Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 25 Juin 2018 14:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2007 10:26 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
QUESTIONS QUE JE ME POSE ET DONT LA REPONSE N'EST PAS EXPLICITE DANS LES REGLES :roll:

1) pourquoi avec les gemmes combat les armes courtes font-elles entre 20 et 80 cms et les armes longues entre 80 et 120 cms (p7 des règles), alors qu'avec les gemmes maraude (p8 des règles) le changement se fait à 60 cms ?

2) les drogues (p7) sont-elles volables ? (il est précisé que les poisons ne peuvent pas l'être (p 17) mais pas un mot sur les drogues)

3) le sort invisibilité (niv 3/ le parchemin) ne peut-être volé comme tous les parchemins de sorts, mais je ne comprends pas trop qu'il faille acheter un bandeau d'invisibilité (composante volable p 15) Qu'en est il de surcroît pour les bandeaux d'invisibilité des maraudeurs (niv 6 p 8 des règles) ?

4) faut-il oui ou non un pétard pour le sort incendie p14 (comme cela est précisé dans les règles) ? Le terme "l'ensemble de l'allée centrale" inclut-il les pièces donnant sur cette allée ? En fait quelles pièces fermées sont concernées ?

5) dans le carton la nuit on doit obligatoirement mettre toutes ses affaires volables et les colliers. Mais le coffre peut se voir appliquer une serrure (p17) Cela veut-il dire que pour tuer un seul menbre du groupe il faut au préalable crocheter un coffre ? D'autre part comment reconnaître le collier spécifique de la victime ? Et si un menbre du groupe ne veut pas montrer quelque chose aux autres ? Il semble par contre impossible de prendre tous les colliers car il est dit "pour attaquer tous les dormeurs, le joueur doit crier ..." Enfin comment faire pour mutiler un dormeur ? L'ensemble me parait peu clair ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 12:39 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
1) Erreur de copier/coller à mon avis lors de la refonte des règles.
Ne RETENIR que la version 80CM

2) On le dit chaque année, merci d'ecouter : les drogues et les poisons ne sont pas volables.

3) Il faut distinguer le sort et la competence. L'un est une composante de sort ( achetable et volable), l'autre une competence et donc une faculté à se fondre dans les ombres: on en l'achete pas et on ne le vole pas.

4) Relis la regle, la reponse est dans ta question.

5) Idem pour ce point.

Merci d'arreter de chercher midi à 14h.
Ce qui etait valable l'an passé l'est toujours cette année.

@+

Dom

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007 11:23 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 08:03
Messages: 230
Dom a écrit:
Merci d'arreter de chercher midi à 14h.
Ce qui etait valable l'an passé l'est toujours cette année.

@+

Dom


mdr! :lol: T as pas fini DOm! :wink: mais comme tu as raison

_________________
Warhammer Online


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com