Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2009 17:47 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
J'ai un peu eu l'impression que j'allai me faire arracher les choses quand j'ai utilisé les mots "monnayer" et "pierre bleu" dans la même phrase devant les ouro...
Un grand moment d'angoisse... LE pic de stress du GN, (d'autant plus que ladite pierre était dans ma poche à ce moment là !)

Mais je m'éloigne du topic "Pandore"...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2009 19:19 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Bon voilà... suspense...

ELLE EST ARRIVEE

alors voilà ce que vous auriez du voir (enfin en chemise orange pétant, avec sarouel rouge et le chèche, mais c'est dans la machine alors imaginez s'tout.)
J'ai mis quelques détails pour rendre hommage à mon gentil artisan! Weland de l'atelier fantastique (toulon)
Elle est top moumoute, bien ajustée et confort, pour du sur mesure a distance à part un léger surplus de longueur de pan et ahem une vision "profonde" de mes bonnets, c'est nickel. (En même temps, on le sait bien, dans le med fan, les gonz ont toujours des GROS SEINS, suffira de cotoner ahem... :oops: )
Si vous êtes dans le coin de toulon, n'hésitez pas a faire du vrai sur mesure, ça sera encore mieux

devant http://img20.imageshack.us/i/96762967.jpg/
dos http://img73.imageshack.us/i/83061452.jpg/
souple! http://img196.imageshack.us/i/88527337.jpg/
ô le bel ouroboros qui aurait encore plus confusionner les gens http://img339.imageshack.us/i/86600262.jpg/
soucis du détail http://img20.imageshack.us/i/68926086.jpg/
http://img248.imageshack.us/i/34489562.jpg/

Tout est cousu, les rivets sont purement décoratifs. solidité maximale. L'ensemble a tarifs raisonnables. Bref c'est pas forcement plus cher qu'andracor, lrpstore and co, mais c'est surtout vachement mieux foutu et sur mesure. Avis aux investisseurs, weland le merite! Avis aux filles surtout, ne cherchez pas 1000h des armures de cuir étendues (seins compris) belles et "médiévales" (pas du cosplay ou du skai SM moche) sur les boutiques usuelles. Vous n'en trouverez pas. (ou alors filez moi l'adresse parce que j'ai cherché mega longtemps) Et le peu qui existe est du genre à nous blesser (le GN est encore mysogyne!)
Mais si vous êtes fou ou riche, vous pourrez avoir 10 fois plus beau/qualiteux chez yann de l'atelier du saule (paris)

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2009 19:51 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
elle aura était longue :) mais elle est la :)

Magnifique :)

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009 09:50 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 17:10
Messages: 21
Localisation: Localisation ! localisation ! ohé ohé !
Clair elle arrive un peu tard :( Dommage elle est vraiment classe, enfin moi dès que il y a une jolie GNiste avec une belle armure je trouve ça classe..... Sans etre indiscret ca coute entre combien et combien ? ( hors frais de livraison )
J'aime bien le style des bracelets aussi !

_________________
Aurel
(Ex Nain de riska R.I.P ?)
Fidèle D'Arimane !

C'est pas comme si j'avais soif... C'est pas pareil mais en différent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009 10:36 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
500E hors frais de port (50E via ups. l'expediteur me l'a renvoyé a ces frais pour l'instant) pour epaule-gorgerin leger + avant long + dos long + pansiere + avant bras.
Pas plus cher qu'une grosse commande dans les boutiques lrp, mais surtout exactement comme tu la veux, pièce unique (donc pas 25 gus avec les même épaulettes andracor :D) et surtout sur mesure, efficace même a distance puisqu'il n'a jamais pu faire une essayage sur mon dos
Voila par exemple une des premières planche d'inspiration que je lui ai envoyé http://img150.imageshack.us/i/costume1h.jpg/ (merci l'artbook age of conan). Après discussion du plus mieux/réaliste/faisable dans l'optique d'un GN j'ai commencé a avoir ces premiers croquis. Le résultat est fidèle a ce que je voulais, tout en ayant apporté quelques modif mineures pour des questions pratiques

Alors foncez y! :) oubliez pas de dire que c'est de ma part! ;)

PS: j'ai flashé sur eux en voyant la réalisation du "bras de nuanda". Cuir rigide mais souple

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009 12:11 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 11:20
Messages: 20
tu m'étonne que tu l'attendais et de fait que tu étais dégouté de pas l'avoir. Elle est vraiment classe :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009 20:26 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Vraiment très belle l'armure!!! tu la mets pour la soirée à la taverne médiévale fin aout???

D'ailleur, pratiquement tout Arcas y sera, et on espère qu'il y aura du monde!! (on vient avec nos costumes et... les boucliers!!)

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009 20:31 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Haha une délégation Pandorienne semble nécessaire :)

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009 20:45 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Citation:
Haha une délégation Pandorienne semble nécessaire :)


Oui, comment ferions nous sans vous...

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009 21:31 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
ah si arcas viens avec ces boubou, alors je la mettrais. Avec de la chance il fera frisquet et je pourrai en cacher le "gros" sous un manteau. Non parce que je pars de barbes quand même et c'est pas que les gars y sont lourd mais si :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2009 11:52 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Ishan, ton armure est magnifique. O____________________________________O

En effet, tu dois absolument la mettre à la taverne ! Si tu as besoin de bodyguards pour sortir de chez toi... :P
Une délégation pandorienne, "nécessaire" ? ET COMMENT !

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2009 17:45 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
comprenez a quel point j'étais dégouté, tsss

pour sortir de chez moi... me demande si c'est pas les flics qui vont m'arrêter :D:D
Cette "taverne médiévale" c'est celle où on était dans le 19 où une autre?

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2009 18:05 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Oui, c'est compréhensible... Elle est vraiment superbe. En même temps, tu y as mis les moyens. O_O Hâte de voir ce que ça donne sur toi !
...Même si je pense que les flics auront sans doute peur de toi, oui. XD Mais bon, ils réagissent vraiment à de petits riens (décolleté plongeant, jupe un peu courte)... alors une armure ! XD *espère soudainement qu'il n'y a pas de flic sur le forum*

Pour la taverne : http://www.restoaparis.com/fiche-restau ... vale-.html, ça aide, non ? ;)

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2009 21:42 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
C'était mon petit plaisir, depuis le temps que j'en voulais une, j'ai cassé la tirelire, mais j'aurais pu faire pire, je pense que yann de l'atelier du saule m'aurait fait le même genre (encore plus mieux et hyper léché, il est perfectionniste) mais pas en dessous de 1500E...

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2009 22:11 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Mais je trouve ça super ! Je serais vraiment mal placée pour te dire que tu as fait une folie, crois-moi. XD Au contraire, vraiment, félicitations, cet achat vaut le coup !

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2009 08:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
hm je crois que je monopolise un peu le debrief pando avec mon armure :D
C'est dommage on a pas beaucoup de pando qui trainent dans le coin pour venir nous raconter des trucs :D

Ah tiens, pour regret rapport à l'emplacement du camp. Je crois que l'année dernière on avait déjà supplier les orga en vain, cette année aussi.
On a aucun plot de soin à l'extérieur, il nous faut au plus près revenir devant le fort et par rapport à ceux qui à l'intérieur ont le plot à coté de leur porte c'est un peu dur :p
Bon en même temps j'avoue que aller chez nous en pleine nuit ça en a décourager plus d'un, ce qui a quand même une certaine forme d'avantage
Par contre, bien mieux l'éclairage du fort cette année. Avec une lumière tamisée ça ne casse pas l'ambiance mais au moins on voit les grosses dalles foireuses au sol ou les trous. Me suis tordue aucune cheville!

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2009 14:43 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Mais non chère Bashar, depuis le temps que nous espérions contempler enfin cette armure, devenue presque légendaire, ton enthousiasme est très compréhensible. Et le résultat est vraiment superbe. J'espère avoir l'occasion de te voir la porter lors d'un prochain GN.

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2009 16:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
Oue enfin nous le camp dehors ont a pas aimer. On était pas assez loin pour décourager les gens, mais suffisamment dans le noir pour se faire poutrer sans que personne ne s'en rendent compte. Et le coup d'avoir le coffre et les collier dehors alors que les gens en ville, le coffre est à l'intérieur, c'est un TRES gros désavantage.

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:34 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 22:25
Messages: 6
Plain toi... Nous dès la première nuit on a perdu la serrure de notre coffre... On la trouvait plus du tout >< Elle s'est peut-être envolée, qui sait?

_________________
Rare voleur de Riska ^^

Et son frère, porteur du glaive de Légion face à l'invasion du Dominarque et d'Ahriman combinée... qui sait bien courir ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009 18:37 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2008 23:49
Messages: 21
Localisation: dijon du moin dans le coin
Le fait d'être à l'extérieur nous a éviter d'être exterminé par arhiman et sa bande.
(Bien que j'aurais tellement voulus qu'ils viennent réveiller tout le monde :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Li guirrier fin .... Mi bourrin !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009 20:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
oué réveillé ça pour sur, peut être que les sauvages beuglements auraient réduit les temps de réaction parce que les gardes c'était pas ça. :D
*râle encore contre son BS en plein camp*
Ya des coup de couille de fer qui se perdent!

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009 12:18 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
oui au vue de nos tours de garde catastrophique on aurai pu être exterminer sas soucis :p

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009 12:44 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Bon ben c a y est je suis de retour ...
J ai beaucoup de regret car on aurai voulu jouer beaucoup plus avec vous , mais le depart du jeu a tout chamboulé , votre difficulté a monter au fort la premiere nuit , les caffouillage sur les enjeux geographique du wargame et aussi une creve qui m a achevé samedi soir m a laissé un gout amere et une grande frustration nous aurions pu faire de tres grandes choses ensembles genre se debarrasser de starc...^^ mais ce n est que partie remise nos peuples etant liés maintenant ^^ .
Juste par curiosité vous compter passé quand a la taverne ? J irai bien representer les Askamates si je suis sur paris a ce moment ...

Ps finalement tu as fini par la recevoir ton armure ^^ belle piece en tout cas

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2009 12:29 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 17 Juin 2009 17:14
Messages: 30
j'en rajoute une couche en disant ... Bravo !

Mon seul regret etait que notre camp fut trop éloigné du fort , ce qui ne nous a pas permit de suivre un certain nombre d'evenement , d'un autre coté , nous n'etions pas trop embetés par les visiteurs nocturnes ...

La bande de chameaux qui compose notre belle nation à été " au top " aussi bien les "vétérans" que les petit(e)s nouveaux . Ce fut un vrai plaisir d'essayer de les guider et j'avoue que leurs marques de respects ont flattées mon ego de Sultan .
Les remerciers un par un serait trop long , alors ...
Mes enfants je vous aime !

Les autres nations , les PNJ , les costumes , les tavernes , les decorts ... bref !
Je vous aime aussi !

Coté objectif nous n'avons pas réussi à proteger l'integralité de notre térritoire ... ni a reprendre la pointe sud . Donc coté wargame c'est plutot raté .
Ceci n'est hélas point la faute de de notre grand stratége mais nous n'etions pas aussi "fort" que certain le pensait . ... de plus la perte de l'oassis arrangait bien mes affaires et si j'ai du remonter les bretelles de mon stratege pour la façade , nous etions fort heureux de la situation .

Diplomacie ... notre tribun à été "exceptionnel" ... si si , et à ce titre nommé "Prince de Coeur" pour service rendu à la nation . Nous avons desormais la place qui nous revient et somme reconnu comme une grande nation .
parrallement , les mariages prevuent , devrait renforcé nos alliances .

Nous avons aussi protegés nos enfants divins et reconstruit une amorce de ralation diplomatique avec les poireaux , pardon , avec Celtannia .

La Disparition de L'Erypt , enfin presque ! , crée un grand vide ... 700 ans de conflit , cela rapproche ! et puis sur qui allons nous tester nos troupes ? Nous sommes pret à intervenir pour leur redonner un bout de desert ..

Coté intrigue "interclanique" , nous savons que la fille de Pandore , "gentillement" renvoyée par ces chiens galleux à l'haleine putride dont la descendance vérolé n'est que le fruit d'une dysentrie syphilitique , est en réalitée une demone . Que son message de division , invitant les Pandoriens à "éliminer" leur bon sultan n'était qu'une manoeuvre pour nous destabiliser .
La paix des ames et des coeurs regne de nouveau chez nous !

Visiblement , je ne suis pas passé loin d'un coup d'état .

Autre regret , ne pas avoir fait arreter xxxxxx ( je garde son nom au chaud ) pour haute trahison et detournement de bien nationaux ( achat d'une gemme perso ! ) . Cela aurait permis à notre chere amie de tester ses outils !

Bref , j'espere que suite il y aura et qu'un autre Sultan besoin se fera !

_________________
Hamed Fadel el zarouk el fachmoum el shiraz el quimoul el kabel , prince du desert , genie des lumieres , gardien des sources , defenseurs des érudits, grand sage , subliscime esprit et amis des arts .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2009 15:32 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 15:26
Messages: 9
waaah Ishan, j avais pas vu les photos de ton armure, magnifique ! ♥
Il faudrait que je pense a investir dans quelques pieces d'armure aussi~

*révérence au sultan*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com