Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks
https://joyeuxchaotiks.org/forum2/

[Gemme Secondaire] Gemme de créature
https://joyeuxchaotiks.org/forum2/viewtopic.php?f=25&t=1059
Page 1 sur 1

Auteur:  Lordjerrel [ 08 Mai 2006 10:58 ]
Sujet du message:  [Gemme Secondaire] Gemme de créature

Voila, je voulai savoir si un vampire serait considerai comme une créature offensive ?
Et j'aimerai aussi savoir si les deux gemmes de créature ce cumule ?

Auteur:  Nodiem [ 08 Mai 2006 11:29 ]
Sujet du message:  Re: [gemme secondaire] Gemme de créature

Lordjerrel a écrit:
Voila, je voulai savoir si un vampire serait considerai comme une créature offensive ?


Deux petites quenottes ne suffisent pas a faire un costume integral. Donc non, le vampire n'est pas un creature off, ou def.

Auteur:  tito [ 08 Mai 2006 11:55 ]
Sujet du message: 

Par contre, il existe une gemme "vampirisme".

Auteur:  Lordjerrel [ 08 Mai 2006 11:59 ]
Sujet du message: 

tu parle de la gemme d'absorbsion ?

Est bien justement, je voulais combiné la gemme d'absorbsion avec les deux gemmes de créature pour réaliser le vampire, comme cela je represente la force, la robustesse, et le vampirisme.

Mais vu que ce n'est pas possible, je vais voir.

Auteur:  Nico [ 08 Mai 2006 12:43 ]
Sujet du message: 

Il y a deja des vampires au thélia et pour te donner un idée il possède la gemme immortalité , la gemme vampirisme et après ben c'est suivant magos où sage :) :?

Auteur:  Lordjerrel [ 08 Mai 2006 15:04 ]
Sujet du message: 

Merci pour le renseignement.

Mais je croit que je ne vais pas supporter les dents pendant tout le GN, alors je vais resté traditionnel.

Auteur:  Thorak de Kievily [ 08 Mai 2006 17:31 ]
Sujet du message: 

dis tu chercerais pas a avoir le beurre et la argent du beurre par hazard .... pour s amuser faut pas etre trop gourmand... :wink:

Auteur:  Lordjerrel [ 08 Mai 2006 20:44 ]
Sujet du message: 

Je voulais pas vraiment trouvé la faille dans le système, mais plutôt faire le vampire tel qu'il est present dans mon imagination ; Le vampire type de Donjon et Dragon.

Auteur:  dom [ 08 Mai 2006 20:45 ]
Sujet du message: 

Pour avoir la gemem de creature offensive tu peux nous faire un costume de vampire comme Marcus, pas de prb.

Mais si tu pointes avec tes 2 pov' quenottes tout ce que t'aura c'est un coups de pied.

@+

Dom

Auteur:  Nodiem [ 09 Mai 2006 08:27 ]
Sujet du message: 

Dom a écrit:
un costume de vampire comme Marcus, pas de prb.


(underworld 2) voir Dracula (coppola) en homme chauves souris.

Mais a mon avis, penche plutot pour le loup garou comme tu es parti... :wink:

Vampire type Chateau et Lézard, c quoi c'te truc ?? lol

Auteur:  Thorak de Kievily [ 09 Mai 2006 09:21 ]
Sujet du message: 

merde va encore falloir fabriquer des lames en argent massif ..... c est que ca pese ces conneries.... :lol:

Auteur:  Elhevan [ 10 Aoû 2009 23:40 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

Désolé de relancer des vieux sujets, mais le moteur de recherche du fofo veut pas m'aider à trouver mes réponses.
Bon comme vous vous en doutez, Thélia VI nous avons tellement aimer Thélia VI qu'on se prépare déjà pour le VII certainement intitulé "The Eryptian revenge of the return from the F***ing Bloody Island of th eye of the Tiger where the F***ing Arhiman let us" ou "Le retour de la vengeance de la menace fantôme de l'Erytien qui pique des fessiers de disciples d'Arhiman III " ;)
Dans le pire des cas si on change d'univers pour le VII nos réflexions resterons utilisables malgré tout ;)

Donc tout ça pour dire que les Atlantes dont nous avons énormément apprécié les costumes nous on donné un paquet d'idée, parmis lesquels : des grosses bêtes pas contente massacrant les gents à coup de câlin et de bisous... mais je sais pas si l'idée de jouer des bisounours sera retenu.

Enfin bref, j'ai lu dans un coin du fofo que les armes naturelles des créatures ne nécessitaient pas de ruban pour blesser. Donc imaginons que je joue un bisounours qui fait des câlins avec des grosses griffes qui coupent fort en latex :

1°)est-ce que celle ci sont limitée par la taille des armes que mon personnage peut utiliser avec ses compétences autre que la gemme de créature offensive ou défensive ? (genre hors transformation mon perso ne peut utiliser que des armes inférieur à 80cm, est-ce que sous forme de créature ses armes naturelles peuvent faire 200cm en comptant que ses bras peuvent être plus grand que les miens à la base ? Dans le cas de rallonge de bras, à partir d'où sera mesurer l'arme naturelle ? )
2°)Est-ce que ces même armes naturelles sont considérées comme pouvant subir des dégâts puisque faisant partie de la créature ?
3°)Et est-ce que si mon bisounours ayant 2 bras griffu, pour cogner avec ces 2 armes naturelles doit posséder une gemme d'ambidextrie ?

Comme pour le reste les réponses ne pressent pas hein ;)

Auteur:  Karelle [ 11 Aoû 2009 06:54 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

Citation:
mais je sais pas si l'idée de jouer des bisounours sera retenu.


Alors la réponse est d'ores et dejà : Non :mrgreen:
Tu peux bosser sur un autre costume plus classique :roll:

Auteur:  Nico [ 11 Aoû 2009 07:56 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

Elhevan a écrit:
1°)est-ce que celle ci sont limitée par la taille des armes que mon personnage peut utiliser avec ses compétences autre que la gemme de créature offensive ou défensive ? (genre hors transformation mon perso ne peut utiliser que des armes inférieur à 80cm, est-ce que sous forme de créature ses armes naturelles peuvent faire 200cm en comptant que ses bras peuvent être plus grand que les miens à la base ? Dans le cas de rallonge de bras, à partir d'où sera mesurer l'arme naturelle ? )


Il n'y a pas de limitation de longueurs des armes naturelles ... et il n'y a pas besoin de competences ( nous parlons evidement de creatures offensives)


Elhevan a écrit:
2°)Est-ce que ces même armes naturelles sont considérées comme pouvant subir des dégâts puisque faisant partie de la créature ?


Tes rallonges de bras oui, tes griffes/tentacules/pseudopodes ... non

Elhevan a écrit:
3°)Et est-ce que si mon bisounours ayant 2 bras griffu, pour cogner avec ces 2 armes naturelles doit posséder une gemme d'ambidextrie ?


Non


Les risques concernant les creatures off/def c'est le refus de notre part à cause du costume ( pas sufisement "massif" ou agressif suivant le type de gemmes ) et ensuite la dangereusité pour les autres et pour le porteur ... c'est un peux comme une arme ...

Y'en a qui ont esseyé et ils ont eut des problèmes ... :mrgreen:

Auteur:  Elhevan [ 11 Aoû 2009 11:06 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

Merci :)

Auteur:  Elhevan [ 12 Aoû 2009 15:38 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

A juste je remarque que personne n'a répondu à l'un des quesion du post:
Lordjerrel a écrit:
Et j'aimerai aussi savoir si les deux gemmes de créature ce cumule ?


J'imagine que non ou sinon avec 2 costumes différents ? je me trompe ?

Edit : HA au fait, je contact lequel des joyeux orgas pour discuter des bestioles et à partir de quand ? ( histoire de pas emmerder tout le monde)

Auteur:  dom [ 12 Aoû 2009 15:45 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

Qui contacter?
Le prochain staff d'orga, une fois le prochain GN annoncé dans le prochain JJ.$
Je rappelle que le JJ est à parution apériodique et donc, chaotique.
Mais au plus tard dans vos boites en Mars-Avril 2009

Quand?
Apres la parution du JJ.
Avant, c'est clairement prématuré, nous n'avons pas encore les idées claires quand au scénar etc...

Auteur:  bisounours [ 13 Aoû 2009 19:54 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

arrrrggghhhhhhh!

mars/avril!!

arrrrggghhhhhh!!

mais c'est super loin!!

PS: quand tu dis 2009 je pense que tu dis 2010. hein? vu la date!

Auteur:  dom [ 13 Aoû 2009 20:40 ]
Sujet du message:  Re: [Gemme Secondaire] Gemme de créature

Oui, 2010.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/