Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la dernière charge
MessagePosté: 31 Juil 2006 11:16 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Ce document a été retrouvé à l’aube du dimanche matin dans l’antre de Chtat Tohil , chaman de la guilde des explorateurs, que la plupart d’entre vous connaissent mieux sous le nom de Tarentule et qui avait la possibilité de se métamorphoser en araignée : la petite bestiole noire au nombre de pattes très variable (merci Zorathor :wink: ) et toujours excitée en présence des morts-vivants.

« Message destiné à tous les membres de la guilde des explorateurs et aux habitants de Thelia.

Compagnons,

Le soleil va bientôt éclairer ce qui semble être la dernière aube de ce monde et je m’apprête à partir en direction de la porte démoniaque que nous avons ouvert il y a déjà un an.
N’ayant pas eu le temps, avant mon départ, d’expliquer mon acte à l’ensemble des membres de notre tribu, je vous laisse ce document.

Le Praxien que je suis ne peux et ne pourra jamais tolérer la présence du chaos dans notre monde.
Or, par notre ignorance et notre impulsivité nous avons ouvert l’année dernière une porte qui donnait directement sur un plan chaotique et nous avons ainsi laissé le mal se répandre dans la cité du double M.
J’étais à la tête de la procession maudite qui nous fit commettre l’irréparable et j’assume l’entière responsabilité de mes actes. Malgré tous mes efforts je me rends compte que la force et le courage sont devenus inutiles pour combattre le déferlement chaotique dans la cité. Mes multiples charges sous ma forme humaine ou arachnéenne contre l’ensemble des créatures n’ont rien changé (Orlanth doit être trop éloigné de ce plan pour pouvoir nous venir en aide).
Ne pouvant plus vous être utile ici, je pars pour franchir la porte démoniaque et pour abattre dans une dernière charge (dont seuls les praxiens ont le secret) le nombre le plus important de créatures chaotiques.

Je tenais à vous dire que ce fut pour moi un honneur de vivre et de combattre à vos coté.
J’ai admiré la bravoure des orcs noirs ou verts, des Koracs, des membres de la guilde et de tant d’autres qui mériteraient bien une place à coté du taureau tempête.
Je remercie l’ensemble des personnes qui ont aidé la guilde à surmonter toutes les épreuves depuis le commencement. Je ne peux les citer tous tant ils sont nombreux mais je tiens toutefois à remercier spécialement les amazones membres de la guilde qui furent pour moi un exemple pour leur disponibilité, leur investissement et leur altruisme ; ainsi que le marquis qui par sa sagesse à ouvert mon esprit à une conception systémique du monde.

Je souhaite que le grand esprit vous guide et vous permette d’effectuer sans encombre votre voyage, puisse-t-il vous emmener dans un monde plus clément ou vous pourrez vivre en harmonie.
Le premier rayon du soleil viens d’éclairer man antre, je vais donc vous laisser car je suis impatient maintenant d’effectuer ma dernière charge pour la plus grande gloire d’Orlanth.

Que les vents vous protègent et vous guident

Chtat Tohil / tarentule


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com