Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2012 10:40 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
"10h ... hier j'étais encore vêtu de rouge, de noir et d'argent, marchant dans une foule bigarrée représentant toute l'Europe, après mon accession à la fonction suprême, baigné dans la lumière du soleil vénitien. Triomphe et accomplissement du vie de Patricien dans la Sérénissime, en dépit de la situation

10h ... j'arrive en retard au boulot, marchand dans les rues vides que Paris connait au mois d'Aout, sous un ciel gris, le jean remplaçant le pantalon bouffant, le t-shirt remplaçant la chemise blanche et le manteau à crevées. Routine habituelle et tracas du quotidien. D'ailleurs mes doigts cherchent sans cesse mes bagues



En tant que joueurs je remercie vraiment l'équipe d'orga, et même metalyann notre orga référant niark niark, pour tout le boulot accompli, ainsi que les PNJ, la logistique, la cuisine qui ont fait du fort, une petite Venise

La ville était superbe, vous étiez tous superbe, et beaucoup d'hommes avaient la moustache ce qui est un gage de qualité et de classe :D
Merci aux joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer (malheureusement moins nombreux que ce que j'aurais aimé par faute de tempus ... euh de temps) et à tout les autres pour avoir donner une réelle vie à Venise !!!

En tant que Prince Sérénissime, je remercie (en grande partie dans le désordre)
- Ma famille, pour leur soutien sans faille - ou presque - , en dépit de quelques dérapages de ma soeur et de ma fille adorée durant la Sfida :P
- Mon prédécesseur, feu Andréa Gritti, pour ses 90 ans de travail pour Venise, et sa mort indépendante de ma volonté mais qui m'arrange bien (Iznogoud inside)
- la famille Gritti, pour les bons moments de délires :lol:
- Le Général des armées de la Sérénissime, pour son travail d'exception et sa fidélité à Venise 8)
- L'ensemble du Conseil des 10 et 7, pour les discussions sans fin, les éclats de rires, l'humour sur Gène, et bien plus - d'ailleurs les deux bouteilles de champagnes pour fêter mon titre vous attendent toujours :D ... et surtout pour m'avoir élu Doge (mon précieux !!!) ... j'avoue que je suis bien content de ne pas être tombé sur des personnes trop retord sinon :(
- le Duc de Guise pour les affaires, et pour le plaisir :wink:
- "Francoise" (si elle passe elle se reconnaitra) pour son charme français, m'avoir portez chance en oubliant le "futur" dans certaines phrases, et la fin de nuit à un endroit où j'ai pu de nouveau me rendre car "ma femme était repartie en vacance" :twisted:
- Aux marchands de Masque ... enfin ... vous me comprenez ... pour la nuit de Samedi ... et des bon moments de roleplay :twisted:
- L'ancienne Alchimiste de San Giorgio pour m'avoir sauvé la vie, bonne retraite dans les vignobles
....
et à bien d'autres pour quelques mots échangés, quelques phrases, ou juste leur présence.
----
C'est relativement vite fait, mais ça retranscrit bien ce petit WE de magie :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2012 12:54 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:34
Messages: 81
Localisation: Winterfell
Il t'ont nommé Doge ?
haaannnn bah on n'est pas sortis du sable alors :p

_________________
"Valar Morghulis"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2012 13:06 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
ils sont fous ces Vénitiens !

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2012 11:12 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 22 Mar 2008 22:09
Messages: 37
Localisation: paris
mais non ils sont gentils , ils me laissent accéder au rang de patriarche :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2012 19:54 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
En tant que Prince Sérénissime, je remercie (en grande partie dans le désordre)
- Ma famille, pour leur soutien sans faille - ou presque - , en dépit de quelques dérapages de ma soeur et de ma fille adorée durant la Sfida :P

Je ne vois pas de quel dérapage tu parles...

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2012 20:06 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Je me joins à mon frère pour tous vous remercier pour ce week-end haut en couleur. Plus particulièrement :
Merci à la famille Dandolo, vous étiez tous formidables.
Merci aux filles Trevisan à qui j'ai donné des conseils avisés :D
Merci au Barbarigo, même si je ne suis plus très sûre de vouloir faire partie de cette famille de dégénérés :?
Merci à toutes les filles qui ont participé à la manifestation pour le droit des femmes à la sfida :lol:
Merci à la famille d'Este pour leur accueil
Merci aux Grittis, nos meilleurs ennemis

Et Gloire à sa Sérenissime, mon frère qui sans moi ne serait rien :P

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com