Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks
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Règle sur les rubans
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Auteur:  Mouss [ 30 Avr 2008 20:40 ]
Sujet du message: 

POUSSMOUSS a écrit:
c'est pour la meule ! :lol:
Tu sors :wink:

Auteur:  Anaël [ 30 Avr 2008 22:24 ]
Sujet du message: 

les cordons :
j'ai deja fait des GN avec je vous donne ce que j'en ai ressenti :
- ca fait une compo de plus a chercher en debut de GN, ca enfonce un peu plus les groupes sans sous qui commenceront sans arme et ne pourront donc pas : se defendre / participer aux premières bastons
- ca met encore plus dans la merde ceux qui se font tomber et piller, surtout s'ils n'ont pas un groupe important donc certains membres auront échappés au massacre.

D'un point de vu économique : la ou j'étais, les cordons valaient une fortune en début de GN et plus rien après, les orgas étant obligés de les distribuer pour éviter que certains groupes ne se fassent entièrement rasés faute de pouvoir se défendre, au bout d'un moment le marché était saturé.

Le sentiment général : les cordons ralentissent le jeu en IMPOSANT une composant de plus à farmer (ca me rappel la logique de WOW tiens).
En meme temps ca équilibre avec les autres "classes" qui doivent farmer leurs dagues de backstab, composantes de rituels etc... (je ne suis pas pour)

Auteur:  Loup Blanc [ 30 Avr 2008 22:36 ]
Sujet du message: 

Note : Les cordons sont fournis par les orgas en début de GN donc pas de soucis. A espérer qu'ils ne seront pas difficiles à se procurer (hors pillage de joueurs) sinon le meulage de groupe sans défense ça fera tout drôle quand ça arrivera...

Auteur:  Zut [ 10 Juin 2008 00:38 ]
Sujet du message:  Re: Règle sur les rubans

J'ai une autre question sur ces rubans,

on ne peut faire des dégâts à l'ennemi que quand notre arme est chargée, soit.

On peut parer les coups quand l'arme n'a pas le ruban, soit.

Mais peut on achever quelqu'un si on a pas de ruban ?

c'est des dégâts mais pas vraiment alors ...

Auteur:  Nico [ 10 Juin 2008 07:59 ]
Sujet du message:  Re: Règle sur les rubans

Oui, car rien n'empeche d'achever avec une dague de backstab ou même avec un bouclier :roll: ... etranglement ou autre choses son symbolisé par la gestuelle de la croix sur le torse de la victime ..

Auteur:  AryA [ 21 Juil 2008 14:05 ]
Sujet du message:  Re: Règle sur les rubans

donc un ambidextre pourra avoir deux armes chargées

mais qu'en est il d'un ambidextre qui a en plus 4 armes de lancer grace à son niveau 1 de maraude (je n'ai rien vu sur ça - sur les projectiles oui mais pas sur les armes de lancer) ?
aura-t-il un ruban sur les 6 armes ?

Auteur:  Mini-Titoune [ 21 Juil 2008 14:40 ]
Sujet du message:  Re: Règle sur les rubans

Les personnes ambidextres se verront remettre deux rubans en debut de GN.

Pour ce qui est des armes de lancées et des projectiles (fleches/carreaux), pas besoin de rubans ;)

De plus, je vous rappel qu'il n'est pas possible de porter plus de 3 rubans à la fois.

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