Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 13 Déc 2018 00:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Méthamentrope] Storyline
MessagePosté: 06 Juin 2005 10:17 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2005 10:06
Messages: 2
Me voici,
L'Incarnation des Méthamentropes,

Et voici votre Histoire :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 09:35 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2005 10:06
Messages: 2
Thélia – La Storyline

Voici toutes sortes d'infos sur les 3 premiers volets de Thélia.


LES LIEUX

Thélia :

Bien qu’un grand nombre d’entre vous pensent être venu de leur plein gré sur Thélia, il n’en est rien, aucune entité (vivante ou non) est a même de se rendre sur Thélia. Votre venue sur Thélia n’est du qu’au hasard ou à la volonté et au pouvoir d'un résident de Thélia. La plupart des personnes présentes sur Thélia n’aspire qu’a une chose retourner chez elles, ces gens sont appelés les oubliés. Les autres, qui possèdent la fibre de l’aventurier sont qualifiés d’Etoiles, ce sont eux qui guident les autres vers la survie sur Thélia.
Un grand nombre d’entre vous peut aujourd’hui revendiqué le titre d’Etoile devant les actes que vous avez accomplis ces dernières années.

Hypothèse sur la Terre et les Gemmes :

Il semblerait que la surface de Thélia soit découpée en différente zone, régit par une sorte de puit de pouvoir. Il est probable que lorsque trop de personnes possédant des gemmes se trouve sur cette zone, cela crée un contre-pouvoir avec le puit de pouvoir provoquant ainsi l'implosion de la zone.

Géographie de la Cité du double M :

Elle est située en plein centre d'une chaîne de montagnes, sur une sorte de petit plateau. A l'intérieur de l'enceinte de la cité, les constructions avancent bien afin que tout le monde puisse avoir un toit au-dessus de la tête pour dormir. Si la construction de tels batiments a pu être aussi rapide, c'est grâce aux diverses expérimentations de la guilde des Mages qui a su dompter les forces magiques nécessaires au contrôle de la matière et des roches en particulier.

Pour les personnes ayant pu avoir accès à l’ancien Artefact représentant une carte de la géographie des environs de la “Cité du double M”, il est évident qu'il existe d'autres petits villages situés sur le pourtour de la chaîne de montagnes emprisonnant la cité. Certains de ces villages seraient même situés au bord d'une mer voir d'un océan. Il est jusqu'à l'heure actuelle impossible de s'y rendre, toutefois il semble qu'il soit possible de communiquer avec eux grâce à cet Artefact.

L'exploration de la Cité du double M :

L'inspection de la cité a pris pas mal de temps, les recherches se sont passées sous la direction de la guilde des explorateurs. Aucun accès vers l'extérieur du monde n'a pu être découvert, cette cité semble bel et bien coupé de tout. Devant ces découvertes, la démotivation s’est instaurée chez tout le monde.
Jusqu’a ce qu’un grand réseau de galeries souterraines fut découvert, donnant sur d'immenses salles. Malheureusement avant d'avoir pu en faire le tour, la cité fut soumise a de violentes secousses sismiques, de multiples effondrements ont mis un terme à l'exploration de ces galeries.

Toutefois, tout porte a croire qu’il existe bel et bien une sorte de Portail menant vers l’exterieur de la Cité. Un grand nombre d’éléments se sont accumulés prouvant son existence, il ne reste plus qu’a le trouver et bien entendu à pouvoir l’ouvrir...

Le Portail :

Grace aux efforts acharnés, le portail fut découvert et réouvert grâce à la magie. Un groupe de fier aventuriers parti à la découverte de ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté.
Mais de l'autre côté ils ne découvrirent qu'un monde dévasté ou la magie rendait la vie aux morts. Ils durent rebroussés chemin pour revenir se refugier entre les murs de la cité, laissant derriere eux le passage ouvert.

Les Galeries Souterraines :

Bien que tout le monde croyait le reseau de galeries enseveli pour toujours, les taverniers Snorkies sont parvenus à réouvrir certains passages. Au fond de ces galeries, ils ont réveillé la Chimère, un être puissant qui dès son réveil les libéra de Zap the stampede qui se servait d'eux pour son plaisir personnel.
On dit aussi que les Snorkies gardait bien d'autres secret dans ces souterrains mais ils semblent qu'ils aient emportés leurs secrets dans leurs tombes.



LES PUISSANCES EN PLACE

Les Zurglons :

Les créatures au « visage blanc », celles responsables de diverses attaques semble appartenir à une sorte de communauté désireuse de s’emparer de la cité.
Revenant sans cesse d'on ne sais ou, les zurglons semble être une menace qui plane sur la cité, faisant leur apparition dès que la tension monte ou que la situation inadéquate à leur présence.

Les Gardiens et les Méthamentropes :

A l'arrivée des joueurs sur Thélia, il existait au sein de la ville 6 gardiens, ceux-ci ont cédés leur place et leur « pouvoirs » à 6 nouveaux arrivants. Au cours des mois qui ont suivis, ces nouveaux gardiens ont permis à la population de la Cité sans Nom de pouvoir obtenir un grand nombre de renseignements et parfois même une aide de la part des Méthamentropes. Plus les mois ont passés et plus les gardiens et les Méthamentropes sont devenus proches. Les personnes les plus proches des gardiens parlent d'un pacte qui aurait liés gardiens et Méthamentropes.

Les Méthamentropes :

Les seuls individus étant apparement né sur Thélia. Ils ont tentés de faciliter l’arrivé des voyageurs et leur ont apportés des indications sur ce monde, bien que leur dires sont trop souvent énigmatiques.
On sait maintenant qu'ils sont à même de se soustraire à notre vision, toutefois nous ressentons leur présence comme une douce chaleur protectrice. C'est grâce à cette sensation que nous avons pu en conclure que ces derniers ne quittaient que très rarement l'enceinte de la cité, comme si ils en étaient les protecteurs.
Ils ont pu nous dire qu'il existe au delà de ces montagnes d'innombrables régions, il semble par contre qu’ils ignorent si ces régions sont peuplés ou non. De même ils semblent ignorer le moyen de quitter la cité même si ils laissent sous entendre que ce moyen existe et qu'il serait trop dangereux pour nous.
L'information la plus récente que les habitants aient pu leur soutirés, est qu'ils sont les Fils de l'Oracle.

L'Oracle :

Apparement les Méthamentropes servent une sorte de puissance supérieur qu'ils nomment l'Oracle.
Cet Oracle porte un nom ; Maximilien que beaucoup ont surnommé Miracle Max, il semble qu'il soit l'un des premiers êtres vivant arrivé sur Thélia, devenu aujourd'hui un être fait d'énergie pure, il a crée les Méthamentropes pour se défendre et défendre la cité mais aussi pour pouvoir avoir un lien avec ses habitants.

Les Guildes :

Bien qu'étant extrèmement présente dans la vie de la cité, leur actions comme leur autorité est encore remise en question par de nombreuses personnes.
Une nouvelle personne a pris en charge de faciliter l’existence des guildes (cf : Le Guilde Master plus loin).
Il semble que les guildes aient trouvées un moyen de créer des Gemmes propres à leur organisation.

Les Anciens habitants :

Les spectres qui hantaient la Cité à l'arrivée des premiers joueurs semblent avoir retrouvé la paix définitivement.
On dit que les 6 premiers gardiens qui protégaient la cille étaient les spectres des 6 doyens de la 1ère ville crée ici par Max, et qu'ils ont attendus que d'autres arrivent pour passer le flambeau.



LES PERSONNALITES :

-L’Enquêteur :
Alphonse Hercule de Gascoigne, cette personne se charge de tout les types d’enquêtes de la cité, du vol de nourriture aux crimes. Si vous cherchez un renseignement il saura sans doute vous renseigner. On dit aussi qu’il cherche quelques personnes pour mener quelques enquêtes discrètes.

-Le Bibliothécaire :
Une bibliothèque a ouvert ses portes dans la cité, elle contient la plupart des ouvrages et des manuscrits qui ont pu être centraliser dans la cité. Elle est pour beaucoup aujourd’hui une véritable mine d’informations.

-L’Intendant :
C’est lui qui s’est chargé de l’organisation de la cité jusque là, toutefois devant la lourdeur de cette tâche, il organise cette année une élection pour un Prince qui dirigera la cité officiellement alors que notre cher intendant pourra s’occuper uniquement de l’aspect logistique. Afin de gérer son travail, l’intendant cherche régulièrement des hommes (ou des femmes) pour de petits travaux.

-Le Guilde Master :
Cet homme a pris en charge l’aspect relationnel interguildes. Il a énormément faciliter les relations entre chaque guilde mais surtout les relations entre ceux qui appartiennent à une guilde avec les autres.
Lorsqu’une guilde veut se lance dans une mission délicate, le Guilde Master trouvera toujours les personnes qualifiés pour la réussite de cette mission. Il est devenu en à peine quelques mois le principal employeur de la cité.

-Le Duc :
Un homme à la poigne de Fer dans un gant de velour, il a su unir les esprits plus ou moins malsains et les canalisés sous une forme de garde personnelle. Lui et sa soeur ont su imposé en peu de temps un véritable pouvoir de l'ombre dans la cité. Il parvint a s'allier à une tierce personne pouvant les aider à fuir la ville. Le Duc prouva la encore sa force et fut l'un des premiers qui trouva le moyen de sauver ses gens.

-La Chimère :
Etre détérré des souterrains de la ville, elle expliqua brievement qu'elle avait été amené ici et retenue prisonnière par Zap dans un but secret. Cet être est lui aussi un natif de Thélia, une créature douée de conscience propre servant ses propres desseins. Elle su trouvé un allié auprès du chasseur spectral et tout levèrent le voile sur beaucoup d'intérrogations des villageois.

-Le Chasseur Spectral :
Créature également native de Thélia, elle fur invoqué dans la ville afin d'aider les villageois a retrouver un grimoire de Max, pouvant guider les habitants vers le Portail de sortie (malheureusement celui des morts_vivants).
Lui et la Chimère ont su très vite unir leur puissances pour obtenir ce qu'ils cherchaient : un moyen de quitter la Cité.
Objectif qu'ils atteignèrent, en contrepartie du sauvetage d'une partie des habitants.

- Algaroth de Man-phis prince démoniaque de Thelebm (La Liche) :
Il semble qu'il soit une sorte de Seigneur des Morts-vivants et qu'il exerce un controle sur ces derniers. Epaulé par des généraux tel que le Marionnetiste, la Succube, Zorator et d'autres il montra sa suprématie et pris la Cité du double M, forçant les habitants à se téléporté ailleur pour ne pas mourir avec la destruction de la ville.
La Liche a sans doute survécu à la destruction de la ville et il se peu que son chemin recroise un jour ou l'autre celui de nos aventuriers.

-La Fille de Max :
Des rumeurs courent sur l'apprenti joaillier de la ville, comme quoi elle serait la fille de Max. Peu d'informations circulent sur ce lien parental.
Mais on sais que cette personne quitta la cité avec les gardiens juste avant la destruction de la ville.

-Donovan :
Lorsque la ville s'est vu menacée par le surplus de gemmes arrivé avec les hordes de morts, la puissance de Max s'est vu fortement décroître. Afin de rester en vie, Max fit disparaitre une partie de ses enfants les Méthamentropes afin de recupérer l'énergie qu'il leur avait confié. Toutefois cela ne suffit pas et alors qu'il ne restait que l'un d'eux, Max perdit le contact avec celui-ci.
Affolé de cette rupture de lien avec son maître, ce Méthamentrope subit de nombreux changements. Divisé entre sa mission de protection de la cité et de ses habitants et son désir de survivre, il se divisa en 2, la partie la plus connue est celle qui se nomma Donovan, il continua au péril de sa vie a protéger la ville et ses habitants allant jusqu'à les aider pour fuir cette ville. Il lutta aussi longtemps qu'il pu contre les disciples de la Liche qui venait d'arriver pour s'emparer de la cité.
On sais qu'il participa au rituel qui permis l'évasion de nombreuses personnes, mais on ne sais pas si lui même parti ou resta pour mourir avec la ville.
Quant à son jumeau, personne ne sais ce qu'il advint de lui, tout du moins jusque là...

-Zap the Stampede :
L’ex propriétaire de la Taverne, Zap the Stampede laisse courir de nombreuses rumeurs derrière lui, beaucoup pense qu’il est sur Thélia depuis bien plus longtemps qu’il ne l’avoue, certains disent même qu’il aurait les moyens de quitter la cité.
Il fut chassé de la ville par la chimère en remerciement de sa libération. Elle libéra ainsi les Snorkies de la domination de Zap. Ce dernier fut exilé de la ville et personne ne l'a revu à ce jour.

-Thanatos :

-Le Forgeron :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 14:12 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 16:04
Messages: 438
Localisation: Près du feu !
Mis à jour. :wink:

Manque encore beaucoup de choses mais j'ai dégrossi un peu.

Bonne lecture !

_________________
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com