Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 21:58 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Templier, qu'est ce donc ???:?:

Non, je suis un VRAI paladin des titans de lumière.8)
Ne confondais pas tout.
Je ne suis pas non plus un paladin de lumière, comme l'on cru les nains . :?

Quand a vous Dame leia, vous etes la jeunes fille se promenant avec les hommes en noirs de la soit disant guilde de l ombre ?

J'ai fais un bout de chemin a un moment donnée avec un de vos hommes, bien que je ne me rappel point de son nom, il fut fort courtois et honnete.
Donc je veux bien vous croire lorsque vous dites que vous etes point tous pareil.
Mais n'ayant point discuter avec vous, j'ai préféré par simple prudence de vous tenir du coin de l'oeil.

toussote légérement
Mr frost, qui etes vous, votre nom ne me dis rien, mais un simple rappel me fera me rememorer votre visage.

Vous voudrez d'ailleurs m'escusez si je ne retiens point vos noms, mais en tant qu'ancien soldat, j'ai pris pour habitude, de ne point nommés, ni gardés les noms des hommes, leur mort met ainsi plus anodines, donc moins douloureuse .

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005 06:27 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est un minimum. Au pire relisez vous ou utilisez word si vous avez trop de difficultés en faisant F7.

Messire Frost, votre prochain message en chat speak sera modéré.
Attention donc.


@+

Dom

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005 20:32 
messire darko vous vous en souvenais peut-etre pas mais nous avions parler ensemble en zone de crackage avant le gn.j'etais le seule blond de mon groupe avec un cuir clouté rouge,et pour repondre a dom je ferais mon possible.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 11:38 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2004 14:45
Messages: 114
Localisation: Nouméa, et plus dans ton cul du tout ! CHAY§
Frere Sigismund a écrit:
heee bin cher confrere je ne vous savez un tnant du liberalisme... re-:lol:

Hé bien vois-tu cher confrère de beuverie, ça n'est pas tant que je suis un ferveur défenseur de la doctrine libérale, mais je dois avouer que dans ce genre de circonstance, oui je prône la concurrence, je m'explique :
Les services que proposent ces guildes sont par nature discrets mais puissants, or de toute évidence, ces guildes sont privées et ne cherchent que leur enrichissement personnel. Donc faute d'être des services d'Etat (comme le sont les services secrets , qui malgré tout ont des comptes à rendre à la Nation, cf l'affaire du Rainbow Warrior par exemple), je préfère savoir qu'elles sont en concurrence, ce qui, je l'espère, les obligera à l'excellence et évitera les désagréments que peuvent amener les monopoles privés dans n'importe quel secteur.

_________________
Save the world, rape the cheerleader !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 19:34 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 01 Aoû 2005 13:48
Messages: 11
ok ok ... j'avoue ne pas avoir percuté le privé du monopole, si je puis m'exprimmer ainsi hum...
ceci dit perso j'aimerai beaucoup voir comme profession "voleur/assassin fonctionnaire titularisé sur un poste de remplacement" :mrgreen: du coup ça me pose une question elle est bien la convention colective des assassins fonctionnaires :mrgreen: ??? c quoi comme quategorie, c'est des cadres?? ils ont les RTT??

dsl je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 20:24 
excuser moi mes frères mais seriez vous entrain de parler de nous??veuillez avoir l'amabilité de me répondre svp


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 21:49 
et j'aimerais parler a la reine des amazones un jour si possible??


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005 08:48 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Cher Frost,

Je reste bien souvent perplexe devant l'ampleur du désarroi que je perçois à chacun de vos messages.

Pour ce qui est de la Reine des Amazones, je vous suggère d'aller voir dans la liste des Membres et lorsque vous trouverez son nom "Reine des Amazones", donc, vous pourrez cliquer sur le petit pictogramme "MP" qui signifie message privé ... celà vous permettra de vous adressez à cette noble personne selon les usages courtois en vigueur dans les 6879 systèmes solaires que je connais pour l'instant. Celà vous évitera également de l'interpeler sur le forum comme une vulgaire fille de salle ... (encore que je n'ai rien contre les filles de salle...sauf certain samedi soir...mais bon...).

Voilà cher Frost, j'espère que ma modeste contribution à l'éclairage de votre lanterne ne tombe pas dans l'eau froide de l'indifférence (ce qui serait dommage pour la lanterne ...).

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 13:45 
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
salut les copains tous mon soutient continue dans cette voix et tu trouvra la force

ps j ai laisser un message au forum va voir!
ps leia :?: tes ok :?: :!: :!: :evil: :evil:

moi tu sais se que j en pense :?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com