Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 04:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 14:28 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 14:35
Messages: 36
J'ai déjà une femme vipère, et je récupèrerais une femme ours (ou était-ce une ourse femme ?). Me voila donc sur le point d'ouvrir une ménagerie... moi qui croyait disposer d'un harem en devenir.

Inch'Pandore... au moins, cela reposera ma chamelle blanche, la pauvre commençait à boiter.

Et si mon Prince le permet, mon nom est Ibn Al Fâyed, récemment élevé au rang de Prince de coeur par notre bienaimé sultan (longue soit sa vie...), Tribun, et diplomate. Mais on m'appelle plus souvent Afalawas, ce qui signifie sourire dans la langue de nos ancêtres.

_________________
1227 (2010) : Gabrien Fromont - premier échevin magouilleur aux rêves brisés
Thélia 2009 : Afalawas - Tribun du Monde Libre ;)
Thélia 2008 : Baher - diplomate di li sultan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 14:35 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Mon cher Syhlas, si votre langue sait rester en une place qui n'offense pas l'honneur du Prince ou de ses belles, point de raison de vous en priver ^^

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 15:07 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Ibn Al Fâyed... veux-tu bien demeurer Afalawas pour moi ? J'aime beaucoup le nom que tu portes... :roll: (Et dis-moi, où donc as-tu trouvé ta femme vipère ? Je serais curieuse de voir sa langue...)

Mon Prince, vous ai-je déjà dit que j'appréciais beaucoup vos hommes ? :roll:

Ô bienheureuse obscurité ! Elle me protègera comme elle l'a toujours fait. Et si, par malheur, elle venait à manquer, nous pourrions, je le crois, fuir vers d'autres contrées.

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 15:11 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Mon Prince, jamais ma langue n'aura l'audace d'offenser votre royale personne. Et il ne saurait être question d'offense à l'encontre de vos belles. ^_^


Ce qui me fait penser : j'ai souvenir d'une fort jolie tirade déclamée par notre Tribun Afalawas à une tout aussi jolie demoiselle, le dimanche matin ; tirade que je m'étais promis de noter. Hélas, je n'en ai guère eu le loisir et l'ai oublié. Si dans sa grande bonté il pouvait rafraîchir ma mémoire prise de court....


Maddy, vous êtes promise à un grand destin en qualité de future épouse du Prince ; je serai en peine de vous priver de telles faveurs et de vous compromettre aussi grossièrement. Ne vous méprenez pas, je ne baisse nullement les armes ni ne cède en rien, mais écoute avec attention vos conseils de prudence. Sachez mes pas ne me mèneront jamais trop loin pour répondre à un appel de votre part et j'aurai grand plaisir à vous offrir une nouvelle fois mon bras pour vous mener sauve hors des chemins obscurs en de plus douces contrées, sous des cieux plus cléments.

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 15:16 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Dysnomia, vous n'avez pas eu besoin de me le dire, je me suis bien vite aperçu que nous avions quelques points communs ! :p

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 15:54 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Ô mon Prince, il m'est avis que nous avons dû partager une vie antérieure... :roll:

Mon cher Syhlas, ne confonds pas la rôliste et son personnage... elles n'ont rien à voir !... Euh... d'accord, je retire ce que j'ai dit.

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 16:13 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Maddy a écrit:
Mon cher Syhlas, ne confonds pas la rôliste et son personnage... elles n'ont rien à voir !... Euh... d'accord, je retire ce que j'ai dit.


En fait, nous nous trompons tous les deux depuis le départ ; Syhlas est mon pseudo générique sur les forums et Nour Al Tariki mon personnage. Comme toi avec Maddy et Dysnomia... Mais je suis sûr que tout le monde aura compris (et pardonné) la méprise. :o

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 16:18 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Aaaaaaaaaaaaaaaah ! *roule sur la tête* Par Perséphone. Donc je dois t'appeler Nour, c'est cela ? :p

Enfin, je ferais mieux de ne pas trop t'appeler si je ne veux pas que mon Prince te fasse castrer... :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 16:34 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
*passe par là par hasard avec une pince fumante d'un rouge braise" :D

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 16:37 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Ben ouais. Nour. Mais bon c'est pas grave, même notre prince s'emmêle les pinceaux. :D

Et entendre ta douce voix murmurer mon nom vaut bien le risque d'éveiller le courroux du Prince, belle Dysnomia.

On avait pas dit qu'on serait discret, des fois? Autant pour moi...

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 20:15 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Maddy a écrit:
Ibn Al Fâyed... veux-tu bien demeurer Afalawas pour moi ? J'aime beaucoup le nom que tu portes... :roll: (Et dis-moi, où donc as-tu trouvé ta femme vipère ? Je serais curieuse de voir sa langue...)

Mon Prince, vous ai-je déjà dit que j'appréciais beaucoup vos hommes ? :roll:

Ô bienheureuse obscurité ! Elle me protègera comme elle l'a toujours fait. Et si, par malheur, elle venait à manquer, nous pourrions, je le crois, fuir vers d'autres contrées.


Me préoccuperai plutôt de ces crocs, mais bon
*regarde afalawas* t'as pas 10 années de services contre les eryptiens à faire subitement? Je vais aller étudier en profondeur les mœurs guerrières des gens d'Arcas et leur proposer commerce d'huile d'Argan

ah mon prince (l'autre donc, pas ce parvenu d'afalawas!)! vous avez retrouvé mon tison! comme c'est gentil

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 21:38 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Ishan a écrit:

*regarde afalawas* t'as pas 10 années de services contre les eryptiens à faire subitement?


alors va falloir qu'il apprenne à nager le pépère l'erypt c'est une île maintenant :mrgreen:
non parce que ceux qui sont restés ils revoient leurs livres de prière ou grille doucement sur la broche (enfin la broche de ceux qui les mangent la grande majorité de mon peuple ne raffole pas de cette viande).

*pensif* faudrait p'tet inviter les Ouroboréens à diner, on s'échangerait des recettes :twisted:

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 04 Aoû 2009 21:39 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
On est puni par où on a péché, c'est bien çà? Bon ben pour la castration, c'est trop tôt. Faudrait peut être nous laisser un peu de temps (plus que la durée d'une sieste du prince, tout de même)...

Chère, très chère Dysnomia, que l'étoile du matin veille sur vous.

*s'éclipse discrètement par la petite porte qui donne sur la cour arrière, envoie un dernier clin d'œil et un dernier sourire à la promise, remercie en son for intérieur la Bashar qui a désarmé le Prince, nourrit une pensée compatissante pour Afalawas -la bashar est une femme de caractère, mais bon quand on aime pas on est pas jalouse :wink: -, espère que bashar et promise ne se voleront pas dans les plumes pour les faveurs du Tribun, et part se mettre au vert deux ou trois jours*

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 09:31 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Syhlas a écrit:
Ben ouais. Nour. Mais bon c'est pas grave, même notre prince s'emmêle les pinceaux. :D

Et entendre ta douce voix murmurer mon nom vaut bien le risque d'éveiller le courroux du Prince, belle Dysnomia.

On avait pas dit qu'on serait discret, des fois? Autant pour moi...

Je ne risque plus d'oublier. ;)

Mais nous sommes discrets !

Mon Prince, mon Prince, vous risquez de vous brûler ! Rangez cela tout de suite. Ne vous mettez pas en colère, je suis toute à vous... :roll:

Ishan a écrit:
Me préoccuperai plutôt de ces crocs, mais bon
*regarde afalawas* t'as pas 10 années de services contre les eryptiens à faire subitement? Je vais aller étudier en profondeur les mœurs guerrières des gens d'Arcas et leur proposer commerce d'huile d'Argan

ah mon prince (l'autre donc, pas ce parvenu d'afalawas!)! vous avez retrouvé mon tison! comme c'est gentil

Sois douce avec votre charmant tribun. :roll:
Je vais appeler notre marchande pour qu'elle voit ça avec toi ! Ca changera de l'huile d'olive... :p

Ilyas a écrit:
Ishan a écrit:

*regarde afalawas* t'as pas 10 années de services contre les eryptiens à faire subitement?


alors va falloir qu'il apprenne à nager le pépère l'erypt c'est une île maintenant :mrgreen:
non parce que ceux qui sont restés ils revoient leurs livres de prière ou grille doucement sur la broche (enfin la broche de ceux qui les mangent la grande majorité de mon peuple ne raffole pas de cette viande).

*pensif* faudrait p'tet inviter les Ouroboréens à diner, on s'échangerait des recettes :twisted:

Un intrus ! Ici, nous ne nous mangeons pas entre nous. >_< Enfin... à moins de demander la permission et de se trouver dans des circonstances qui le justifient. :twisted:
Syhlas a écrit:
On est puni par où on a péché, c'est bien çà? Bon ben pour la castration, c'est trop tôt. Faudrait peut être nous laisser un peu de temps (plus que la durée d'une sieste du prince, tout de même)...

Chère, très chère Dysnomia, que l'étoile du matin veille sur vous.

*s'éclipse discrètement par la petite porte qui donne sur la cour arrière, envoie un dernier clin d'œil et un dernier sourire à la promise, remercie en son for intérieur la Bashar qui a désarmé le Prince, nourrit une pensée compatissante pour Afalawas -la bashar est une femme de caractère, mais bon quand on aime pas on est pas jalouse :wink: -, espère que bashar et promise ne se voleront pas dans les plumes pour les faveurs du Tribun, et part se mettre au vert deux ou trois jours*

Mais où pars-tu ? Mon conteur favori m'abandonne ?
C'était donc de la jalousie... :roll: Mais il n'y a aucune raison d'être jalouse... et rien à craindre de moi... :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 10:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 17 Juin 2009 17:14
Messages: 30
Mon fils , tu ne fais pas confiance ( encore ! ) et cela me peine ...

Douterais tu du choix de ton vieux pere ? N'ai je point , jusqu'a ce jour , su trouver les perles qui compose ton harem ?

Fils ingrat !

J'ai décider de te marier à une guerriere du nord . N'ecoute pas la voix de la perfidie , n'ecoute pas les paroles du démon , ne crois pas sans avoir vu ! On dit que ces femmes du nord sont de ourse ... Parle t'on de leurs corps ou de leurs caracteres ? Aurais tu peur d'une poitrine ferme et opulente , d'une croupe généreuse et d'un bassin prometeur de descendance ? Il est des joyaux qui apparaissent brute mais une fois dans les mains de l'orfevre prennent l'eclat du soleil ...
De leur temperament peut naitre une passion sans borne ... mon fils ne regarde pas le rocher comme un eclat de pierre , mais admire la majesté du desert .

N'oublie pas aussi la noble Breslava , son regard brille de mille feux et ses cheveux ondule comme la brise ...

Noble Prince de coeur , je ne t'oublie pas , comme je n'oublie pas que parfois ton esprit s'egare sous les propos mal avisé d'ame possédé ... :? . Je m'engage à te trouver une femme digne de ton rang , de tes espoirs et aussi de NOS interets

Quant à toi Syhlas , mon ami . Ne suis pas le protecteur des arts ? Tu as toute mon affection et protection .. mais attention , le prince protege son trésor et moi je doit veiller sur notre nation .

Mes enfants , que Pandore vous protege et Samath vous guide

_________________
Hamed Fadel el zarouk el fachmoum el shiraz el quimoul el kabel , prince du desert , genie des lumieres , gardien des sources , defenseurs des érudits, grand sage , subliscime esprit et amis des arts .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 11:05 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Maddy a écrit:
Mais où pars-tu ? Mon conteur favori m'abandonne ?


Point n'est question d'abandon, belle Dysnomia, je ne pars que pour mieux vous revenir. Avec mille histoires nouvelles et envoutantes à vous conter au clair d'une lune couleur de safran.

Peut être aurai je l'honneur de les conter à la cour du sultan toute entière réunie, et ainsi apaiser les cœurs meurtris par l'absence, la jalousie et le doute.

*exécute une petite révérence*

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 11:16 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Syhlas a écrit:
Point n'est question d'abandon, belle Dysnomia, je ne pars que pour mieux vous revenir. Avec mille histoires nouvelles et envoutantes à vous conter au clair d'une lune couleur de safran.

Peut être aurai je l'honneur de les conter à la cour du sultan toute entière réunie, et ainsi apaiser les cœurs meurtris par l'absence, la jalousie et le doute.

*exécute une petite révérence*

J'en suis d'avance toute émoustillée ! Sans doute en auras-tu l'occasion lors du mariage princier... :roll:

Tant d'agitation me permettra de te voir... discrètement, bien sûr.

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 12:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 17 Juin 2009 17:14
Messages: 30
Syhlas , nous attendons tous ton retour . La magie de ton verbe , le sens de tes propos , l'audace de ton imagination nous manque déjà ....

_________________
Hamed Fadel el zarouk el fachmoum el shiraz el quimoul el kabel , prince du desert , genie des lumieres , gardien des sources , defenseurs des érudits, grand sage , subliscime esprit et amis des arts .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 15:40 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 12:22
Messages: 82
Localisation: Nevers, Nièvre
Je ne puis que souhaiter que mon retour ait lieu sur un chemin de pétales de roses, et non attendu par un brasero, des tisonniers, des tenailles et fers rougis…

Sublimissime sultan, votre attention à mon égard m'honore *s'incline*

Maddy a écrit:
J'en suis d'avance toute émoustillée ! Sans doute en auras-tu l'occasion lors du mariage princier... :roll:

Tant d'agitation me permettra de te voir... discrètement, bien sûr.


Que cette touche de rouge à vos joues souligne votre charme! Elle est telle l'écarlate des roses d'Arèbe, dans la tiédeur du soir.

Je crains toutefois que durant le jour de vos noces, le conteur ne doive s'effacer pour céder la place au prince. Cette glorieuse journée sera immanquablement la vôtre à tous les deux. Ce sera jour de liesse et de félicité pour la nation entière, que je ne saurai troubler par une inopportune insistance.

Puisse mon retour avoir lieu au cours des jours qui précèderont ce superbe évènement, ils m'offriront les instants précieux où nous pourrons deviser dans les allées des jardins du palais, ou dans quelque salon ombragé plus propice aux confidences.

Et les noces ne nous tiendront éloignées l'un de l'autre qu'une journée et une nuit... sans compter les autres épouses qui auront je le pense à cœur de pourvoir à toutes les attentions du Prince et requérir sa royale présence de longues heures.

_________________
"On me parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie!" (Olivia Riuz, Le Tango du Qui)

Alias Nour Al Tariki, narrateur des fables anciennes d'Arèbe, cartomancien sous la faveur de l'Etoile du Matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 15:54
Messages: 8
euh escusez moi !
Sans vouloir faire d'incidant diplomatique avec mes compagnons de Pandore :oops:
je cherche des guerriers arcassiens :cry:
car la, pour l'instant c'est les feux de l'amour... :wink:

Moi je veux entendre les lames s'entrechoquer que diable...

Maitre Ikeas aidez moi a raisonner ces gens,
et ne venez pas me dire que l'amour peut etre compare a une bataille
car je ne vous comprendrai pas....




Katapamenos Guerrier d'Arcas, Medecin de Guerre,
Héritier du Bouclier de Soin Des Héros d'Arcas,
Apprentis du Grand Sage Ikeas,
Enfant du Culte de Persephone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 18:14 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Hmm... L'amour peut être comparé à une bataille, pourtant !
Ce n'est certes pas l'acier qui s'entrechoque, mais le coeur des "combattants" brule d'une belle ardeur également !

Triste est le destin d'un guerrier, s'il ne peut apprécier à sa juste valeur la rage d'une telle bataille :roll:


(huhu! :p)

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 18:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 27 Juil 2009 15:54
Messages: 8
Citation:
Triste est le destin d'un guerrier, s'il ne peut apprécier à sa juste valeur la rage d'une telle bataille


Mon maitre m ayant appris que les plaisirs de l'esprits et des connaissances mene a la sagesse
mais que les plaisirs de la chair ne mene qu a la decadence ( pauvre cisteii :mrgreen: )
je ne puis donc parler avec vous de ce sujet auquel je n y entend rien.
Ne visualisé la que la parole d'un eleve qui s'efforce de plaire a son maitre :)
bien respectueusement Katapamenos.



Katapamenos Guerrier d'Arcas, Medecin de Guerre,
Héritier du Bouclier de Soin Des Héros d'Arcas,
Apprentis du Grand Sage Ikeas,
Enfant du Culte de Persephone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 18:30 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
Je ne peux qu'appuyer mon Prince... :roll:
Ce n'est pas par les armes que nous avons fait alliance avec les Pandoriens, mais grâce à la diplomatie, mon cher Kat'... :roll:
Les plaisirs de l'esprit et ceux de la chair n'ont absolument rien à voir ! Envisagerais-tu de te faire prêtre ?

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 18:42 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Hé bien je vous propose de soumettre à votre maître cette variante :

Les plaisirs d'un esprit tourmenté le sont tout autant, cependant de par le lien qui unit corps et esprit on peut apaiser ce dernier et le rendre plus ouvert à la contemplation en sachant jouir des plaisirs du corps.
Par les plaisirs du corps, l'esprit devient plus fertile et alerte, ouvert à la connaissance et à la remise en question des acquis intellectuels.
Et n'est ce pas signe de grande sagesse que de comprendre plutôt que savoir, d'interroger plutôt qu'affirmer ?

J'apprécierais de connaître l'avis de votre maître sur ces points, fier guerrier. :)


Apparemment, ma chère Dysnomia, nos avis divergent sur la proximité des domaines du sensuel et de l'intellectuel, néanmoins il est très pertinent de souligner la victoire de la diplomatie sur les armes. Et qu'est ce que nous avons été diplomates ! :roll:

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARCAAAAS!!
MessagePosté: 05 Aoû 2009 19:16 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2009 11:26
Messages: 70
C'est vrai, mon Prince, nous ne sommes pas exactement du même avis sur ce sujet. Mais permettez-moi de ne pas en dire davantage, je tiens à préserver mon honneur.

Sur le fond, nous sommes d'accord : mieux vaut user de sa bouche que de son sabre. :roll:

_________________
Dysnomia
Pure, fraîche et innocente.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com