Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Starc
MessagePosté: 27 Juil 2009 19:35 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 24 Juil 2007 00:24
Messages: 10
Un GN chargé, un GN épuisant, un GN haut en couleur, un GN pleins de rebondissements, bref un GN parfait avec tout ce qu'il fallait, quand il le fallait.
La délégation du Phénix s'est régalé et re-signe pour l'année prochaine!

Merci a tous pour tous ces bons moments et plus particulièrement:

- A mes collègues Starc avec qui comme d'habitude j'ai passé de super moments, des fous rires a mourir, des aventures extra, sans vous rien ne serai aussi bien :oops: !

- Aux Arhimans avec qui j'ai passé de très sympathiques moments, qui m'ont laissé squatté leur salle et y déposé mon bordel dès que j'en avais besoin, qui m'ont offert des bonnes parties de rigolades intérieur au concil. Contente que nous ayons été fidèle dans notre alliance et admirative devant votre retournement de veste qui semble en avoir surpris plus d'un! Spéciale dédicace au tribun et à notre banquet privatif Starc/Arhiman a la Riviera quelques minutes avant la trahison

- A la Riviera qui nous a accueilli comme des princes très tard samedi soir et nous a nourri pour les 3 semaines a venir! C'était délicieux et le service adorable!

- A la famille Decelas avec qui nous avons traité durant tout le Gn et avec qui nous sommes restés fidèle jusqu'au bout! Merci a vous pour votre role play, votre investissement et le soutien que vous m'avez apporté durant la gestion de crise au Wargame!

- A notre orga de groupe, notre empereur, qui a été présent, investi, drôle et avec qui nous avons bien rit!

- A l'orga du Wargame pour sa patience, son sourire et sa gentillesse!

Et un grand merci a tous les autres, vous avez tous fait de ce GN un très bon moment qui restera dans nos meilleurs souvenirs!

QUE FLAMBOIE LE PHENIX!!!!!

_________________
Quenouille et Grenouille
Vetements et costumes d'inspiration médiévale et héroic fantasy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 27 Juil 2009 20:00 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Do a écrit:
- Aux Arhimans avec qui j'ai passé de très sympathiques moments, qui m'ont laissé squatté leur salle et y déposé mon bordel dès que j'en avais besoin, qui m'ont offert des bonnes parties de rigolades intérieur au concil. Contente que nous ayons été fidèle dans notre alliance et admirative devant votre retournement de veste qui semble en avoir surpris plus d'un! Spéciale dédicace au tribun et à notre banquet privatif Starc/Arhiman a la Riviera quelques minutes avant la trahison


trahison, tout de suite les grands mots. Non il faut juste voir une façon de penser differente avec des buts différents, qui ont été atteind non sans mal parfois, surtout la presentation du rituel.

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 28 Juil 2009 08:25 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Merci à toi, pour ta confiance en nous sur le wargame,ca nous a permis de montrer notre force et celle de notre allié, la milice d 'oraclis, que je salue ici ....
Et un grand merci pour ton soutien au concil divin et le RP que nous avons pu avoir nos 2 nations...

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 28 Juil 2009 08:27 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Merci à la délégation Starc d'avoir accueilli si gentillement trois sirènes du peuples O samedi après-midi.
Un bon moment de convivialité autour d'un verre d'hypocras et de chansons.

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 28 Juil 2009 08:52 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Merci pour les délires, certes peu nombreux, mais agréables lors du concil!! (je crois que ce sont d'ailleur les seul rapports qu'Arcas et Stark aient eu en commun, avec le Wargame...)

A l'année prochaine!!

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 28 Juil 2009 09:37 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
Starc... égaux à vous memes... Un vrai plaisir d'avoir pu partager un peu de rp avec vous :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 29 Juil 2009 17:01 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 09:26
Messages: 13
Localisation: Chambéry
Séverine a écrit:
Starc... égaux à vous memes..
Ah c'est donc une habitude que de s'immiscer dans les conflits entre milices en en tabassant un sous des prétextes fumeux ? :lol: (oui oui, un peu rancunier pour le coup :twisted: )

_________________
Thélia 6 :
Octavius Valerius : aprenti-stratège de l'Evocati Occulus (milice du Regio Oraclis)
« Pourriez vous me montrer votre pass pour le regio s'il vous plait ? »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 29 Juil 2009 17:50 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 24 Juil 2007 00:24
Messages: 10
Faut pas le prendre mal, moi j'ai observé cette scène de loin et je crois qu'il y avait une jolie demoiselle blonde dans l'histoire j'imagine que le coté chevaleresque des hommes de mon peuple a pris le dessus, d'autant plus si ça débouche sur une escarmouche!

Toute plaisanterie mise a part je crois avoir compris qu'il y avait eu une sorte de quiproquo a propos d'une histoire de crachat...la suite a dégénéré mais ce ne fut pas bien méchant.

_________________
Quenouille et Grenouille
Vetements et costumes d'inspiration médiévale et héroic fantasy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 31 Juil 2009 07:05 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 06:54
Messages: 18
Localisation: Chambery (73)
Pas bien méchant?
Le pauvre en est revenu tout traumatisé! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, la prochaine fois, craches pas sur les gens quand tu es tout seul, ca ira mieux, j'en suis sure. :lol:

_________________
_____________________________________________________________________
Achileis, milicienne d'Oraclis.
Grande gueule émérite au performances vocales agaçantes.
Détentrice du record de vitesse de lecture du texte de soin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starc
MessagePosté: 31 Juil 2009 07:45 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
Do a écrit:
Faut pas le prendre mal, moi j'ai observé cette scène de loin et je crois qu'il y avait une jolie demoiselle blonde dans l'histoire j'imagine que le coté chevaleresque des hommes de mon peuple a pris le dessus, d'autant plus si ça débouche sur une escarmouche!

Toute plaisanterie mise a part je crois avoir compris qu'il y avait eu une sorte de quiproquo a propos d'une histoire de crachat...la suite a dégénéré mais ce ne fut pas bien méchant.


il ne faut pas déconner, une jolie demoiselle blonde...Et puis encore encore, moi j'ai plutôt vu une blondasse aux moeurs un peu douteuse, qui puait l'alcool à plein nez...^^

Elle était pas dans le bon groupe pour recevoir des fleurs de ma part^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com