Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 03:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1227 : Le Chaudron aux Epices
MessagePosté: 24 Juil 2010 20:21 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
Oyé oyé braves gens, gentes Dames, Damoiseaux et sots en tout genre...

Ces prochains jours de St Dominique en Mont-Rocailles, seront le théâtre des milles intrigues, escarmouches et autres esclandres, criades et murmurades, que vous soyez gueux, saint ou seigneur! Notre bon Baron Honoré sait recevoir, qu'on se le dise !
Et pour en orner le décors, mais surtout remplir vos panses creuses ou bedues, j'aurais le grand plaisir, avec mes filles, de vous accueillir aux tables du Chaudron aux Epices, ma petite auberge sans prétention... mais où vous trouverez un accueil aimable et giron.

Vous viendrez certainement durant ces quelques jours, prendre une liqueur, un vin, ou une simple soupe, mais vous y viendrez aussi déjeuner ou dîner si tel est votre bon plaisir. Vous trouverez dans nos murs de quoi garnir estomacs et gosiers... bien sûr contre quelques deniers... et si vous n'en êtes point fourni, contre une aide bien placée.

Enfin si vous êtes attentif, patient, et de bonne compagnie, à défaut à la bourse bien garnie..., vous verrez qu'en notre salle à manger, tous les secrets peuvent être partagés...

Mais j'attire votre idée sur un point à ne pas oublier : Pour vous nous allons cuisiner, aprêter, servir, parer, dorer les gourmandises les plus demandées... nous allons vous gâter ! Mais attention, pas une seule once ne vous sera servie si ce n'est dans vos propres couverts ...

Nous fournirons le gite, et la denrée.. l'ambiance et la curée... il ne vous est demandé que d'emporter vos écuelles et vos timbales pour en profiter !
Soyez bien certains que Dame Héloise a très bon coeur, et ne laisse jamais un ventre vide de longues heures ... Mais elle a aussi gros caractère ... et n'osez pas braver sa colère en vous présentant démuni de vos couverts !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com