Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 10:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Bottes de combat]
MessagePosté: 19 Jan 2005 22:43 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Si j'ai bien compris, au niveau 5 de la gemme de combat on trouve la frappe brutale..+2 aux dommages.. Et la botte désarmer disparait.??.

:cry: Pourquoi la finesse laisse place au bourinage ?

Déjà qu'au niveau 4 en plus de frapper à 2 on peu briser un membre... Moi je dis, y'a plus de finesse de combat...

(dans un bon rôle play, les deux bottes de combat "tombe" et "brise", sont déjà une paire qui met direct un adversaire à sa merci.. Brise dans un jambe, et Tombe juste après.. vas te relever suffisamment vite avec un jambe pétée !! :roll: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 22:46 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Je dirais que c'est pour limiter le nombre de "coups spéciaux" et d'alléger les règles .... ( perso j'aurais suprimé le tombe)

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 01:17 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 16:04
Messages: 438
Localisation: Près du feu !
C'est pas pour le bourrinisme, mais dans un souci de survie des armes jetés à terre durant les mêlée.
Pensez à ces pauvres petites armes qui se font piétinnés une fois à terre.

Aussi comme dit nico pour limiter les spéciaux et ainsi alléger les règles.

_________________
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 06:05 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
c'est bien beau tout ca, heuu, pensez aux pauvres genoux qui se font jeter à terre... Héhé

Au fait, elle sera à quel niveau la botte désarmer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 10:55 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
un truc que g nai pas comprit
avec le +2
c une seule fois par combat
ou tout le temps???

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 11:19 
lorweig mac Lennit a écrit:
un truc que g nai pas comprit
avec le +2
c une seule fois par combat
ou tout le temps???


comme ca remplace désarmer, cette botte n'est utilisable qu'une fois par combat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 13:17 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
merci lexou (pas mal ton avatar) :wink:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005 07:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2004 07:18
Messages: 12
Localisation: annecy
a ce rythme i auras plus de classe guerrier a force de dire que ceci et cela ne va pas dans cette classe, je suis d'accord avec certaine chose mais alors si vous changer des truc sur le guerrier, changer aussi des trucs dans les autres classes pour equilibré car bientot il n'y auras plus que des voleurs et des assassins au thelia, il n'y auras plus d'intêret a jouer autre chose et je ne pense pas que le thelia veux se transformer en gn de type "dark project".
Pour ma part je joue n'importe quoi cela ne me dérange pas mais on sait que le desequilibre entre les joueurs pourri le jeu car cela occasionne des conflits, et oui on a tous envie de gagner et d'acceder au POUVOIR aussi gentil et fair play que l'on soit et que personne ne me dise le contraire c'est dans la nature humaine alors faite des changements si vous voulé mais faites le dans la globalité car sinon il y auras plein de gens déçu.
Autre chose pour le guerrier vous dite que tous porteront des armures enormes, bien sur car ils n'auront plus que cela, à vous ecouter, mais par experience sachez que fin juillet le guerrier ne fera pas beaucoup de combat en "grosse armure" la chaleur est telle qu'elle est deja insupportable en chemise alors pour conclure si vous continué sur cette voie, le guerrier ne ressemblera ni plus ni moins qu'a une classe de paysans avec l'option fourche a 2 mains et je ne pense pas que les gens viennent a un gn pour jouer un paysan, quoi que j'en connais certains......

Sur ce à bientot tlm et au fait nico je te verrai bien jouer guerrier cet été

_________________
THE BOL POWER

Au fait c lolotte pour les intimes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005 10:16 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
faut pas etre pessimsite comme sa...
le fait d'avoir mis plus que 1PdV par gemme de combat est une bonne chose, car l'année derniere tombé un guerrier a 14pdv quand on frappe a 1 c'est long 'beaucoup plus fatiguant que de porter une armure)

et pour les armure rien ne nous empeche de faire une armure en tapis de sol ou latex... ce n'est pas ecris que seul les boitede conserves sont autorisé comme armure

le seul faite ou g suis deçu pour le guerrier c'est que l'on est plus le désame mais il faut dire que des armes ont été abimé dufait de cette compétence danc ce changement peut se comprendre


et je te rassure les autres classe ont été modifié

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005 17:54 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2004 07:18
Messages: 12
Localisation: annecy
simple observation de ma part, ne nous fachons pas, j'ai juste un peu peur que le guerrier soit une classe laissé pour compte et que les gn se transforme en paranoia du fait d'un grand nombre d'assassin car c une classe que je trouve extremement balaise par rapport aux autres, il y en a deja un grand nombre et j'ai peur que cela augmente, quand j'interroge les gens de mon entourage aucun ne fera de guerrier, cela ne sert a rien autant faire un assassin ou même un sage, ce ne sont pas mes paroles mais celles de gens que je cotoie alors voila pourquoi cela me fait peur et puis un gn sans guerrier ce n'est pas un gn par contre j'ai dit que j'etais d'accord sur certaine chose, il est vrai que 2 pv par gemme c beaucoup mais pourquoi, au lieu de le nerfe completement, le guerrier n'obtiendrait il pas un bonus en pv toutes les 2 gemmes par exemple cela contenterait tous le monde pas un chiffre monstrueux en pv mais un petit bonus du a sa classe car n'oublions pas que ce qu'est un guerrier, pour moi c 'est la ligne de front celui qui part devant, enfin voila j'éspère avoir été clair dans mes explications et surtout dites vous que ceci n'est qu'une observation ni plus ni moins, il y en a qui prêche contre le guerrier alors il en faut pour essayer d'assurer la defense.

@++ tlm

_________________
THE BOL POWER

Au fait c lolotte pour les intimes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005 17:56 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
:cry: j'espere dans ce cas que la competence attaque dans le dos des maraudeur a disparu car cela risque de tout destabiliser . Toutefois cela poussera les guerriers a ce battre en equipes plus heteroclite plus coherente... a voir . mais faut pas oublier que tout ceci reste un jeu donc on suit les regles et on s'adapte . :lol: pour les armures evitez svp les armures en papier a cigarette qui pese rien avoir 3 a 4 pv sup ca doit ce meriter ...

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 07:47 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Thorak de Kievily a écrit:
:cry: j'espere dans ce cas que la competence attaque dans le dos des maraudeur a disparu car cela risque de tout destabiliser . Toutefois cela poussera les guerriers a ce battre en equipes plus heteroclite plus coherente... a voir . mais faut pas oublier que tout ceci reste un jeu donc on suit les regles et on s'adapte . :lol: pour les armures evitez svp les armures en papier a cigarette qui pese rien avoir 3 a 4 pv sup ca doit ce meriter ...


je ne voudrais m'avancer mais normalement:
cette compétence ne sera valable que 3 fois dans le GN, et pour éviter la triche chaque assassi qui aura cette compétence aura 3 marqueur qu'il devra donner a la cible
mais ceci doit être confirmer par un joyeu orga

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 09:15 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
8) dans ce cas alors ca deviend beaucoup plus interessant autant pour les guerriers que pour les assassins etant plus limité les actions de chacun devrons etre encore plus coordonées ... comme ca au moin on sera pas trop parano a ce promener la nuit... :lol:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 19:49 
Hum... La nuit, tous les Reptiliens sont gris! :twisted:
Si tu es tant effrayé que ça par les ombres qui rôdent lorsqu'Aëva se lève à l'horizon, viens me voir et je t'enseignerai ma simple méthode de survie nocturne: faire le rocher (ou l'arbre). Tant que tu ne te déplaces pas, c'est très efficace;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 19:50 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2004 19:12
Messages: 179
Localisation: Cité de Calvin
Anonymous a écrit:
Hum... La nuit, tous les Reptiliens sont gris! :twisted:
Si tu es tant effrayé que ça par les ombres qui rôdent lorsqu'Aëva se lève à l'horizon, viens me voir et je t'enseignerai ma simple méthode de survie nocturne: faire le rocher (ou l'arbre). Tant que tu ne te déplaces pas, c'est très efficace;)


Dixit moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 20:28 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
il est clair que ceux qui n'ont pas opté pour les précieuses gemmes du maraudeur (contre lesquelles j'ai vainement jadis exprimé mon scepticisme :lol: :lol: ) vont devoir être très prudents et:
1° BIEN SE CAMOUFLER :wink:
2° OPTER POUR DES DEPLACEMENT TOUJOURS GROUPES :wink:
3° INTEGRER UNE EQUIPE OU UNE GUILDE DISSUASIVE :D :wink:
4° S'OFFRIR LES SERVICES D'UN MARAUDEUR PROTECTEUR :wink:
5° PRIER POUR QUE LES MARAUDEURS NE L'ACHEVENT PAS !! :lol: :lol:
... et surtout ne pas dépenser ces éclats de gemmes pour slotter car il en aura trop besoin pour survivre aux "achèves" !! :lol:
... en gros il est pas près le temps (2007?... :roll: ) ou on pourra arborer 6 gemmes sur nos jolis colliers !! :lol: :lol:
mais nul doute que ceci est voulu !! :wink: :lol: et on y peut rien (comme le dirait très justement Dom); le déplorer ne sert à rien !! il faut essayer de s'y adapter ! :lol: :lol:
l'important n'est pas (ou plus là !) à deux mois du gn !! :lol:
l'important est que nos orgas nous trouvent un chouette site et nous pondent un scénar d'enfer :D
l'important est que l'on viennent nombreux et que l'on puisse tous passer un superbe moment ensemble :D
l'important est que nous puissions tous bien jouer notre roleplay :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: stop ouinouin maraudeur
MessagePosté: 10 Juin 2005 14:26 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2004 09:35
Messages: 26
Moi je pense que si vous craignez les maraudeur; cest que vous n'êtes pas en osmose avec vous-mêmes. Pourquoi donc un maraudeur attaquerai-t-il une personne sans raison???
[auto-reponse] : _vous l'avez menacé? bienfé(euh non pardon que votre ame parte en paix)
_vous êtes riche? L avidité perdra les hommes
votre tête lui revient pas de nuit ? arreter de vous balader comme un espece de planquer qui a le mega artefact entre les jamabes

J ai été attaqué une fois durant le denier GN et ce par un orga nommé *bip* sans coeur :wink: et je trouve que les maraudeur même les plus repoussant ne sont po des : "tient faut que ej tue qlq un, am stam gram kikoo! c toi!!"

_________________
Que BRIANUS guide tes pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2005 21:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
Je suis assez d'accord avec ton point de vue, Maraudeur n'egale pas psychopathe, A bas les stéréotypes, Nom d'un chat !!!
De la souplesse, de la finesse et un peu de reflexion et surtout du back pour vos perso , le reste vient tout seul :mrgreen:

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005 21:04 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2004 07:18
Messages: 12
Localisation: annecy
les maraud i en a trop->proverbe thelien

_________________
THE BOL POWER

Au fait c lolotte pour les intimes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 04:43 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
PAR MON ARME BRISE DE CE BRAS !!!
Faut dire, c’est une attaque brutale, donc moins rapide, etc… C'est Bien vu. :wink:

Hahaha mais je rigole déjà de l’entendre, vous êtes des vicieux les n’orgas.
Si je me prend un « Brise » et que je me marre comme une baleine, c’est que j’ai en tête, « Par le pouvoir du CRANE ancestral, je détiens la FORCE toute PUISSANTEEEEEEee » Le genre rituel d’invoque qui dicte au cerveau : « vas y me laisse pas tomber quoi ! Ordonne à mes muscles de casser un truc dediou ! :x »

:D :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 06:44 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
oh l'acharné les regles viennent juste de sortir et il a deja tout lu...
tu aurai pu nous attendre :mrgreen:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 14:05 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
PTDRRR Nodiem :lol: :lol: :lol:

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 14:08 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Ruga Ragetorm a écrit:
oh l'acharné les regles viennent juste de sortir et il a deja tout lu...
tu aurai pu nous attendre :mrgreen:


Héhéhé :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 16:19 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
imaginons un guerrier de niv 6 avec épée à 2 mains : il combat normalement à 2 mais avec frappe du maître +1 donc à 3 mais s'il décide d'utiliser maitrise (+2) si j'ai bien compris la page 7 il doit crier : "maitrise5" :roll: c'est ça ?

La gemme "créature offensive" ne donne toujours pas ambidextrie n'est ce pas ? Si un "monstre veut frapper avec 2 armes à 2 il doit bien disposer de la gemme ambidextrie ?
Quand une telle créature frappe des deux bras en même temps elle doit bien crier 2, 2 et non 4 !! n'est ce pas ? :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com