Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Famille Turpis
MessagePosté: 29 Juil 2009 14:31 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 09:49
Messages: 6
Localisation: Metz
De la part de la Famille Turpis

-Un GRAND GRAND GRAND merci aux orgas pour ce fabuleux GN qui nous surprend de plus en plus chaque année
-Bravo aux PNJs pour leurs animation et nombreuses sceances de roleplay, qui ont su donner vie à la ville de Syram tout au long du week-end
-Merci à Jerome, notre pnj de groupe, pour avoir mis du piment dans la vie de ces braves Turpis
-Et bien sur, merci à tous ceux qui sont venus profiter des nombreux plaisirs offerts par notre famille. (...et surtout à ceux qui ont dit que mon Hypocras était le meilleur de la ville! ^^)

Au plaisir de vous revoir, tous, l'année prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:53 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2009 14:54
Messages: 1
Que de bon souvenir chez Turpis ! D'ailleur serait-il possible d'avoir votre recette du sang de dragon car pas moyen de la trouver sur le net.

_________________
Atharos, guerrier de Srachus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 29 Juil 2009 22:25 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Laylia a écrit:
(...et surtout à ceux qui ont dit que mon Hypocras était le meilleur de la ville! ^^)


Et comment ! Après une gorgée on se sent d'humeur à détruire tous les démons de passage !

Félicitation aux turpis pour leur établissement et tout le reste, et domage qu'une attaque innopinée nous ait empeché de conclure le deal pour la plaque de léviatan... le prix fixé nous aurait convenu.

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 29 Juil 2009 23:53 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2009 12:26
Messages: 9
Bonjour,

Par hasard, est-ce que ce seraient deux filles de chez vous qui seraient venues au camp des Arhiman le samedi après-midi pour une séance de role-play avec notre PNJ ? Si oui, je crois que vous aviez perdu une dague au fond de la tonnelle (c'est ça de faire des galipettes :D ). Je l'ai retrouvée le dimanche en rangeant le camps et je l'ai mise dans le carton des objets trouvés des orgas. J'espère que vous avez pu la récupérer. Et aussi, je crois que je ne vous ai pas très bien reçues. J'étais un peu énervée à cause de quelque chose HJ et vous êtes arrivées à ce moment là. Je suis désolée si ça s'est vu. Si vous n'êtes pas concernées par ce message, ben c'est que je me suis trompée de groupe ... :roll:

A part ça, j'ai quelques regrets dans ce GN (pas beaucoup) dont le fait de ne pas avoir gouté votre hypocras. Mon copain m'a dit qu'il était excellent mais bon, vu qu'il est allé en boire sans moi, il n'aura pas de repos tant qu'il n'en aura pas fait un au moins aussi bon. :D

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine et peut-être de gouter à l'hypocras et aux massages

_________________
Alana, membre de la Théocratie d'Arhiman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 30 Juil 2009 00:45 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 09:49
Messages: 6
Localisation: Metz
Alana a écrit:
Bonjour,

Par hasard, est-ce que ce seraient deux filles de chez vous qui seraient venues au camp des Arhiman le samedi après-midi pour une séance de role-play avec notre PNJ ? Si oui, je crois que vous aviez perdu une dague au fond de la tonnelle (c'est ça de faire des galipettes :D ). Je l'ai retrouvée le dimanche en rangeant le camps et je l'ai mise dans le carton des objets trouvés des orgas. J'espère que vous avez pu la récupérer. Et aussi, je crois que je ne vous ai pas très bien reçues. J'étais un peu énervée à cause de quelque chose HJ et vous êtes arrivées à ce moment là. Je suis désolée si ça s'est vu. Si vous n'êtes pas concernées par ce message, ben c'est que je me suis trompée de groupe ... :roll:




Non ce n'étais pas nous! Il s'agissait peut-être des deux pnj qui racolaient pour le reseau de proxenetisme concurrent! (et qui d'ailleurs ont finit assassinées au fond de notre taverne)

@Atarhorn: je te mp ma recette qui fait cracher du feu tel un dragon :twisted:

_________________
Tous chez les Vilains!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 30 Juil 2009 07:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2009 09:13
Messages: 28
Localisation: TROYES
rhaaaa!!

les plaisirs de turpis!!!!!

de l'hypocras! de la bière fraiche! du bidre! du sang de dragon qui te maintiens éveillé jusqu'au bout de la nuit!! des massages d'exception!!! du tabac à la pomme!! des gens de bonnes compagnie!!! et des prix pas cher!!( c'est pas une raison pour les augmenter l'année prochaine)

je ne le dirais jamais assez je crois, mais encore merci à la gentille masseuse qui de part ses doigts de fée à su nous soulager des blessures laissées par notre armure!! masseuse dont je ne connaitrais peu être jamais le nom :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 30 Juil 2009 10:18 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 09:49
Messages: 6
Localisation: Metz
Cette masseuse au doigts de fée, c'est Auréa!

_________________
Tous chez les Vilains!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 02 Aoû 2009 05:58 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2008 22:27
Messages: 26
Localisation: annecy
je suis dégouté de pas avoir pu profiter de votre ambiance chez vous cette année!
Etant le chef de terra umbra, je me devais de montrer de véritable valeur a nos enfants^^
Sans rancune pour le bordel que j'ai pu faire chez vous!

_________________
Pas d'audace pas de gloire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 02 Aoû 2009 09:25 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Alana a écrit:
A part ça, j'ai quelques regrets dans ce GN (pas beaucoup) dont le fait de ne pas avoir gouté votre hypocras. Mon copain m'a dit qu'il était excellent mais bon, vu qu'il est allé en boire sans moi, il n'aura pas de repos tant qu'il n'en aura pas fait un au moins aussi bon. :D

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine et peut-être de gouter à l'hypocras et aux massages


Decidement dans les gn je dois perdre la boule car je n'est pas bu une seule goutte d'hypocras hors de notre camp et encore j'en ai bu qu'un verre.
ou p'tet que dans le camps quelqu'un a la meme voix que moi :wink:

non moi ou je suis deçu c'est qu'on a squatter 1/2 heure chez vous avant d'entrer dans l'alfa nodus, et pas de sous pour le massage j'en demande a notre mouchoire qui me repond
"j'ai les sous mais t'as plus le temps" arrrrgh

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 07:49 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
Ilyas a écrit:

non moi ou je suis deçu c'est qu'on a squatter 1/2 heure chez vous avant d'entrer dans l'alfa nodus, et pas de sous pour le massage j'en demande a notre mouchoire qui me repond
"j'ai les sous mais t'as plus le temps" arrrrgh


Tu vois je suis pour la paix des ménages ! lol :twisted:

Mais tu m'aurais dit avec "une vierge"... Je 'aurais pu qu'accepter !
osef l'alpha nodus ! oups ok je sors :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 08:23 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
j'aurais adoré avoir ne serait ce que 15 minutes pour passer me faire masser mes cuisses en feu :D
Terrible le GN, trop de truc a faire du thelia, même pas eu 5 min de moutonnage :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 11:17 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Oh mais Ishan, tu aurais dû passer par la tente du Prince, je t'aurais massée avec plaisir... :roll:

Tiens, à Turpis, ma coéquipière et moi avons rencontré quatre ou cinq Ahriman à la recherche d'une vierge... :roll: Le temps d'arrêt lorsque Crassus nous a sauté dessus pour nous demander si nous satisfaisions leurs critères... :roll:

Crassus *très enjoué*> Mesdames ! L'une d'entre vous est-elle vierge ?
nous> ... *gros blanc* ...euh... en fait, on travaille ici...
Crassus *épaules tombantes*> Ah, oui, là, ça va pas le faire.

Votre homme au turban m'a fichu les jetons. T-T

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 12:06 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Le gentil marchand de Decelas a aussi essayer de me vendre à Ahriman. Je suis désolée, mais le baratiner en disant que je viens d'un peuple qui chevauche bien, c'est pas vraiment très avisé, messire Darko ;)

En plus j'étais déjà promise au sublime fils du Sultan, donc à part étriper un ou deux types à pentacles avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont été trompés sur la marchandise, je vois pas à quoi je leur aurai servi... :roll:

Mais hormis cela, je plussoie pour l'hypocras, il était absolument délicieux ! Et vu qu'il a accompagné un de mes rares moments de détente, je peux vous dire que je l'ai doublement apprécié !

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 12:19 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
Maddy a écrit:
Tiens, à Turpis, ma coéquipière et moi avons rencontré quatre ou cinq Ahriman à la recherche d'une vierge... :roll: Le temps d'arrêt lorsque Crassus nous a sauté dessus pour nous demander si nous satisfaisions leurs critères... :roll:

Crassus *très enjoué*> Mesdames ! L'une d'entre vous est-elle vierge ?
nous> ... *gros blanc* ...euh... en fait, on travaille ici...
Crassus *épaules tombantes*> Ah, oui, là, ça va pas le faire.

Votre homme au turban m'a fichu les jetons. T-T

Tien oui ca me rappel quelque chose ! :P

Le cas échéant on ne vous aurez pas fait de mal. hein ! :roll: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 13:07 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
En plus j'étais déjà promise au sublime fils du Sultan, donc à part étriper un ou deux types à pentacles avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont été trompés sur la marchandise, je vois pas à quoi je leur aurai servi...

C'était donc toi, la troisième ! Fais attention, les filles d'Arcas ont les dents très aiguisées... :P

PiPo Vs MoLo a écrit:
Tien oui ca me rappel quelque chose ! :P

Le cas échéant on ne vous aurez pas fait de mal. hein ! :roll: :twisted:

Menteur ! :P De toute façon, après vous avoir vus, on a bien été réprimandées par notre chef militaire... Interdiction de fricoter avec Ahriman. :roll:

Bah, on aurait pu se défendre... La créativité est la première des qualités pour survivre dans ce monde de mâles brutaux et couverts de sueur. :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 14:40 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Maddy a écrit:
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
En plus j'étais déjà promise au sublime fils du Sultan, donc à part étriper un ou deux types à pentacles avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont été trompés sur la marchandise, je vois pas à quoi je leur aurai servi...

C'était donc toi, la troisième ! Fais attention, les filles d'Arcas ont les dents très aiguisées... :P

Tu parles à une princesse qui chevauche depuis sa plus tendre enfance ! Mon point fort n'est donc pas ma dentition acérée, heureusement pour notre bon Prince... :roll:

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 14:57 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Tu parles à une princesse qui chevauche depuis sa plus tendre enfance ! Mon point fort n'est donc pas ma dentition acérée, heureusement pour notre bon Prince... :roll:

Qui a dit que c'était notre point fort ? :P

Par contre, ça nous fait un point commun. ;) Prostituée par des chiens de Logipolis avant que notre belle cité prenne son indépendance ! XD Comme ce jour béni remonte à vingt ans, pour le coup, à quatre-cinq ans j'aurais pu servir l'homme au turban. XD

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 18:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 11:20
Messages: 20
Maddy a écrit:
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Prostituée par des chiens de Logipolis avant que notre belle cité prenne son indépendance !


Nous voulions faire un cadeau au sublime fils du Sultan mais n'arrivions pas à nous séparer de nos femmes :( . Je suis content que nous ayons contribués aux plaisirs du Sultan fils en formant les jeunes femmes d'Arkas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:12 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
PiPo Vs MoLo a écrit:
Mais tu m'aurais dit avec "une vierge"... Je 'aurais pu qu'accepter !
osef l'alpha nodus ! oups ok je sors :arrow:


lol dans un lupanar :mrgreen: meme son ame aurait manqué de saveur :twisted:

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:12 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
lorvaltis a écrit:
Nous voulions faire un cadeau au sublime fils du Sultan mais n'arrivions pas à nous séparer de nos femmes :( . Je suis content que nous ayons contribués aux plaisirs du Sultan fils en formant les jeunes femmes d'Arkas :mrgreen:
[/quote]
Oh, goujat ! Esclavagiste ! Proxénète ! Comment oses-tu ? TU SORS !
(interdiction de répliquer "non, je reste !")

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:20 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
Maddy a écrit:
nterdiction de fricoter avec Ahriman. :roll:

on aurait fricoté, tu t'en souviendrais! :twisted:
ainsi qu'une femme qui nous accompagnait .... euh... enfin... son trip c'etait aussi les vierge ! oups... 8) :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:30 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
PiPo Vs MoLo a écrit:
on aurait fricoté, tu t'en souviendrais! :twisted:
ainsi qu'une femme qui nous accompagnait .... euh... enfin... son trip c'etait aussi les vierge ! oups... 8) :twisted:

Je n'en doute pas. :roll: Et de ton côté, tu serais marqué à vie, comme les autres... :roll: (Botte secrète. Connue du Prince. XD)

Et sinon, on aurait pu faire comme si... :roll: Je suis sûre que vous n'êtes pas très durs à tromper !

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:39 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
Maddy a écrit:
que vous n'êtes pas très durs à tromper !

Tu oublis que c'etait notre métier... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:42 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Maddy a écrit:
PiPo Vs MoLo a écrit:
on aurait fricoté, tu t'en souviendrais! :twisted:
ainsi qu'une femme qui nous accompagnait .... euh... enfin... son trip c'etait aussi les vierge ! oups... 8) :twisted:

Je n'en doute pas. :roll: Et de ton côté, tu serais marqué à vie, comme les autres... :roll: (Botte secrète. Connue du Prince. XD)

Et sinon, on aurait pu faire comme si... :roll: Je suis sûre que vous n'êtes pas très durs à tromper !


le souci avec nous, c'est qu'on regenere assez bien et on devient encore plus teigneu voir on en reemande.
on est vraiment cintré ^^

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Famille Turpis
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:47 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
PiPo Vs MoLo a écrit:
Tu oublis que c'etait notre métier... :wink:

Non, je ne l'oublie pas. ;) D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas eu le droit de traîner près de chez vous... :roll:
Mais concernant ce cas précis, vu les litres d'hémoglobine qu'on trouve chez vous, le problème aurait pu être réglé sans trop de difficulté. :roll:

Ilyas a écrit:
le souci avec nous, c'est qu'on regenere assez bien et on devient encore plus teigneu voir on en reemande.
on est vraiment cintré ^^

Oui, le principal souci, c'est que vous vous régénérez... impossible de faire durer le plaisir. :P
Si vous êtes cintrés et qu'en plus vous en redemandez, nos pratiques ne poseront pas problème. :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com