Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Avr 2024 11:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 17:39 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
pour ce qui est des pnj ... la nuit je pense que les joueurs peuvent ce charger des petites taches .... ^^

pour notre cas le groupe du grand pangolin nous avions decidé de nous donner des objectifs en accords avec les orgas ... en l occurence pour nous c etait titoune ( qui a ete vraiment sympa ) on c est beaucoup amuser la nuit ... beaucoup s en souviennent de la petite griffe du soir ...

donc on avait decidé de ce mettre des batons dans les roues des le depart du jeu pour mettre un peu d ambiance biensur c etait pas encore tout a fait au point mais on compte bien ce reinvestir l an prochain de la sorte avec un autre delir et une autre approche ...

si vous voulez de l action avec de petites frappes suffit de faire comme dit plus haut de vous choisir une petite cible ou bien des groupes de mauvais et je vous garanti qu il y en avait cette annee j en ai fait les frais avec une elfe ... par chance j avais assez d eclat de gemme .

toutefois une creation de perso plus suivie a thelia serai vraiment le bienvenu mais on peu pas tjs tout avoir encore moin si on ne decide pas d y mettre du sien ... donc si vous voulez vraiment vous amuser envoyez vos conceptes de persos et un background elabore ou vous preciser ce que vous voulez faire ... ca demande un peu de reflexion ( et encore que des fois ... ^^') mais franchement le jeu en vaut la chandelle ^^

a bon entendeur salut ...
ps avez vous trouvé un nouveau site pour l an prochain ...

aie pas tapez!!!!!!
je sais c est prematurer mais bon la curieusité un vilain defaut ^^

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006 08:31 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
un JJ débriefing pour Noël est-il toujours d'actualité ? :roll:

En fait à relire un peu toutes les infos depuis Aout 2006, notamment Dom et Nico qui sont les rares orgas à s'être exprimé sur l'avenir, je crois comprendre que le prochain gn estival ne sera pas un Eïs "régénéré" mais pas non plus un Thélia 4 simple suite du Thélia 3 :"nouvel hexagone" et "nouveau site, nouvelle équipe" disait Dom ; nouveau concept aussi ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006 13:04 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
POUSSMOUSS a écrit:
un JJ débriefing pour Noël est-il toujours d'actualité ? :roll:

En fait à relire un peu toutes les infos depuis Aout 2006, notamment Dom et Nico qui sont les rares orgas à s'être exprimé sur l'avenir, je crois comprendre que le prochain gn estival ne sera pas un Eïs "régénéré" mais pas non plus un Thélia 4 simple suite du Thélia 3 :"nouvel hexagone" et "nouveau site, nouvelle équipe" disait Dom ; nouveau concept aussi ? :)


Je pense que l'on peux apeler ça un thelia 4 tout de même :) , sinon les orgas n'ont pas enormements changé par rapport a l'année derniere comme on aurais pu le presentir :)
Pour le site ... a suivre et je ne peux absolument rien promettre quand au changement de lieu ...

Attendons le JJ :)

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006 17:50 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
notez bien que pour nous Bourguignons, le site de Cognelot nous convient parfaitement ! De surcroît l'ouverture d'un espace de jeu plus vaste en 2006 qu'en 2005 apportait un plus :roll: :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006 13:04 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
POUSSMOUSS a écrit:
notez bien que pour nous Bourguignons, le site de Cognelot nous convient parfaitement !


Sans blague !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006 17:45 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
sans blague ! :lol: :lol:

mais nous ne sommes pas contre découvrir un autre lieu, même plus loin pour nous : l'important est à mon avis de retrouver les mêmes conditions

-terrain accessible facilement avec électricité et toilettes (toute la différence avec Fort les Bancs pour les orgas !)
-un ensemble suffisamment vaste et fantasmagorique la nuit (pour cela Fort les Bancs était peut-être mieux, quoique trop connu par certains)
-un espace combinant nature mais aussi des batiments permettant des hebergements en dur
-un site pas trop décentré pour les orgas (c'est pour cela sans doute que les forts des Vosges fabuleux n'ont jamais été retenus)

en gros à mon avis pas simple, comme la recherche du printemps 2004 l'avait prouvé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com