Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 03 Aoû 2009 10:28 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
les perles sont quand meme arrivée ^^
Pas assez fort :wink:

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 03 Aoû 2009 17:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:38
Messages: 1
Fin du banquet, mes amis Oroboréens et moi n'avons pas eu notre dessert d'humains... donc on décide d'apanter les rue à 3 pour ramener le dessert à la maison. L'une de nos maraudeuses est *encore* en train de se goinfrer d'un beignet quand on croise 2 personnes.

Je lui indique de prendre celui de droite pendant que je m'occupe de celui de droite. On passe à leur hauteur, je backstab mon bonhomme pendant que ma comparse...ne fait rien ! Du coup l'autre commence à s'enfuir, je lui cours après rien et je le vois détaler comme un lapin. Je fais demi-tour pour revenir à notre bonhomme et la ni-une, ni -deux notre troisième comparse me prend pour je sais pas qui et m'assène un gros "2 poison" !

Après une grosse gueulante, on rentre avec notre dessert dans nos quartiers :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 12:11 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 09:58
Messages: 14
Lors de l'après promenade en ville avec Ahriman, quand on s'est dispersé et que les gens semblaient nous en vouloir un peu, j'ai bien tripé de me promener en ville en essayant de passer incognito (malgré mon gros bâton à tête de cobra que les Pandoréens semblaient bien reconnaître) :)

Un truc très hrp mais qui m'a fait mourir de rire !

Dans la nuit de samedi à dimanche, après qu'Arhiman ait pris le contrôle de la ville, qu'il se soit barré et que nous, pauvres serviteurs de note puissant Seigneur ayons été pris à parti par la moitié des gens de la ville (merci à la personne qui nous a amené -ma collègue et moi à un slot de soin, ça changeait de tous ceux qui tentaient de nous dépouiller et hésitaient à nous achever ! Mais merci au Pandoréens qui nous ont épargné en se disant que nous n'étions que de pauvres faibles femmes :twisted: ) nous sommes rentrés au campement et là bonne nouvelle :
Arhiman nous avait téléportés hors de la ville et nous étions donc hors jeu pour la fin de la nuit avec des murs à la place des portes ! (cool un dodo tranquille !)

Vers, tôt du matin (la rue était encore déserte), tout le monde dormait dans le camp, je vais faire un tour aux toilettes avec mon ruban vert ...
En rentrant, je vois un mec avec un truc rouge sur la tête dans notre salle. Pas très réveillée, je me dit, tient, c'est déjà l'heure, un orga vient nous réveiller ... Je lui fait coucou avec un grand sourire (j'étais même de bonne humeur).
En fait c'était un pirate.
Il vient et me bakstab et me dit tu es achevable, morte de rire (ruban vert oblige) je lui dit "oui, oui, je vais m'achever dans mon lit." Il insiste, je lui dit "oui oui je vais dans mon lit". (il n'a pas du comprendre pourquoi je le prenais aussi bien :lol: )
Je pars retourner me coucher (en fait, j'avais trop envie de dormir pour me soucier d'un type qui pillait notre camp alors qu'il n'en avait pas le droit) et je le vois piquer le ruban d'arme blanc de notre pnj !

Du coup, je me suis dit que quand même, il fallait intervenir, et je lui dit "tu passes à travers les murs toi" -"pourquoi ?" -"bah on est hors jeu et les portes sont des murs" -"ha bon ? j'ai rien vu !"

Hum bref, il a remis les trucs en place et j'ai finit ma nuit tranquillement !

Mais heu, un peu à la ramasse notre ami pirate :lol:
Trop de boisson spéciale du capitaine non filtrée semble brouiller les idées ;)

PS : je raconte pas ça pour relever les fautes du joueur ou me plaindre ou ..., ça m'a bien fait rire, c'est tout. Et moi même, j'ai été un gros boulet, pendant les combats notamment, où je ne connaissais pas assez les règles (maintenant, je le saurai) pour bien réagir.

_________________
Sambéthé, soigneuse du Daeva de Yatus.
Boulet à temps partiel.


Dernière édition par benedicte le 04 Aoû 2009 13:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:15 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
devait y avoir du "connard" la dessous :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 09:58
Messages: 14
C'est bien un comportement de Pandoréen, ça, d'insulter un pauvre pirate un peu perdu qui ne lui a rien fait :roll:

Au fait, je me pose une question : vierge des sables, c'est un titre honorifique ou une caractéristique fondamentale ? :twisted:

_________________
Sambéthé, soigneuse du Daeva de Yatus.
Boulet à temps partiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:29 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Je m'insurge, ce n'est pas une insulte à ce pauvre pirate, c'est un clin d'oeil au mystérieux "connard" qui a déjà fait couler tant d'encre... de pixels... 'fin bref, sur ce forum :)

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:37 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
benedicte a écrit:
Mais heu, un peu à la ramasse notre ami pirate :lol:


Bah il y a bien un pirate qui m'a backstabé de face... Comme j'étais toute seule dans un coin sombre, je suis tombée. Mais j'ai considéré que je l'avais vu. Il a croisé quelques temps après une de nos créatures (oursinou...) et il a trébuché :roll:

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:55 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
benedicte a écrit:
Au fait, je me pose une question : vierge des sables, c'est un titre honorifique ou une caractéristique fondamentale ? :twisted:


Ni l'un ni l'autre.
C'est une métaphore, un souvenir des temps oubliés... :mrgreen:

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 14:01 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 09:58
Messages: 14
Je voudrais pas dire, mais c'est quand même un peu suicidaire de se faire appeler vierge dans certains coins :mrgreen:

_________________
Sambéthé, soigneuse du Daeva de Yatus.
Boulet à temps partiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 18:44 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2008 23:49
Messages: 21
Localisation: dijon du moin dans le coin
Une petite histoire qui nous est arrivé lors d'une nuit, de notre périple.
Nous subissons une attaque de camps (truc de base quoi!!!).
Le premier me saute dessus prés du feu Ali étant à mes côté on le massacre (le pauvre tombe sur les deux plus gros guerrier de la nation....)
Aprés sa backstab, notre bashar melteni et je ne sais plus qui sont a terre, ils sont 2 on devait être 4 = no pitié on fonce dans le tas.
Le combat est trés vite réglé et quand je m'apprete à fouillé un des corps, un autre brigand sort de sa cachette achève ces deux colléges et s'achève tout en s'écroulant sur un de ces camarade!!!
A ce moment gros blanc général, et surtout grosse incompréhension, pour finir sur un fou rire général!!!

_________________
Li guirrier fin .... Mi bourrin !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 19:09 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Aoû 2009 10:12
Messages: 1
J'ai un meaculpa à faire en tant que dévot d'Ahrimane...
Après la balade d'Ahrimane, et que çà a commencé à mal tourner, je me suis glissé derrière Arhimane him self, pour me faire ouvrir plus que facilement la route de tout danger sur deux pieds.
Au détour d'une ruelle j'ai pris la poudre d'escampette sans me presser, mais avec l'attitude du PJ qui a vraiment quelque chose d'important à faire et qu'il ne faut pas embéter.
J'arrive dans une zone totalement noire, si noire que l'on ne voyait pas ses mains....
J'avance et j'entend devant moi des pas correspondant à une personne...
Je prépare ma dague toute noire (pour me défendre bien sur !!!)...
Et j'entend d'une douce voix féminine, interrogative et totalement apeurée : "De quelle nation êtes VOUS ?"...
Et la c'est le drame...
Au lieu de me ruer sur cette innocente, pénitence pour moi, j'ai eu Pitié...
Je ne sais pas pourquoi j'ai répondu la chose la plus misérable qui soit : "Je suis de PANDORE !!!..."
Que j'ai honte, vraiment honte...
A ces mots j'ai senti la voix se détendre et dire, OH Blasphème, A t'en mieux...
J'ai passé mon chemin et suis parti...
Vraiment j'ai honte mais en le disant çà va déjà mieux...
Pardonne moi Ahrimane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 19:23 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
loool Excellent !
Je te vois encore revenir apres ...
- Mais vous etes tous mort ?
Je vais pas rester tous seul comme un con dans la plaine !!!?
Ah non ouf ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 04 Aoû 2009 20:34 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
benedicte a écrit:
Je voudrais pas dire, mais c'est quand même un peu suicidaire de se faire appeler vierge dans certains coins :mrgreen:


uiui j'ai bien vu que ça cherchait des vierges de partout, mais z'auraient été deçu.
Je sais pas à quelle "méthaphore" dom pense précisément, mais c'est au moins un "titre honorifique"

quant au "connard"... C'est un... c'est... j'ai juré de me taire jusqu'au prochain thélia!

@julius
Mouhahahahaha, la honteuuuuuu, un ahriman qui a pitié! Et qui se fait passer pour un pandoreen... mouhahahahahaha

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 05 Aoû 2009 09:48 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2004 19:12
Messages: 179
Localisation: Cité de Calvin
Deux petits moments de bonheur:
1) M'étant glissé discrètement derrière mon grand ami le bouffon Mello, j'attendais que ce dernier sente comme une présence derrière lui. Ce qu'il ne tarda pas à faire, et dès lors il s'enfuit en gémissant: "P.tain, mais comment est-ce qu'un truc aussi massif arrive à se déplacer aussi discrètement!?"

2) La mise à mort du Dridder avec le Baiser Fatal de la Goule sur la joue. trop fort. J'aurais dû prendre la pose et me faire immortaliser, mais il n'y avait pas de preneur d'images à proximité...

_________________
Mélo... Reviens bouffon, reviens, c'était pour rire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 10 Aoû 2009 22:23 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 19:36
Messages: 6
Localisation: annecy
coucou ma dame !! je n'arrive pas a croire que tu ai failli m'oublier, quelle nouvelle, qui m'arrache le coeur hors de ma poitrine qui ne demande pourtant qu'a battre pour une femme si belle que tu es !!!!!!

j'espere que le massage m'est destiné !!!!!!!, quelle est cette mauvaise ame que je le chatie !




Maddy a écrit:
J'allais oublier de remercier ce cher Pan qui m'a bien amusée, une mauvaise âme a tenté de me faire croire qu'il lui était arrivé quelque chose avant le banquet... *regard plein d'éclairs* Banquet que je vais mettre au placard, danser avec des satyres, c'est dangereux.
Mais je dois un massage à mon favori, je crois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:07 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Enfin ! Comment aurais-je pu t'oublier ? Je me souviens de chacun, sans exception. :roll:
Manger du poisson, ça stimule la mémoire... *prête à subir le courroux des habitants du grand bleu*

Quant à la mauvaise âme, je crois qu'il s'agissait d'un pirate... Mais lequel... pas celui que j'ai le plus vu. Un grand brun, impossible de m'en souvenir ! Je le reconnaîtrai. Je le châtie avec toi quand tu veux - après massage. ;-)

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 11 Aoû 2009 19:41 
Hors ligne
Initié du Poulpe

Inscription: 23 Mai 2009 22:13
Messages: 229
Grande phrase et grand moment :

La nuit, dans le camps oroboréen, moi, grand gourou de nuit du clan passe de notre temple à notre salle de réception ( et oui on a la classe ou on l'a pas, et nous on l'a, enfin jusque là ) quand un "toc toc toc" survient... En passant, je me rend à la porte, pour accueillir le chaland. Tout d'abord, j'ai apprécié la mine surpris du personnage, me voyant. Mais tout de même... il avait l'air très embarrassé... Et je fini par comprendre pourquoi quand il fini par me demander : Euh... Pardon de vous déranger mais je cherche le plus grand bouffeur de moule... Et là, moment de stupeur pour moi, bloquage ( visible je pense ) le temps d'imaginer comment je vais lui faire payer cette mauvaise blague... En une fraction de seconde j'imagine tous mes grands et superbes guerriers lui écraser la tronche à grand renfort d'épée à 2 mains : Le poulpe, le kraken, l'oursin, le homard, les diplomates, et notre oracle. Ils vont tous lui tomber dessus dès que j'aurais... Notre oracle?? Et merde!! Notre oracle se ballade tout le temps avec un collier de moule autour du coup... Il aurait pas osé quand même?? Instant de doute... Je dis au badaud d'attendre. ( le temps de vérifier ). Je trouve notre oracle avachit dans un canapé... "Dis moi oracle, il y a un type dehors qui cherche le plus grand bouffeur de moule... Ni une ni deux, il se lève et me sort tout fier : C'est pour moi!

J'en déprime encore...

_________________
Qétesh, demi-métèque de Sigmar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 12 Aoû 2009 15:10 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
benedicte a écrit:
Je voudrais pas dire, mais c'est quand même un peu suicidaire de se faire appeler vierge dans certains coins :mrgreen:


Etre vierge chez les Arhiman est un facteur d'agravation du taux de mortalité.

C'est à se demander comment vous faites pour en avoir sous la main en cas de besoin. Vous les élevez en batterie?

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 12 Aoû 2009 19:10 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Syhlas a écrit:
Vous les élevez en batterie?


Tu crois que la guerre sert à quoi :roll: :?:
C'est un peu le marché. Là j'ai un gros arrivage d'Eryptienne :mrgreen: , j'ai de l'atlante aussi.

On fera une exeption pour la pandorienne ...... les démons sont moins regardant après tout faut bien qu'ils s'amusent aussi.

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 12 Aoû 2009 21:24 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
Citation:
2) La mise à mort du Dridder avec le Baiser Fatal de la Goule sur la joue. trop fort. J'aurais dû prendre la pose et me faire immortaliser, mais il n'y avait pas de preneur d'images à proximité...


Trop rapide la Goule, tu as été trop rapide... même si on avait eu le temps de décocher l'appareil, tu aurais eu l'aire soir d'aller le stabber, soit de le fuir... d'ailleurs ... quelqu'un a vu ce baiser ??? je ne me rappelle pas moi... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:40 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 11:14
Messages: 20
Localisation: Paris
1/ tout au long du weekend notre camp à été le lieu de beaucoup de discussion diplomatique avec d'autres délégations, j'ai même été surpris de voir des délégations parlementer entre elles dans notre camps, comme si c'était le dernier forum à la mode.

2/ je me souviendrais toujours des vistites des archéologues (bravo à leur RP) qui était mémorable et interminable !!!, et là je pense aux malheureux qui campaient devant notre camps en attendant que les archéologues deigne sortir, si je ne m'abuse leur attente à duré pas loin de 15 à 25 min! si bien que les archéologues ont dut ouvrir un bureau temporaire depuis notre fenêtre !

3/ le samedi soir après le deuxième service du banquet, toute notre délégation Logipolienne s'apprète à sortir de la taverne, pour se retrouver nez à nez avec les sbires du dominion. immédiatement nous effectuons un repli stratègique à l'interieur de la taverne, tout ça pour nous enttendre dire : "bon on ferme ! tous le monde dehors ! " moins d' 1/2 seconde plus tard quasiment tous le Logipoliens étaient agonisant devant la porte fermé de la taverne ! (qui à dit la loose?????)

_________________
Hermeros : Général des armées Logipoliennes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 16 Sep 2009 12:39 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 02 Juin 2009 21:18
Messages: 1
Petite anecdotes qui m'a bien faire rire sur le moment:

Une bataille en ville se déroule contre les Arhimans

Fouinasse comme je suis, je passe par les ruelles et je traverse le camp des Arhimans (que nous avions crocheté) par la porte de derrière. Soudain, je les vois tous dos tournée a moi (owi ça va backstab) et la ... je backstab une personne hors jeu (je sort, j'avais pas vu son bandeau), un arhimanien très fair play le voit et me voyant reculer, retourne à son combat. Je repars derrière euh, et en backstab un. Résultat, l'un d'entre eux me fonce dessus, je manque de me casser la gueule avec ma cape après avoir pris 6 pts de dommages. Me voyant trébuché (sans tombé) on se regarde, et je commence a me barrer en courant (normal je vais me faire tuer). Je me casse la gueule par terre volontairement ayant reçus les 2 pts de dommages qu'il manquais pour me tuer (et j'me suis bien fait mal), et la, il se casse la gueule sur moi.

"bon bah je suis mort mais match nul, (avec un grand sourire)"

"oui match nul"

et la je me met sur le coté, et il me prend mon ruban d'arme.

Merci à lui de m'avoir laissé ma dague de backstab !, il à vu que je ne voulais pas la perdre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com