Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 13 Nov 2018 05:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: remerciements
MessagePosté: 18 Juil 2010 16:49 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 12 Mai 2010 06:32
Messages: 23
je ne sais pas si beaucoup ont déja eut le temps de le faire, mais moi je suis chez moi douché peigné avec un 38m² en bordel avec des armes des boucliers et costumes de skav partout dans la piece et je m'apprete a faire bénir dlulle d'un repos vif et mérité lol.

1) remerciement aux joueurs qui ont sut par leur costumes et leurs roleplay faire vivre la ville du cloak autant dans la propreté et la quiétude du quartier haut que dans l'insalubrité et l'insécurité des bas fond: mention spéciale toutefois au quartier bas ou l'insécurité était telle que meme en marchandant de la malpierre contre des services et de l'or on pouvais encore se faire assassiné....

2)remerciement a tous les pnj qui ont sut harrasser les joueurs et qui les ont tellement perturbé dans leurs quetes de gloire et de richesse que bon nombre d'entre eux n'en sont pas revenu... certains joueurs étaient en effet tres bon (merci de prendre cette remarque au sens cullinaire).
mention spéciale aux gobelins de chocs qui inspiraient la peur par leur nombre éloquent et leur carrure...
mention spéciale aux skavens qui se sont embusqué avec un gésaille pendant 2 raid sous un filet de camouflage sans voir aucun joueur passé devant.

3)remerciement au staff logisitque déco et effet spéciaux qui ont transformé mordheim en un lieu aux décors multiples raffinés et inquiétant.
mention spécial a la cloche, sa vous réveillais un skaven endormi.
mention spécial a/aux mr/s des effets spéciaux et autre décorations d'ambiance

mention very spécial au cuistot merci pour les bons petit plats mitonné.

4)LES Meilleurs pour la fin, ces chers organisateurs qui sans eux rien de tout cela n'aurait vécu, un tres grand merci pour ce voyage dans le monde de warhammer ou le détails qui tue et l'ambiance de malade était au rendez vous.

a tous ceux que je n'ai pas cité, sachez que vous n'en etes pas oublier pour autant.

une seule question perdure cependant dans mon esprit... pourrait'on me dire ou se trouve le lien pour l'inscription au prochain gn??

P.S.: pour ceux qui ne situe pas bien ma personne: une créature avec un long museau demandant souvent tres aimablement en soirée: "OU EST LA MALPIERRE?" le tout accompagné d'une hache et d'un cimeterre pour amélioré la démarche un temps soit peu hostile d'un skaven dévoué et a moitié suicidaire qui cherchait vainement a introduire un petit lien de dialogue (a chaque fois contrecarré par les actions de groupes sans faire expres) dans un monde de brut!
P.S.2: désolé cheres kislévites, 2 trahisons a la suites sa fait beaucoups, mais sincerement c'était pas voulu.... surtout la deuxieme....ceci dit, avec un skaven, on pouvais s'attendre a plus.

_________________
un skaven ne trahis jamais,il aide son clan a survivre.
un skaven ne fuie pas devant le danger,il va chercher du renforts.
un skaven ne tend pas d'embuscade,il met toutes les chances de son coté.
en résumé,mieux vaut lâche et vivant que courageux et mort!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 18 Juil 2010 20:35 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2009 18:33
Messages: 64
Pour un premier GN, j'ai vraiment apprécié ! Bravo à tout mes coéquipiers et aux autre bandes pour leurs roleplay !
La fin a été un peu décevante, une bonne baston aurait conclu plus agréablement le weekend.
Merci aux Orgas pour leurs formidable travail ! Sacré logistique !

En espérant une prochaine édition très vite. A bientôt !

PS : Salutations à la Belette, aux cloaqueux, aux kislévites et un gros poutou pour Cathérina :roll: !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 18 Juil 2010 22:37 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
Juste un rapide merci pour beaucoup de choses.

Mention spécial à l'impression très bien rendu de promiscuité (et mazette ce pont-levis) et à l'équipe de l'auberge : Tant par leur accueil, leur nourriture, leur "petit geste" (le café VRAI, à 6h du mat c'était juste un don de Sigmar) et leur roleplay surtout!

Merci aux SS (salope de slanesh pour certains ^^ et soeur de sigmar pour d'autres) d'avoir fait rêver notre Prêtre ( elles comprendront)

Le principe des raids chrono était très bon, et les surprises ... pas toujours agréables :D

Merci aux Francs Tireurs car leur début de GN n'a pas dû être facile alors qu'ils étaient réellement un atout de taille ...

Merci bien au PNJ d'avoir été des monstres agréables à combattre.

Merci aux Orga bien sur :) (promis je retravaille la recette de la p'tite connasse pour s'en taper quelques unes; Heureusement qu'on avait aussi des p'tits connards)

et bien sur Merci à mes Frères Morts et Vivant Répurgateur plus ou moins fervant, plus ou moins sain(t) :)... ET QUE BRULE LE BRASIER DE SIGMAR POUR L'ETERNITE !!!


A quand le débrief ? (non non vous ne soufflerez jamais)

Vous re signez ?)

Sigfried Wolf a.k.a Monsieur Wolf (pour mon Capitaine) a.k.a Archer (je suis arbalétrier mon commandant ... sigh) a.k.a "Mon ami" pour celle qui a des problèmes de noms :) a.k.a Répurgateur (pour beaucoup) a.k.a Salop de fanatique religieux :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 07:55 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
J'ai tellement bouffé de gravier que j'en ai chié du béton.
Je comprend parfaitement le sens du t-shirt de Bross (et d'autres).
Mais si les portes de Mordhiem rouvraient, je reviendrai !

Merci les orgas ! :D

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 09:22 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 18:22
Messages: 78
Localisation: Cité royale de Vincennes
Merci à toutes et tous, ce fut un plaisir de venir faire les fous chez vous ! Image :D

On se donne rendez-vous l'année prochaine pour la suite ? Après tout, vous avez déjà la porte superbe, sans compter le reste ! :wink: :mrgreen:

_________________
Mordheim : Es ist ein schöner Tag zum Sterben !
Tempus Fugit : In bone die causa mori cognitis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 10:13 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 23:07
Messages: 215
*...Je vois... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Le coaque ne brûlera pas! Car la prochaine fois, nous seront toutes(-et-Gotlieb-et-frère-Yurgen) là pour l'en empêcher... ce Seigneur de la Ruine à la main griffue! Car oui Frères et Sœurs Sigmarites et autre simple métèques, notre mission en ce lieu de misère est loin d'être terminée...*

En effet donc, merci pour ce merveilleux GN! On en a pris plein les yeux (sauf moi, Sigmar soit loué), pleins les oreilles, plein le... nan on va s'arrêter là, je laisserais le soin à sœur Gretcheld du pilier du planning familiale d' s'exprimer sur ce point...

Merci donc aux orgas pour tout le travaille fourni, merci à celui qui à dû perdre ses oreilles à chacune de nos offices pour appeler pseudo-Sigmar, Merci à Bross pour avoir répondu à toutes nos questions lorsque nos pauvres âmes étaient das le doute le plus total car il nous manquait des détails de jeu. Merci à tous les autres que je n'ai jamais croisé mais dont je sentais la présence derrière la muraille de la cité maudite, me rendant davantage plus inquiète...
Bref tout était vraiment magique et même malgré les quelques soucis que l'on a eu, vous avez à chaque fois bien rattraper le jeu avec brio.

Merci aux PNJ que nous avons croisé... ou pas. Les sœurs n'en ont probablement pas vu la moitié d'entre vous dans les rues de Mordheim semblant être devenues plus calmes lors de nos incursions... Sigmar veillant sur nous, nous n'avons pas eu à beaucoup nous battre... a charge donc de revanche chers amis PNJ parce que la prochaine fois, même aveugle, je chargerais... juste pour donner une crise cardiaque à mes sœurs et vous achever, créatures du Chaos! XD

Merci à mes sœurs pour qui cela n'a pas dû être facile de gérer un personnage comme le mien! Nous sommes désormais unies en jeu et hors-jeu et l'on espère que nos sœurs de Sigmar réapparaîtrons tant dans les "Mordheim des JK /5eE", que dans d'éventuels autres GN Mordheim... si ce n'était pas possible Le Chaos n'a qu'à bien se tenir et les Hérétiques finiront dorénavant au bûcher! La clémence ça va bien quelques minutes mais le contre-coup de trop de gravier, ça fait mal!

Tiens, le Glas sonne 11 heures à mes oreilles et je sursaute encore... Cassandra sors de ce corps!

Merci à quelques joueurs en particulier qui se reconnaîtrons aussi, et d'ailleurs à ces quelques joueurs, (Répurgateurs et Kislévites) Merci pour votre présence auprès des sœurs lorsqu'elles se sentaient désemparées. Merci pour ce jeu que l'on a pris plaisir à partager avec vous!! J'espère rapidement vous recroiser.

Et plus généralement Merci à tous les autres joueurs et merci à toutes les personnes présentes durant ces quelques jours. Jouer au milieu de vous fut un émerveillement pour moi et un régal. Grâce à vous tous, quelques unes d'entre nous ont été tellement plongé dans l'univers et leurs personnages que nous avons même réussi à pleurer sur commande (bon j'dis pas, moi je trichais j'avais des lentilles, mais tout de même),

Donc en conclusion... bah heu... Merci merci merci.
Mais comme c'est dit un peu plus haut... Désolés Messieurs (-Dames?) les Zorgraviers, mais c'est à nous de vous rendre tout ce gravier si cher à notre coeur, donc:
- nous attendons avec impatience ce débriefing que nous espérions tant à la fin du GN... XD nan nan, pas tout de suite le gros-repos.

ET

- Une fiche d'inscription nous promettant une suite! car bien des choses sont restées en plan qu'il nous faut accomplir urgemment! Et nous autres, sœurs de Sigmar (ou "Falopes! Au Bûfer!" comme disait un certain "La Bave") avons des costumes à peaufiner que nous tenons à porter de nouveau en ces magnifiques lieux que sont le Cloaque et Mordheim. Maintenant que nous avons retrouver Sigmar, il est temps d'accomplir de grandes choses !

Merci à tous pour ce boulot de dingue accomplis avant tant de motivation!!!

Soeur Cassandra de l'Entraide, Prophétesse du Couvent des Soeurs de la Piété de Sigmar

_________________
TF:Isabelia Di Barbolano

Mordheim:Prophetesse Cassandra des Soeurs de Sigmar
1227:Rita la Frileuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 10:50 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Juil 2010 10:58
Messages: 3
Je tenais pour ma part à remercier tout les membres de mon groupes de Kislevite pour les superbes moments de rôles play, je vous assure, moi avoir encore un peu de mal à parler normalement au travail aujourd'hui... Da !
Merci particulièrement à Jérôme pour son très bon dressage, c'était vraiment très bien !

Un très grand merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu joué, que ce soit en temps qu'Emir (le Kislevite barbu) ou en temps qu'ours. Tout particulièrement aux soeurs de sigmar, aux prostitués, au médecin qui nous à été plus qu'utile, aux personnes de la tavernes, aux PNJ nombreux qui voulaient m'acheter/me manger/me tuer et à tout ceux que j'oublie...

Un immense merci aux orgas pour ce travail titanesque qui à été réalisé, que ce soit en terme de matos, d'effet, de costume (on veut des photos de tout les costumes de PNJ !), de tout... ainsi qu'aux équipes techniques !

Merci à James et Amandine de nous avoir amener, ramener (malgré quelques déboires) et prêter le matos.

Et surtout, surtout, merci 1000 fois aux personnes qui ont réalisé mon costume, et tout particulièrement à Amandine qui s'est déchiré ! Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 11:14 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:57
Messages: 14
De la part des Cabaretiers, nous tenions à vous remercier !

Ce fut douloureux (j'ai même des courbatures dans les doigts qui ce réveille en écrivant ce message....), ce fut éprouvant, mais ce fut malgré tout bien bon !

Un GRAND merci aux orgas, PNJ et joueur pour leur beau boulot !

En espérant que le service, la bouffe, et le théâtre vous ont plut ! ^^

à la revoyure !

Markus Brandebourg, patron du cabaret La Comète dans le Caniveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 11:44 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 28 Juil 2008 13:00
Messages: 56
Au buFFet les Sorcieres !
Au buFFet les Hérétiques !
Au buFFet les apostats !
Au buFFet les satellites ! (comprenne qui peut)
Au buFFet les Orgas ! Les PNJ et tout le reste !

C'est tout ce que j'avais à dire !

*La bave*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Très grOs merci
MessagePosté: 19 Juil 2010 11:44 
Hors ligne
Initié du Poulpe

Inscription: 23 Mai 2009 22:13
Messages: 229
A tous biensur :mrgreen:

Orgas, joueurs, pnj, chèvres.... Et à Sigmar !!

:mrgreen:

_________________
Qétesh, demi-métèque de Sigmar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 11:55 
Hors ligne
Initié du Poulpe

Inscription: 23 Mai 2009 22:13
Messages: 229
Merci

:mrgreen:

_________________
Qétesh, demi-métèque de Sigmar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 12:12 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010 11:37
Messages: 91
Je me joins aux remerciements pour ce super GN (les critiques constructives viendront plus tard et ailleurs, histoire de ne pas trop gravioter les orgas )...

Un merci général donc, en vrac aux orgas, PNJ, techniciens et aubergistes, pour l'énorme boulot fourni et la super ambiance qui en résultait : on s'y croyait ; à ceux qui étaient visibles et à ceux qui bossaient dans l'ombre, je ne rentrerai pas dans les détails puisque la liste serait trop longue et avec trop d'oublis, mais : Bravo, merci ! :)
Et comme ma sœur Cassandra je demande pardon à/aux orgas qui ont perdu un ou deux points d'audition à supporter nos prières chantées ou hurlées face à l'autel...

Merci aux joueurs aussi bien entendu, y compris à tous ceux que mon perso pas très tolérant n'a pas fréquenté pour leurs jeu et leurs costumes qui posaient l'ambiance, et aux autres:
en particulier les kislevites qui nous ont aidé et mis notre sérieux de RP à l'épreuve avec leurs suggestions intempestives, et qui me font encore résonner des "Da!" à l'oreille ;
et aux répurgateurs, qui grâce (à cause?) de Yurgen ne nous ont pas mis au bûcher comme on s'y attendait presque, mais ont fini par nous finir d'escorte vers les latrines... qui l'eût cru :D
(Un petit regret que La Bave n'aie pas vécu plus longtemps, ses "au buffet forfières!" nous ont terriblement manqué...)
Et merci à mes Sœurs et Jeff d'avoir supporté les doutes et les crises de ferveur larmoyante de leur jeune Ginevra, dommage que vous n'ayez pas beaucoup plus profité de ses talents de cartographe faute de bonnes raisons de faire plus d'incursions...

Comme les autres je m'en vais maintenant attendre deux choses (non, trois) :

L'annonce d'un Mordheim 2 : il reste trop de choses à faire, je veux y retourner !
Un débrief général / conclusion (on reste un peu sur notre faim, du coup, nous autres pieux Sigmarites... Avons nous bien agi, qu'a donc ensuite fait notre Dieu ? )
Et que ceux qui ont pris des photos les fassent partager !

_________________
Soeur Ginevra, novice du Couvent de la Piété de Sigmar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 12:29 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2010 16:06
Messages: 25
Voila après 8h de route, et une nuit passée, j'arrive à peine à redescendre.
Je voulais dire un GRAND GRAND merci aux orgas pour ce GN de folie.

Donc merci au orgas évidemment, merci pour votre talent, votre investissement, votre disponibilité, votre gentillesse, votre humour, votre créativité, la beauté de vos costumes et décors... bref pour tout votre travail.
Merci et bravo aux créateurs de décors : braouf qu'il étaient beaux. J'ai une petite question cependant : peut-on vous louer pour faire les décors du prochain GN où je suis orga? ;)))))

Bravo aux PNJ pour votre role play, fair play, très beaux jeu. Un salut particulier à un pnj qui était dans un costume de squelette avec qui je me suis battue (d'accord à 3 contre un :))) avec qui j'ai pu échanger quelques jolies passes. Bravo pour ton escrime! Un merci aussi à un pnj (en maille et tabar de la comtesse) qui m'a ramassée dans Mordheim. Sans toi je serait probablement encore en train de pourrir dans un couloir sombre :D. Merci au devin aveugle aussi : Moi bien vouloir être assistante à toi si toi toujours vouloir ^^.

Merci aux taverniers, pour leur tout leur travail.. harassant et qui cependant ne leur a pas ôter le sourire.

Merci à tous les joueurs pour leur jeu. Une mention spéciale à mon groupe de kislévites. Mes amis, j'ai purement et simplement adoré jouer avec vous. Kislévites sont unis, kislévites sont forts...moi aimer vous tous. Moi avoir boule dans la gorge quand moi quitter vous hier... (dur de perdre l'accent et de faire des phrases complexes)
Mention spéciale à Maiko et son compère pour leur jeu et la scène mémorable avec le devin aveugle dans leur camps (et la sortie manu militari aussi). Re-mention spéciale à mon futur mari pirate, merci à toi pour ton jeu et ta bonne humeur (et pour avoir supporter les jeux de mots kislévites quand nous expliquer à toi coutumes pendant mariage à kislev). Je regrette de ne pas avoir pu faire la scène du mariage en jeu, je pense que cela aurait valu le coup d'oeil!
Merci aux soeurs de sigmar pour leur gentillesse et le prêt d'un manteau rouge, bien utile dans Mordheim.
Pardon à tous ceux que j'oublie.

Bref, merci à tous pour ce GN super, le meilleur execo que j'ai fait en terme d'ambiance, de densité de jeu, de bonne humeur, de stress que j'ai pu faire depuis la faille 2003. J'adore jouer éclaireur et là j'ai vraiment trouver mon jeu, un jeu vraiment extra. Faire l'éclaireur dans Mordheim, toute seule quand il fait noir, c'était vraiment top!

Merci encore c'était tout simplement énorme et je re-signe avec cette super équipe d'orga quand vous voulez.

Bises à tous

Aurore/ Aloukina, éclaireuse kislévite

_________________
Aurore
Mordheim : Akoulina, éclaireur kislévite
1227 : Damoiselle Sybille de Valras ou Sybille Blénoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 13:51 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 23:46
Messages: 4
Localisation: Lyon
Merci, merci, merci !

Que dire ? Si ce n'est qu'une suite est attendue, et que des représailles très "gravier" risqueraient d'avoir cours si cela ne devait se faire !
L'immersion était totale, j'en ai du mal à perdre mes manières de dandy à déniaiser (ce qui socialement, en 2010 est assez génant...).

Pour faire les choses dans l'ordre :

-Je tiens à remercier les organisateurs qui ont sur donner aux joueurs un GN de qualité, une vraie expérience digne des plus grands. Des décors magnifiques (argh ! La porte était énorme...), des effets de sons et lumières dignes de spectacles de haut vol... Le site est magnifique (je le découvrais), la cité de Mordheim transpirait la crasse et la peur, un vrai travail de composition ! Des orgas accessibles, des réponses rapides aux questions, des évènements qui se déroulaient de manière très coulée la plupart du temps. Je me demande encore comment une si grosse logistique a pu être gérée de si belle manière. Un grand bravo à vous, pour un premier GN avec les Joyeux Chaotiks et le 5ème Elephant, je suis conquis et je reviendrais.

-Aux PNJs... Je ne sais pas trop quoi dire mis à part que je reste sans voix du travail et de l'effort fourni. Que ce soit d'une part dans la cité maudite ou ils ont pris plus que leur monnaie, et où ils ont su rendre une ambiance et un roleplay autre que de simples coups de masses dans la poire. Très fair play dans les bastons, très agréable dans les discussions et des costumes/comportements superbes. Dans le cloaque, je tire mon chapeau aux cuistots, rarement nourriture fut meilleure sur un GN ! Aux acteurs du théatres qui ont su composer de rudements belles pièces et musiques... Et à touts les PNJs d'ambiance dans la cité qui ont pu retranscrire l'aspect crasseux et ont aidés les joueurs à se mettre dans le bain !

-Suivront les joueurs. Des costumes magnifiques, un roleplay de qualité... Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai pu exaspérer par mon omniprésence, à poser des questions, à titiller pendant des heures, en revenant à la charge aussi souvent qu'il m'en était donné l'occasion : un journaliste, c'est lourd dans le cloaque ! Les moments hors-jeu ont été rares, et c'est d'autant mieux. Il y avait tellement de jeu à faire et à créer en dehors des intrigues du scénario que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer un seul instant ! Et cela, grâce aux joueurs. Je remercierais tout particulièrement les Francs-Tireurs qui avaient tous des costumes magnifiques et un roleplay fantastique, je n'aurais pas pu mieux tomber, même si je me suis senti parfois un peu intimidé par des joueurs qui avaient autant d'expériences de GN derrière eux vis à vis du jeune que je suis. Petit bémol sur les bas-fonds... Je ne m'étendrais pas particulèrement, mais je n'y ai pas trouvé autant de jeu et de plaisir que ce à quoi je m'attendais.

-Mention spéciale, hors catégorie, à ma rédactrice de gazette. Elle m'a beaucoup aidée à être au fait de toutes les infos du GN et a fourni un effort d'écriture hors du commun en rédigeant 2 à 3 gazettes par jour : parfois passant deux heurs au milieu de la nuit pour vous faire parvenir les nouvelles fraiches. Un grand bravo à toi Claudine, respect.

J'ai adoré mon rôle, le travail de journaleux dans le cloaque était assez fantastique, tellement d'information et de personnes. Je pense avoir rencontré et parlé à une grande majorité des joueurs, et avoir suivi la plupart des intrigues ce qui a rendu le GN particulièrement complet pour ma part. Par contre, c'est dur... J'ai tellement marché et couru à travers le site que j'en avais les mollets tétanisés à la fin de la dernière incursion de samedi soir. Je me demandais si j'allais pouvoir marcher le lendemain (véridique). N'étant pas habitué à ce genre de personnage j'ai tout particulièrement aimé le découvrir, et j'espère que les joueurs et PNJs auront partagés de bons moment avec moi.
Petite requête : serait-il possible d'avoir en ligne les différentes éditions de la gazette ? Cela ferait un beau souvenir.

Sur ce, encore bravo à tous. En éspérant vous revoir dans le cloaque et Mordheim très vite !

Felix Bengel, gazetier, marchand de vifs, capitaine des francs-tireurs... Gravier, hein ?

(Allan BENA en vrai, mais ça compte pas...)

_________________
J'aime Captain America et j'assume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 13:56 
moi, encor parler bizarrement.
et ma voix a quasiment disparus.
ca etre bon signe...

MERCI A VOUS TOUS !!!

Ce fut une tres tres chouette expérience !!

bravo a vous messiers et dames zorg,
vous avez reussis a creer des choses fabuleuses, des effets speciaux surprenant, des ambiances marquantes, et un univers riche.

Bravo a vous, pnj,
monstres en tout genres, commerciaux pervers, clients surprenants, ce fut de veritable rencontre si riche et si intense que vous avez marquez ma memoire !

bravo a vous joueurs en tout genre,
bravo a toi mon petit meteque pour m'avoir donner tant de foi le sourire !
bravo a toi, mon ami, encore desoler de t'avoir fait fouetter, et merci pour cette foules d'motions que tu m'a offert
bravo a vous amis repurgateurs, ...
bravo a toutes ces si belle femmes qui peuplaient ce gn ...

merci a toi, splendide cornemuseux,

bravo a vous tous,
vous avez tous realiser quelques choses de superbe !


et c'etait tout simplement genial

et maintenant reposez vous bien,
et apres donner tips a tatianna!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 14:04 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Avr 2010 22:44
Messages: 3
Rien de bien neuf à ajouter à ce qui a déjà été dit : merci à tous, orgas, pnjs, cuistots, donneurs de coups de main & joueurs, pour ce très très chouette gn.
Et aussi : à l'ours kislévite (qui réveille les francs-tireurs pas frais à coups de langue et de "groummpfff!"), au capitaine de ces empaffés de Tiléens (qui t'embrouille, mais toujours avec le sourire), aux masseuses de la Comète (qui massent à en faire oublier de boire), aux sœurs de Sigmar (increvables !), aux égorgeurs des bas-fonds (et aux égorgés aussi, eheh...), aux francs-tireurs (beaux joueurs, même fauchés)...
MERCI !

Franck / Ostwald / Assesseur d'un Juge désormais décapité / qui r'viendra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 14:11 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 23:18
Messages: 40
Buenos días todos !
Je me joins à tous pour dire Uno mil gracias à toutes l'organisation qui ont réussi à rendre ce week end plus que magique.
L'ambiance, les décors, effets sonores-spéciaux et lumières , les costumes et pnj étaient tout bonnement fantastique.
Grand merci à toute l'équipe de la taverne toujours souriante pour servir des bières à l'aube à une bande de pirate soiffard bruyante et agitée. Bravo aussi à tous ceux qui ont préparé les repas délicieux et variés.

Merci à vous tous, grâce à vous j'ai pu faire vivre le seul et unique Iñigo l'IMORTEL !!!
Désolé si j'ai cassé les pieds de certain...
Encore merci aux cloaqueux, francs tireurs(qui apprennent entre autre comment faire "l'amour" à l'ogresse de mon cœur) , midlanders, Kislevites (et leurs schéma tactique particulier) et bien sûr à mes compagnons Sartosiens
Que dire de plus à part encore merci et que je signe direct pour la suite ou toute autre superbe méga production de ces 2 magnifiques asso.

Une dernière pensée peut être pour ma belle rousse > "RORGA la belle"

Iñigo Lavapuente dit l'immortel fière pirate de los margorillas

_________________
Ce n'est pas un coups dans le bras qui me fera plier le genou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 15:11 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Avr 2010 11:53
Messages: 14
Si !

Qué je suis d'accord !
Bravo à tous ; les orgas, les pnjs, les joueurs et la taverne ! On aurait aimer casser des bancs et y roter plus souvent mais Mordheim est exigeante !
Mention spécial aux cloaqueux (collègues pillards) et kislévites (collègues buveux) !

Je resigne pour la prochaine sans problème !

Qué je suis mort tellement qué je sais plou qui jé soui !

Viva los Margorillas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 16:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 10:25
Messages: 16
hey salut c' est le penitent qui vous parle d' outre tombe!!
dans la lignée des mercis je voulais apporter ma contribution.
ce fut l un des meilleurs gn auquel j ai eu la chance de jouer. en tant que grand fan de warhammer le monde était assez bien respecté et cela fesait bien plaisir.
les orgas vous avez été super dispo, souriant et efficace. un tres grand bravo pour les decors et la logistique impecable.
les pnjs assuraient également et je me souviendrais longtemps de la scene de l orgie au palais (on avait vraiment envie de venir mais bon les membres tranchés à manger m' ont retenus lol) ainsi que du flutiste; un perso freak comme on en trouve qu' a mordheim!) j ai mois aimé les peaux vertes, skaven et meme les squelettes qui discutent avec les joueurs et qui sont unis tous ensemble sous la meme baniere mais j attend le debrief pour changer d' avis si l explication est bien ammenée. dans les bémols je dois avouer que je m' attendais à ce que la quasi totalité des groupes impériaux soient habillé comme tel avec froufrou collant et compagnie. j' ai trouvé qu au niveau costume c'' était 50 50 sur le respect du monde. bon je me rend compte que je suis le seul à avoir mis des points négatifs je vais donc passer a tous les points positifs et sigmar sait qu ils sont tres nombreux!!
en tant que franc tireur mon ami waldek et moi on à été ammené a travaillé avec beaucoup de groupe et cela à été un plaisir a chaque fois
merci au reiklanders qui nous ont fait confiance et qui étaient de plus en plus a l aise dans les rues de mordheim. des gens bien qui payent bien si vous voulez mon avis ,
travailler meme une seule fois avec les kislevites à été un super moment nottement grace a la gentillesse et a l exelent roleplay d alexander.
meme constat pour les midenlanders. j ai été surpris de voir un si jeune chef donner ses ordres avec cette efficacité vous assuriez les gars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 16:26 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 10:25
Messages: 16
je poursuis...
les soeurs de sigmar (je dis les soeurs mais n' oublions pas leur patriache atteint de parkinson) ont déja eu droit à tout un tas d' eloge et c' est emplement mérité. super costume et super roleplay plus une implication permanante dans le scénar. qui a dit que les filles se debroullaient difficilement en gn (c' est peut etre moi mais c est parceque ma copine joue comme une patate... elle aurait pas du prendre exemple sur moi) en tout cas la seule erreur qu elle ont commise c' est de refuser l accouplement rituel entre cassandra et le petit frere qui aurait permis de concevoir le fils spirituel de sigmar...(enfin ca c est moi qui le dit je garantissais pas le resultat.)
a ce propos merci aux cloaqueuses qui ont fait circuler la rumeur et cela tres efficacement sur la pseudo sainteté de jorge mon petit frere (et contre seulement 15 couronnes!!). c' est surement grace a elles que j' ai vu un repurgateur brandir le "saint estropié" contre le flutiste. innutile de dire que ca n' as pas marché...)
le dernier groupe avec qui nous sommes partis en excursions fut les pirates. j' ai jamais vu 12 personnes courrir aussi vite et récuperer aussi efficacement les plans de villes. de vrais marathoniens je vous dit. en meme temps il pouvait compter sur "l' immortel" le seul etre humain a avoir survécu à un rapport charnel avec roga.
felicitations aux artistes. j ai adoré vos pieces (ca balancé et sur sigmar, de vrais artistes engagés)et sur votre jeux en général. tres agréable de faire des phases de roleplay avec vous!
je garde le meilleur pour la fin avec les francs tireurs (je dis pas ca parceque j en fesais partie je vous rassure.)
j estime avoir eu enormement de chance de tomber sur un groupe de gens aussi valable autant en terme de jeux costume et roleplay qu en terme de qualités humaines. je sais pas comme vous avez fait les orgas mais chaque role étaient taillés sur mesure. je vous doit une grande partie du bonheur d etre sur ce gn les gars car jouer avec vous a vraiment été un plus.

voila si vous avez lu jusqu' au bout ce message c' est que vous etes clairement fou a lier je vous conseille donc de vous inscrire a la deuxieme edition d il etait une fois mordheim.

le penitent est mort mais son frere est toujours vivant (cest pas plus mal c' etait celui des deux qui jouait le mieux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 17:17 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 22 Avr 2010 18:22
Messages: 11
A mon tour pour les remerciements :

D'abord gros remerciement généraux ! C'était mon 1er GN et ça m'a franchement donné envie d'en refaire !

Merci aux orgas et PNJ et tout ceux qui ont contribué à transformer le fort du Cognelot en Mordheim pour ces 3 jours. Franchement, pendant les incursions je flippais ma mère !

Merci à la troupe des Middenlandais pour l'aide, le matos, le coup de hallebarde dans la gorge (je l'ai senti passé mais franchement ça avait la classe xD) et tout le reste... pour Ulric ! Et encore désolé pour ma désertion :p

Merci aux taverniers et aux théatreux et pardon de m'être incrusté comme ça xD Mais c'est une phase de jeu que j'ai beaucoup apprécié !

Merci aux soeurs de Sigmar d'avoir recollé ma jambe et sevré de la drogue, c'était tellement fort comme scène que j'en avais les larmes aux yeux :')

Merci enfin à tous les joueurs que j'ai croisés, observés, et dont j'ai pensé "putain un GNiste ça à la CLASSE !". Tous les joueurs qui ont fait que j'étais dans l'ambiance du début à la fin. Je pense entre autres à Inigo, aux Kislévites, au Juge, à Tatiana, à Roman Klose et Zacharias... et j'en oublie beaucoup !

Bref... MERCI !

Et vivement les photos !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 17:38 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2004 22:15
Messages: 121
Localisation: LYON
Un petit coucou de l'equipe skaven qui est bien arrivée à bon port, reposée et douchée !

Merci à tous pour ce GN, le concept était surprenant, les joueurs ont bien joué le jeu de la terreur, les orgas s'en sont vraiment bien sortis.

Le decorum était bien sympa, les costumes tripants ( une fois de plus ! ), l'action soutenue, ce fut un plaisir.

Un grand bravo et merci à l'equipe de la taverne pour le service et la nourriture, ainsi que l'installation "spectacle" c'etait cool ! Speciale dédicace aux filles qui étaient vraiment bien dans leur role ( et une année de plus j'ai raté les massages :( )

En gros, merci à tous, il y a trop de détails pour en faire la citation, et à l'année prochaine.

_________________
plein de super productions anti-holywoodiennes sur notre site ! onfaitdesflims.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 17:40 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Samael a écrit:
( et une année de plus j'ai raté les massages )


C'est le lot des orgas et des PNJs. :(

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 17:51 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2006 16:13
Messages: 29
Localisation: Un peu plus par là
Citation:
Samael a écrit:
( et une année de plus j'ai raté les massages )


C'est le lot des orgas et des PNJs. :(


Ça dépend qui... ^^ :mrgreen:


Sinon remerciement à tous pour ce GN et également plus spécialement à notre groupe de skaven :D

Bien marrant de voir des meutes de 1 ou 2 gobelins ou autres skavens faire fuir des groupes d'une dizaine de joueurs du haut de leurs 1 points de vie. (iiiiiiik !)

_________________
Fait partis de l'association des P.N.J. Zombies mutilés et malmenés.
Et de la Jurassian Pnj's Touch.


Dernière édition par meucheul le 19 Juil 2010 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 18:16 
Hors ligne
Disciple du Poulpe

Inscription: 22 Avr 2010 16:44
Messages: 187
Localisation: les pieds dans l'eau de Marseille
fiuuuu enfin de retour chez moi, la douche le canapé quel plaisir, mais pas autant que ce Gn :wink:

Bon je compte pas faire dans l'originale alors je vais balancer les remerciements, cherchait pas d'ordre je lance comme cela viens ;)

Tout d'abords merci aux orgas, au staff de préparation, et aux pnj ( tout ceux dans l'ombre enfaite) pour avoir réussi a transformer le fort cognelot et nous donner l'impression d'être dans une ville vraiment en décadence. Un remerciement en particulier a Bross et en sa confiance dans le rôle d'un ptit jeune tout fraichement sorti de l'école militaire comme capitaine d'une bande de brute nordique.

Pour ma bande :

Merci a la 13 ieme compagnie pour son écoute dans les rues de mordheim même face aux erreurs et hésitation de leurs jeunes capitaines.
Encore une fois bravo a tous pour le baroude d'honneur du samedi aprem, préférant mourir avec honneurs dans les rues de mordheim plutôt que face aux fusils d'une mafia qui voulait nous racketter. Au final, tous vivant et plus de 2000 Po en une seule incursion sans avoir rien a donner a cette mafia.
Un bravo a Charle pour son rôle de carto bouffé par l'âge. Devoirs en plus de contrôler les hommes, et la stratégie surveiller un vieux qui part de son coté pour chasser un papillon est bien drôle et surtout stressant ( gloire a la sainte laisse pour le controler un minimum :mrgreen: ) .
Merci a Vincent pour tout la matos amener sur le terrain et qui as vraiment permis de nourrir notre camps. Encore bravo pour la soupe au lards un vrai délice.
Merci au groupe " des vieux " dans son ensemble pour l'ambiance et les échanges apportés. Je suis encore aujourd'hui impressionné par les talents de " qu'un oeil " à l'arc qui nous a sauvé de pas mal de situation.

Pour les autres bandes :

Un grand merci aux pirates et en particulier leurs chefs avec qui les échanges d'informations ont étaient particulièrement importantes et permis d'avancer. Comme nous l'avions dits, nous étions avec eux une bande de pillards à plus de 20 membres sur qui nous pouvions avoir toute confiance. Un ptit merci aussi pour la piratesse et son excellent rhum qui a réchauffe moi et mon sergent alors que nous attendions avec les autres de rentrer dans mordheim entre samedi et dimanche ( si celle-ci passe par ici, si il y a moyen d'avoir la recette c'est avec plaisir :mrgreen: )
Merci au kislev pour leurs aides, et l'ambiance, beaucoup de chose aurai pu être pire sans leurs présence et leurs soutiens envers leurs frères du Nord ( je parle même pas de leurs alcools ).
Merci au Reiklanders pour nous avoirs permis de sortir de Mordheim alors que nous étions totalement perdu et nous prouver que chez les autres, c était aussi le bordel pendant les incursions :lol:
Merci au S.D.S, qui m'ont bien fait rire lorsqu'elles ont cru que j'étai la réincarnation de Sigmar sur terre ( surement due à la compétence charisme 3 ça, j'en suis sur)
Merci a tous les autres groupes avec qui hélas, je n'est pas eu autant d inter-action que voulu, mais qui ont permis de renforcer l'ambiance tant voulu par tous.


Pour les F-T :

Merci a Mario qui nous à sauvé la pomme a 2 reprises dans les rues de Mordheim avec son fusil chéri.
Merci a Korri pour la bonne tranche de rigolade au camps le samedi soir autour de l'achat d'un fusil pour un de nos sergent.
Merci au Pénitent a son frère et ses collègues pour les infos apportés. Je suis encore triste de ne pas avoir pus visiter mordheim en votre compagnie et découvrir vos talents
Merci au gratte papier de la gazette local, qui m'on fait passé moi et mon intendant pour 2 gars qui rentre en slip dans mordheim et font un massacre encore une fois une bonne barre de rire quand on a lu cela
Merci au juge pour sa clémence du vendredi soir, et de ne pas avoir fait de mon rôle, un rôle 5 min chrono a cause d'une erreur administrative de la part de mes supérieures :mrgreen:


J'ai beau relire tout ceci, je suis sur que même après mes rajouts j'oubli beaucoup de chose. Mais pour résumer ce que j'ai pou oublier ( et j ai honte de l'oublier) merci a tous !!!!

_________________
Capitaine Von der Milchbart alias " jeune barbe " aussi appelé " le louveteau " par ses hommes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com