Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 00:10 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 07 Oct 2011 09:19
Messages: 2
Merci à tous pour ce super moment.

Iago Alberici, vendeur de poule et inventeur d'un truc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 08:11 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 08:30
Messages: 11
Merci à tous, joueurs comme organisateurs, pour ce truculent moment !

Bravo aux décors, aux costumes et à l'investissement de chacun qui ont permis une réelle et surprenante immersion.

Sans rentrer dans les détails, bravo aux plus courageux des participants au Concile, on a failli arriver au bout... :lol:

Encore merci à tous et à une prochaine !

_________________
1227 - Frère Ernest le Crespinier
Tempus Fugit - Monseigneur Lucius Iter, Evêque de Coire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 08:43 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Nov 2011 22:04
Messages: 1
Après votation la diète s'est mise d'accord pour :

Vous faire un GRAND MERCI pour ce GN extra !
Merci à nos joyeux orga et leur joyeux pnj pour le travail énorme que vous avez fourni. C'était génial.
Merci aux joueuses et joueurs pour l'ambiance, les costumes, le rôle play.
Merci aux cuisto pour la bonne nourritures !
Merci à la patiente de ceux qui ont du traiter avec la confédération helvétique, j'espère au moins qu'on vous a bien accueilli pour vous faire patienter grâce à notre bon vin et notre fromage.

On a pas eu le temps de s'ennuyer.

Adrien et Marion / Etienne Rillet et Catherine Pictet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 09:48 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 09:10
Messages: 5
Un grand merci à tous.

Ces trois jours tiendront pour longtemps la palme d'or du meilleur GN de tous les temps/dimensions/galaxies toutes catégories confondues.

Salvino Battaglini
Papetier sans papiers, avocat des causes perdues, père de trop d'enfants... et futur vieux marié.

_________________
1227 : Huart, Pèlerin sur le retour
TF : Salvino Battaglini, papetier, avocat, père indigne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 09:58 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
Hello,

Merci au JC pour cette semaine de coup de fouet, la section BTP pour en avoir fais un moment de franche rigolade malgré la pression de la deadline incompressible. Les gars de l’hostellerie, je l'ai déjà dit mais clap clap, vous avez assuré!

La CDT... Très dur de se retrouver mais nous aurions pus certainement aller plus vite et faire mieux si chacun portait son masque (et qu'on m’ait communiqué le mot de passe de façon correct (...)) Quoi qu'il en soit, notre objectif fut atteint.

Et pour finir merci a tous pour ce moment de plaisir très immergent.

_________________
Luc, j'ai bien connu ta mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 10:02 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Merci au JC pour ce fabuleux travail, je pardonne tout les petits impaires car franchement ils sont gommer par cette masse de travail mise en place.

Merci a Bianca la pleureuse, Roberto le pêcheur et Alessendro le charbonnier pour nos visite nocturne dans notre crypte ! a ramper, fouiller.... et a tout nos aller-retour !

Bref merci a tous et a toutes

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 11:08 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Juil 2008 21:20
Messages: 16
Un énorme merci pour ce GN tout aussi énorme !
Merci évidemment aux Joyeux, aux cuistots, à tous les joueurs qui ont permis cette ambiance si immersive !

Merci particuliers aux colocataires de San Giorgio, quelle tristesse que cette colocation doive s'arrêter :)
Merci aux Dandolo, particulièrement au patriarche avec une offre que je ne pouvais pas refuser ;
Merci à Frère Sabri, les « accords commerciaux » avec un moine, ça fait plaisir ;) ;
Merci à Vittorio da Brucci pour m'avoir offert du vin à peine frelaté ;
Évidemment un grand merci au Très Saint Chapitre pour leur jeu et leur fair-play, la scène de torture avec les Alleluia au fond sonore, c'est grandiose ;
Merci à la famille Giuliano de me permettre une conversion viticole dans les meilleures conditions ;
Merci aux divers herboristes et alchimistes, plein de choses de prévues pas menées au bout, c'est dommage mais cf les deux derniers mercis :) ;
Merci surtout à Karelle pour les potions ;) ;
Et merci à tout ceux que j'oublie et qui se reconnaîtront !

_________________
Tempus Fugit, Pheseos Gretoni, ex-maître apothicaire de San Giorgio Major, futur vigneron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 12:56 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
mit-mit a écrit:
Merci aux Dandolo, particulièrement au patriarche avec une offre que je ne pouvais pas refuser ;

Valait mieux sinon j'aurais dû faire utiliser des méthodes coercitives ... :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 18:16 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Merci!!

Aux Orgas, pour le superbe travail, aux PNJ, et aux joueurs pour leurs implications et aux somptueux costumes (qui aurait été longuement critiqués par la main de velour si elle avait pu se réunir...)

Plus personnellement, un grand merci aux délégations d'este, florence, Gène pour le jeu politique et le délire derrière.
A tous les mécènes et artistes, qui ont superbement joués
A toutes ces charmantes demoiselles qui ont eu a supporter mes charmes grossiers...
Aux personnes étant venus lors de l'enchère privée des Mantoue, et aux interactions due à l'art au tempus!!!
A la troupe de théâtre pour leur représentation en notre domicile et leur représentations plus "privé" en sous sols!!!!
(petite mention spéciale à Sheakspare et Palladio!! Vous étiez géniaux dans vos rôles!!!)
Bref, Merci!!!

A bientôt sur un prochain GN!

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 18:17 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 16 Jan 2012 13:44
Messages: 2
perso : Santo Loredan.

Salut à tous,

Un grand merci pour votre GN !
J'y ai vécu ma plus belle expérience rolistique , tout était parfait ! De l’organisation aux pnjs , des joueurs alliés aux ennemis , du café à la gazetta .
ET SURTOUT MERCI AUX CUISTOS !
Quand je les ai reconnu j'ai comme un noeud à l'estomac qui s'est dénoué , j'avais l'appréhension de la bouffe en gn pour un si grand nombre...
Mais quand je les ai vu ma première pensée a été : On va se gaver! ...parie réussi!

Merci à mon groupe la famille Loredan , à nos alliés les Borgias , les D'esté , les Savoies , les Giulano et les Contarini.
Merci aux Trevisan d'avoir été insignifiant , merci à Sabrina de nous avoir aguiché avec ses chevilles...merci pour sa lettre à Maurillio qui restera dans mes annales!

Pour notre part nous avons vraiment passé un GN sur la corde raide à voguer entre toutes ces familles tout en essayant de ne pas se faire désintégrer au passage... ça a bien failli...J'ai adoré!
De plus l'idée de jouer une famille nous a vraiment botté :)

Merci à Joseph d'Arimathie de nous avoir permit de retrouver le St Suaire et merci au D'Este d'avoir été réactif ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com