Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 03:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: joyeux MERCI !!!
MessagePosté: 27 Juil 2009 02:07 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Enfin chez soit, après vidage des camions et autre remorques !

Oui ! Un joyeux et grand merci à vous tous ! Vous qui grâce a votre fairplay, votre roleplay et votre passion pour le GN, avez réussit à donner corps a cet événement préparé depuis maintenant un an.

Mais n’oublions pas non plus…
En tout premier lieu notre Nunux Team, la dream team du FX avec ses explosions Grandeur Nature ! Ces apparitions et ses jeux tant lumineux que sonores ! Une évolution ? Non, une révolution !
Les Pierres d’âmes, qui nous ont accompagné dans leurs auberge tant pour la nourriture que pour l’ambiance.
Les 80 PNJs qui ont donné corps a ce projet et ont sué sang et eau (et pour certain même plus) pour Ad Gloriam Deis.
Et bien sur, tous les orgas des Joyeux, qui ont donné énormément pour ce Thélia VI.
Une pensé affectueuse pour notre Goupilus (cyril / mititoune) qui n’a pas put être parmi nous cette année mais qui nous reviendra en pleine forme dès l’an prochain.
Et enfin, encore une fois un grand bravo à tous nos PJs qui nous ont donné une si belle répartie !

En trois mot :
MERCI, MERCI, MERCI

Manu, joyeux president

PS: photos orga dans la semaine :)!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un joyeux MERCI
MessagePosté: 27 Juil 2009 02:28 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719

Je me joins à Manu ( des "joyeux cahotiques" ) pour tous vous remercier !
Nous avons passé un très bon WE en votre compagnie.
Merci à tous.


_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un joyeux MERCI
MessagePosté: 27 Juil 2009 07:20 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 10:15
Messages: 1714
Localisation: Annecy
coucher a 3 h du mat, je compatis ! :|

Merci a tous les joueurs, autre PNJ et orga (j'inclus la nunux team) pour avoir put faire que tout se passe aussi bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 07:56 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2008 12:37
Messages: 50
Localisation: Joue a ADD avec Cthulhu
N'ayant pas eu le temps de remercier personnellement les orga pour ce magnifique GN, je le fait ici!!

MERCI!!

Riska, malgré ses difficultés et ses problèmes, signe pour l'année prochaine, plus nombreux et plus forts.

Gloire à Minos!

(et vive les lait de chèvre des steppes béni par Yop, déesse des nectarines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 08:33 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 11 Avr 2009 15:08
Messages: 16
Localisation: au pays de la mirabelle, avec une bonne bouteille
Je confirme ce que viens de dire Kezok, notre Chien/enfant divin. On s'est bien amusé, même si on s'est fait poutrer au début, et sommes prêt à revenir. :)
Merci aux organisateurs qui ont effectué un travail terrible!!!!! aux aubergistes qui nous ont abreuvé tout au fil du GN, et aussi merci aux poules (qui ont essayées de me manger le pied), aux PNJs, et aux autres groupes biensûr.
@ bientôt


Gloire à Minos!

_________________
Association MIRABELLE
http://asso.mirabelle.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 11:23 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
De la part des cavaliers Askamates, chevaucheurs de poney, lanceurs de poutres, et fils de pégase... Merci !
Encore une fois, merci à tous pour ce joyeux GN !

Particulièrement satisfait du fairplay et du rôleplay de tout un chacun cette année, nous comptons bien revenir l'année prochaine avec de graaaandes idées pour emmener la puissante nation askamate aussi haut que possible.
En espérant y revoir Logipolis au complet, l'hypocrasse des turpis, ainsi que les visages qui deviennent de plus en plus familiers, (Decelas, Jafa et sa clique, les pirates, les arhiman, tous les joyeux orgas, et les drysks reveil matins...)

PS : Encore pardon aux Riska que j'ai copieusement envoyé chier avec un manque de tact pas trop cool...
Ce genre de "NON MERDE !!" c'est rarement dans mon vocabulaire...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 11:39 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 07 Mai 2009 09:10
Messages: 7
Merci de la part du Sortis Vitiosam Praesidium (le SVP), nous continuerons à absorber et canaliser la Mala Fortuna comme nous avons eu grand plaisir à le faire lors de ce merveilleux GN

Quel déchainement de moyens, l'ambiance invite à une immersion totale.

Que ce soit les orgas, les pnj ou les autre groupe, merci d'avoir rendu la loose si papable ;) et sans rancune pour les Agel.

La loose n'est pas une fatalité, nous survivrons !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 11:54 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2008 12:37
Messages: 50
Localisation: Joue a ADD avec Cthulhu
tito a écrit:
PS : Encore pardon aux Riska que j'ai copieusement envoyé chier avec un manque de tact pas trop cool...
Ce genre de "NON MERDE !!" c'est rarement dans mon vocabulaire...


C'est pas grave, on en a tellement chié, on est pas à ça près.
Sans rancune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 12:00 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
Encore une fois merci à tous pour ce superbe GN que nous n'oublierons pas de si tôt. Merci en particulier à la théocratie d'Ahrimane pour le rituel d'initiation (j'ai bien ressenti la douleur d'Ahrimane en tombant d'ailleurs, ça laisse des souvenirs sur les genoux :lol: et du coup de vois pas comment être aussi à fond dans son perso ! ^^), aux cavaliers Askamates qu'on aurait pu mieux défendre contre le réveil-Drysk ("désolée, ils dorment là, revenez plus tard"), aux "bretzels" Oroboréens qu'on a vu bien souvent passer par chez nous, et à tous ceux qui sont venus boire un coup sans rien nous acheter (n'est-ce pas Loki ? :P).
Reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine !
Sipora Delcelas, marchande de tout ce que vous pouvez nous acheter

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 12:00 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:57
Messages: 14
Je tenais également à remercier les Orgas de nous avoir permis, au commando Brutus, de venir participer à ce GN, au joueurs pour leur beaux meulages de PNJ (je garde un souvenir agréable et bleuter de la charge des Dominiun face au bouclier de je ne sais plus qu'elle faction ^^).

Avec une mention toute spéciale pour l'auberge de la Rivera à qui je tenais a redire encore une fois que c'est LA PLUS BELLE auberge que j'ai vue en GN. également aux satyres qui ont mis une ambiance génial lors du banquet. Mais également au lupanar et à ces charmantes dames de compagnies pour une séance de Role Play (intra-PNJ mais sans le savoir) assez phénoménal !

Et n'oublier pas, il est interdis de gêner le passage des biens et des personnes sur la voie publique !!!!

A la revoyure !

Magistrat Marcus Modération Précocius du Commando Brutus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 12:05 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2006 16:13
Messages: 29
Localisation: Un peu plus par là
Citation:
Et n'oublier pas, il est interdis de gêner le passage des biens et des personnes sur la voie publique !!!!


...Tant qu'ils ont leurs papiers !
-milice mineur-

_________________
Fait partis de l'association des P.N.J. Zombies mutilés et malmenés.
Et de la Jurassian Pnj's Touch.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 13:16 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007 13:37
Messages: 64
Localisation: IdF
Arcas se joint à vous tous pour féliciter les orgas et PNJ pour ce GN mémorable :!:

Une petite mention spéciale pour le "rôle play" de nos alliés des nations pandoriennes, pour les somptueux costumes et combats offerts par Arhimane, et pour la boisson à foison de la Riviera !!!

Nous avons passé un excellent moment avec vous tous, vous pourrez comptez sur Arcas l'an prochain :D .

_________________
Duc François II Gonzague de Mantoue
Poncet de La Tour, Templier
Marcus, général d'arcas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un joyeux MERCI
MessagePosté: 27 Juil 2009 14:48 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2006 00:44
Messages: 608
Un grand merci a Nunux, raph, seb et max: notre team Fx qui a fait un taf de malade et leur joyeux caméraman.
Merci a tout nos Pnj pour leur taf et pour la donnation de leur corps au Pj ;).
Et merci a tout les joueurs pour avoir rendu cette cité vivante.

_________________
Mordheim gravier, on avait même pelle, pioche, masse et bèche.


Dernière édition par Fab le 28 Juil 2009 13:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 16:45 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Mai 2008 23:10
Messages: 15
L'Empire Drysk (Enfin, ce qu'il en reste :lol: ) remercie tout le monde pour ce magnifique Thélia, en particulier les Orgas pour le très bon boulot réalisé, les effets spéciaux et l'ambiance générale au sein du fort. Nous nous sommes très bien amusés !

Merci au askamates de nous avoir reçu comme à leur habitude le samedi matin (cette année vous aviez pensé à la serrure !), au Norgst pour leur hospitalité et leur café dans les moments les plus difficiles ainsi qu'a tout les autres pour leur fairplay, vivement l'année prochaine !

Encore merci !

PS: Si les Norgst pouvait me mp le nom de leur assoc ça serait sympa merci !

EDIT: J'aimerais bien savoir aussi qui sont les deux maraudeurs qui ont essayer de piller notre camp durant la première nuit et qui se sont confrontés à notre chien de garde !

_________________
Thorbjörn, Statège des hordes Drysks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 17:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
De celtania, on était persuadé que vous saviez qu'ils venaient de chez nous!!! Mdr

Ils s'y sont tout de même repris à deux fois!

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 17:32 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Mai 2008 23:10
Messages: 15
Oui on avait de gros doutes que c'était vous, un de nous vous avait fait une remarque en fin de GN :D
En tout cas bien tenter, juste une petite remarque : Lisez bien les règles sur le crochetages de serrures la prochaine fois car vous avez fait quelque bourde ^^

_________________
Thorbjörn, Statège des hordes Drysks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 19:18 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Merci aux zorgas pour leur travail de grands malades qui nous a fait passer un excellent GN ;
Aux taverniers de la Riviera, qui savent recevoir, comme l'a écrit Namar, la meilleure auberge de GN que j'aie jamais vue ;
Aux arhimanes, ennemis intimes très sympas et très role/fair play ;
Aux turpis pour leur hospitalité ;
Aux taverniers pirates pour leur accueil et la demoiselle qui nous offert une chanson (fort jolie voix, ma foi...) ;
Aux arcas, pour leur aide et les bons moments (je salue en particulier l'une des deux futures favorites du prince, d'une... grande largeur d'esprit...), aux sracchus pour les mêmes raisons ;
Aux atlantes ouroboréens pour leur role play et la qualité de leurs costumes ; aux atlantes en noir, sympa de vous revoir les gars (Jean-phy, t'aurais pu te faire connaître :D )
Au satyre fils de Bacchus, pour son rôle play vraiment génial et aux satyres pour la fête lors de notre repas du samedi soir (dernier service, conseil divin oblige) ;
Aux soigneurs et blessés pour le sitting à coté du plot de soin dans l'entrée du fort, lors de notre massacre par Jason à coups de hache et de jambe :D ;
A Oraclis qui a béni mes tarots divinatoires (mon objectif personnel) et mes clients qui se sont prêtés au jeu de mes tirages de tarot (je salue leur générosité) ;
Au soigneur éryptien et aux maraudeurs celtiana avec qui j'ai fui/je me suis caché le saemdi soir, et au joueurs qui m'ont vu incarner une boule de flipper dans un couloir lors d'une fuite générale éperdue.
Enfin, merci aux autres joueurs pandoriens, qui m'ont offert très bon accueil dans leur groupe sans me connaître et avec qui j'ai passé un week end mémorable.

Et merci aux autres que je n'ai pas nommé, pour les bons moments de ce GN et son ambiance remarquable.

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un joyeux MERCI
MessagePosté: 27 Juil 2009 19:46 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Merci a vous tous Cher Orgas :) et a toutes les équipes ! superbe GN

Le meilleurs que j'ai fait pour l'instant :) !

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 19:49 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Merci a vous tous joueurs !

Les Nations Pandorienne on reçu quasiment toutes les délégations ! malgré la distance :) et ce fut un reel plaisir de tous de vous recevoir !

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un joyeux MERCI
MessagePosté: 27 Juil 2009 20:07 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Un grand merci à chacun.

Le Gn est un travail d'equipe:
- Les orgas et PNJs d'une part
- Et les PJs d'autres part.

Force m'est de constaté que ce Gn fut un bon cru.

Merci à Nunux et à sa Team pour leur investissements, merci à mes amis Orgas, merci aux PNJS, merci à ceux qui ont accepté la difficile tache du banquet du soir et à l'avoir réussi brillament.

Mais aussi merci à toi Joyeux joueur pour ton fair play.
Malgré quelques couacs vite rectifié (les fautifs le savent) vous avez été aux petits oignons.

Un grand bravo encore pour votre roleplay et vos costumes.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 20:57 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
C'est clair, en ce qui concerne la délégation des filles Decelas, on est tombées sur vous un peu par hasard, mais ce fut un réel plaisir ! Au risque de me répéter vous avez un campement vraiment magnifique !

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 21:40 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
Attendu :

les satisfactions exprimées ici par tous, telles qu'enregistrées aux pièces n°001A à 007F du dossier d'instruction ci-présent ;
le grand nombre de photos de qualité, rapidement rendues publiques sans pour autant contrevenir aux dispositions légales sur les atteintes à l'honorabilité ;

l'Adjudicator et ses superbes Magistrats sont heureux de rendre un vibrant verdict élogieux à l'encontre du Thélia sixième, en tout point maitrisé dans son organisation, son décorum, et, heureusement (ou pas) ses explosions.

des pensées spéciales à Manu & Lolo, tracteurs suprêmes du bouzin, Mirakeul Goupilus, the N-Boyz (feat. Max), Famille Turpis (je vous aime, je reviendrais), Riviera (superbe), Or-Rance puis Kiru, Karim (the arab one) & Steph de Belley, on se voit pas assez, les gars, et tous les copains.

et un bravo personnel au Grand Requin Rouge, alias le tribun d'Arhimane, j'ai vraiment apprécié de te voir évoluer dans l'arène politique, puis à l'occasion de nos rencontres formelles ou pas. le sens du mot choisi, la prudence, la diplomatie, le verbe élégant mais jamais inutile : en fin connaisseur, j'applaudis. surveille juste un détail : dans la foule, conserve ta "poker face" et ne te crois pas anonyme (surtout du haut de tes 2,30 mètres). si j'avais eu un appareil photo dans l'oeil pendant mon allocution explosive, j'aurais ri longtemps de revoir ta tête surprise puis déconfite :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 27 Juil 2009 21:47 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
personnellement j'ai vraiment passé de bons moment donc merci à tout le monde.

Plus particulièrement:
- aux decelas (avant qu'ils s'allient avec les arhimans...) pour l'entraide sur le wargamme
- aux nations pandorienne et plus particulièrement à leur sultan pour nous avoir gentiment donné des accès au donjon de l'alpha nodus ainsi que a sirocco que les longues tractations :lol:

Et surtout merci aux orgas sans qui tout ceci n'aurait pu avoir lieu.

un petit reproche quand même. notre campement était un peu petit, nous n'avons déployé que 2 lits de camp et un matelas 2 places pour 8 personnes pour gagner un maximum de place pour la pièce de jeu...M'enfin je peux comprendre que le nombre de pièce intéressante manquait vu le nombre de joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 28 Juil 2009 02:05 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2007 21:34
Messages: 10
Je me joins au bon Docteur Potemkin des askamates pour remercier tout le monde: les orgas bien sûr, mais aussi les PNJ, tous ceux qui ont participé aux efforts logistiques (sfx, ravitaillement, etc), et bien sur tous les joueurs avec qui on a échangé discussions et coups d'épées.

J'en profite pour faire mon mea culpa auprès de la milice d'Oraclis dont j'étais le rejeton divin: lorsqu'elle est venue s'enquérir de la présence du fils de la divinité le dimanche matin, après avoir feint l'ignorance je leur ai désigné un infortuné compagnon :twisted: pour servir de paratonnerre (volontaire) si la situation dérapait. On est jamais trop prudent.
Tactique payante puisque l'anonymat a permis à papa Oraclis de conserver son fils vivant.

Velkän Bratislaboï, chef de guerre askamate

_________________
lorsque tu regardes dans l'abysse, l'abysse te regarde en retour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 28 Juil 2009 06:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Juil 2008 21:20
Messages: 16
Gray de Guelder a écrit:
J'en profite pour faire mon mea culpa auprès de la milice d'Oraclis dont j'étais le rejeton divin: lorsqu'elle est venue s'enquérir de la présence du fils de la divinité le dimanche matin, après avoir feint l'ignorance je leur ai désigné un infortuné compagnon :twisted: pour servir de paratonnerre (volontaire) si la situation dérapait. On est jamais trop prudent.
Tactique payante puisque l'anonymat a permis à papa Oraclis de conserver son fils vivant.


Très bon choix, on devait juste s'assurer qu'Oraclis Jr restait indemne :D

_________________
Tempus Fugit, Pheseos Gretoni, ex-maître apothicaire de San Giorgio Major, futur vigneron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com