Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 17:50 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Syhlas a écrit:
J'acquiese ^o^! Notre prince a beaucoup de chance que d'accueillir des femmes aussi surprenantes dans son harem.

N'est-ce pas ? :roll:
Je suis sûre qu'il dirait la même chose. :p Et puis, il le mérite bien ! XD Même si je sais que ses hommes le jalousent pour cela... :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:42 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Syhlas a écrit:
En fait deux éryptiens ont été à plusieurs reprises (et par le fait du hasard, toujjours les mêmes)pendus à mon bras... et à l'autel de soins; quant à mes dissimulations dans les ténèbres d'une salle vide, nous étions trois, avec une charmante celtiana, puis quatre (et toujours avec une charmante celtiana).


han! traiiitreuuuu! tu fricotes avec les pousseurs de bouse?

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:49 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
Ishan a écrit:
les pousseurs de bouse?

Pour une fois on est d'accord ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 21:21 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
PiPo Vs MoLo a écrit:
Ishan a écrit:
les pousseurs de bouse?

Pour une fois on est d'accord ! :)


n'oublions pas la tendance des pandoriens pour leur chamelle la preuve ils trempent meme leur maitresse dans leur lait pour avoir un air de comme chez soi :mrgreen:

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 21:26 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Ilyas a écrit:
n'oublions pas la tendance des pandoriens pour leur chamelle la preuve ils trempent meme leur maitresse dans leur lait pour avoir un air de comme chez soi :mrgreen:

...Je crois que je vais me contenter d'huile d'Argan... je suis sûre que mon Prince n'y verra aucun d'inconvénient. ^^"

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 22:37 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Ishan a écrit:
Syhlas a écrit:
En fait deux éryptiens ont été à plusieurs reprises (et par le fait du hasard, toujjours les mêmes)pendus à mon bras... et à l'autel de soins; quant à mes dissimulations dans les ténèbres d'une salle vide, nous étions trois, avec une charmante celtiana, puis quatre (et toujours avec une charmante celtiana).


han! traiiitreuuuu! tu fricotes avec les pousseurs de bouse?


Entre les celtiana ou les éryptiens d'un coté, et Arhiman ou Jason de l'autre, mon choix est vite fait. Et puis les éryptiens étaient sympas, ils sont arrivés blessés vers l'autel de soin lors de l'attaque de jason, alors que je finissais de soigner un mercenaire ; je ne leur ai demandé leur nationalité que après. En plus, j'ai fuis un temps avec le soigneur éryptien face à Arhiman. Et la demoiselle celtiana, si elle a fait la moue un instant en évoquant nos nationalités, a préféré elle aussi faire une trève le temps que ça se passe (ça, c'est la cohorte des démons d'arhiman derrière leur grand chef...) :D

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Dernière édition par Syhlas le 03 Aoû 2009 22:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 22:41 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Comme quoi, il arrive qu'Ahriman fasse indirectement le bien en permettant des alliances inopinées... :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 22:49 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
@Maddy : et non on ne jalouse pas notre prince. Du tout. Pas le moins du monde. Comment jalouser un type tellement faignant qu'il ne se lève même pas pour aller chercher lui-même des dattes pour ses charmantes invitées?!

Je serai à votre place, mesdemoiselles, je me méfierai et laisserai tomber ce prince très vite pour trouver une valeur sûre... Un type plus réfléchi et plus sage, plus "visionnaire"... :roll:

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 03 Aoû 2009 22:51 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Syhlas a écrit:
@Maddy : et non on ne jalouse pas notre prince. Du tout. Pas le moins du monde. Comment jalouser un type tellement faignant qu'il ne se lève même pas pour aller chercher lui-même des dattes pour ses charmantes invitées?!

Je serai à votre place, mesdemoiselles, je me méfierai et laisserai tomber ce prince très vite pour trouver une valeur sûre... Un type plus réfléchi et plus sage, plus "visionnaire"... :roll:

Laisse-moi deviner... Un cartomancien serait le meilleur parti, non ? :roll:
N'insulte pas trop mon futur époux, tout de même. Je te rappelle que tu es sous ses ordres. :P

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 08:45 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Maddy a écrit:
Laisse-moi deviner... Un cartomancien serait le meilleur parti, non ? :roll:


Moi, je n'ai rien dit.

Ceci étant, voici qui démontre définitivement la gande sagacité et le bel esprit des femmes d'Arcas


Maddy a écrit:
N'insulte pas trop mon futur époux, tout de même. Je te rappelle que tu es sous ses ordres. :P


Rabat joie è_é

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 08:49 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Syhlas a écrit:
Moi, je n'ai rien dit.

Ceci étant, voici qui démontre définitivement la gande sagacité et le bel esprit des femmes d'Arcas

Si seulement nos guerriers prenaient conscience des perles qui dorment sous leurs toits... :roll:

Syhlas a écrit:
Rabat joie è_é

Mais non ! Je suis juste prudente. Je n'aimerais pas que mon Prince grille mes écarts avant même qu'ils aient lieu... :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 09:17 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Ai-je déjà signalé que les femmes d'Arcas étaient surprenantes et ouvertes d'esprit? Oui? Eh bien je crois qu'il faut le souligner encore une fois. :wink:

Et puis est-ce vraiment sain, pour un homme/une femme de se contenter d'une seule femme/d'un seul homme? (et inversement et vice versa) :P


Le Thélia 7 (si 7 il y a) nous promet des moments très intéressants.

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 09:28 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 17 Juin 2009 17:14
Messages: 30
Je crois qu'une mise au point s'impose ....

Mon fils n'est pas encore Sultan ... et je reste encore maitre à bord !
Ses futurs ( et charmantes ) épouses ne disposent pas d'autorité sur les membres de la délégations ... ( pas d'allusions svp ! ) .

J'espere cependant , que ce mariage sera une grande source de joie , de rejouissance et de félicité !

Mesdames , futur epouses , que les dieux qui nous gouverne vous comblent de leurs bienfaits .

_________________
Hamed Fadel el zarouk el fachmoum el shiraz el quimoul el kabel , prince du desert , genie des lumieres , gardien des sources , defenseurs des érudits, grand sage , subliscime esprit et amis des arts .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 09:30 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Mmh, tu l'as déjà dit mais ne te prive pas de le répéter, c'est agréable. :roll:

Et tu as tout à fait raison : ce n'est pas sain du tout ! Mais chut. Il ne faut pas qu'on nous entende. ;)

*prie pour un Thélia VII*

Mon Sultan, pardonnez-moi. Loin de moi l'idée de vous renverser, je préfère notre Prince en lascif. ;)

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 09:51 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
hospitalier a écrit:
J'espere cependant , que ce mariage sera une grande source de joie , de réjouissance et de félicité !

Mesdames , futur epouses , que les dieux qui nous gouverne vous comblent de leurs bienfaits .

Merci, futur papa, que Pandore te comble de mille délices dont votre peuple a le secret, et que Pégase mène toujours ta caravane à l'oasis. :)

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 10:01 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Sublissime sultan, point ne nous vient l'idée de voir sur le trône un autre que vous, qui avez l'amour de Pandore, la confiance de Samath par la voix de la Sayadina et la loyauté d'hommes et de femmes valeureux et courageux ; nous bénissons chaque jour votre clairvoyance, votre jugement et votre compassion qui font de nos terres la nation resplendissante qu'elle est aujourd'hui.

Je ne peux que louer la sagesse des puissances, qu'il s'agisse des Dieux, du Destin ou de l'Invisible, qui ont ouvert les portes de nos palais à d'aussi ravissantes et précieuses invitées et en ont scellé l'union avec notre Prince, mille fois béni sois son Nom. Les autres nations doivent hurler de rage de se voir ainsi dérober leurs plus beaux joyaux.

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 10:26 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Syhlas a écrit:
Je ne peux que louer la sagesse des puissances, qu'il s'agisse des Dieux, du Destin ou de l'Invisible, qui ont ouvert les portes de nos palais à d'aussi ravissantes et précieuses invitées et en ont scellé l'union avec notre Prince, mille fois béni sois son Nom. Les autres nations doivent hurler de rage de se voir ainsi dérober leurs plus beaux joyaux.

Nos guerriers ne sont pas toujours très réactifs... :roll:

Mais dis-moi, Amarande, sais-tu qui est la quatrième ? :P

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 12:11 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Ha pardonnez moi mes belles, j'ai dû m'assoupir un instant...
Tous ces discours m'ennuient si vite... :roll:

Amarande, ma chère, j'aurais été ravi que vous partagiez les délices du harem avec nous ! Je suis certain que vous n'en seriez que plus impatiente, tout comme je le suis, de célébrer cette nuit de n... enfin ce mariage. Je compte sur votre dispendieuse présence l'année prochaine, et ne doute pas une seconde que le plaisir en sera partagé par mes deux autres femmes :roll:

Quant à la quatrième, elle devrait m'être livrée sous peu au Palais de mon Père. J'avoue avoir une forte crainte : je ne l'ai pas choisie, ne l'ai jamais vue, et on m'a décrit les femmes nordiques comme hautes et puissamment bâties... :? J'espère pouvoir faire confiance au jugement de nos alliés, qui sauront, j'aimerais en être sûr, choisir avec goût.


J'en profite pour rassurer mon Père, le poids qui pèse sur ses épaules est bien où il est : je préfère avoir sur les miennes les têtes de mes femmes qui, m'offrant leurs regards impudiques et leurs égards lascifs, vous assurent de ma fidélité indéfectible. :D

Et vous, estimé Syhlas, vous aurez la sagesse, sans nul doute, de ne pas vous hasarder trop près de mon harem... Je n'ai pas à vous rappeler les usages de notre peuple : "tranché sera le membre par lequel le coupable a péché" ; vous en êtes l'un des plus fiables conteurs, et j'en suis sûr, saurez donner en exemple votre strict respect des traditions. :wink:

Messieurs, et surtout mesdames, avec toute ma bienveillance.

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 12:20 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Je pensais bien que vous dormiez, mon Prince. C'est votre insatiable appétit qui en est la cause, sans doute. Je vous avais prévenu. :roll:

Je me dois d'ajouter que je suis personnellement impatiente d'accueillir Amarande parmi nous ! :p

Cela dit, euh... une Nordique ? Une vraie de vraie ? Je suggère l'utilisation intensive du lait de chamelle ! Ces barbares ont la peau rêche... :roll:

Mon Prince, je vous en prie, ne menacez pas Sylhas. Il ne m'a encore rien conté... ou presque. :roll: Je pense qu'être entouré de femmes va vous permettre de revoir votre code pénal... Il est un peu strict à mon goût. ;)

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 12:46 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Je n'ai pas menacé Syhlas, je lui ai rappelé les risques qu'il encourait à vous conter.. fleurette ^^
Ne tient qu'à lui de savoir éviter les problèmes ! (et vous semblez en être un de taille, ma belle :wink: )

Pour la nordique, effectivement une cure de lait de chamelle s'impose, et je pense que l'huile d'Argan ne sera pas de trop non plus ! Je n'aimerais pas être flatté par des mains calleuses, et au pire des cas elle pourra se rendre utile autrement, je n'en doute pas, en portant les chameaux malades dans le désert, par exemple... Huhuhu j'espère qu'aucun de ces barbares ne nous entend !

*Le Prince, prouvant une fois encore son soucis des convenances, part d'un rire bruyant*

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:10 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
En fait je crois que la 4eme n'est pas destinée au prince, quand on lui a parlé de "femme ours"... il a dut avoir comme un doute. Par contre le tribun du monde libre, ayant moult affection pour les chamelles et les chèvres, ne devrait pas trop fort la différence avec une ourse

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:15 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Ishan, quelque part, je suis rassurée. XD J'ai déjà tellement de guerriers-ours chez moi... XD Oh, bon sang, s'ils m'entendent, je vais souffrir. O.O

Quant à vous mon Prince... n'ayez crainte... *regard charmeur*

Syhlas, il va nous falloir être discrets... très discrets...

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 14:18 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Disons que la femme-ours n'était qu'une maladroite proposition, enfin j'ose l'espérer !

Ils ont intérêt à me trouver la plus belle de leurs femmes, je ne me contente pas de peu. Il suffit de regarder mes autres femmes pour se rendre compte de mon niveau d'exigence. :wink:

Mais promis ! Je veillerai personnellement à ce qu'on nous rapporte cette femme-ours pour récompenser notre brillant tribun !

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 14:24 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Quel vil flatteur vous faites... Tout ça pour que nous restions collées dans votre filet couvert de miel... :roll:

Et quel est, déjà, le nom de ce tribun ? *mode Dory : on*

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 14:27 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Glorieux prince, mille fois béni soit votre nom, votre bienveillance vous honore et honore le nom de celle qui vous a instruit. Je ne saurai qu'abonder dans votre souhait de ne vous entourer que des plus belles parmi les belles, qui inspirent aux poètes les vers les plus enflammés et aux princes les rêves les plus doux.

Je vais sur les chemins apporter les leçons des anciennes traditions et éveiller dans les mémoires endormies le souvenir des légendes de notre peuple. Là où mes mots peuvent apaiser et mes mains rassurer, mes pas me portent. Je ne dérobe rien par la force et ne prends que ce que l'on m'accorde. Puisse la Tradition me garder de toute tromperie, jamais le désir ne vous nuire n'animera mon bras, ni contre aucun de ceux qui m'ont accueilli au cours de la délégation de Syram.

J'aurai à cœur de narrer à vos dignes épouses les fables qui nourrissent les rêves des enfants et la sagesse des hommes, de leur enseigner les merveilles de nos contrées et d'ailleurs, de les divertir par quelque chanson à la faveur de la lune et d'éclairer le chemin de leur séjour parmi nous si l'Invisible daigne m'accorder sa clairvoyance. Serai-je alors pécheur, condamné à avoir la langue tranchée, en m'acquittant lors d'une si délicate tâche? Verriez-vous en l'humble conteur et taromancien que je suis un si dangereux rival?


Très chère Dysnomia, nous dénuderont nos regards pour qu'il ne reste que la franchise et l'innocence, nous farderont nos paroles de pudeur et de retenue, l'obscurité se fera notre aimable protectrice.

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Dernière édition par Syhlas le 04 Aoû 2009 14:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com