Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2006 19:47 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 22:52
Messages: 1
Localisation: grenoble
Ben moi j'avais un perso de meule qui na pas pu meuler...et pourtant je reviens de ce gn le sourir au levre avec seulemnt une legère petite niac d'une meule inassouvi qui ressurgira de plus belle au prochain épisode....

C'etait frais et dynamique...un Gn a cossomer sans modération!

Nicolas

_________________
Niko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 08:19 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Citation:
Mon debrief de mendiant crasseux :

les pulsions refoulées des bastonneurs nous menaient une fois de plus à une issue unique > la grosse et inévitable meule finale! Pourquoi 95% des GN se terminent-ils ainsi ??? Faudra qu’on m’explique, moi ça me gave (mais je dois être un cas unique) !


je me permet d repondre a ceci (a Belfeuille)

si c'est vrai que certaine personnes viennent entre autre a des G.N pour avoir des combat (j'en fait parti), il ne faut pas oublier que pour les guerriers on n'a pas la possibilité d'avoir la compétence égouts, pour trouver certains objets, ni crochetage pour le vole, ni traduire

même si tout le monde a le droit au role play pour soutirer des info et ne pas rester dans le shéma basique de gros bourrins, on doit défois utiliser notre atouts qui est la force physique (qui comprend la dissuasion => une milice en porte jartelle armée de plumeau aura du mal a se faire obéire).

Et si a la fin sa c'est fini en meule la faute (si faute) vient aussi du fait que nos adversaires n'ont pas voulu accepter le faite que la ville fut racheté par lune noire, alors que ceci a été fait légalement. Comment prendre possession de notre bien quand la diplomatie échoue?


pour conclure poue le guerriers en général:
:arrow: on a pas la possibilité de faire des rituels pour avoir des info (même si la participation est souhaitable);
:arrow: on n'a pas les compétences de maraudes pour voler des infos ou des objets.
:arrow: on a pas les atouts des mendiants pour aller dans les égouts.

par contre on a la possibilite de prendre de objets (argents, artefact qu'a besoin un de nos pretre pour un rituel...) sur le corps de nos enemies.
et on a toujours la tchat (même si on est moins sollicité que d'autre perso)

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 08:57 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 24 Avr 2006 07:52
Messages: 23
il est clair que si l'on ne porte pas un titre de noblesse, de prêtrise, de mages

les gens nous sollicite moins !!!


BEn ex-charki inconnu et prêtre de la lune noire demandé

_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 12:07 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
Citation:
=> une milice en porte jartelle armée de plumeau aura du mal a se faire obéire).



Mmmmm :roll: Et une jolie Milice en porte jarretelle avec des cravaches??
Hihihi on le met au pas le Tauren !! 8)
Bon les filles ,je recrute pour l'année prochaine :mrgreen:
May

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 18:31 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
Citation:
Mmmmm Rolling Eyes Et une jolie Milice en porte jarretelle avec des cravaches??


Je sent que je vais demander a m'occuper de la milice l'année prochaine. :roll:

_________________
"Scargo!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 20:37 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
je vais ici essayer de vous décrire comment, en temps que joueur, j'ai vécu ce gn, ce sans critique aucune vis à vis des autres protagonistes.
Cette vision permettra peut-être aux orgas de mieux analyser ce que vit un joueur durant un gn et peut-être en tirer des informations utiles pour le prochain Lune noire que j'appelle de mes voeux !!! VIVE LA LUNE NOIRE 2 !!!!!!

j'ai commencé par incarner une sorte de pnj l'elfe Paco (1+4 =5 points de vie, seule compétence : charité)

Paco était selon le background un elfe formé au droit, résident de Liwak, déjà victime de la machine du Magister, ayant miraculeusement survécu dans les égouts et ayant une vision de l'avenir : l'apocalypse, fin des temps, fin du monde, ouverture des portes des enfers !!!
Paco se doit d'annoncer cela dès le début du gn : coup de pétard ; je hurle l'information au niveau du camp de l'Empire, puis des mercenaires de la compagnie écarlate et des Dragonides. Je remonte, c'est risqué, voire suicidaire, mais quoi faire d'autre ?
Je hurle l'info au niveau des camps de Lumière et de Justice (je pris pour que cela soit Justice qui m'interpèle et me fasse subir sonde mentale), mais c'est la milice qui intervient... plus d'arme, plus de bouclier, les geoles du magister !!!
je réussis en charité à obtenir 5 pièce d'une milicienne, mais comment sortir ?
j'interpèle des joueurs mais aucune aide...
Je suis conduit par le bourreau et deux métahumains au bureau du bourreau
belle scène de roleplay : trois doigts coupés et castré !!!!
retour à la prison
je suis conduit au Magister qui m'interroge, le bourreau m'assomme
je me retrouve à nouveau sur la machine
mort définitive !!!
j'ai tenu 1 h00 au lieu des 3 h00 attendues par les orgas !

second perso : Broyhëmeur, ent (que je ne rejourais pas) :
- 8 points de vie
-régénération
-coup dans le dos (jamais utilisé)
-assommer (utilisé 1 fois en fin de gn contre un mendiant)
-frappe à 1 (peu utilisé sauf contre des mort-vivants)
-baratin (non joué) remplacé après discussion avec un orga par charité (que je trouvais plus fun)

Broyhëmeur est un ent, dont la forêt a été détruite par des humains de l'Empire (que j'ai massacré !)
après discussion avec un elfe, j'ai rejoint la Lune noire qui semble plus tolérante vis à vis des métahumains
je sers donc la Lune Noire plus par défaut (selon ma lecture du background) que par conviction

Brohëmeur rejoint son groupe avec environ 2 h00 de retard par rapport au pétard

je me découvre vis à vis des autres menbres de la Lune Noire
ils n'ont pas conscience que je n'étais pas présent au briefing de Manu et Rocco
j'essaye à discuter avec certains joueur et en profite pour m'amuser à lancer un charité sur l'assassin de La Lune Noire (dont j'adore le roleplay et que je sais être un des meilleurs backstabeurs des différents gns auquel j'ai participé)
la chrono des évènements qui suivent est moins nette (faute à quelques bières ?)
Rocco et Manu me parlent bien peu ; j'accepte leur roleplay et décide de jouer le mien : ent + fidélité à la Lune noire faute de mieux !
on recherche des tomates pour un monstre végétarien dans les égouts
je me place devant la résidence de Lumière, je les compte, il sortent tous, je rentre, je fouille : il y a un saladier plein de tomates, mais je me demande si ce n'est pas leur bouffe (je soulève toutes les tomates à la recherche d'une étiquette spé !) je me souviens que j'ai pas vu le Wahou dans ceux qui sortaient !!! je me retire
je rentre dans l'hospice, personne...
Première salle de la milice, deux "gardes" qui ne prètent pas attention à moi
Seconde salle de la milice , quatre miliciens, je m'approche du bureau du Magister, je n'entends rien, mais j'hésite : pourquoi sans raison aller plus loin ?
Je sors et rejoins mon groupe
certains se préparent à aller dans les égouts
je me dis qu'un ent dans les égouts c'est vraiment pas crédible : je le regrette car je sais que beaucoup va se passer en sous-sol
je me repose en attendant des ordres qui ne viennent pas
je lance un charité sur Titoune par pur fun
j'accompagne Manu dans différents déplacements,
je discute seul avec la Magister, je pourrais le tuer et foutre un sacré bordel dans le gn !!! je résiste avec difficulté à la tentation
je m'amuse à lancer un charité sur Hassan sehef !!!
je discute avec la jeune elfe que je connais bien par d'autres gns (merlette, fée, ondine)
je sors un peu endormi, les joueurs de la compagnie écarlate transformés par les orgas un temps en mort-vivants nous tombent dessus de dos !!!
6 à 0 pour eux !!!!
je régénère, je place 3 touches, j'en reprend 6 !!!! je fuis (je suis une bille en combat !!!!)
je vais au bureau des orgas : je décide de leur proposer de jouer ent : je pars méditer 3 heures réelles en forêt en cherchant des réponses au contact des racines plongeant sous la cité : les orgas super sympas acceptent ce délire
je pars dans la forêt !!
je tombe dans un buisson de ronces !!!!!! une heure ou presque pour me dégager !!!! (le comble pour un ent !!!)
je me couche, regarde les étoiles : ciel super, mais putain de vent, j'ai froid !
je retourne vers les orgas (infos sur les deux guerres, la localisation de la porte, les corps d'elfes depuis 90 ans sous la demeure du magister)
je vais en informer Manu qui s'en fout !!
je me couche et me lève tôt, suffisamment pour voir un mendiant voler le baton dragon à la Lune Noire (je ne bouge pas d'un pouce !)
Le roi des liches intervient , je ne bouge pas le petit doigt mais il repart sans combattre....
Je monte vers Justice, mais le garde ne m'adresse pas la parole, j'étais pourtant prêt à passer de leur coté avec toutes mes infos
je reviens dans notre camp, certain de la victoire inéductable de la Lune noire
j'attends le dénouement rigolant avec le troll
je ne veux pas participer à la victoire de la Lune Noire qui n'a pas besoin de moi et se moque pas mal de la nature sinon comme force de frappe
j'adore le peur dragon inattendu durant le combat final !!!!
j'achève un guerrier de Lumière, par pure vice (pourquoi n'ont ils pas été plus combattifs ???)
j'empèche l'achèvement de l'archange qui me promet en se relevant de ne pas oublier la forêt
je m'éclipse, retournant dans la forêt, peu concerné par la victoire de la Lune noire, mais content de la déroute de Lumière et de l'Empire

Coup de pétard final !!! je m'interroge déjà sur mon prochain perso sur ce gn que j'ai beaucoup apprécié !!!
j'avoue que j'aimerais bien jouer la prochaine fois avec le gars qui incarnait le chasseur spectral sur le Thélia et un dignitaire de Justice dans ce gn (je ne connais pas son nom, mais j'adore son roleplay, son fun !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 21:37 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
POUSSMOUSS a écrit:
...j'avoue que j'aimerais bien jouer la prochaine fois avec le gars qui incarnait le chasseur spectral sur le Thélia et un dignitaire de Justice dans ce gn (je ne connais pas son nom, mais j'adore son roleplay, son fun !)


C'est Mouchoir :)

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 21:41 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
ok merci bien Nico !!! :D
Mouchoir; je m'en souviendrai pour le prochain Lune Noire ou le Thélia 4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 12:59 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:
Citation:
=> une milice en porte jartelle armée de plumeau aura du mal a se faire obéire).



Mmmmm :roll: Et une jolie Milice en porte jarretelle avec des cravaches??
Hihihi on le met au pas le Tauren !! 8)
Bon les filles ,je recrute pour l'année prochaine :mrgreen:
May


Chiche !! Je me refais un physique après mon passage en mat et je relève le défi !! Dis donc je t'ai trouvée drôlement mignonne dans ta robe ! J'ai vu les photos !!

Alexandra

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 13:14 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2005 17:19
Messages: 45
p.... t'étais même pas là et t'as vu les photos avant moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 13:16 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Ben je les ai vues juste maintenant sur les Forges impériales !!

Bisous Isa, tu viens dans la milice en jaretelles avec Erena ??

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 13:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2005 17:19
Messages: 45
Ben je suis déjà dans la milice et du côté de la Baronne mais par contre je refuse de refaire un costume, celui-ci m'a pris trop de temps pour que j'en change si vite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 13:28 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Oui j'ai vu ça, le nouveau costume ... on concurrence les arguments de certaines, là où tu avais deux points d'armure à Thélia tu as maintenant de quoi convaincre ..... :wink: :wink: :wink: :P

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 13:59 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2005 17:19
Messages: 45
Citation:
Oui j'ai vu ça, le nouveau costume ... on concurrence les arguments de certaines, là où tu avais deux points d'armure à Thélia tu as maintenant de quoi convaincre ..... :wink: :wink: :wink: :P


ouais, à un moment donné j'aurais préféré faire jouer les points d'armure mais il y avait marqué un truc sur les vertus du dialogue plutôt que de la force dans mon bg alors je me suis retenue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 20:04 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Ouais, j'ai entraperçu les vertus du dialogue. :lol:
Manque encore un peu de repondant...

Dsl de t'avoir un peu asticoté.
Et dsl pour le duel avorté.

@+

Dom

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 01:01 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
Citation:
ouais, à un moment donné j'aurais préféré faire jouer les points d'armure mais il y avait marqué un truc sur les vertus du dialogue plutôt que de la force dans mon bg alors je me suis retenue.


C'était mis :
« Par le dialogue on arrive a résoudre pratiquement toutes les situations, mais si ca marche pas, t’y met un grand coup dans sa gueule ». :roll:

_________________
"Scargo!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 19:46 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe

Inscription: 08 Avr 2004 16:42
Messages: 512
Localisation: Bientot à Loyasse
Haaa miss milice,quelle classe.

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 20:45 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005 10:36
Messages: 114
Localisation: sous un carton devant le temple d'Anubis!!!
:evil:

_________________
Enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006 14:50 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
POUSSMOUSS a écrit:
j'avoue que j'aimerais bien jouer la prochaine fois avec le gars qui incarnait le chasseur spectral sur le Thélia et un dignitaire de Justice dans ce gn (je ne connais pas son nom, mais j'adore son roleplay, son fun !)


:oops:

euh merci bien PoussMouss !

Rapproche toi d'un des orgas du Thélia, je pense que ca peut etre faisable :wink:

Ca serait un plaisir de jouer a tes cotés :)

Alias Mouchoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006 17:06 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
je vais jouer encore une dernière fois mon ent durant le Thélia 4, mais je pense que dès le prochain Lune noire nous pourrons faire équipe !! :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com