ami du soir , bonsoir ce sujet te concerne puisqu'il parle des regles lors des attaques se situant lorsque les personnes dorment.
Pour ma part la regle en generale de la "boite" je la trouve tres bien mais un point me gene particulierement.
Dans le cas ou un joueur vient discretement voler les colliers dans la boite pour simuler le fait qu'il acheve le groupe . Je trouve l'action peu originale , limite fair-play dans le genre jeu de massacre.
Je sais que le cas ne s' est pas produit pendant le gn mais je puis vous assurer qu'il est facile mm avec un garde de subtiliser une dizaine de colliers tres rapidement. Vous allez me dire que le systeme a ete etabli a cause des personnes qui dormaient dans les tentes ou d'autres tres ennervées d'etre reveillé en pleine nuit (il faut aussi les comprendre).
Je sais aussi comme vous que les portes existent mais vous savez tres bien qu'elles ont en soirée une durée de vie tres limitée lorsque le groupe tourne la nuit et qu'il n est pas encore couché.... et la faire reparer a 4h du matin il est certain que votre Forgeron favori ne mettra pas la main a la patte pour vous a cette heure ....
dans le cadre d'un assassinat collectif je propose que l'orga au local limite le nombre de colliers d'achevés par les gemmes en Maraude de la personne qui lui ammene les colliers (1personne) ex: 4gemmes en maraude = 4 achevés. Dans le cadre d'une autre classe ca sera 1 .
Bien sur la personne peut repartir assassiner le groupe mais ca sera deja moins facile.
dans le cas ou c'est une attaque de camps ou les personnes doivent crier "Attaque de camps" le probleme ne se pause pas bien sur nous parlons uniquement du cadre ou l attaque de camps vise l'assassinat.
un ami qui vous veut du bien
Zap Zeeeu Ztamped ou ZZZ pour les amis