Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Avr 2024 03:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 10:28 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Je pense que le conseil peut être une bonne moyen de rassembler les forces vives de la ville, afin de trouver un moyen rapide et sûre de RENTRER CHEZ NOUS !

Le conseil est un truc plutôt stable et à mon avis, il peut être utile pour centraliser et regrouper les différentes infos disponibles concernant les moyens de partire, ou de pas finir bouffés par les zurglons.

voila quoi...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 11:18 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005 10:36
Messages: 114
Localisation: sous un carton devant le temple d'Anubis!!!
Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu la sensation que le conseil se préoccupait beaucoup de notre retour à nos terres d'origines respectives, mais plutôt de notre installation dans la cité, d'autant plus que ce nouveau monde est des plus hostiles!
Le conseil saurait -il que tout espoir de retour est vain?

_________________
Enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 11:42 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Fi donc ! Je refuse d'y croire !

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 11:51 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Je n y crois pas non plus, si nous y somme arriver, nous devons pouvoir en repartir...
De plus ce nouveau ile, n'est pas mon pays, et je dois retourner dans mon pays d origine, donc tant que je vivrai je chercherai un passage pour repartir ...

Pour ce qui est du conseil , je rejoind arisis, un conseiller du peuple, des finances... mais aps de conseiller du retour, normal???

Pourquoi créer un vrai empire, vu que la plupart cherche a rentrer chez eux... n'est ce pas perdre du temps et des ressources ???

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 12:45 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Justement, voila l'occasion de creer un "conseil du retour", afin de tenter d'organiser celui ci, où, du moins, le rendre possible.
Ceci en mettant en commun toutes les informations disponibles.
En mettant en commun toutes les compétences, informations et savoirs des guildes et autres groupes.

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 13:19 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Que de palabres et futilitées en cette heure ou la securitée meme de nos vies est remise en cause ... vous voulez creez une institution politique maitre Tito mais avec tout le respect que j ai envers vous je ne peux me taire devant une telle absurditée ...

Maitre Poussmous la bien dit et je suis tout avec lui ... les ennemis grouilles a nos portes ... ils sont peut etre dejas parmis nous qui peux jurer que son voisin n est pas un espion zurglons ou alors quelque monstre ,camouflé ,infiltré, pour noyauté la resistance de la citee aux divers attaques ... je suis plus d avis de ce preoccuper de ca et d anticiper sur nos ennemis . Pour les matter et peut etre apres si nous sommes vainqueur envisager le retour chez nous ... qui defendra les remparts quand vous serez affairés a cherchez une sortie a ce monde ... si toutefois il en existe une et qui organisera les departs....

je ne viends pas du meme monde que vous mon veil ami ... comment garantir que le monde dans lequel vous compter nous propulser sera bien le notre ...

je reste pragmatique et je concidere que , meme si je garde la nostalgie de mon monde d origine, ma vie est la maintenant ...

ne devrions nous pas d urgence explorer ce monde pour s y etablir de maniere stable ... et voir l avenir sous de meilleurs hospices ...

le monde auquel j appartiends n est guere plus clement... il n y a certe pas de creature etranges comme celui ci mais la faim la desolation et la guerre sont monnaie courante et je pense pas que mon retour soit si joyeux ...

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 13:30 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
je serai plus pour un conseil comme ca, qu un conseil du peuple, néantmoins, c'est un avis très très personnel... il est vrai que la vie des habitants de la cité, n'est pas ma priorité

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 13:36 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
pardonnez mes paroles Seigneur Darko mais votre logique egocentrique est celle qui nous menera tous a notre mort ... si tout le monde pensais de la sorte nous serions tous dejas un gibet de potence pour les Zurglons... :evil:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 16:19 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Rhôôô vous êtes lourd les militaires, dès qu'il y a quelq'un du peuple qui s'en sort, il faut qu'on lui mette des batons dans les trous.

Mais vous en faites pas les gars (Thorak, Darko, M'sieur l'marquis, Tarentule, Pouss mouss', et tous les autres), je n'oublis pas mon rôle dans la guilde, ni à qui va ma loyauté et où sont mes priorités... Je ne cherche pas à faire cavalier seul.

Leve la main droite et crache par terre. Ne croise pas ses doigts.

Juré.

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 16:27 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
je pense que vous n avez pas tout bien compris dans mes propres, ou alors, je me suis mal exprimé ...
Ce que je voulais faire comprendre, c'est que le bien pur du peuple était pour l instant une fitulité pour moi, d une part parceque je compte pas rester sur cette terre mais bien retourner sur la mienne, et d autre part, comme vous le dite si bien, les zurglons et autre menace sont présente ... Je ne dis pas qu un hopital soit inutile, bien au contraire, mais de savoir si la fleuraison de la ville par exemple convient a la majorité, je trouve ca inutile...j aurai plutot du dire que le confort des habitants de la citéne m importe pas ...
N oubliez pas que je suis un paladin, et que la mort d innocent est contre mais principe....
Maintenant, je pense qu un organisation d une armée ou des défenses est plus important que l election d un ministre du peuple ...

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 17:07 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Palatin Darko veuillez accepter mes excuses ... je me uis mepris en ecoutant votre discourt ..... mea culpa et je ne doute pas sur la franchise de Tito .... :roll:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 18:45 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Bibou a écrit:
Vous l'avez dit vous même, c'est VOTRE problème !! alors laissez-nous faire notre travail sans trembler des feuilles à chaque visite impromptue !

Il y a un ministre de la défense et croyez-moi ne vous en approchez pas avec de mauvaises intentions !! Le Commodore (mais vous vous en souvenez tous quand même !!) est un homme de talent et de prestance qui a su s'entourer d'hommes d'armes compétents


je suis désolé mais l'an passé je n'ai vu qu'un seul brave de talent et il se déplaçait sur plusieurs pattes (moins une au retour !) :roll:

j'invite donc ce Commodore :roll: à ne pas hésiter à venir me rencontrer dans le "petit bois" :wink: pour que soit organiser une REELLE DEFENSE :twisted: et ce dès la première nuit.... Si évidemment il n'a pas peur de sortir la nuit hors des murailles ! :roll:
j'espère que les miens le connaissent :roll: et sauront l'identifier, car il serait effectivement regrettable qu'il soit cribler de flèches et qu'il trépasse sans même avoir vu un quelconque ennemi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 19:10 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
que l'on me comprenne bien :roll:
il est indéniable qu'il est des gens de valeur et "compétents" au sein de la cité :D , et j'espère aussi dans ses plus hautes instances !! :roll:
mais l'important n'est pas ce potentiel mais ce qu'il convient de faire :twisted: :

il est deux ennemis déclarés : les Zurglons et les Mort-vivants :twisted:

règlons donc en priorité nos comptes avec ces deux engeances avant qu'elles ne fassent alliance.... 8)

ensuite il sera temps, si nous avons survécu :roll: , de nous occuper des moults autres problèmes de la cité et des nouveaux autres problèmes qui se profilent déjà à l'horizon :wink:

je pense que moult valeurs, au sein simplement de la Guilde des explorateurs, sont impatients d'en découdre avec les forces du chaos et ce l'épée à la main :) . Et je pense que cette réalité ne peut être ignoré de nos "décideurs".... :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 21:46 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
je suis tout a fais d acoord avec vous pousmouss... Je me suis deja d ailleurs entretenu avec le marquis, responsable de la guilde des explorateurs ....
J accepte de mettre volontier mes talents de guerriers et de général de troupe au service de la guilde, si bien sur, vous le désirer ...

Quand a notre ami tarentule, si brave fut il , je pense que foncez seul sur l ennmie était folie, néanmoins, jamais je bne douterai plus du courage de nos amis les araigner ....

Ne vous inquitez pas thorak, je pense aussi que je me suis mal exprimé, pris par la fougue... je reconnais mon erreur...

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006 08:45 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Bon apétit Messieurs !!

Il est bien évident que pour beaucoup la priorité est de rentrer chez eux mais actuellement nous n'avons pas encore trouvé de moyen de renvoyer chacun dans son monde et dans son temps ! toutefois nous cherchons à réveiller le dormeur dont les rêves nous rendent captifs et ce n'est pas chose simple puisque régulièrement lorsque nous progressons, des imbéciles vont ouvrir des portes pour faire entrer des morts-vivants, par exemple !!

Concernant les Zurglons il est intéressant de voir que personne n'a cherché à communiquer avec eux ils auraient sans doute pu nous dire des choses intéressantes.

En ce qui concerne les remarques de Darko et Tito, Tito ne cherche pas à crééer un gouvernement, ce gouvernement existe il reste à vous y intégrer avec votre créativité ou non. Mais critiquer quelque chose de l'extérieur sans vouloir s'y impliquer n'a janmais fait avancer les choses !!

Concernant la vaillance du Commodore de La Guilde des Explorateurs, si Poussmouss orientait 5 secondes son regard ailleurs que sous son nez il en constaterait la valeur, je n'accepterais pas qu'ici l'on mette en cause le Capitaine des Armées !!!

Il s'agit ici d'une mise au concours pour un poste de ministre du peuple qui a été élu par le peuple et pour le peuple !! les sceptiques et les mauvaises langues peuvent passer leur chemin, je cherche un successeur, pas un directeur de conscience, ni un guide spirituel !!

PS : merci t'it Tauren pour le quote, je vais essayer, t'es vraiment chou.

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006 09:52 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
moi Ruga Ragetorm, de la tributme permet de prendre la parole, en si sa dérange quelqu'un je m'en fou

vous chercher a savoir comment rentré [broute] chez vous mais personne ne sait pourquoi on est arrivé ici??? comme disait le grand sage de ma tribut:
Qui veut s'élever au sommet doit chercher la base en la caverne.

et vous avez mis un ministre de la guerre, si sa peu vous faire plaisir soit, mais Moi je dis qu'un chef de guerre n'a pas à etre choisi :arrow: il doit s'imposer et s'il y n'y arrive pas c'est que BLOODBULL le considère trop faible a dirriger une armée, car la pour la plus part des apprentit chef de guerre ou autre nom que vous pouvez leur donner SI LA FAFANRONADE ETAIT UNE ARME, ALORS ON AURAIT RIEN A CRAINDRE DE NOS ENEMIS je ne vous attaque pas personnelement 'capitaine des armées' cela n'est qu'une remarque générale. mais n'oublié pas que Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts, c'est pour sa que je respecterai plus le simple manant en première ligne, que n'importe quel chef se protégeant derrière son armée...

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Dernière édition par Lorweig Mac Lennitt le 18 Mai 2006 11:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006 11:04 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Et un simple manant se cachant derrière une armée ?

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006 12:47 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Tito votre place n est pas sur un trone vous le savez aussi bien que moi ...

Tout comme moi votre place est dans le grand feux ... :twisted:



Vous sentez cette odeur ... elle sent la victoire... :wink:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006 17:19 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:

mais personne ne sait pourquoi on est arrivé ici???



Mais oui on sait !! Miracle Max ça ne vous dit rien ?? nous sommes dans ses rêves pour les égayer ... pour rentrer il faut le réveiller et nous cherchons un moyen...

Merci Rug je crois que le quote j'ai compris.

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006 17:22 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
bein avec le merdier que j'ai créé en ouvrant la porte de la ville de morts vivant s'il ne se fend pas la gueule je ne sais plus quoi faire....

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Général Dicken Frost
MessagePosté: 18 Mai 2006 20:04 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006 18:45
Messages: 17
Localisation: dans un coin sombre...
l'avantage d'un soldat est qu'il peut voir qui est son ennemi et le regarder dans les yeux!

il ne faut guere faire confiance a la politique..!!!

Général Dicken Frost

_________________
Ceux que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 07:24 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005 12:27
Messages: 23
Citation:

mais personne ne sait pourquoi on est arrivé ici???

Mais oui on sait !! Miracle Max ça ne vous dit rien ?? nous sommes dans ses rêves pour les égayer ... pour rentrer il faut le réveiller et nous cherchons un moyen...

Merci Rug je crois que le quote j'ai compris.


Si Max se réveille le rêve s'arrête !
Si le rêve s'arrête Thelia n'est plus !
Si Thelia n'est plus je ne vis plus !
Si je ne vis plus c'est que je suis mort !
Si je suis mort quand est ils de mes compagnons de Thelia ?....

nous cherchons un moyen... de nous tuer ?

_________________
l avec un C, avec un L, avec un E, avec un O, je suis CLEO pour vous servir.


Dernière édition par jijor le 19 Mai 2006 07:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 07:27 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
mais n'oublions pas qu'il est libre Max !... :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 08:27 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Quelqu un pourrait me dire ce que l on fait dans sa tete a max....

l idee de me retrouver dans son crane ne me rejoui guere ... :roll:
toutefois ... max vous a t il explqué comment nous avons fini la... est ce de sa propre volonté ou bien par pur hasard... ( j etait absent pour blessure et il y a certaine chose que je n ai pas pu comprendre :wink: ...)

Au quel cas il serai utile de "negocier" :twisted: notre retour ... je sais pas lui trouver une femme ... ce genre de truc ou bien un chien pour pas qu il se retrouve seul ... parce que quand je me dis que je suis un phenomene de foire seulement bon a amuser le grand "createur Max ...." je commence a comprendre pourquoi les zurglons lui en veulent ... si j ai bien compris les Zurglons sont ces anciens petits "jouets" ...

que quelqu un me coupe si je me trompe ... :wink:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 08:36 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Citation:
nous cherchons un moyen... de nous tuer ?

Ca porte a refelchir ca :?

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com