Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 15:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Mai 2009 11:29
Messages: 38
Lors d'un récapitulatif des évènements à l'ambassade Eryptienne :
"Alors Arhimane, en fait il s'appelle Arhimanar et c'est le frère du Dominarque ? Donc c'est un Atlante en plus d'être un démon ? Je comprends rien... remarque ça expliquerait sa tronche s'il était croisé entre un poisson rouge et un oursin."

_________________
Thélia VI : Elhevan l'Eryptien, Scarabée des Légions Pharaoniques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 15:28 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 07 Mai 2009 09:10
Messages: 7
L'une des premières épreuves inter régio était le tire à la corde.

Le SVP traine par la (déjà faut savoir qu'ils sont chez Bacchus mais que suite à une petite erreur administrative, loose oblige, tous leurs passeport & Co sont de Quintus).

Donc ils se font enrolé limite de force dans l'équipe de quintus... ou il n'y avait que 2 ou 3 participants à cet instant....

Le tire à la corde s'instale, tout le monde se prépare.... c'est parti ! ca durera environ 3 seconde avant que la corde cède ! si c'est pas la loose^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 15:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
@ Mouss : Ah oui il nous l'a raconté :) on a tous éclaté de rire :)

Tiens pour nos chers Scaridae :

Inmahnar Septis (enfin le gros rancunier Atlante) et ses démons ravagent tout. On ramasse un Scaridae désarmé, hébété, et achevable. On le soigne (je crois), le protège et on le ramène dans notre temple. L'alliance sacré des frères ennemis contre les méchant très méchant quoi. Au fur a mesure du chemin entre le plot et chez nous il se met a pleurer, éclatant en larme dans le temple.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pleure ?
- Paaaaaaarcequuue je suisssssssss làààààhahaàààààààààààà

Rire collectif des atlantes :) Merci encore à nos meilleurs ennemis :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 15:49 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Inmahnar Septis = Arhimane pour ceux qui avait pas capté cette manifique subtilité ^^

Dire qu'au conseil divin seul le dominar, les oroboréen et Inmahnar Septis pouvais magnier l'arme légendaire forger par l'alpha nodus ^^
Voila pourquoi on voulait également que cela soit voté et approuvé par le conseil divin ^^

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 17:10 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Sans fautes d'orthographe l'anagramme fonctionne mieux :roll:

Imahnar = Arhiman

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 18:08 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
effectivement :)

(j'avais meme pas vu l'anagramme ^^)

Merci mouss

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 18:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 17:10
Messages: 21
Localisation: Localisation ! localisation ! ohé ohé !
(Tout d'abord merci à tous et à toutes pour ce superbe GN, dans lequel j'ai pu jouer un bon gros enc****. Merci à ceux qui ont subis mes mutilations rapides, au pnj qui m'a eclater le bras, aux orgas, a Ahriman bien entendue :twisted: et aux pandoréens et à tout les autres : daevas de Yatus, decelas, altianides etc...)

1- Le samedi soir pendant le rituel tout le monde étaient là en train de nous aider alors que l'on scandaient ( eux compris ) des choses commes "Que la protection de cette cité fasse place aux ténèbres" , "O Ahriman seigneur du mal repond à notre appel" ou encore "Viens en cette cité et établis ton règne" et que personnes ne faisaient rien pour nous en empecher c'était assez drôle !

2- Et Pendant la seconde partie du rituel lorsqu'il nous fallait plus de sang pour l'invoquer et que les gens ont continués a venir d'eux même le donner et invoquant "Ahriman ! Ahriman!" c'était assez jouissif ^^.

3- A la fin du rituel lorsque l'écran est tombé et que notre maitre a commencé a parler de sa domination proche... Le regard de tout les autres joueurs qui disaient " Oh les salauds ! On s'est fait avoir.." Et l'horreur lorsque LUI est arrivé en personne lol.

4- Pendant la bataille avec Ahriman j'entend un "Backstab" proche, je me retourne vois le pandoréens en train de retirer sa lame du cou d'un ahrimanien et commence a le frapper "2! 2! 2!" tellement rapidement que celui-ci trebuche en arriere sous l'effet de surprise et tombe. Il se releve et se remet a courir : "2! 2! 2!" Il meurt et sous l'effet de ma vitesse il me fait ensuite tomber sur lui. Il me lance "1 Partout" je me releve et vais continuer a combattre et là un pnj démon me lance : "On violera les victimes plus tard" lol.

_________________
Aurel
(Ex Nain de riska R.I.P ?)
Fidèle D'Arimane !

C'est pas comme si j'avais soif... C'est pas pareil mais en différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 19:21 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2009 19:22
Messages: 11
Pourquoi personne de chez vous ne raconte avec autant d'entrain le moment ou Ahriman s'est carapaté comme un lâche face à notre Légion ? Hein ? :P

Srachus a-t-il été le seul groupe à refuser de vous donner ses perles de nacres/perles de réveil (chai pas c'est quoi leur nom officiel, au final) ou tout autre élément qui aurait pu servir au rituel ?

Parce que des perles, on disait qu'on les avait déjà utilisées, mais on en avaient une dizaine, en fait :twisted:


Sinon, c'est vrai que je dois admettre que votre talent pour vous faire passer pour des calimeros ("C'est vraiment trop injuste, tout le monde nous accuse de tout !") alors que vous étiez effectivement coupables de (presque) tout était assez ... impressionnante :P

_________________
Image
Art by Khaosdog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 20:23 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
je te rassure sur ce GN c'est bien la première fois que je vois tous les groupes refuser presque systemtiquement de parler diplomatie ou echange...
Négocier les biens diplomatique relevaient de l'impossible, obtenir certains objets egalement...

Vraiment c'etait super dure

il nous fallait pour accomplir le rituel :
- sang divin : le fils de legion nous l'a donné de son pleins gré après c'etre convertie a notre religion
- 15 perles de nacres : il en manquaient quelques unes. C'est la raison pour laquelles on nous a demander beaucoup plus de sang que prévue et que le rituel a ddurée. Encore merci pour tous vos don sangauins :)
- 12 coliers de je sais plus qui : ont en eu 20 ^^

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 20:25 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Le samedi soir, après une dure journée, je m'apprête à aller dormir. Je me prépare et commence à rouler mon petit plaisir du soir quand soudain, un FUIT GENERAL retentit au sein de notre campement. Après avoir râlé (normal quand on est crevé et un peu malade) je me mets à courir. Hors, je joue un vieux papy. Quand je cours, je vais moins vite que n'importe qui qui marche. Une fois dehors, je continue à courir et entend dans mon dos "cours, mais cours..." et me prends au moins 10 dégâts dans la seconde. Pourtant, je ne sait quel pnj à fait cela, mais j'étais entrain de courir!!! (je suis mort à 1.5 mètre de notre porte, après une course éperdue de 5 seconde!!!) Pour me venger, je suis aller soigner 2 ou 3 personnes qui doivent encore s'en souvenir!!!

J'ai aussi pris un malin plaisir à réveiller la délégation complète de Norgst pour rien le dimanche matin, vue que le plan d'invasion massive d'arhiman n'a jamais vu le jours!!

Scène à laquelle je n'ai pu assister, mais que j'ai entendu, si l'auteur veux bien nous la raconter:
-Backstab triton! sur le dominium...

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 20:52 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
ah, une belle loose que j'ai été conté a la mala fortuna et tenant bien fort l'artefact antiloose.

J'arrêtais pas rp (et un peu hrp) de râler sur les gens qui restaient comme des poules autour du feu sans guetter alentour, le manque de tour de garde blabla bla...
En revenant le soir (ahem seule, lâchement abandonnée alors que je finissais de discuter avec un riska) au camp, j'assiste à l'assemblée de poules. Je me dis, je vais leur donner une leçon RP. J'avance en fufu mais franchement pas très fufu non plus.
Personne ne voit, ne m'entend. J'arrive jusqu'a très près quand je fini par sortir de mon coin par surprise et les allume "ouai blablabla, j'aurais pu en assassiner une dizaine, blablabla... bande de branleurs blablabla..."

Harassée en rp (comme hrp) je vais "bouder" près de ma tente (et surtout poser enfin mon cul 5 min et faire une clope) Le Prince viens me voir et nous nous entretenons discipline un bon quart d'heure. Il est envisagé de faire à l'aube une grande leçon et de couper quelques doigts. Ca aura été le seul quart d'heure pendant le GN où je n'avais pas les yeux partout, et là...

Derrière nos dos "backstab, backstab", je me retourne croyant à une blague de nos compatriotes (genre mon briseur d'habitude, quel farceur!) et là j'entrapercois deux visages inconnus un "ah merde mais c'était pas une blague" hrp m'échappe, et je m'écroule donc a terre.
Les divers temps de réaction (prise de conscience de l'assassinat, rattrapage des gus, prise de conscience de l'assassinat.. oui deux fois... je le redit encore... général et prince mourants... ah ui faudrait ptet aller à un plot) ont été lamentables.
Nos deux bandits sont revenus après assez vite hors jeu et ont discuté un peu avec nos cadavres (enfin mourrants) c'était assez fun parce qu'ils guettaient depuis plus longtemps que moi, et on même vu mon petit manège et mon engueulade. Et moi je les avais pas vu, bien cachés les bougres! Je les ai fort bien remercié d'apporter de l'eau a mon moulin RP pour le lendemain :D

Je crois que c'était des gars de Bacchus mais j'en suis vraiment pas sure :D
Bon la prochaine fois, backstabez plutôt les guerriers et maraudeurs que ça leur donne une leçon a eux, pas celle qui sait déjà qu'on est assassinable super facilement! :D pffrrr :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 21:07 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
détail... je ne suis tombé que 2 fois, je vous ai raconté la première, et la seconde fut très conne, en plein soin alors que je faisait hurler de douleur un de mes patient...

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 21:12 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Alerte générale.
Les dominarques attaquent la ville
Tous notre groupe part bien evidement au combat.

On cours dans les ruelles de la ville pour aller sur le front

Je vois un monstre, je veux prendres mes 2 armes.
Ok je les ai laissé au camp ....

Demi tour

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 21:20 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 11 Avr 2009 15:08
Messages: 16
Localisation: au pays de la mirabelle, avec une bonne bouteille
Alors qu'on allait je ne sais où, on se fait arrêter par quelqu'un (me rappelle plus le nom) , qui après une petite discussion nous offre une esclave (capturée chez les celtiana) à condition qu'on lui fasse de la pub, en disant à tout le monde que sa maison est mieux de celle des turpis.

Ce qui après a failli créer un incident diplomatique avec Celtiana (on voulait la vendre à un de leur ennemies).

_________________
Association MIRABELLE
http://asso.mirabelle.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 21:38 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
Dans le même genre, même acteurs:

Des types vont vendre l'une des notres qui leur reste sur les bras avec une désacralisation. Tout content ils se rendent chez les turpis. . .

Où nos deux meilleurs maraudeurs avaient leur habitudes et étaient des amis de la maison. "Backstab! Backstabs!" Dommage. . .

Au camps des celtes on à pas pu s'empêcher d'avoir des sourires carnassiers en apprenant ça.

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 22:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 22:46
Messages: 12
Petite anecdote interne aux ori-mortis:

On devait mutiler notre enfin divin pour un rituel majeur... les sages le disent au maraudeur. Lui, pragmatique se dit: "pas la peine de lui demander avant, ça ne ferait que perdre du temps puisque de toute façon faudra le faire". Donc ==> backstab un membre de notre équipe. Puis mutilation !
On se dit que même si le joueur mutilé n'est pas content, au moins c'est fait.
Un peu plus tard, nos sages relisent un peu plus en détail le rituel et là ils se rendent compte qu'il fallait le faire devant la bibliothèque... donc la mutilation n'a servi à rien :) (d'autant plus qu'on a pas réussi à le finir ce fameux rituel)
Et le pire, c'est qu'en voulant aller au local orga pour leur demander si il était possible de rattraper le coup (tout en accompagnant notre seul PJ qui a été achevé), le même joueur s'est fait à nouveau backstabber et mutiler... (par un PNJ il paraît :p) Dure la vie d'enfin divin ^^

_________________
Clostrudium Botulinum
Stratège Ori-Mortis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 23:34 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
@Ishan : on peut pas à la fois être plongé dans la traduction de messages codés ET surveiller le camp. :evil: :D

Au final, la Sayadina s'est sacrifiée pour guérir le prince, ce qui lui a value d'être blessée elle-même. Le prince me sachant guérisseur, vient me chercher et me charge de notre prêtresse blessée. A qui je file un taquet derrière les oreilles et que j'enguirlande, pour les risques qu'elle endosse toute seule. Riposte de la vénérable demoiselle, qui ne manque pas de caractère. Au final une bonne prise de bec RP entre nous et pour moi la découverte d'une nouvelle vocation : celle de garde du corps de la Sayadina. La preuve, la seconde fois où je me suis éloigné longtemps, le samedi soir pendant l'attaqe d'Arhiman, je la retrouve à la sortie de la ville, blessée et mutilée... On peut décidément pas la laisser seule. :wink:

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 28 Juil 2009 23:54 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 10:38
Messages: 9
Citation:
6- Chez les ahrimans (decidement) quand la milice d'oraclis commençait a poser des questions
"- vous avez pas un pandoreen?
"- nous n'avons pas un pandoreen!"
Elle reviens vers nous et nous raconte hors jeu: "ben y me demande si j'ai UN pandoreen, je lui dit la verité, NON j'en ai pas un. J'en ai cinq"
*

Arf, grand moment où l'on a échangé tellement de coups d'oeil et de haussements de sourcils en jouant sur la tournure de la phrase, que je me suis dit qu'on allait se faire capter...
Même pas.

Bon, trois secondes après, une prisonnière Pandoriene jaillissait de notre salon et tentait de parvenir à la porte en se vautrant au sol devant notre barrage d'épaules...
Regard vers le représentant de l'evocati Occulus, sourire.
"ben c'est elle, c'est qui ?"
"une prisonnière pandorienne..."
"mais, euh...vous en avez d'autres ?
"oui"
"mais, euh, combien ? "
"5...*sourire hypocrite*

Question crédibilité, je pensais qu'on était arrivé à zéro...
L'avenir nous a prouvé que non !

_________________
Dragon l'Ainé, dit "Le Noir"
Prêtre-Sorcier d'Arhimane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:11 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
c'était mwa!
En parlant de barrage, hm soyons précis, en fait y avait juste toi devant la porte, mais effectivement, ça prenait toute la place, je t'ai buté dedans.
En fait j'ai hésité entre tenter une échappade par devant sachant qu'elle raterai (mais c'était drôle), et une par derrière qui elle aurait réussie vu que plus personne ne nous regardait pendant que vous causiez à l'entrée :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:15 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Juil 2008 21:20
Messages: 16
Pendant la négociation, j'ai beaucoup aimé Dragon qui dit « il y a des mutilés, c'est uniquement parce qu'ils ont tenté de s'enfuir ». Pour une fois, j'étais sûr qu'au moins la moitié de ce qu'il disait était vrai :mrgreen:

_________________
Tempus Fugit, Pheseos Gretoni, ex-maître apothicaire de San Giorgio Major, futur vigneron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 09:23 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
oui juste la moitié :) moi c'était gratuit :D Mais je le méritais je pense, si j'avais pas fait rempart de mon corps, l'expédition aurait peut être pas pu prendre le large :D
Diable, ça me chiffonne que cette attaque ait été fait à l'arrache, on m'aurait laissé 5 minutes de réflexion ça aurait été mieux (et surtout moins ravageant pour vos cartons! :D)

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 10:23 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 14 Juin 2009 20:41
Messages: 9
Alana a écrit:
[...]
Seul regret, on n'a pas dévasté le camps des Pandoriens le samedi soir, ça aurait été fun. Comme quoi, dormir à l'extérieur de la ville n'a pas que des inconvénients. Si seulement il y avait eu un peu plus de lumière ...


Vous seriez tombé sur moi, Pandore et Riska n'était pas loin l'un de l'autre ^^

Samedi soir, 4heure, après moulte fui... combat tactique et acharné contre Dominium et Ariman, je me retourne à mon campement pour dormir. C'est alors que je remarque avec amertume que c'est le dernier soir... je n'est pas encore piller de camp ! Etant de l'Empire Norgst, la cible est toute trouvé : Riska !
Donc, j'arrive chez Riska en mode fufu (accroupie, sans chaussure pour moins faire de bruit, et ayant retiré ma grand robe rouge afin de ne pas être reconnaissable) je me dit : bah ! fouiller ça fait du bruit, j'aurai le temps d'une enveloppe et hop !
J'en fouille 1, puis 2... j'entend des chuchotements, des bruits de fermeture éclair (vive les tentes), mais aucun mouvement ! Je continue, vide toutes les enveloppes, prend le temps de relire les règles, et m'enfui en criant : ACHEVER bien fort !

Résultat des courses : aucun n'a sus que c'était moi, et même après avoir beugler mon ACHEVER, une seul personne à été réveillé ^^
Et moi, je faisait un tour en ville déposer le collier avant de retourner tranquilement a mon campement, en faisant un petit salut à l'âme qui venait de trépasser par ma main et qui allait d'un pas las vers son destin (local à orga ^^)

Que de bon moment ! J'aurai du faire le tour des camps ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 10:56 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
mouai

piquer le collier pendant le sommeil des gens... Rien de splendidement courageux ci ce n'est empecher ces joueurs de participer au bastons du lendemain.

De mon point de vue, pour achever il faut une vraie bonne raison du genre vitale pour se sortir d'une situation ou empecher des témoignage très très génant.

Sinon.. autant laisser les gens en vie pour qu'ils puissent aux aussi jouer et s'amuser :P

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 10:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
Dans le même style notre camp s'est aussi fait piller samedi (vers 5h je pense, j'ai entendu du bruit mais j'étais un peu dans les vapes alors j'ai pas bougé ^^')... Félicitations au voleur qui a réussi à oublier un collier dans le carton (celui de notre femme enceinte), et qui a trouvé moyen de semer le mien sur la route en partant... :lol: (merci au gentil pirate qui nous l'a rapporté : "Ce serait pas à vous ça ?" 8) ). Du coup sur 6 on avait plus que 4 morts : ça aide à continuer le commerce !

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 11:40 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
Ryce a écrit:
mouai

piquer le collier pendant le sommeil des gens... Rien de splendidement courageux ci ce n'est empecher ces joueurs de participer au bastons du lendemain.

De mon point de vue, pour achever il faut une vraie bonne raison du genre vitale pour se sortir d'une situation ou empecher des témoignage très très génant.

Sinon.. autant laisser les gens en vie pour qu'ils puissent aux aussi jouer et s'amuser :P



+1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com