Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 06:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Quel methode pour reveiller max ?
Le sondage s’est terminé le 24 Juin 2006 09:36
Le reveillé sans prendre de mesures conservatrice 7%  7%  [ 1 ]
Le reveillé mais en le rendant dingue d'abord 14%  14%  [ 2 ]
Autres soluitions 79%  79%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Vire ou Mourir
MessagePosté: 20 Mai 2006 09:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005 12:27
Messages: 23
Suite au debat lancer par notre cher futur ex ministre du peuple :

Il a ete dit ceci :
Citation:
mais personne ne sait pourquoi on est arrivé ici???

Mais oui on sait !! Miracle Max ça ne vous dit rien ?? nous sommes dans ses rêves pour les égayer ... pour rentrer il faut le réveiller et nous cherchons un moyen...


Pesonnellement je pense que de reveiller Max brutalement (sans prendre certainnes mesures) rique de nous porté prejudice.
Je me cite :
Citation:
Si Max se réveille le rêve s'arrête !
Si le rêve s'arrête Thelia n'est plus !
Si Thelia n'est plus je ne vis plus !
Si je ne vis plus c'est que je suis mort !
Si je suis mort quand est ils de mes compagnons de Thelia ?....

nous cherchons un moyen... de nous tuer ?


Je pense que nous devrions tous donner notre avis et personnellement je me plirais a la decision commune, et je veux etre sur que de tels descisions n'ont pas étés prises sans en mesuré toutes les concequences

Je serais partissant de le rendre "DINGUE" avant son reveil de tel sorte que son imaginaire ce confonde à la realitée, je sais c'est pas tres honorable... mais quand il s'agit de sauver son cul...

Si vous avez d'autres idées je serais heureux que vous les partagiés

_________________
l avec un C, avec un L, avec un E, avec un O, je suis CLEO pour vous servir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 09:39 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Si on a réussi a venir ici, il doi bien y avoir une manière de repartir...Donc peux etre plus chercher dans ce sens ( attention a quel porte on ouvre )

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 10:24 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Personellement ... je suis pour lui offir un chien ou une bete de compagnie.... ou alors lui offir un voyage... quelqu un lui a t il demandé de nous faire rentrer chez nous ???
question con mais a tout probleme sa solution donc commencons par des questions simples.... :wink:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Dernière édition par Thorak de Kievily le 20 Mai 2006 13:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 10:28 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
MOI RUGA j'aime bien cette ville:
il y a plein d'ami
il y a plein de TCHOUM TCHOUM
il y a plein de bébête a taper
ET IL Y L'ARENE

avant de me prononcer MOI RUGA je prendrai mon temps pour avoir d'autre renseignement

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vire ou Mourir
MessagePosté: 20 Mai 2006 10:35 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:

Je serais partissant de le rendre "DINGUE" avant son reveil de tel sorte que son imaginaire ce confonde à la realitée, je sais c'est pas tres honorable... mais quand il s'agit de sauver son cul...


Je vais expliquer lentement !!!

Nous sommes piégés dans l'imaginaire onirique de Miracle Max ! Si on le rend dingue et qu'il mélange à son réveil, nous serons piégés POUR TOUJOURS !!! dans ses rêves et dans son éveil !!!

C'est pas humain de raisonner aussi mal !!!

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 10:59 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Moi je ne connais pas grand chose, mais je pense qu'il faudrai attendre avant de la reveiller, attendre que nous ayons plus d'informations.

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 11:45 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Rêve ou Réalité, Piège ou Liberté. Chacun de ces termes n’évoque dans son absolu qu’une limite à notre existence, de la poudre aux yeux jetée par des politiques à des gens du peuple. Que le sang bleu pense être libéré d’obligation. Que le chien remercie son maître d’aller pouvoir jouer dans la cours intérieure. Qu’en projetant un ailleurs, l’herbe y sera plus verte. Bref autant d’exemples qui en définitif ne démontrent qu’une seule chose, nous sommes, en n’importe quel endroit d’un monde, victime, prisonnier, rêveur, libre de choix, mais toujours assujetti par une réalité faite de manières, de loi, de temps, d’espace etc.
Il existe un moyen de pouvoir discourir avec « Max le Miraculeux », et ce pouvoir a été mis entre les mains des Gardiens. Nous irons lui parler, la situation dans la ville se doit d’être éclaircie.

Gardien Marquis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 12:05 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Je me demande si pour lire ça, ça valait bien la peine de faire sortir le Marquis de sa réseve !! c'est bien le sang bleu qui se moque du petit peuple !!

Amitié tout de même Nodiem... ravie de vous lire... :wink:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 12:26 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005 10:36
Messages: 114
Localisation: sous un carton devant le temple d'Anubis!!!
Personellement, je ne crois pas que rendre Max dingue soit la bonne solution. Je n'ai pas eu bien le temps de réfléchir à cela, il se peut donc que je me trompe, mais:

- Si nous réussissont effectivement à le rendre dingue, rien ne nous garantie que nous seront renvoyés chez nous. Qui ne tente rien n'a rien, certes, mais un esprit malade ne peut pas construire de raisonnement logique et il se peut très bien qu'il modifie Thélia, ou qu'il nous envoye des bêbête en plus fantasmagoriques que celle que nous avons vu jusqu'à présent, ou bien d'autres choses que nous ne pouvons pas imaginer.

-Si nous ne réussissont pas à le rendre dingue, il se sentira certainement agressé par nos tentatives et cherchera à se défendre, et là ça pourrait être bien pire qu'actuellement.

Je rejoins le marquis sur le fait qu'il faut s'en remettre aux gardiens pour parler avec Max.

_________________
Enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 13:57 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
je me permet de me citer ...

" quelqu un lui a t il demandé de nous faire rentrer chez nous ??? question con mais a tout probleme sa solution donc commencons par des questions simples.... "

donc je repose cette question toute simple ... et me pose une autre toute aussi simple pourquoi a t il besoin de d amuser son monde ...?

pour moi ce sont des choses importante mais qui ne sont pas la prioritée...

la priorité est de vivre simplement que se soit dans la tete de max ou simplement dans la mienne je ne vois vraiment pas ce que cela peux vraiment changer... Max le miraculeux... est comparable a un Dieu a vous entendre .

Dans mon ancien monde j etait dejas soumis a un dieu ... mais celui ci ne m a jamais parlé directement ,il ne ma jamais imposé ses choix ;
max lui ressemble ... peut etre me suis je rapproché de mon Dieu ou peut etre Max est soumis comme moi a mon Dieu sans le savoir . Mais qui peut pretendre savoir ... Pesronne ne peux dire si la mort est une fin ...

Donc vivont et laissont le reste dans les mains de Dieu
mais soyons justes.

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 14:09 
Si effectivement nous sommes prisoniers des reverie de Max.


(Si) Le fait de reveiller Max nous vaporise...
Je prefere Vivre sur Thelia...
Que de me vaporisé en je ne sais quoi...

Si vous voulez partir tres bien
Mais si j'ai la possibilite de rester ...
je prefere c'est froid d'ou je viens.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 14:26 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005 12:27
Messages: 23
Citation:
Je serais partissant de le rendre "DINGUE" avant son reveil de tel sorte que son imaginaire ce confonde à la realitée, je sais c'est pas tres honorable... mais quand il s'agit de sauver son cul...

Oui je prefere vivre que mourrir. Vous savez pas ce qui se passera si vous reveiller Max ....
Citation:
Je vais expliquer lentement !!!

*Ce ton montre toute la delicatesse et la courtoisie de notre futur ex minitre du peuple. Prendrait elle les gens du peuple pour des imbeciles ?
Nous sommes ici pour parler poliment à tous et toutes, sans denigrer personne afin de recueillir l'avis de tous... Cela s'apelle democratie....
Meme si je ne partage pas votre point de vue, Je prefere en debattre COURTOISEMENT.
Citation:
Nous sommes piégés dans l'imaginaire onirique de Miracle Max ! Si on le rend dingue et qu'il mélange à son réveil, nous serons piégés POUR TOUJOURS !!! dans ses rêves et dans son éveil !!!

Tres Bien Donc vous savez ce qui arrivera si Max ce reveille, On est tous suspendu à vos ecrits... develloper !
Citation:
C'est pas humain de raisonner aussi mal !!!

* ctrl+C puis ctrl+V

Dans un premier temps personne n'est d'accord pour le reveiller !!!

_________________
l avec un C, avec un L, avec un E, avec un O, je suis CLEO pour vous servir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 17:33 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:

Ce ton montre toute la delicatesse et la courtoisie de notre futur ex minitre du peuple. Prendrait elle les gens du peuple pour des imbeciles ?


Tout d'abord je ne suis pas votre future-ex-ministre du peuple, je suis encore actuellement le ministre du peuple, je cherche juste un successeur à la hauteur et qui saura si possible réfléchir avant d'agir, mais réfléchir un peu justement !!

Je ne prends pas les gens du peuple pour des imbéciles et la preuve qu'ils ne le sont pas c'est qu'ils m'ont élue ....

Par contre pour ce qui est de la courtoisie j'ose vous renvoyer à certains de vos propos dans d'autres sujets qui étaient à la limite, voir plein de menaces à peine sous-entendues.

Voilà .... :wink:

Concernant le gardien Marquis, nous avons déjà sollicité à plusieurs reprises son aide afin de comprendre ce qui se passait sur Thélia mais il a régulièrement décliné nos invitations, alors quand vous sortez de votre réserve pour prendre part au débat je ricanne sous cape ... et je me dis :
Mais s'il savait dès le départ que nous étions dans les rêves de max pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite et pourquoi ne pas nous avoir dit non plus qu'on pouvait lui parler !! D'où ma remarque : si le sang bleu sort de sa réserve pour humilier le peuple en proposant de faire plein de choses ce n'était pas la peine !!

PS : n'empêche j'aimerai bien être présente parce que certaines prises de bec en direct ne manqueront pas de piquant .....

:wink:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 18:32 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005 10:36
Messages: 114
Localisation: sous un carton devant le temple d'Anubis!!!
Thorak, j'ai un problème avec tes idées: ton raisonnement se tient, et tu sais que je ne me lancerais pas dans un débat avec toi! :wink:

Néanmoins, je me demande si Thélia est un monde viable, nous ne connaissons ni l'étendue de ce monde, ni les peuples qui y vivent. Qui dit que notre arrivée n'a pas bouleversé un équilibre. Nous sommes les jouets des dieux, mais tous les dieux ne sont pas bienveillants. Il est donc difficile d'espérer redémarrer une vie, si les dieux en ont décidé autrement. Peut être que notre présence met Thélia en danger...

Je ne te pensais pas si fataliste et je pense que ton monde d'origine devait être bien horrible pour ne pas vouloir y retourner!

_________________
Enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 19:18 
Et si vous aviez tout faux?

Si, au lieu d'etre le reve d'un hypthétique Pingouin, vous etiez dans une réalité?
Dans un vrais monde, je veux dire....

Et si Max n'avais rien à voir avec l'arrivée des Morts Vivants etc...

Et si Zap avait réussi à quitté cet endroit?
Le chasseur spectral y etait bien arrivé une fois non?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 20:03 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005 18:57
Messages: 58
Etant present lors de la rencontre de max avec la ceremonie des bannieres je pense que le marquis a raison et qu'il faudrait envoyer les gardiens lui parlé. :!:

En ce qui conserne le conseil je le trouve totalement inactif ! lors des charge de mort vivants aucun du conseil n'a coordonnée la defense!il etait plus preocuper a interdir les cagoules ou tous autre chose! Dans mon monde le gouvernement c'est ce faire entendre de tous et je ne vois que quelque enfants qui pense a leurs titres et avantages dans celui ci! Pour ma part aucune personne du conseil n'as gagnier mon respect! Et donc le droit ou l'autorité de me diriger ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 09:56 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Je rappelle juste que le Prince élu était en tête de la charge, vous ne l'avez peut-être pas reconnu, mais il y était ....

En plus c'est un peu facile de tout attendre d'un gouvernement ....


Et puis la prochaine fois le gourverment va interdire les bras en latex ... :lol: :wink:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 16:49 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
pour ce qui est de Max, là, après moult dias de fou :lol: avec pas mal de joueurs à son sujet :
j'ai de plus en plus l'impression de planer !!! :lol:
je ne me permet pas donc de voter sur ce qu'il convient de faire
peut-être mettre déjà en commun, sur place à Cognelot, nos diverses infos, rumeurs :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 07:57 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005 12:27
Messages: 23
Bon, des points de vues interresants commece à emerger.

Jusque la nous ne savons pas ce qui arrive si Max se reveille,
La raison fait que meme n'etant pas d'acord avec tous vos propos Cher ministre. je serais parpisant d'envoyer les gardiens parler à Max...
Mais les gardiens que gardent ils exactement ?

-- moment de reflexion--

Ne sont pas ils les gardiens du sommeil de Max? (autre metaphore)
Les envoyer ne risque pas de reveiler Max? ... et la suite vous connaisser mon point de vue.
Mais aux moment de posser ces lignes mon point de vue continu de s'eloigner du votre.
Comme quoi le debat fait refelchir... ou la peur de mourrir.

_________________
l avec un C, avec un L, avec un E, avec un O, je suis CLEO pour vous servir.


Dernière édition par jijor le 22 Mai 2006 11:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 09:18 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:

Mais les gardiens que gardent ils exactement ?



Vous voilà pertinent mon cher Jijor ... et surtout :

Qui garde les gardiens ???

Hé ! Hé !

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 11:32 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005 10:36
Messages: 114
Localisation: sous un carton devant le temple d'Anubis!!!
J'ai pas mal parlé de Max avec Enio, et elle en est arrivée à la conclusion suivante, je pense que son point de vue est interessant:
il se pourrait qu'en fait nous ne soyons pas arrivés dans la tête de Max, mais que nous y soyons né! Il se pourrait que nous soyons son rêve, auquel cas, il nous serait tout bonnement impossible de partir.

_________________
Enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 11:53 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005 12:27
Messages: 23
Merci Mme le ministre du peuple.

Mais Voyer vous,
je suis Embarassé :
- Si nous ne reveillons pas Max le reve Continu et peut se transformer en cauchemard (les incurtions des mort vivants ...)
- Si nous le reveillons nous risquons de disparaitre.
- Si nous le rendons "Dingue" nous risquons egalement le cauchemard...

La raison met fait penser qu'il doit y avoir une autre solution :

Le rendre "Doux Dingue" implique quelques travaux prealable :
- Fermer la porte des morts vivants
- Que tous les THeliens s'aiment entre eux...(houps dure dure... peut etre avec un filtre de paix dans la nouriture des Theliens)
- Que nous nous raprochions des Zurgulons et que nous reussisions à vivre emsemble...(on est pas arriver... malgres l'arrivée de quelques Embassadeurs)

Ce serait un monde trop Fleur Bleu... et je crain que nous mourions...d'ennui à la longue
Nous pourrions jouter avec les Zurgulons de temps à autres...
mais bof !!!

Quel est exactement le point de vue du Gouvernement ?

Et pourquoi cette petite pharse :
Citation:
Qui garde les gardiens ???

Vous ne ferriez pas cela ?

Citation:
il se pourrait qu'en fait nous ne soyons pas arrivés dans la tête de Max, mais que nous y soyons né! Il se pourrait que nous soyons son rêve, auquel cas, il nous serait tout bonnement impossible de partir.


Je suis de votre avis, mais on en revient à un question que ce passe t il si max se reveille?
Car le reve est efemere et le souvenir du reve s'envole avec les heures qui passent.

Quand le reveur reve qu'il reve ...

mais n'oublions pas qu'il est libre Max !
Je me souviens de cette reflexion donné autour d'un verre à la dame de pic.
Rendons Max plus libre qu'il ne l'est...
Un penseur LIBRE, un reveur LIBRE...
C'est peut etre une autre voie

_________________
l avec un C, avec un L, avec un E, avec un O, je suis CLEO pour vous servir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 15:59 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
hrp..... dans le contexte de thelia 1 il etait bien precisé que nous venions pas de ce monde ..... je demande confirmation pour ne pas dire de betises.... merci les orgas de vous prononcer sur ce point s ils vous plais histoire de ne pas perdre trop le file de l intrigue .... la naissance de nos personages ne c est pas faite sur thelia .... enfin je crois.

un orgas pour eclaircir ce point svp!!!!
sinon on va s emmeler les pinceaux !!!! :lol:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 16:22 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
je ne suis pas orga, mais je confirme: tu t'es reveillé un beau jour dans cette charmante ville, comment tu ne sait pas, pourquoi non plus...

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 16:47 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Thorak de Kievily a écrit:
hrp..... dans le contexte de thelia 1 il etait bien precisé que nous venions pas de ce monde ..... je demande confirmation pour ne pas dire de betises.... merci les orgas de vous prononcer sur ce point s ils vous plais histoire de ne pas perdre trop le file de l intrigue .... la naissance de nos personages ne c est pas faite sur thelia .... enfin je crois.

un orgas pour eclaircir ce point svp!!!!
sinon on va s emmeler les pinceaux !!!! :lol:


Aucuns joueurs n'est né sur thélia... de plus il n'y avait que très peux d'habitant avant l'arrivé des PJs lors du Thélia N°1 . Malgrés que certains joueurs voulaient avoir "apparut" avant les autres celà leur a été refusés ...

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com