Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EMPOISONNEMENT
MessagePosté: 14 Juil 2005 22:58 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2005 10:51
Messages: 304
Localisation: sur mon trône, sur l'ile de polemos
Tres chers messieurs mesdames les orgas, je voudrais savoir comment marchent les empoisonnements? a-t-on le droit de regarder sous son verre ou son assiette avant de déglutir l'aliment ou la boisson? Voilà une question que bien des gens se posent je pense. Ainsi pourriez-vous m'éclairer sur ce point?

_________________
Que les dieux vous soient cléments!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005 23:01 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2004 22:46
Messages: 59
Localisation: il y a si longtemps ...
seriez-vous inquiète, majesté ?

_________________
(spermophore de Galathilion, pour les intimes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005 23:06 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2005 10:51
Messages: 304
Localisation: sur mon trône, sur l'ile de polemos
lol non,c juste une question pratique, mais il est vrai que notre role play dans la guilde m'y a fortement fait penser!!!! :wink: :wink: avez-vous une idée sur le sujet, ballmoll?

_________________
Que les dieux vous soient cléments!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005 23:09 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005 18:57
Messages: 58
Pour ma part l'année derniere je verifier mes assiettes. mais a savoir si cela etait completement correct au regles,la je ne puis dire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 01:45 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
C'est vrai que, je ne sais pas du tout comment ca marche... je vois une pastille, et apres ? je fais koi.?. et si je bafre et que je vois rien ? et si la serveuse vient me dire que je suis empoisonné, je dois m'en prendre a elle ??!! (loool) bref c vrai que c pas kler c't'a fer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 05:58 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
ben j'ai déjà posé la question voici un temps et nul alors ne m'a répondu !
sniff :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 06:14 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
en fait la question est plus large :) :wink: :

-page 8 : Drogues (gemme 1 de maraudeur) ? :roll:
-page 8 : poison (gemme 2 de maraudeur) ? :roll:
-page 9 : antidote poison ( gemme 3 de savoir) ? Cela marche t'il contre les drogues ? :roll:
-page 10 : rituel mineur (gemme 4 de magie) ? :roll: peut on l'utiliser contre drogues et poisons ? :roll:
-page 12 : sort purification de nourriture :marche t'il sur les drogues ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 06:57 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
mais peut-être avant d'obtenir une réponse devons nous lutter pour la libération de notre camarade depuis trop longtemps honteusement retenu dans les sous-sols d'une ignoble mine de sel !!! :roll:

le temps est peut-être venu de signer une pétition pour que le pauvre homme revoit la couleur du ciel !!!! :wink:

en tout cas sa libération est impérative avant Cognelot !!! :shock:

LIBEREZ WEEKY !
LIBEREZ WEEKY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EMPOISONNEMENT
MessagePosté: 15 Juil 2005 08:07 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
la reine des amazones a écrit:
a-t-on le droit de regarder sous son verre ou son assiette avant de déglutir l'aliment ou la boisson?


En tant que reine, je pense que vous pouvez prétendre à l'embauche d'un goûteur, majesté. Je suis sûre qu'un jeune homme galant et cupide acceptera de vous rendre ce service contre rétribution monétaire conséquente... :D

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 12:46 
Voici quelques explications pour les poisons (j'ai fais la demande pour que Weeky passe sur le forum pour expliquer, il y a quelques temps mais je crois que notre esclave est un peu trop occuper. je passerais le frapper apres ce post :twisted: )

Que faire quand on voit une pastille sous son verre ou son assiette? Rien, finir de manger ou de boire comem si on avait pas vu la pastille. Et oui, on ne peut pas dire, j'ai vu la pastille alors je ne mange pas dans la réalité quand un plat est empoisonné, cela ne se voit pas. Alors si vous voyez une pastille, jouer le jeu et mangez ou buvez. attendez quelques minutes, une personne viendra assez vite vous dire l'effet du poison.

Pour les autres questions, je vais tenter de repondre.

POUSSMOUSS a écrit:
-page 8 : Drogues (gemme 1 de maraudeur) ? :roll:

Si la question est comment ca marche, je vais tenter de repondre. C'est un peu libre court aux idée des joueurs. si un joueur veut faire une drogue qui permet de voir des lapins roses pendant une heure, il va voir un orga, lui expose son idée et l'orga va lui dire, les ingredients utiles pour faire cette drogue. Apres le joueur doit trouver les ingediants pour faire la drogue. Une fois fait, il doit encore la faire boire a sa victime. Et c'est parti pour une heure de lapins rose.

POUSSMOUSS a écrit:
-page 8 : poison (gemme 2 de maraudeur) ? :roll:

les maraudeurs choississent des poisons en debut de gn et peuvent les utilisé durant le gn pour empoisonner des personnes. pour cela ils doivent les melanger avec des aliments ou des boissons. une fois que la personne a consommé le poison, il faut lui assomer les effets de ce dernier.

POUSSMOUSS a écrit:
-page 9 : antidote poison ( gemme 3 de savoir) ? Cela marche t'il contre les drogues ? :roll:

c'est ecrire dans les règles. (je fais un copier/coller des regles)
ANTIDOTE POISON : création des antidotes contre les poisons et les drogues.
Est ce que ca répond à ta question?

POUSSMOUSS a écrit:
-page 10 : rituel mineur (gemme 4 de magie) ? :roll: peut on l'utiliser contre drogues et poisons ? :roll:

Si tu trouve en jeu ou que tu crée un rituel de guérrison contre les poisons ou les drogues et que ce rituel est valider par les orgas. ca doit etre possible.

POUSSMOUSS a écrit:
-page 12 : sort purification de nourriture :marche t'il sur les drogues ? :roll:

Je pense qu'il est aussi efficace sur les drogues.

J'espere que cela a pu repondre a vos questions.

Maintenant, si l'un de vous tente encore une fois que liberer Weeky de sa mine, il va devoir faire a moi :twisted: Et si je le chope, je le mets dans la mine lui aussi, jusqu'au gn :twisted:


Dernière édition par Lexou le 15 Juil 2005 13:09, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 13:05 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
C un peu flou flou... M'enfin, Les regles d'empoisonement ne peuvent jamais etre tres bien rendu. LE gout sa marche pas, et mettre un vrai truc dans un aliment, ou une boisson, meme si c innofenssif, je trouve ca tres dangeureux... Le must, c d'avoir un Orga de poche, que tu lance sur ta victime... la au moins... héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 13:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
LEXOU !!


Et si je suis très très méfiante, qu'à partir du moment ou je passe ma commande je suis la serveuse pour m'assurer de ce qu'elle met dans le verre ou assiette :

1) est-ce que je peux me rendre compte qu'elle ou qu'on met quelquechose dans le verre ou l'assiette?
( je peux faire de la prise en flagrant délit quand même)

2) est-ce que si je m'en rend compte, et que l'empoisonneur me dit " non non tu n'as rien vu , je suis très discret , tu n'es pas sensé le voir, blabla"
(on va voir un norgas ou je lui fais manger la gamelle ? :mrgreen: )

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005 15:44 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2004 14:45
Messages: 114
Localisation: Nouméa, et plus dans ton cul du tout ! CHAY§
Erena Hoyt a écrit:
LEXOU !!


Et si je suis très très méfiante, qu'à partir du moment ou je passe ma commande je suis la serveuse pour m'assurer de ce qu'elle met dans le verre ou assiette :

1) est-ce que je peux me rendre compte qu'elle ou qu'on met quelquechose dans le verre ou l'assiette?
( je peux faire de la prise en flagrant délit quand même)

Bah là c'est du pur roleplay...
Imagine une scène qu'on a tous vu dans des films, l'empoisonneur en train de mettre une substance dans un verre/un plat.
Là c'est quasiment pareil si la personne qui te sert arrive à coller une étiquette sur ton verre ou ton assiette sans que tu t'en aperçoives, j'imagine qu'on peut concidérer qu'elle a fait ça assez discrètement pour que tu ne t'en sois pas aperçu (ce qui est réellement le cas en fait), par contre si tu vois la personne coller la gommette alors tu l'as surprise en pleine tentative d'empoisonnement et tu es en droit de porter réclamation... Bref j'imagine que oui, tu peux tout à fait prendre en flagrant délit quelqu'un en train d'empoisoner un plat...

_________________
Save the world, rape the cheerleader !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EMPOISONNEMENT
MessagePosté: 16 Juil 2005 11:22 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2005 10:51
Messages: 304
Localisation: sur mon trône, sur l'ile de polemos
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
la reine des amazones a écrit:
a-t-on le droit de regarder sous son verre ou son assiette avant de déglutir l'aliment ou la boisson?


En tant que reine, je pense que vous pouvez prétendre à l'embauche d'un goûteur, majesté. Je suis sûre qu'un jeune homme galant et cupide acceptera de vous rendre ce service contre rétribution monétaire conséquente... :D

tiens, vous feriez bien l'affaire, vous! qu'en pensez-vous?! :twisted: (lol :wink:)

_________________
Que les dieux vous soient cléments!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 11:27 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2005 10:51
Messages: 304
Localisation: sur mon trône, sur l'ile de polemos
Lexou a écrit:
Si la question est comment ca marche, je vais tenter de repondre. C'est un peu libre court aux idée des joueurs. si un joueur veut faire une drogue qui permet de voir des lapins roses pendant une heure, il va voir un orga, lui expose son idée et l'orga va lui dire, les ingredients utiles pour faire cette drogue. Apres le joueur doit trouver les ingediants pour faire la drogue. Une fois fait, il doit encore la faire boire a sa victime. Et c'est parti pour une heure de lapins rose.


Serait-il possible de fabriquer des potions regeneratrices? (style gain d'un point de vie ou plus, je ne sais?) même si je pense que ce genre de potion serait assez inutile, vu que les sages et autres medecins sont là pour ca, qd même...mais bon? :D

_________________
Que les dieux vous soient cléments!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 11:45 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Les potions de soins sont rares.

Et c'est comme les yeux verts.... c'est cher.

@+

Dom

PS: desole Jack.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 12:16 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2005 10:51
Messages: 304
Localisation: sur mon trône, sur l'ile de polemos
:shock:...gloups! j'ai...les yeux verts!!! :shock:
( :wink: )

_________________
Que les dieux vous soient cléments!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EMPOISONNEMENT
MessagePosté: 16 Juil 2005 13:10 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
la reine des amazones a écrit:

tiens, vous feriez bien l'affaire, vous! qu'en pensez-vous?! :twisted: (lol :wink:)


Hem hem ma très chère reine je pense qu'il vous faut recourir également aux services d'un oculiste. :shock:

Jeune homme, moi, non mais...

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EMPOISONNEMENT
MessagePosté: 16 Juil 2005 13:27 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2005 10:51
Messages: 304
Localisation: sur mon trône, sur l'ile de polemos
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Hem hem ma très chère reine je pense qu'il vous faut recourir également aux services d'un oculiste. :shock:

Jeune homme, moi, non mais...

non, en tant que gouteuse chere amie, pas en tant qu'homme...hihi. Laissez laissez, je vous taquinais, draconologue. :wink:

_________________
Que les dieux vous soient cléments!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005 07:35 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
la reine des amazones a écrit:
Lexou a écrit:
Si la question est comment ca marche, je vais tenter de repondre. C'est un peu libre court aux idée des joueurs. si un joueur veut faire une drogue qui permet de voir des lapins roses pendant une heure, il va voir un orga, lui expose son idée et l'orga va lui dire, les ingredients utiles pour faire cette drogue. Apres le joueur doit trouver les ingediants pour faire la drogue. Une fois fait, il doit encore la faire boire a sa victime. Et c'est parti pour une heure de lapins rose.


Serait-il possible de fabriquer des potions regeneratrices? (style gain d'un point de vie ou plus, je ne sais?) même si je pense que ce genre de potion serait assez inutile, vu que les sages et autres medecins sont là pour ca, qd même...mais bon? :D


Il n'y a pas de fabrication de potions .... que des drogues/poisons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EMPOISONNEMENT
MessagePosté: 18 Juil 2005 10:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
la reine des amazones a écrit:
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Hem hem ma très chère reine je pense qu'il vous faut recourir également aux services d'un oculiste. :shock:

Jeune homme, moi, non mais...

non, en tant que gouteuse chere amie, pas en tant qu'homme...hihi. Laissez laissez, je vous taquinais, draconologue. :wink:


Je le sais bien, reine, mais j'aime rapeller de temps en temps que j'ai un amour-propre. :wink:
Je me contenterai de vous soigner si vous vous retrouvez victime d'une quelquonque substance toxique, c'est le mieux que je puisse faire.

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com