Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 12:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 11:57 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Aurel a écrit:
4- Pendant la bataille avec Ahriman j'entend un "Backstab" proche, je me retourne vois le pandoréens en train de retirer sa lame du cou d'un ahrimanien et commence a le frapper "2! 2! 2!" tellement rapidement que celui-ci trebuche en arriere sous l'effet de surprise et tombe. Il se releve et se remet a courir : "2! 2! 2!" Il meurt et sous l'effet de ma vitesse il me fait ensuite tomber sur lui. Il me lance "1 Partout" je me releve et vais continuer a combattre et là un pnj démon me lance : "On violera les victimes plus tard" lol.

Haha ! Génial ! :lol:

Ryce a écrit:
mouai

piquer le collier pendant le sommeil des gens... Rien de splendidement courageux ci ce n'est empecher ces joueurs de participer au bastons du lendemain.

De mon point de vue, pour achever il faut une vraie bonne raison du genre vitale pour se sortir d'une situation ou empecher des témoignage très très génant.

Sinon.. autant laisser les gens en vie pour qu'ils puissent aux aussi jouer et s'amuser :P

Absolument d'accord.

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 12:38 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 14:35
Messages: 36
Pour ajouter de l'eau à ce moulin, sachez qu'il n'y a eu aucun achevé entre ahriman et pandoréens, un paquet de backstab, des serrures violées plus fréquemment qu'une chèvre en erypt, des prisonniers en veux tu en voila, des mutilations (fou le nombre d'ahriman avec la gemme muti rapide, on voit que c'est une passion chez ceux la :p), des coups de vices, des bagarres au concile, des insultes, des diffamations, et pas un achevé. Pas pour rien que des ennemis comme ça on les adore : pas bisounours pour un sou, fair play comme pas deux, enaurmes !

_________________
1227 (2010) : Gabrien Fromont - premier échevin magouilleur aux rêves brisés
Thélia 2009 : Afalawas - Tribun du Monde Libre ;)
Thélia 2008 : Baher - diplomate di li sultan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 12:40 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Dans notre groupe etait présent un vrais démon qui avait forme humaine.
Il etait la pour nous parler au nom d'Arhiman (c'etait le PNJ de groupe)

Durant la nuit de samedi a dimanche, il a perdu sa voie :)

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 12:42 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Il a perdu la voie d'Ahriman ? ou juste sa voix ? :p

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 12:43 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Du coté de Arhimane les 2 seul que nous avons serieusement envisagé d'achevé etaient 2 pnj membre de la garde de l'abjudicator qui retaient prisonnier un de nos hommes qui avait maudit le bouclier de legion.

Et meme la on as hésité puis finalement pas fait.

Moi perso je l'aurais volontier fait. C'etait super facile. On frappe a la porte de la prison, ho, 2 assassinas, achevé et le tour est joué

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 12:44 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Citation:
Il a perdu la voie d'Ahriman ? ou juste sa voix ? :p


oups ^^ juste sa voix.
C'etait marrant de le voir taper des gens sans aucun dégats annoncés :D

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 12:45 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Nous avons eu un petit malin qui est venu dans notre campement la nuit de samedi à dimanche faire les enveloppes et commencer à nous achever (je ne connais toujours pas sa motivation). Dommage pour lui :
- les morts ont été ressucités
- il a été vu donc le lendemain c'est lui qui a perdu la vie.

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 12:57 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Juil 2008 17:06
Messages: 4
Localisation: Thônes
Petite anecdote chez les Drysks:

Vendredi soir 3h du matin tout le monde vas se coucher dans le camp, tout le monde dort et la surgit d'on ne sais ou un petit groupe de fufu, les truands s'approchent a pas de velours du campement et nous vole notre serrure (oui j'ai bien dit serrure ^^) pour la crocheter a 20 mètres du campement, seulement a leur retour pour effectuer leur larron et par la même occasion "reposer" la serrure, Haglan, brave guerrier de notre clan se réveille en sursaut et je doit avouer que voir 3 fufu courir lâchement avec un barbare au trousse en caleçon sans arme a 4h du mat c'est assez fendart, surtout quand sa se reproduit 3fois d'affiler la même nuit... Au final notre coffre n'a pas été volé, les coupables non pas été retrouvé et la serrure a été retrouvée au matin.... crocheter.... au milieu du champs... (on a eu réparation de cet acte non RP au passage ;) )

_________________
Thorvald, représentant en chef de la nation Drysks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 13:00 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Ha ouai..... fort les mecs pour leur manque flagrant de fair play.....

J'arrive même pas a comprendre l'interet d'une telle chose.

c'est au ontraire tellement "bandant" (désolé pour l'expression) d'arriver a crocheter une serrure devant tout le monde sans se faire repérer.

Vive les super boulets :|

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 13:05 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Juil 2008 17:06
Messages: 4
Localisation: Thônes
Au final on s'est plutôt bien marré, voir Haglan courir comme un dératé dans les champ sans savoir pour quelle raison (seul lui les avaient entendu la 1ere fois...) et le voir revenir fière en caleçon dans la tente sans arme fut un grand moment de rigolade, après il n'y a eu aucun vole donc au final sa reviens au meme ^^

_________________
Thorvald, représentant en chef de la nation Drysks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 13:55 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
C'est toujours le même problème ...faut assumer dans la vie et prendre le risque de mourir, je sais de quoi je parle la ^^

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 14:24 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 20 Avr 2009 21:33
Messages: 1
en parlant crochetage de serrure, j'ai bien aimé une de nos missions ki consistait a camoufler notre fufu pour crocheter la serure de la bibliotheque...avec de lautre coté de la rue..la milice^^..mission accomplie!
seul petit problème par la suite: je repart seul derriere mon fufu..arive sous une arche bien sombre..et me fait betemen backstaber...heureusement le bruit de ma chute a alerter mon fufu ki est revenu..je n'ai donc pas pu etre fouillé..je possédai FURIE..la "épée" qui tape à 5 avec maitrise 7 , qui faisai toujour un petit instan de silence a chaque foi que je rentrai dans un comba^^..

_________________
Korbiac de Terra Umbra...vaillant protecteur des orphelins..et des systeyis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 14:38 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
Ryce a écrit:
Dans notre groupe etait présent un vrais démon qui avait forme humaine.
Il etait la pour nous parler au nom d'Arhiman (c'etait le PNJ de groupe)

Durant la nuit de samedi a dimanche, il a perdu sa voie :)


Tu m'étonnes avec les 50 rituels fait etc... La transformation en démon avait débuté ... aujourd'hui encore, on me regarde avec des yeux rond ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 14:57 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 09:49
Messages: 6
Localisation: Metz
1- L'esclave de la famille vient me dire hors jeu: "oh, je suis deg, j'ai perdu un éclat de gemme!"
Logiquement je lui demande s'il a été mutilé. Il me répond "ben non..."
Je lui demande alors plus d'explications et voilà ce qu'il me répond: "Ben en fait, j'ai voulu lancer un sort et..."
Vous comprenez alors mon fou rire en comprenant qu'il avait confondu un éclat de gemme avec un sort...

2- Alors que je rentrais à la taverne avec quelques-uns de me compagnons, on entendit un rituel provenant des profondeurs (la voix de Mouss il me semble). Une créature était en train de se réveiller, et voilà ce que ça a donné (ce ne sont peut etre pas les mots exacts):
"Me voilà de retour parmis vouuus!! Je suis encore invisible? On me voit la?" Et le vla repartit comme si de rien n'était avec sa voix terrifiante, mais notre fou rire nous a empeché de savoir de qui il s'agissait!


@Siroco: Hé oui, quand on essaye de rouler la fille des Turpis, ça vous suit partout après! Sache qu'on avait prévu une expédition punitive de mercenaires sur vos terres (au wargame), mais tu as rapporté la reconnaissance de dette juste à temps :)

_________________
Tous chez les Vilains!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 15:04 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Tiens au passage... voila une théorie qui est née dans le donjon pendant le GN : " Vous savez pourquoi PERSONNE n'avait trouvé l'entrée de l'Alpha Nodus en 113 ans ?... Bhaa c'était juste en face de l'entrée de la taverne Turpis et de leurs filles de joies !!! Les explorateurs trouvaient plus facilement cette entrée là que celle de l'Alpha Nodus. "

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 15:06 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 09:49
Messages: 6
Localisation: Metz
C'est compréhensible :mrgreen:

_________________
Tous chez les Vilains!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 16:45 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Mai 2009 11:29
Messages: 38
Voilà pourquoi la prochaine fois, la délégation Eryptienne ramènera des larbins... avec tout ce qu'on avait à faire et la taille rikiki de notre groupe, j'ai même pas pu aller faire un petit tour chez les Turpis, snif :'( mon seul regret.

_________________
Thélia VI : Elhevan l'Eryptien, Scarabée des Légions Pharaoniques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 19:09 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2009 12:49
Messages: 53
Localisation: rumilly (74)
Après la chasse aux Ahrimanes du samedi soir, je me retrouve tout seul à la fermeture du wargame pour regagner mon ambassade. Dehors, tout le monde traque les derniers méchants et je donne pas cher de ma peau.
Une grande inspiration, je mets un pied dehors et je fais l'air de rien en me faufilant dans la foule: "pardon, excuse moi, pardon, je passe, merci"...Et ça marche, le général en chef des troupes d'Ahriman regagne sans une égratignure son ambassade. Comme quoi ma maman avait raison, faut toujours être poli dans la vie :mrgreen: :wink:

_________________
Asmo Daeva, La Main Noire d'Ahriman.
Et quand le Gondor, faut pas le réveiller !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:09 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Mais chuuuuuut pourquoi tu l'as diiiiit! J'ai fais la même chose de nombreuses fois :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:41 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Chut... je faisait tout le temps la meme chose !!!! (mais en plus lentement, et en ralent auprès de ceux qui ne voulais pas s'écarter...)

Je suis fière de ne pas m'être fait backstaber une seul foix de tous le gn!! une prouesse!!

Sinon, désolé chère Logipoliens, mais la serrure qui a été crochetée le samedi matin était l'oeuvre d'Arcas, juste pour le plaisir de vous embêter... et nous avons bien rit, le soir, quand vous vous êtes fait attaqué par les streums (juste avant que ces derniers ne décident de brouiller notre serrure pour nous faire fuir... et taper sur le vénérable Ykéas au passage)

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:46 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Citation:
Maxos

Ca me rappelle que monsieur Dominarque quand il a trouvé la défense de boucliers classe, au bout de 30 secondes il a lancé un malédiction de boucliers générale (si mes souvenir sont bons)

Mais on s est vengé plus tard en le backstabant inutilement :D
D´ailleurs qui est la pauvre victime qui après avoir copié notre "backstab le triton" s´est faite achevée?

_________________
Protecteur d´Arcas


à lire dans la section ARCAAAAS

Et oui, qui est le pauvre qui n'avais pas compris l'inutilité du geste????

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 22:49 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 19:36
Messages: 6
Localisation: annecy
coucou c'est de nouveau le serviteur de ces femmes ( et hommes mais seulement pendant le GN biensur :D )

des seance droles pendant le GN :

- je vais reprendre les paroles d'Ishan qui nous a fait mourrir de rire lors de leur attaque de camp le vendredi soir, j'etais allé avec un copain PNJ rendre visite a ce beau monde de pandorien (en fait je dois avouer que j'avais ete charmé), nous devisons et je me dis tiens , ils on l'air de s'embeter. Nous revenons un peu plus tard a 4 pauvre brigand pour les attaquer pour les activer un peu et la nous voyons une belle jeune femme faire le tour du camp autour des tentes et passe a 2 m de nous et la on se dit Zut, elle nous a crevée et fait semblant, de plus un copain a a ce moment la des flatulences peu discretes ( t'inquiete Dave, je te balancerait pas :D ) et la on a tout le mal du monde a ne pas rire !!!!! , puis on s'avance et on stab le pauvre prince et cette belle Ishan qui venait de faire le tour pour leur montrer que c'etait facile de les attaquer !!!! ENORME !!!!!

- 2 eme : j'ai eu toutes les peines du monde a rester de marbre quand tiens par hasard, encore Ishan ,apres 5 minutes de role play tres profond me dit apres une question fermée :
"non mais tu sais, si on veut te desacralisé, c'est vraiment pour te faire plaisir, on aimerait te rendre service en te faisant sentir les effets de l'ivresse".............................hum biensur ! :shock:

- 3eme : lors de l'attaque de JASON : je faisait gentimment des moulinets vers des PJ en faisant des bouh !!!! enn rentrant dans les maisons quand j'entend un PJ courrir comme un malade dans le gravier, arrive vers moi et me crie dans l'oreil " BACKSTAB !!!!!!!!!!!!!!!" et repart en courant comme un dingue , je dois dire que c'etait enorme !!!

-4 eme : mon demi frere ( des SVP ) me voit etendu par terre apres avoir vaillamment combattu contre un guerrier du dominarke avec tout le courage d'un pauvre satyre, il s'arrete 0te fais preuve, je dois dire d'un roleplay exceptionnel, mon frere ! je ne peux pas te laisser ici, va pour me ramasser et se prend un bon coup d'epee par un monstre, se bat, en me protegeant et tombe a son tour, 7 minutes plus tard, je me releve et evidemment le prend avec moi pour le ramener chez lui quand et ben encore un monstre me tanne de nouveau.......bon decidemment, mais je dois avouer que c'etait une action qui meritait d'etre connu car tres heroique et roleplay alors merci.

-5eme : Tout le mal du monde avec vous mes dames a garder toute ma lucidité lors de mes echanges avec vous, car vous avez été merveilleuse et enchanteresse comme je n'avais jamais vu dans un GN ( aaaaaaah je rejoue satyre a thelia 7 si il y a :lol: ), mes dames : bravo a vous !

et bien d'autres encore que je me ferais plaisir a partager avec vous en privé si vous le souhaitez .......!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 29 Juil 2009 22:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 19:36
Messages: 6
Localisation: annecy
a puis j'oubliais de remercier nos amis et concurrents des plaisirs de turpistes que nous avons depouillé de leur biens le vendredi soir de maniere subtile je dois dire (bravo sophie sur ce coup ) , Sans rancune j'espere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 07:21 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 06:54
Messages: 18
Localisation: Chambery (73)
Au moment de descendre visiter Quintus et l'alpha nodus, je me retrouve avec un des voleurs de notre groupe.
Depuis deux jours qu'il nous promet des backstab en masse et des pillages de coffres a la chaine, je me dit que malgré la légère pointe d'exaspération qu'il me procure il sera peut être utile.

Après le donjon, retour au QG des evocati occulus:
"-Alors Aurore, ca s'est bien passé?
- Pour moi, nickel. *montre sa fleur de vie*
- Et pour le voleur?
-Stabbé au bout de 5 mn.
*rire général et sévère tirage de gueule du voleur en question*."

_________________
_____________________________________________________________________
Achileis, milicienne d'Oraclis.
Grande gueule émérite au performances vocales agaçantes.
Détentrice du record de vitesse de lecture du texte de soin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 07:48 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 22:50
Messages: 24
En anecdote....

Mon premier Backstab. Enfin... MES deux premiers backstab !

Bravo aux Ourobéens qui m'ont bien embrouillés l'esprit ! J'ai rien vu venir et j'en ai rigolé un bon moment par la suite.

Mais aussi aux Askamates... qui sont quand même beaucoup moins subtils quand même mais qui font ça bien ! XD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com