Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 15:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Aoû 2005 20:33 
:( Malheureusement la guilde de l'ombre ne pu voir le jour sur thelia car en effet tous crurent que nous etions le mal incarné mais ceci est faux!!!!!!

Nous avons etaient pour deux de nos membres excecuté sommairement en place publique :evil:
Nous ne demandons pas reparation mais seulement d'etre accepter

Pifou LILO


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 21:12 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Ne vous en faites pas, votre nom sera blanchi (mouarf, mauvais jeu de mot :oops: ), votre honneur lavé, et vous pourrez à nouveau rôder dans l'ombre et dépouiller les gens sans être pointés du doigt (ou presque pas), foi d'Amarande, après ce que j'ai vu j'en fait une affaire d'honneur! :evil:

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005 21:37 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Pifou Lilo a écrit:
:( Malheureusement la guilde de l'ombre ne pu voir le jour sur thelia car en effet tous crurent que nous etions le mal incarné mais ceci est faux!!!!!!

Nous avons etaient pour deux de nos membres excecuté sommairement en place publique :evil:
Nous ne demandons pas reparation mais seulement d'etre accepter

Pifou LILO


Il est peut être fort domage que dès les premières minutes de votre arivée vous vous soyez heurté aux rares personnes qui auraient pu vous aider généreusement pour la création de votre guilde .... :roll: ... Peut être que la prochaine fois sera la bonne ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 07:05 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
en tout cas moi qui vous ai un peu observé (cela faisait partie un peu de ma mission en tant que conseiller sage de la guilde des explorateurs pour savoir quelle position cette dernière devait avoir à votre égard !!....) je dit meilleur roleplay et meilleure implication cette année dans une position difficile de brigands de grands chemins au grand coeur ! :) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 08:18 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Ce que j'ai pu voir moi, malgré nos passes d'armes d'avant le GN, c'est que lorsque j'avais besoin d'une expédition pour aller chez Zorbutor personne chez vous n'a dit non et vous étiez les premiers au lieu de rendez-vous. Alors que je m'en rends compte maintenant celà aurait pu être un méchant piège visant à vous éliminer tous.

Bon bien sûr, avoir abattu le Grand-Maître de la Confrérie d'Obsidyann (Erena vous a vus et vous vous en êtes même justifié auprès d'elle) ce n'était pas une très bonne idée. Nous vous avons eu drôlement à l'oeil après ça ...

D'ailleurs le fin mot de cette affaire là m'intéresserait bien puisqu'on en parle .... :mrgreen:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 09:45 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Merci à la guilde d'avoir été les seuls méchants du jeu...

Sans eux, c'eut été la sécurité à tous les coins de rue, et donc l'ennui... :wink:

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 10:40 
:twisted:
Il faut bien que quelqun s'occupe de faire bouger les chose dans ce monde trop calme car si tout le monde se donne la main on ne pourra que vivre dans un monde de bisounours :shock:

La ce serait vraiment triste :x

Mais jai quand meme adorait la facon dont la plupart des joueurs nous epiaient c'etait une experience fort interessante

Ps: desoler pour le moine que j'ai achever


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 10:46 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2004 14:45
Messages: 114
Localisation: Nouméa, et plus dans ton cul du tout ! CHAY§
Pifou lilo a écrit:
Ps: desoler pour le moine que j'ai achever

Lol ^^
Il ne t'en tient pas rigueur va :D il se dit même que spectre en fait c'est plutôt sympa parce que du coup il peut rentrer partout sans qu'on le foute dehors :D

[HRP]
La scène m'a quand même amusé parce que je sortais juste des chiottes, reposé d'avoir fait ce qu'il devait être fait.
Je t'ai vu, mais nous avions de bonnes relations, du coup je n'ai pas été méfiant (de toute façon, je n'étais méfiant de personne, sauf peut être de Ike mais ça c'est normal:D).
Et là tu m'es tombé dessus : paf 4 coups, je tombe, achevé !
Je n'ai même pas eu le temps de realiser ce qu'il venait de se passer que tu étais déjà sur moi en me disant : "Chuis désolé, j'avais pas le choix, chuis dégouté que ça soit tombé sur toi !!".
Intérieurement j'étais mort de rire en fait ^^
Donc tu vois, ma mort ne m'a absolument pas dérangé :) Quand je viens en GN, je sais pertinemment que mourrir est une possibilité, c'est pas la première fois que je meurs en GN et ça ne sera peut être pas la dernière.
Et pour ta conscience, dis toi qu'il valait mieux que ça tombe sur moi plutôt que sur un joueur qui tenait vraiment à son perso ;) Moi j'étais là pour m'amuser, peut importe la façon[/HRP]

Ma vengeance sera terrrrriiiiiiiible !!! hahahahahahahahahaa

_________________
Save the world, rape the cheerleader !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 11:01 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 01 Aoû 2005 14:26
Messages: 22
Localisation: le chaudron (vert)
en fait c vraiment la faute à pas de bol cette histoire

j'ai vraiment cru que quoiqu'il arrive, les moines seraient les survivants de la compagnie du houblon....d'autant plus que nous nous éfforcions de ne jamais vous laisser seuls trop longtemps....sauf pour...sacrées Latrines...

l'année prochaine je dors dans ton duvet sak^^

_________________
Azim Massoud Ibn al Mansour
Sarrasin courtois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 11:53 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2004 12:46
Messages: 75
Localisation: Dans la cité des Morts vivants
C'est sur que le fait d'avoir dés le début du GN attaqué certaine personne ancienne de Thélia n'était pas la meilleure chose a faire pour vous faire connaître, une guilde de l'ombre agis dans l'ombre, sans que personne ne puisse se douté de ce qu'elle peu faire.

Cela vous à ammené a être le groupe de "méchant", l'ennemis a diabolisé et qui ressert tout le peuple de la cité sans nom afin de vous faire la peau (j'en rajoute un peu quand même :lol: ).

En cours de jeu, cela a changé et apres discution, votre groupe a été épargné,sauf deux de vos membres, "paix a leur âme".
En tout cas, merci pour l'annimation que cela a ammené dans la cité, j'espers qu'on vous reverra l'année prochaine :)

HRP: pour le coup que j'ai pris sur la tête, sa ma fai une jolie bosse souvenir de GN.Sa arrive et je n'en veux pas du tout a la personne qui m'a porté ce coup, même si sur le moment sa a échauffé quelques espris.

_________________
Image


Dernière édition par William Wallace le 05 Aoû 2005 11:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 11:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 01 Aoû 2005 13:48
Messages: 11
Azim a écrit:
j'ai vraiment cru que quoiqu'il arrive, les moines seraient les survivants de la compagnie du houblon....d'autant plus que nous nous éfforcions de ne jamais vous laisser seuls trop longtemps


rhoooo comme si on avait besoin de protection pour brasser de la bierre mon cher Azim, vous etes bien peux confiant :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 13:11 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2004 13:11
Messages: 343
Localisation: dans la banquise de l'espace
tito a écrit:
Merci à la guilde d'avoir été les seuls méchants du jeu...

Sans eux, c'eut été la sécurité à tous les coins de rue, et donc l'ennui... :wink:


je ne dirais qu'une chose... BRAVO

_________________
A rome, il faut avoir la langue aussi aiguisée que la dague


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 13:14 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2004 13:11
Messages: 343
Localisation: dans la banquise de l'espace
et pis les bisounours, ça ru du ku

_________________
A rome, il faut avoir la langue aussi aiguisée que la dague


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 13:22 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Y'a quand meme une belle brochette d'hypocrisie ambiante ici.
On se demande qui son vraiment les bizounours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 13:39 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2004 13:11
Messages: 343
Localisation: dans la banquise de l'espace
Nodiem a écrit:
Y'a quand meme une belle brochette d'hypocrisie ambiante ici.


s'toi 'pocrisie

Nodiem a écrit:
On se demande qui sont vraiment les bizounours.


des ours en peluche qui font des bisoux

_________________
A rome, il faut avoir la langue aussi aiguisée que la dague


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 13:44 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2004 12:46
Messages: 75
Localisation: Dans la cité des Morts vivants
Titoune a écrit:


carrément mdr !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 13:45 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Aaaargh c'est insoutenable! Encore un peu et je me revois avec des couettes et des soquettes roses et beeeuuargh!!! :evil: :shock: :x :wink:

Aaaaw trop chou lol

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 13:58 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2004 13:11
Messages: 343
Localisation: dans la banquise de l'espace
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Aaaargh c'est insoutenable! Encore un peu et je me revois avec des couettes et des soquettes roses et beeeuuargh!!! :evil: :shock: :x :wink:

Aaaaw trop chou lol


ATTENTION, il ne faut pas dire ça trop fort près d'un car de nippons ayant abusé de gingembre ... :roll: :lol: :lol:

_________________
A rome, il faut avoir la langue aussi aiguisée que la dague


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 14:25 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2004 22:15
Messages: 121
Localisation: LYON
rassurez vous amis de l'ombre, une main secourable (et pas des moindres sous reserve d'acceptation orgas) pourrait bien se tendre vers vous d'ici a l'année prochaine.... votre cause n'es pas perdue... ne retournez pas votre veste et ne tentez pas de pourparlés avec ces fourbes deguisés qui sont censés representer la lumiere!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 17:08 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 01 Aoû 2005 14:26
Messages: 22
Localisation: le chaudron (vert)
euh quand on sait ce qu'il est arrivé au bibliothécaire....mais qui qui qui sont les méchants....hein ?

_________________
Azim Massoud Ibn al Mansour
Sarrasin courtois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 17:52 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Alors là ça rigole gravement ....

Dans ce forum ci on dit que tout le monde était gentils et digne des Bisounours et dans le débriefing on descend le conseil en flamme parce qu'il n'a pas su faire respecter l'ordre et la loi en ville et que soi-disant tout le monde se faisait assassiner dans les rues ... je me demande vraiment ... d'ailleurs je me demande aussi si le sujet sur le conseil ne devrait pas être déplacé ici dans le zone role-play.

D'autant que lorsque je me mets Monsieur le Marquis sur le dos autant que ce soit en rôle-play parce que lui et sa compagne sont des joueurs que j'ai fort apprécié durant ces 3 jours.

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2005 12:00 
je ne perd pas espoir de voir un jour la guilde de l'ombre voir la nuit.
Mais cela nous est un peu dificile car nous sommes les vilains petit canard du GN et au moindre faux pas nous nous aisons attaqués par tout le Thélia. En feffet les alliance on jouer une par importante sur thélia et tout le monde aimaient tout le monde Vive la bonne hummeur :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Nous reviendrons donc l'année prochaine toujours aussi nombreux mais beaucoup plus aimable avec les pretres seulement les autres tant pis pour vous :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2005 15:54 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Dis-donc, mon ami, il faudrait peut-être pas généraliser. Au début peut-être qu'on vous a regarder arriver d'un oeil dubitatif, mais je sais que mon groupe du Grand Pangolin et moi-même ne vous avons jamais jugé outre mesure, qu'on vous a soigné, étayés, et qu'après une mise au point j'étais même d'accord pour que nous collaborions sur certains points.
N'oubliez pas vos alliés, sinon ils pourraient bien le faire à votre place... :roll: :wink:

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 10:32 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2005 17:19
Messages: 45
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la Guilde de l'Ombre. Elle fait doublon avec la Guilde OFFICIELLE des maraudeurs qui est la Guilde de 7 griffes. Si vous ne voulez pas être vu d'un mauvais oeil, peut être vaudrait-il mieux pour vous que vous vous affiliez à la Guilde des 7 griffes. L'union fait la force, mais surtout évite de faire des c...
Je vous dis ceci dans l'intérêt de tous car j'ai cru comprendre que vous aviez assez peu d'expérience. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2005 12:12 
Isabel a écrit:
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la Guilde de l'Ombre. Elle fait doublon avec la Guilde OFFICIELLE des maraudeurs qui est la Guilde de 7 griffes. Si vous ne voulez pas être vu d'un mauvais oeil, peut être vaudrait-il mieux pour vous que vous vous affiliez à la Guilde des 7 griffes. L'union fait la force, mais surtout évite de faire des c...
Je vous dis ceci dans l'intérêt de tous car j'ai cru comprendre que vous aviez assez peu d'expérience. :wink:

{hors jeu} En fait je t'explique l'abi ne fait pa le moine ce n'est pa par ce que l'on est habillé en noir que nous sommes tous des marraudeurs, il faut ds un groupe une certaine hétérogénéité( différence)
j'ai trouvé dommage que l'on se fasse achevé alors que la plupart de nos employeurs étaient des orgas.
Bon gros bisous a tous et encore merci pour ce GN


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com