Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 06:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2009 08:30 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
Cette année, pour diverses raisons, nous n'organisons pas de transport en car vers le Fort, comme nous avons pu le faire les deux années précédentes.
Néanmoins, certains joueurs m'ont contacté à ce sujet, et je suis bien sûre que beaucoup d'entre vous ont un peu de place dans leur voiture, et seraient ravis de partager des frais de route et un compagnon de voyage (pensez au retour, la route tout seul est parfois longue, et la fatigue aidant...)

Je vous propose donc dans ce topic de mettre vos annonces de recherche/proposition de covoiturage.

Notez combien de place vous avez/recherchez, votre lieu de départ. Ensuite vous pouvez vous mp pour échanger vos coordonnées.

Vous avez aussi la solution, à plusieurs d'une même région, de louer un minibus (7-9 places) qui reste une solution assez cheap également.

En dernier recours, si vous êtes en grosse galère pour ce déplacement, contactez moi. Je contacterais moi-même les joueurs proches de votre lieu de résidence pour voir si par hasard ils auraient une place à partager. Le cas échéant, je vous mettrais en contact.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com