Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Armes
MessagePosté: 07 Nov 2011 09:46 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 08:10
Messages: 95
Bonjour,

Vous voyez ça comment pour les armes ? Les rapières sont rares et chères.
Il y aura de la tolérance sur les autres types d'armes ?

_________________
Tempus Fugit - Sebastian Von Castelberg
1227 - Frère Engelbert
Thélia 2009 - Mort Vivant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 07 Nov 2011 10:50 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
Salut,
pour les armes, on s'oriente principalement sur des armes à une main et des armes d'hast.
Si la rapière est l'arme d'époque, on sais bien qu'on ne peut pas demander à tout le monde d'en fabriquer une.
Pour les armes à feu, on n'acceptera que les armes de type nerf à un coup, et un seul.

_________________
"Scargo!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 07 Nov 2011 11:15 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 08:10
Messages: 95
Ok merci :)


Et pour les combats, quand sera-t-il de l'estoc ?

Difficile de faire des duels, façon duelliste renaissance, sans estoc...

Toutes les armes seront contrôlées en début de Gn et il y aura 2 catégories :
- ruban rouge pour les armes autorisées à l'estoc,
- ruban bleu pour la taille seulement
?

_________________
Tempus Fugit - Sebastian Von Castelberg
1227 - Frère Engelbert
Thélia 2009 - Mort Vivant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 07 Nov 2011 12:35 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Estoque:
tout simplement et absolument interdite... La taille suffit largement à faire de beaux duels...
Et NON aucune version d'estoque ne permet ce genre de simulation en GN... Seul les Canadiens et Calimacil imaginent cela... Et je déconseille à toute association de s'essayer à cela même avec une bonne assurance et une bonne RC de chaque participant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 07 Nov 2011 17:41 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Bon Charles où est ce que tu vas chercher des idées comme ça :shock: :shock: :?:

Le gens qui penses que l'estoc est un truc possible en GN sont fou .... un peu comme les coups de boucliers et les combats a mains nu. (y'a aussi interdir les gens de boire et de fumer )

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 07 Nov 2011 17:54 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 08:10
Messages: 95
Comme l'a bien reniflé Manu, c'est de la faute à Calimacil.

En fait j'ai cherché des rapières, j'ai trouvé les belles de Calimacil et vu des vidéos (http://www.youtube.com/watch?v=wL7mCgsZT9o). Ceci recoupé avec la remarque d'Anaël comme quoi ce serait surtout du duel, plus le fait que j'ai terminé "Gagner la guerre" (que d'éjaculations). Je me suis dit : "Tiens ! Peut-être que l'estoc pourrait se faire. Ce serait sympa. Je vais demander.".

Maintenant moi je suis que niveau 2 en GN. Si vous dîtes que c'est le mal, je vous crois :)

_________________
Tempus Fugit - Sebastian Von Castelberg
1227 - Frère Engelbert
Thélia 2009 - Mort Vivant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 07 Nov 2011 19:33 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
Citation:
En fait j'ai cherché des rapières, j'ai trouvé les belles de Calimacil

Fais attention avec les Calimacil, beaucoup (trop) d'entre elles font vraiment mal en GN, si tu peux tester un modèle avant de commander l'arme ça t'évitera de te la voire refuser sur site.

_________________
"Scargo!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 08 Nov 2011 08:09 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
nos testeurs très avertis (qui trancheront le droit de manier au cas par cas une arme ou non au briefing d'avant gn) nous ont averti que certaines armes de cette marque (des séries entières :( ) seront malheureusement interdites sur le gn pour des raisons de sécurité
la sécurité étant prioritaire sur tout (scénars, règles, esthétisme), j'éviterai à ta place d'acquérir une arme (quelque soit sa marque) sans les contacter au préalable si tu as le moindre doute.
pour ce qui est de l'estoc elle restera interdite totalement sur notre Tempus Fugit (comme sur tous les gns passés et à mon avis futurs organisés par les Joyeux).

Ceci n'empêchera nullement les beaux duels sur le gn
comme le dit notre président : "La taille suffit largement à faire de beaux duels..."

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 08 Nov 2011 09:34 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 08:10
Messages: 95
Pierre a écrit:
"La taille suffit largement à faire de beaux duels..."

Je n'avais pas relevé la profondeur du propos. Merci :)
Jusqu'à présent on m'avait toujours que "ça" ne comptait pas.

_________________
Tempus Fugit - Sebastian Von Castelberg
1227 - Frère Engelbert
Thélia 2009 - Mort Vivant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 08 Nov 2011 10:45 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Citation:
Fais attention avec les Calimacil, beaucoup (trop) d'entre elles font vraiment mal en GN, si tu peux tester un modèle avant de commander l'arme ça t'évitera de te la voire refuser sur site.


Les vielles calimacil étaient dures. A peu prés autant que pas mal d'armes anglaises actuelles et à peine plus que des fantastik'art. Le snobisme sur les marques aidant c'est resté dans la mentalité de certains joueurs qui diffusent toujours cette idée reçue.

Au GN mordheim, mon épée et mon bec de corbin calimacil sont passé sans problèmes. Par contre une vielle n'est pas passée.

De toutes façons, la dureté de l'arme est très secondaire pour avoir/faire mal ou pas : la maîtrise de ton coup, et aussi le niveau de chochoterie de la cible comptent beaucoup plus.

A mon premier GN, j'avais un glaive tout moelleux fait maison. J'ai touché plein de sympathiques petites PNJ avec sans qu'elles n'aient à se plaindre (je leur ai demandé), mais en chopant dans le dos un grand costaud, il m'a sauté à la gorge en me menaçant et en m'insultant. L'arme était la même, le coup pareil... Il n'a pas du supporter lui, grand, fort, GNiste de longue date, de se faire toucher par un gringalet débutant.

Maîtrise de ses gestes et de ses nerfs, c'est ça l'important.
A mon humble avis.

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 08 Nov 2011 11:40 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Tenesmus a écrit:
Maîtrise de ses gestes et de ses nerfs, c'est ça l'important.
A mon humble avis.


c'est vrai, mais difficile à déterminer lors d'un briefing de centaines de pjs
Est ce que ce joueur ou cette joueuse va se révéler une "brute" durant le gn ?
Et donc face au doute, nos testeurs patentés risquent de se montrer impitoyables avec certaines armes (ne pouvant pas juger de la maitrise des individus avant le gn)
cela dans le but d'un soucis réel de sécurité et de limiter les risques potentiels
le but d'un gn n'étant pas de revenir couvert d'ecchymoses

c'est un peu aussi dans cet esprit (maîtrise de ses gestes et de ses nerfs) que nous avons décidé sur ce gn de favoriser l'esprit des duels, des jolis combats, plutôt que les meules géantes très moches à observer et durant lesquelles il est impossible au coeur des coups et autres projectiles de savoir si l'on est blessé ou mort et surtout parfois de se maitriser parfaitement.

Donc conseil : soyez simplement prudent avant d'acquérir une arme souvent chère
contactez nos testeurs au préalable pour savoir si telle ou telle arme sera acceptée ou non sur notre gn Tempus Fugit

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 08 Nov 2011 15:05 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
d'après votre Joyeux Président FD passe très bien ...Et ils font des jolies trucs :) (marqué saber en anglais mais bon)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 08 Nov 2011 17:24 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
Tenesmus a écrit:
Citation:
Fais attention avec les Calimacil, beaucoup (trop) d'entre elles font vraiment mal en GN, si tu peux tester un modèle avant de commander l'arme ça t'évitera de te la voire refuser sur site.


Les vielles calimacil étaient dures. A peu prés autant que pas mal d'armes anglaises actuelles et à peine plus que des fantastik'art. Le snobisme sur les marques aidant c'est resté dans la mentalité de certains joueurs qui diffusent toujours cette idée reçue.

Au GN mordheim, mon épée et mon bec de corbin calimacil sont passé sans problèmes. Par contre une vielle n'est pas passée.

De toutes façons, la dureté de l'arme est très secondaire pour avoir/faire mal ou pas : la maîtrise de ton coup, et aussi le niveau de chochoterie de la cible comptent beaucoup plus.

A mon premier GN, j'avais un glaive tout moelleux fait maison. J'ai touché plein de sympathiques petites PNJ avec sans qu'elles n'aient à se plaindre (je leur ai demandé), mais en chopant dans le dos un grand costaud, il m'a sauté à la gorge en me menaçant et en m'insultant. L'arme était la même, le coup pareil... Il n'a pas du supporter lui, grand, fort, GNiste de longue date, de se faire toucher par un gringalet débutant.

Maîtrise de ses gestes et de ses nerfs, c'est ça l'important.
A mon humble avis.



Oui mais...

Il y a quelques années j'étais testeuse d'armes avec Dom. Tout un groupe est arrivé avec des armes limites. Mais ils n'avaient que ca. Ils nous ont expliqué qu'ils étaient de vieux joueurs de GN, avec de l'expérience, de la tempérance et qu'ils n'avaient jamais eu de plainte. Un groupe de combattant sans armes c'était la merde. On a compté sur leur bonne foi. Erreur. Tout le GN les gens se sont plains de leurs coups trop fort qui faisaient mal. Pas une ou deux personnes. On a rappelé les joueurs à l'ordre de très nombreuses fois. Finalement les joueurs se plaignaient de ce groupe et étaient mécontents, ce groupe ne comprenait pas les réprimandes et étaient mécontents, et les orgas lassent et mécontents.
Moralité : on ne fera plus cette erreur, même si le joueur pourrait recevoir le bon dieu sans confession ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 09 Nov 2011 12:07 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2010 09:10
Messages: 176
Pffffff quelle bandes de chochottes :mrgreen:

Ouais même rembourrées les armes peuvent faire mal en fonction du porteur, ouais en combat il y a des risques pour que l'on se prenne un mauvais coup... Et après ?
Les armes sont sécuritaires :arrow: contrat remplit.

Ceux qui ne veulent pas avoir mal ne font pas de perso combattant et c'est marre.
Les PNJ qui se plaignent ne font pas PNJ combattant et c'est marre.

Faut arrêter de péter dans la soie (même si sur TF c'est relativement d'actualité :lol: ). A force de vouloir aseptiser on va se retrouver avec du grand guignolesque.
Au moins le gars qui se prend un coup douloureux joue le coup reçu, et ça pour le RP c'est bon :wink:

PS : c'est du second degré dans le propos mais l'idée derrière n'est pas à jeter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 09 Nov 2011 18:03 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Finir avec quelques bleus, j'ai rien contre.
Finir avec un genou enflé à cause d'une enflure qui se prend pour un super-warrior ( et qui fait la leçon aux autres et ne respecte pas les mesures de sécurité que pourtant il a lui même énoncé) qui tape comme un bûcheron, ça c'est pas normal.

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 09:19 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2010 09:10
Messages: 176
Tenesmus a écrit:
Finir avec quelques bleus, j'ai rien contre.
Finir avec un genou enflé à cause d'une enflure qui se prend pour un super-warrior ( et qui fait la leçon aux autres et ne respecte pas les mesures de sécurité que pourtant il a lui même énoncé) qui tape comme un bûcheron, ça c'est pas normal.


On est bien d'accord, ce n'est pas l'arme qui pose problème c'est la personne qui la tient. A partir du moment où une arme est sécuritaire elle ne devrait jamais être refusée au check.

Maintenant le gars qui n'est pas fair play en combat et qui tape comme un bucheron, la première fois il surprend, la deuxième fois il a le bénéfice du doute, la troisième il se retrouve avec 10 gars sur le dos qui tapent pareil que lui pour lui apprendre, dans la douleur, comment ça marche. Effet garanti :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 09:39 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
James a écrit:
Tenesmus a écrit:
Finir avec quelques bleus, j'ai rien contre.
Finir avec un genou enflé à cause d'une enflure qui se prend pour un super-warrior ( et qui fait la leçon aux autres et ne respecte pas les mesures de sécurité que pourtant il a lui même énoncé) qui tape comme un bûcheron, ça c'est pas normal.


On est bien d'accord, ce n'est pas l'arme qui pose problème c'est la personne qui la tient. A partir du moment où une arme est sécuritaire elle ne devrait jamais être refusée au check.

Maintenant le gars qui n'est pas fair play en combat et qui tape comme un bucheron, la première fois il surprend, la deuxième fois il a le bénéfice du doute, la troisième il se retrouve avec 10 gars sur le dos qui tapent pareil que lui pour lui apprendre, dans la douleur, comment ça marche. Effet garanti :mrgreen:



Surement efficace je n'en doute pas. Et niveau role play tu integre ca comment ? Non parce que la onprepare un gn ambiance et pas meule. Et il faudrait agir avantqu'il y ait des blesses. Etsi ton bucheron est un con et qu'il tombe sur tes 10 gars avec ses 10 potes ? On fait un gn "reglement de compte osef du scenarje vais lui defoncer la gueule ?"

Serieusement cette solution pleine de testosterone je te l'accorde n'en ai pas une. Les joyeux ont toujours checker les armes et ca fonctionne pas mal du tout. Je doute que ce point soit ouvert au debat ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 09:47 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2010 09:10
Messages: 176
Séverine a écrit:
Et si ton bucheron est un con et qu'il tombe sur tes 10 gars avec ses 10 potes ?


ils plient leurs affaires et ils rentrent chez eux a coup de "tu sais voler ? non ? tu vas apprendre"
si un joueur est con, quelque soit son arme, il restera un con... D'où l'importance de la sélection à l'entrée qui est toujours pratiquée chez les joyeux comme dans d'autres assos.

ceci dit, tu décris une solution extrême qui n'arrive jamais. Le joueur est prévenu une première fois, engueulé une deuxième fois et éduqué une troisième fois. Si il n'a toujours pas compris c'est qu'il est de toute façon irrécupérable.

bref tout ça pour dire qu'une arme d'un fabriquant reconnu ne fait pas plus mal qu'une autre, c'est son porteur le maillon faible. Mais sur un GN "ambiance" aucune raison de rencontrer le soucis :roll:

EDIT :
j'ajoute pour bien exprimer le fond de ma pensée que le terme sécuritaire chez les joyeux regroupe deux aspects bien distincts au regard des propos de Pierre :
- la sécurité, vitale bien entendue, tout le monde est d'accord.
- le confort, qui là par contre est sujet à interprétation, surtout lorsque l'on parle d'armes produites par de grandes marques internationales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 12:30 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
propos de Pierre :roll: :lol:

-je ne suis pas testeur , et je n'ai fait que dire qu'il y aura test des armes sans appel au briefing (comme sur tous nos gns)
-je n'ai jamais usiter le terme de confort
-et je n'ai fait que conseiller aux joueurs désireux d'acquérir une arme pour notre gn spécifique de se renseigner auprès des gens compétents au sein de notre association afin d'éviter de se sentir frustrés le jour J

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 12:32 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Répondre à la brutalité par la brutalité, c'est tentant mais jusqu'ici j'ai toujours évité et préféré esquiver le gars et ignorer les effets in game de ce genre de personne. On est là pour s'amuser, j'ai des scrupules à jouer le pourrissement.

Au pire j'ai déjà pris dans mes bras un adversaire qui s'acharnait à continuer les coups mitraillettes, après l'avoir fait danser en lui chantant "c'est la fête du slip", j'ai eu son attention pour qu'il écoute mes griefs. C'est pas très ambiance, mais au moins, c'est pas agressif.

Virer les brutes du jeu, oui, mais quand c'est un membre de l'équipe orga ? Le même qui prend son air méchant pour t'expliquer la sécurité et ce qu'il ne faut pas faire pendant le brief que tu retrouves trois heures plus tard à taper comme un âne et à faire des charges au bouclier ? Les orga ne sont ni meilleurs ni pire que les joueurs, juste plus fatigués.
Et la fatigue, c'est comme l'alcool : ça laisse remonter à la surface des aspect de soi par glorieux qu'on réprime d'habitude.

On en revient toujours aux mêmes fondamentaux : Maîtrise de soi, fairplay et armes "sécuritaires".

Si Tempus Fugit tourne plus sur de l'embuscade et du duel, ce sera plus facile que dans un jeu où ça bastonne beaucoup et à beaucoup.

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 15:34 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
embuscade .... ça me rappelle une embuscade tendu par un PNJ bourrin à Cognelot dans les pentes qui descendent (enfin elles montent aussi mais dans l'autre sens :P ) après la pluie en pleine nuit alors qu'on était en sandale et spartiate.

PNJ qui sort de sa cachette alors qu'on voit quedalle et qu'en plus ça glisse-" aaaaaaaaaaaarg " bam bam bam (dual épée batarde pour la forme et comme un sourd)
PJ à moitié en train de tomber/glisser "stop !!! ça te dis pas qu'on se mettre sur un endroit stable"
PNJ arrête de taper
PJ avance à taton un peu trouve l'espèce de mi pente qui fait un plat et avant qu'il se soit retourner ...
PNJ bam bam bam "aaaaaaaaaaaaaaaaaarg" (le retour du sourd)
PJ blasé "Stoooooooop c'est bon on est mort" avant de l'ignoré complètement et de se barrer.

Après le PNJ je ne sais pas si il a râlé mais -securité -maitrise des coup = PJ qui sont immune

Je pense d'ailleurs qu'on peut inversé PNJ et PJ mais c'est juste ce que j'ai vécu récemment :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 15:47 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
PJ, PNJ, Orga : on est tous capables de merder grave si on perd de vue les fondamentaux ou si on s'imagine être au dessus du panier.

Sur le Mordheim, malgré pas mal de baston, je n'ai eu/vu aucun mauvais coups, aucune brutalité particulière (mais je n'ai pas eu à faire aux deux boulets). Sur le GN du week-dernier non plus.
Comme quoi, avec de la bonne volonté, c'est faisable.

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 16:59 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
+1 - Mordheim des PNJs exemplaires (et je parle pas que des "serveuses" de la comêtes hein même si elles nous laissent un souvenir impérissable) - j'ai pas eu l'occasion de taper du PJ pour faire les comparatifs :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 10 Nov 2011 18:07 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Citation:
j'ai pas eu l'occasion de taper du PJ pour faire les comparatifs :)
Dommage ça ;)

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Armes
MessagePosté: 12 Nov 2011 22:45 
Hors ligne
Initié du Poulpe

Inscription: 23 Mai 2009 22:13
Messages: 229
Moi si, et ils étaient bien tendres aussi :mrgreen:

_________________
Qétesh, demi-métèque de Sigmar


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com