Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:29 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2009 12:26
Messages: 9
Je garderai de grands moments en mémoire pour ce GN (le meilleur des trois Thélia auxquels j'ai participé pour l'instant), parmi lesquels :

1. Après que l'adjudicateur se soit fait explosé (je regrette de n'avoir pas été présente), un représentant de l'Evocati Occulus je crois viens nous accuser. Il se heurte à Dragon, notre représentant au Consil Divin, qui joue magnifiquement la dignité outragée :
- Vous avez corrompu le bouclier de Légion, il est inefficace par votre faute, et quand l'adjudicateur vous accuse, bizarrement il explose !
- C'est pas nous, vous n'avez aucune preuve ...
- Si l'adjudicateur vous accuse c'est qu'il avait des preuves, on est à fond derrière lui !
- De toute façon, dès qu'il se passe quelque chose à Syram, c'est nous qu'on accuse. La moindre chèvre constipée, c'est de notre faute ! Si c'est comme ça qu'on est reçus dans votre ville, on fait nos bagages et on reprend nos navires pour rentrer chez nous. Vous vous débrouillerez sans nous contre le Dominion.
[là Kaliban notre maître de guerre se dirige vers la salle du Wargame en menaçant de retirer toutes nos troupes de la bataille]
- Euh ... non mais on voulais pas ... N'oubliez pas que c'est l'adjudicateur qui vous accuse, nous on y est pour rien, on n'a rien dis !!
(Désolée Thomas, j'ai un peu raccourcis les dialogues sinon j'en ai pour 10 minutes à écrire.)

2. Lors du Consil chez ces chameaux de Pandoriens :lol: juste après. Dragon et Kaliban vont au Consil, les deux groupes d'Arhiman les attendent à la sortie au cas où une force armée soit nécessaire après les accusations portées. On a la milice face à nous (Starc ??) avec leurs épées et leurs boucliers et un groupe de joueurs courageux derrière. Un membre de la milice s'approche de nous et nous dis : " euh ... hors jeu, si vous comptez nous attaquer, derrière le bosquet là, il y a un mur. Donc vous ne pouvez pas nous prendre à revers. Mais je dis ça seulement si vous vouliez attaquer ... vous n'êtes pas obligés ..."

3. Le vendredi soir, je me fais enlever par Celtiana. Ils m'interrogent :
- Combien d'enfants avez-vous tués ?
- euh ...
- Combien d'enfants divins avez-vous tués ?
- Ah ! d'enfants divins ! Non parce que pour les enfants normaux la liste aurait été un peu longue !
Je n'oublierai jamais le regard qu'il m'a lancé, j'ai cru que j'étais morte et bonne à refaire un perso ! Ben même pas !

4. Petite scène hors jeu le dimanche matin, l'un des nôtre imite à merveille Arhiman que marche sur la ville. On l'a surnommé Henri Mann, le sosie officiel.

Seul regret, on n'a pas dévasté le camps des Pandoriens le samedi soir, ça aurait été fun. Comme quoi, dormir à l'extérieur de la ville n'a pas que des inconvénients. Si seulement il y avait eu un peu plus de lumière ...

_________________
Alana, membre de la Théocratie d'Arhiman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:34 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
pour moi, le meilleur souvenirs côté arhiman est évidement notre rituel pour enfin accéder à la lumière de la vrai vérité .
Donc un grand merci à toi

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
Pour l'enlèvement et l'interrogatoire, on avait oublier la limite d'une demi-heure, et on a pas réussit à mettre la main sur notre maraudeuse qui jouait de la pince. . . Tu as eut un coup de pot, en plus Jason est arrivé à peut prêt à ce moment là et on t'a oublié ><

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:38 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Maintenant on peux le dire : effectivement c'est bien nous qui avons maudit le bouclier de legion en lui jetant du sang de démon dessus :D

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:42 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
Je n'en ai personnellement jamais douté ^^ on vous accusait de tout les maux, mais je savais que c'était pour une bonne raison: Vous étiez effectivement coupable de tout les maux! :p

Et je te retiens encore d'éviter ma motion de censure en invoquant la loi et le pouvoir de l'adjudicateur. A cet instant je savais déjà que l'enquête n'aboutirait jamais. *sob*

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:46 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Juil 2008 21:20
Messages: 16
Alana a écrit:
1. Après que l'adjudicateur se soit fait explosé (je regrette de n'avoir pas été présente), un représentant de l'Evocati Occulus je crois viens nous accuser.


C'était probablement moi, et j'étais venu pour assurer à la théocratie qu'ils avaient toujours droit de cité en Syram, vu que l'Adjucator l'avait clairement dit avant son attentat. Tout en précisant qu'ils devaient faire réparation de la désacralisation du bouclier de Légion, toujours selon les dires de l'adjudicator.

Du coup, j'ai dû voter pour leur rituel dans le concile divin qui a suivi, en supposant que c'était la réparation du bouclier ;)

Mon perso a finalement aidé votre groupe contre lequel il avait de gros a priori négatifs, et par d'autres côtés, il a dû emmerder des groupes avec lequel il en avait des positifs (par exemple, Sracchus ), quelle misère :cry:

_________________
Tempus Fugit, Pheseos Gretoni, ex-maître apothicaire de San Giorgio Major, futur vigneron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:47 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
c'est pas moi ca ^^
C'est Dragon qui a fait ca. Et j'ai trouver que c'etait absolument somptueux comme manoeuvre 8)

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 19:00 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007 13:37
Messages: 64
Localisation: IdF
Alana a écrit:
2. Lors du Consil chez ces chameaux de Pandoriens :lol: juste après. Dragon et Kaliban vont au Consil, les deux groupes d'Arhiman les attendent à la sortie au cas où une force armée soit nécessaire après les accusations portées. On a la milice face à nous (Starc ??) avec leurs épées et leurs boucliers et un groupe de joueurs courageux derrière. Un membre de la milice s'approche de nous et nous dis : " euh ... hors jeu, si vous comptez nous attaquer, derrière le bosquet là, il y a un mur. Donc vous ne pouvez pas nous prendre à revers. Mais je dis ça seulement si vous vouliez attaquer ... vous n'êtes pas obligés ..."


STARC ??? LA Milice ??? :cry: Ha la la, ce qu'il faut pas entendre! On a pas dû assez crier ''ARCCAAAAASSSSSS'' ce week end alors (enfin aujourd'hui je suis juste aphone avec une belle angine, mais bon...) :mrgreen: ?
Enfin bon, nous on vous attendais pour en découdre un peu :twisted: . Mais quelle déception, rien! Mais que s'est t-il passé, vous étiez pourtant bien en forme à ce moment? Et voilà, comment voulez-vous que j'endurcisse un peu les joyeuses troupes d'Arcas si on ne peut même pas meuler des ennemis digne de ce nom?
Enfin, ça n'aura été que partie remise!

_________________
Duc François II Gonzague de Mantoue
Poncet de La Tour, Templier
Marcus, général d'arcas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 19:24 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
En effet, c'est bien triste que vous n'ayez pas attaqué le consil chez Pandore, nous avions tous mis en place, avec la hantise (espoir!!) qu'une grosse baston vienne gacher (mettre du piment) le consil... J'ai sué comme un malade à courir dans tous les sens pour rameuter un max de monde autours du camps des Pandoriens et... pas de baston...

En dehors de cela, Merci pour les délires, et merci d'avoir été le ciment qui à soudé tous le monde!! (mais bon dieu, vous auriez pu trouver un diplomate plus petit, il faisait peur à la moitié de diplomates... et à raflé les voix de ceux qui n'osaient pas aller contre lui. par contre, ce fut une petite jouissance personnel de ce faire appeler Vénérable par quelqu'un que j'ai descendu verbalement dès que l'occasion s'en présentait!)

A l'année prochaine j'espère!!

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 19:49 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 14:35
Messages: 36
J'ai pu déjà vous remercier pour le plaisir énaurme que j'ai eu à vous avoir comme meilleur ennemi, mais j'en rajoute une couche, et je viens faire votre pub : Les Arhimans sont géniaux, et pour preuve je n'ai jamais pris autant de plaisir à me faire kidnapper en gn (d'ailleurs on était tellement bien que j'ai du rester bien plus que le temps prévu par les regles, un peu plus ils auraient du nous jetter dehors !).
J'espère vous retrouver bientot, comme (meilleurs) ennemis s'entend !

Afalawas - Tribun du Monde Libre :mrgreen:
(et qui a lutté pour virer le votre dediou !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 19:55 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
oué pareil, on a regretté l'absence d'une petite attaque lors du concil. Et je précise que ceux qui étaient derrière la rangée de bouclier c'est pas parce qu'ils avaient les miquettes mais parce que Arcas prenait toute la place!! On aurait pas dit comme ça, mais le bouclier vivant pandoreen c'était moi (le boubou c'est bien mais ça se maudit, les tonfas non et ça pare aussi bien! :D)

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 21:58 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2009 12:26
Messages: 9
En fait, pour le Consil, on était plutôt partis pour arranger les choses et pas pour se battre. Nous sommes des gens respectables quand même.

En plus, tout le monde nous mettait la pression avec le banquet qu'il ne fallait pas rater. Imaginez, les prisonniers Pandoriens qui voulaient savoir quand on les libèreraient parce que bon le banquet va pas tarder à commencer !! Si on s'étaient battus au Consil, non seulement on se mettait tout le monde à dos (mal barré pour faire revenir Arhiman avec votre aide précieuse) mais en plus on mangeait froid (et on se remettait tout le monde à dos).

A Afalawas : je crois que personne n'a oublié ton invitation chez nous, donc si GN il y a l'année prochaine, on viendra attaquer votre camps à l'heure de l'apéro. Promis.

En repensant à votre visite de samedi après-midi, j'ai souvenir d'un Pandorien qu'on aurait enlevé en pleine rue alors qu'il n'était pas dans le coup de votre attaque de camps. Un pur innocent. Je crois qu'il revenait juste achever un perso qu'il avait backstabé dans un coin et oublié là ... Peut-être pas si innocent que ça ...

_________________
Alana, membre de la Théocratie d'Arhiman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 23:00 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 22:46
Messages: 12
Ce qui était drôle, c'est que comme on était voisin, on entendait parfois de notre campement:

"2 !"
"AAAAAAAAAAAAh"
"2 !"
"AAAAAAAAAAAAH"
"2 !"
"AAAAAAAAAAAh"

Et on se disait: "tien, les Harmian savent accueillir leurs hôtes, ça pourrait être sympa d'y aller ^^"

_________________
Clostrudium Botulinum
Stratège Ori-Mortis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 23:29 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 10:38
Messages: 9
Franchement, je dois avouer que je me suis maxi marré.

D'une parce que jouer les "mauvais", indéfendables, ignobles, sans excuses et sans remords, c'était si infaisable qu'on ne pouvait pas jouer à moitié, et ça a été le top départ de la surenchère ! Dans la lèche, les mensonges, les promesses, les petites phrases, etc...

D'autre part, d'un point de vue strictement personnel, parce que plus j'en rajoutais, plus je voyais les oeufs continuer de monter en neige (j'avoue que je me suis demandé à un moment jusqu'à où on irait !)

et que finalement, après avoir trompé tout le monde, fait passer l'atentat contre l'Adjudicateur pour une manoeuvre faite pour nous discréditer (et en plus c'était même pas nous ! lol), réussir à vendre au Conseil divin un rituel obscur sur lequel je n'ai répondu à aucune question précise, et qui en fait visait à invoquer Arhiman lui-même, et que malgré le génocide qui s'en est suivi, tout le monde a trouvé que c'était super, là ça a été le pompon.

Parce que s'amuser nous seuls, en plongeant les trois quart des PJ dans le désespoir et la vague impression de s'être fait avoir, c'était finalement presque gênant...Savoir que ça a été bien vécu et accepté, ça rassure !

Pour ma part, mes grands moments de jeu furent nombreux:

- devenir Tribun la première fois, je me suis dit que c'était la porte ouverte, et ça n'a pas manqué.
- devenir Tribun pour la deuxième fois, après avoir baratiné tout le monde pendant deux heures, ça a été encore meilleur !
- l'attentat contre l'Adjucateur: il m'avait bien enflé aussi lui, me certifiant que les enquêtes sur mon compte patinaient et n'avaient pas de fond, donc je suis venu écouter son laius...le voir exploser alors qu'il accusait la Théocratie...ben là, j'ai regardé mon binôme, et on s'est dit "on rentre, parce que là, on va prendre, et bien prendre !!"
- juste après, baratiner le représentant de l'Evocati Occulus en menaçant de tout plaquer et de laisser tout le monde se démerder en jouant la dignité offensée, c'était tellement énorme que...c'est passé, je me demande même comment j'ai réussi à pas vendre la mèche, tellement je mentais comme un arracheur de dents (et le reste du groupe qui souriait sous cape, me facilitant pas la tâche !)
- le Concile divin du soir: arrivé à pleine troupe, réussir à reprendre le crachoir et à vendre l'utilisation de l'Alpha Nodus en faisant mine de pas vouloir toucher à "cette force icommensurable dont nous devrions ne pas chercher à nous servir", c'était à peine croyable: je rêvais que de ça de coller une bonne grosse dérivation dans l'Alpha Nodus, pour notre compte !
- le top du top: lancer le rituel en pleine invasion du Dominiarque, soit disant pour un rituel de protection...tracer un gros pentacle au sol (dommage pour les flammes...)...et regarder tout le monde en hurlant "répétez après moi !"... en commençant par appeler Arhiman, lkui demander de briser le rempart de Légion et de faire venir les ténèbres, je me suis dit "y'en a bien un qui va me stabber ou refuser !?".
Et puis non, on m'a laisser invoquer Pôpa jusqu'au bout, avec ferveur, sans coup férir...
Franchement, une foule en panique, on lui fait hurler ce qu'on veut ! ^^
Merci à tous les participants pour le roleplay et l'investissement, parce que scander "Arhiman, Arhiman" durant presque un quart d'haure, fallait rester motivés !

Il y en a encore plein, mais j'avoue aussi que je ne suis pas immunisé au baratin:
- L'Adjudicator m'a extorqué 100 C pour enregistrer ma plainte pour diffamation (oui, je suis culotté)...alors qu'il avait des dossiers bourrés sur moi et aucune intention de me laisser m'en tirer !
- le vieux salaud d'Ikéas d'Arcas, à qui je donnais du vénérable pour lui plaire, alors qu'il m'entassait tant qu'il pouvait ! (faut toujours bien traiter les vieux: ils verront les Dieux avant nous, et c'est eux qui feront notre réputation de l'Autre coté !)

Les souvenirs sont nombreux, et un peu brouillons, mais franchement, on aurait pas fait tout ça sans de bons opposants et des gens qui nous donnaient la réplique !

_________________
Dragon l'Ainé, dit "Le Noir"
Prêtre-Sorcier d'Arhimane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 28 Juil 2009 23:54 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Alana a écrit:
En repensant à votre visite de samedi après-midi, j'ai souvenir d'un Pandorien qu'on aurait enlevé en pleine rue alors qu'il n'était pas dans le coup de votre attaque de camps. Un pur innocent. Je crois qu'il revenait juste achever un perso qu'il avait backstabé dans un coin et oublié là ... Peut-être pas si innocent que ça ...


Si tu parles d'un Pandorien essouflé avec un manteau orange, c'était moi...

En fait, en raccompagnant la prêtresse d'arcas de notre camp à la ville, nous avons vu votre troupe se diriger en masse vers notre campement (mais par l'autre chemin, de l'autre coté de la plaine) et croisé un guerrier pandorien qui nous a alerté. Avec la prêtresse, nous avons courru en ville et rameuté les arcas et les sracchus (merci les à eux) en renfort et retour à mon camp, en courant bien sûr. Le sage alors sur place nous a demandé "où est votre plot de soin?" "on en a pas". Il m'envoie alors à la bibliothèque pour récupérer un livre spécial qui pourra y pallier. Je repars au pas de course, croise le bibliothécaire à la porte de la ville, qui m'explique que ledit livre ne fonctionne plus. En discutant, je repère une troupe d'arhiman et me dit qu'après avoir raccompagné le bibliothécaire, je devrai courrir vite dans l'autre sens pour ne pas repasser devant eux. Je pensais avoir au moins jusqu'à la bibliothèque comme tranquilité, pensant qu'on ne m'attaquerai pas en présence du bibliothécaire... Grave erreur...

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 29 Juil 2009 07:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:00
Messages: 22
Localisation: Chartres
Je me joins aux Pandoréens qui se félicitent d'avoir eu la Ahrimaniens pour ennemis. Vous avez été de bons joueurs et vous aviez de forts beaux costumes (mention spéciale aux armures et aux masques de cuir).

Quelques anecdotes communes :
- Mon personnage est devenu complétement paranoïaque quand l'un de vos diplomates m'a dit que je ne passerais pas la nuit après que je lui ai jeté une boulette de papier (en fait une vos affiches anti-Pandore) à la figure... avant son café du matin.
- Je remercie une fois encore votre prêtresse (du Daeva Yatus je crois) de s'être laissée enlever alors qu'elle était un peu malade IRL "pour pas gâcher [n]otre jeu".
- J'ai bien aimé la petite scène de négociation avec votre mage de très grande taille (merci pour la bière même pas empoisonnée). Nous avions une prisonnière de chez vous et vous aviez cinq Pandoréens dans votre camp. Mais, ce qui s'annonçait mal au départ s'est fini en "bonne négoce".
- Je regrette de ne pas avoir pu backstaber le fameux grand mage diplomate alors qu'il regardait notre commerçant qui faisait des bolas enflammées. Mais il n'est resté que quelques secondes le dos décollé du mur.

Pour moi, en tant que responsable des biens diplomatiques, une question demeure : qu'avez-vous fait de l'OEil de Léviathan ?

Au plaisir de rejouer avec vous tous sur un autre G.N.

_________________
Sirocco, "li vent du désert". Avec moi "c'est possible" : http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Du roleplay et du fairplay, voilà ce qui me plaît... avec la bière, l'hypocras, ma jolie elfe, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:09 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 12:21
Messages: 17
Localisation: Boulogne-Billancourt
J'avoue avoir été bluffée par l'hypnotisme que peut causer le charisme arhimanien... Si bien que ses ennemis, au courant que tout cela n'était que du vent (et n'ayant pas de preuves concrètes vu que c'était des témoignages très disparates), n'essayaient même pas d'en parler au concil, préférant s'organiser en cachette en se disant "ça sert à rien, tout le monde est de leur côté, en parler risquerait de me mettre dans la mouise". :D

_________________
Sélénée, diplomate des myrmidons de Schraccus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:12 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Juil 2008 21:20
Messages: 16
Dragon Noir a écrit:
Franchement, je dois avouer que je me suis maxi marré.


Idem :D

Citation:
- juste après, baratiner le représentant de l'Evocati Occulus en menaçant de tout plaquer et de laisser tout le monde se démerder en jouant la dignité offensée, c'était tellement énorme que...c'est passé, je me demande même comment j'ai réussi à pas vendre la mèche, tellement je mentais comme un arracheur de dents (et le reste du groupe qui souriait sous cape, me facilitant pas la tâche !)


Pendant ce temps-là, mon perso maudissait intérieurement l'Adjudicator qui avait dit qu'on avait besoin de vous pour défendre Syram...
Il avait donné son soutien à la proposition faite hors concil par le diplomate de Celtania de vous virer du concil divin, avant que l'Adjudicator ne dise pendant le concil duquel on devait vous virer qu'il mènerait son enquête. :mrgreen:

Ah, la joie que l'Evocati a eue quand on a découvert qu'on avait votre délégation sur notre Regio, c'était un grand souvenir aussi. (« oh non, pas eux », « et meeeeerde », etc :wink: )


L'échange des prisonniers entre pandoriens et arhimaniens était aussi un très grand moment : on voit débarquer dans notre camp quelques pandoriens poursuivis par des arhimaniens, les premiers prennent asile, pendant qu'on voit un pandorien tombé à terre se faire emmener par les arhimaniens.
On comprend assez rapidement que les pandoriens ont attaqué une délégation dans notre Regio => à vue de nez, ils sont en tort, va falloir défendre la théocratie...

Bon, je passe le coup du un prisionnier/cinq prisonniers, ça a déjà été soulevé, mais ça me fait toujours autant marrer, surtout quand on a vu un pandorien se faire enlever :mrgreen:

En tout cas, je n'imaginais même pas que la négociation se passerait aussi bien, même pas une insulte (j'avoue, j'étais limite déçu :wink: )


Autres choses, le samedi matin (je crois), je vois les arhimaniens faire une sorte de rituel très très bizarre vers le cimetière (c'était une désacralisation d'enfant divin ?), c'est pas dans ma juridiction, je cherche donc une milice de Quintus, et le temps de les trouver, j'étais happé par d'autres événements...
Grmpf.

Le rituel d'invocation d'Arhiman, ça pue du bec, et je croise Oraclis qui dit « il faut que le rituel se fasse ! » Bon, si le chef le dit... C'était rude ça encore ! :wink:


Avec tout ça, ça a été un très très grand plaisir que de se faire embobiner, malgré tous les doutes possibles et inimaginables que je pouvais avoir, chapeau bas !

_________________
Tempus Fugit, Pheseos Gretoni, ex-maître apothicaire de San Giorgio Major, futur vigneron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:18 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Alana a écrit:

En repensant à votre visite de samedi après-midi, j'ai souvenir d'un Pandorien qu'on aurait enlevé en pleine rue alors qu'il n'était pas dans le coup de votre attaque de camps. Un pur innocent. Je crois qu'il revenait juste achever un perso qu'il avait backstabé dans un coin et oublié là ... Peut-être pas si innocent que ça ...


En fait on était parti à 9 guerriers/maraudeurs, tous par derrière. Vous m'avez eu moi avec une immo pendant que je couvrais la fuite des autres et un des maraudeurs qui ne devait pas courir assez vite.
Ensuite les 3 autres n'avait absolument rien a voir mouarf :D j'étais écroulée de rire quand je vous ai vu ramener un diplo, un commerçant et un cartomancien qui les pov' devaient se balader non loin de chez vous à ce moment là, ignorant tout de l'attaque éclair (Ca s'est vu que c'était de la pure arrache? :D)
J'espère que le camp a pas trop souffert, quand j'ai commencé a voir vaciller les tentures, le carton de jeu voler et la tonnelle en danger, j'ai crié repli dans le couloir mais bon ahem, j'ai pas une voix qui porte ça a été laborieux :p

PS: j'ajoute, la version officielle distribuée par les pandoriens (surtout moi j'avais une mutilation a venger) c'etait qu'on passait tranquillement par la quand on s'est fait sauvagement attaqué!
Dommage qu'on ait pas eu a comparaitre devant qui que ce soit, parce que je sais très bien faire aussi la dignité outragée :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:32 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Citation:
l'OEil de Léviathan

On l'a toujours. Impossible d'echanger les biens diplomatique pour nous ....

Citation:
Autres choses, le samedi matin (je crois), je vois les arhimaniens faire une sorte de rituel très très bizarre vers le cimetière (c'était une désacralisation d'enfant divin ?

Non juste une partie du rituel qui nous as permis d'acceder a l'alpha Nodus (ha oui on y a été ^^)

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 29 Juil 2009 23:38 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2009 12:26
Messages: 9
Ishan a écrit:
J'espère que le camp a pas trop souffert, quand j'ai commencé a voir vaciller les tentures, le carton de jeu voler et la tonnelle en danger, j'ai crié repli dans le couloir mais bon ahem, j'ai pas une voix qui porte ça a été laborieux :p


Pas de problème, une chaise de jardin pliée mais rien de plus grave. La nuit précédente on a eu de la casse de vaisselle pendant l'attaque de Celtiana ... Qui a dit que j'avais besoin d'une excuse pour refaire la déco à la maison ?

Et au fait, euh ... Vous vous êtes pas fait engueulés par votre sultan parce que vous étiez pas capable d'attaquer un camps proprement sans vous faire avoir ou un truc du genre ?? Je sais pas si j'ai bien entendu, mais si c'est le cas, j'ajoute ce moment à mon top 10. :mrgreen: Avec le fait de voir Afalawas faire le ver de terre devant mes bottes pour s'évader ! re- :mrgreen:

Le meilleur GN que j'ai fait je vous dit. :D

_________________
Alana, membre de la Théocratie d'Arhiman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 30 Juil 2009 08:16 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 06:54
Messages: 18
Localisation: Chambery (73)
Je confirme l'engueulade du sultan.
On leur a rendu visite le lendemain, et ca gueulait encore!
L'est dur, le sultan! :lol: :lol: :lol:

_________________
_____________________________________________________________________
Achileis, milicienne d'Oraclis.
Grande gueule émérite au performances vocales agaçantes.
Détentrice du record de vitesse de lecture du texte de soin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 30 Juil 2009 09:23 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
La plus grosse a été celle du lendemain du backstab du prince et moi par les bacchus.
Je me suis jeté au pied du sultan, encore a 1pv puisque j'avais refusé d'aller me faire soignée le soir, en pleurant a grand cri que je m'étais couvert de honte, que les dzhari d'elite que j'avais emmené ne valait rien dans la campagne, qu'ils s'étaient trop prélassés a observer des dunes désertes (le cas de le dire) bref mea mea mea mea culpa. Après il y a donc eu un grroooos sermon où nombreux ont été ceux qui ont remonté leur chèche sur la bouche pour ne pas montrer perdre leur sérieux. Le sultan a un langage très coloré

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 30 Juil 2009 14:35 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Citation:
le vieux salaud d'Ikéas d'Arcas, à qui je donnais du vénérable pour lui plaire, alors qu'il m'entassait tant qu'il pouvait ! (faut toujours bien traiter les vieux: ils verront les Dieux avant nous, et c'est eux qui feront notre réputation de l'Autre coté !)


j'ai particulièrement apprécié... mais ayant un personnage sadique (et oui, il n'y à pas que les méchants qui donnent dans le sadisme) je me délectait de me faire appeler ainsi par mon ennemis adorré!!! (oui, tu est mon ennemi préféré!!)

D'ailleur pour ceux qui se sont retrouvé coinçé derriere moi dans des passages étroits, à devoir attendre que le vieux Ykéas bouge son cul, sachez que plus le chemin était court et étroit, plus je prennais mon temps... (les vieux, ils n'ont rien d'autre à faire qu'emmerder le monde, même quand le monde est à 2 doigts de l'extinction.)

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs côté Arhiman
MessagePosté: 30 Juil 2009 15:44 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Je vous rapel le titre du post : "souvenir côté Arhiman"

Allez flooder sur vos post non mais ho

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com