Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

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MessagePosté: 30 Avr 2008 20:40 
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Achille Talon
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Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7720
POUSSMOUSS a écrit:
c'est pour la meule ! :lol:
Tu sors :wink:

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Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


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MessagePosté: 30 Avr 2008 22:24 
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Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
les cordons :
j'ai deja fait des GN avec je vous donne ce que j'en ai ressenti :
- ca fait une compo de plus a chercher en debut de GN, ca enfonce un peu plus les groupes sans sous qui commenceront sans arme et ne pourront donc pas : se defendre / participer aux premières bastons
- ca met encore plus dans la merde ceux qui se font tomber et piller, surtout s'ils n'ont pas un groupe important donc certains membres auront échappés au massacre.

D'un point de vu économique : la ou j'étais, les cordons valaient une fortune en début de GN et plus rien après, les orgas étant obligés de les distribuer pour éviter que certains groupes ne se fassent entièrement rasés faute de pouvoir se défendre, au bout d'un moment le marché était saturé.

Le sentiment général : les cordons ralentissent le jeu en IMPOSANT une composant de plus à farmer (ca me rappel la logique de WOW tiens).
En meme temps ca équilibre avec les autres "classes" qui doivent farmer leurs dagues de backstab, composantes de rituels etc... (je ne suis pas pour)

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"Scargo!"


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MessagePosté: 30 Avr 2008 22:36 
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Inscription: 23 Mar 2007 10:18
Messages: 29
Note : Les cordons sont fournis par les orgas en début de GN donc pas de soucis. A espérer qu'ils ne seront pas difficiles à se procurer (hors pillage de joueurs) sinon le meulage de groupe sans défense ça fera tout drôle quand ça arrivera...

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Taper, c'est bien. Soigner, c'est mieux !!!


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 Sujet du message: Re: Règle sur les rubans
MessagePosté: 10 Juin 2008 00:38 
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Nouvel Arrivant

Inscription: 14 Nov 2007 19:40
Messages: 6
Localisation: Quintal (near Annecy)
J'ai une autre question sur ces rubans,

on ne peut faire des dégâts à l'ennemi que quand notre arme est chargée, soit.

On peut parer les coups quand l'arme n'a pas le ruban, soit.

Mais peut on achever quelqu'un si on a pas de ruban ?

c'est des dégâts mais pas vraiment alors ...

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Arryd Warral medecin de Charisten, ah non bourreau, bah c'est pas tant différent


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 Sujet du message: Re: Règle sur les rubans
MessagePosté: 10 Juin 2008 07:59 
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Avatar du Poulpe KaotiK
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Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Oui, car rien n'empeche d'achever avec une dague de backstab ou même avec un bouclier :roll: ... etranglement ou autre choses son symbolisé par la gestuelle de la croix sur le torse de la victime ..

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


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 Sujet du message: Re: Règle sur les rubans
MessagePosté: 21 Juil 2008 14:05 
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Joyeux Novice
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Inscription: 04 Juin 2008 11:34
Messages: 81
Localisation: Winterfell
donc un ambidextre pourra avoir deux armes chargées

mais qu'en est il d'un ambidextre qui a en plus 4 armes de lancer grace à son niveau 1 de maraude (je n'ai rien vu sur ça - sur les projectiles oui mais pas sur les armes de lancer) ?
aura-t-il un ruban sur les 6 armes ?

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"Valar Morghulis"


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 Sujet du message: Re: Règle sur les rubans
MessagePosté: 21 Juil 2008 14:40 
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Orga Mordheim
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Inscription: 23 Avr 2007 21:19
Messages: 790
Localisation: Dans le gros costume la-bas ...
Les personnes ambidextres se verront remettre deux rubans en debut de GN.

Pour ce qui est des armes de lancées et des projectiles (fleches/carreaux), pas besoin de rubans ;)

De plus, je vous rappel qu'il n'est pas possible de porter plus de 3 rubans à la fois.

_________________
Des fois je rue, mais je rue...........
Dom


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