Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 07:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2009 15:31 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Voici quelques précisions au sujet du début du GN.

Le site du Joyeux GN est, comme l'an dernier, le fort de Cognelot, sur la commune de Chalindrey (en Haute-Marne), proche de Langres.
Afin de profiter pleinement de ce Thelia VI, nous avons planifié précisément tout ce qui précédera le GN et nous vous demandons d'être ponctuels afin de pouvoir réellement commencer le GN au plus tôt le vendredi (ce qui est nécessaire pour le scénario).

Cette année le site ouvrira ces portes vendredi matin à 10h00 et les grilles d'entrée se fermeront précisément à 15h00. Toutes les voitures devront impérativement avoir quitté le site à 14h00 (ensuite il vous faudra porter vos affaires depuis le parking à l'entrée du site).

A l'entrée du fort on vous indiquera précisément l'emplacement de votre camp et on donnera le matériel général pour tout votre groupe (1 carton de camp par groupe).

Les briefings individuels en costume commenceront à 12h00, présentez-vous dés que possible (pas besoin d'être en groupe). Les briefings seront organisés dans l'ordre ci-dessous :
- Joyeux Stand "Sacs joueurs" (Zone briefing) : On vous donnera individuellement votre sac contenant votre collier, vos parchemins et votre matériel de jeu individuel.
- Joyeux Stand "Validation des Armes" (Zone briefing) : On contrôlera vos armes (apportez-nous toutes vos armes) et on vous donnera vos rubans d'armes.
- Joyeux Stand "Costumes" (Zone briefing) : On vous attribuera vos points d'armure et vos points de costume.
- En cas de problèmes ou de questions, vous pourrez vous rendre au "Joyeux Local Joueurs".

D'autre part, si vous le voulez bien, un photographe vous immortalisera après votre briefing individuel.

Encore une fois nous comptons sur votre ponctualité et votre organisation pour vous installer et vous costumer rapidement. Vos joyeux orgas seront sur site depuis le Mardi pour préparer le GN, nous comptons sur vous pour nous aider à faire débuter ce GN au plus tôt.

Si certains d'entre vous ne peuvent absolument pas être sur place avant la fermeture des grilles (15h00), nous vous demandons de contacter rapidement par email le Joyeux Nico ( gorbor@free.fr ) en précisant votre NOM, votre PRENOM, votre GROUPE et l'HEURE à laquelle vous arriverez (si vous venez à plusieurs indiquez tous les noms/prénoms/groupes svp). Encore une fois, l'idéal serait vraiment d'être sur place à partir de 10h00.

Joyeusement votre,
Mouss'

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 17:23 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Ote moi d'un doute mouss', parce que j'ai demandé aux concernés de demander confirmation auprès de vous, mais au final je suis plus très sure que ça ait été fait là : le site est bien accessible à ceux qui voudraient arriver le jeudi soir?
Nous avons des toulousains et ils auront du mal à être là et prêts à l'heure s'ils doivent faire le trajet le vendredi

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 17:35 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Alors, les exterieurs du fort sont accessibles dès le jeudi soir.

Si des joueurs ont leur campements à l'exterieur du fort, pas de prb.

Si des joueurs ont un campement à l'intérieur (dans une des salles du Fort), ils devront déplacer leurs matériels, le vendredi matin apres 10h. Qu'ils n'oublient pas non plus de laisser leurs coins nickel, je controlerais.

La consigne est très claire, pas de joueurs à l'interieur du fort (c'est à dire après le pont levis)avant 10h le vendredi matin.

Tout contrevenant à l'un des points cités prends de gros risques :twisted:

Je rappelerais quand meme que vous avez une fourchette de 4h pour arriver sur site.
A vous, de vous organiser et de prendre vos dispos (en vous levant à 4h, en prenant un hotel sur place, en campant dans un coin, dormant sous un pont, voire en dormant dans les exterieurs du site etc..).

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 20:24 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
reste a savoir si nos groupe sont a l'interieur ou a l'exterieur du fort.

On aura quand l'info ?

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 21:25 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Dans vos Bgs normalement.

Ou alors, soyez pote avec un orga ^^.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 21:34 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 18:19
Messages: 121
Localisation: Nantes
J'espère tout de même que vous serez pas au même emplacement que l'année passée, entre groupe neutre ça va, mais si on est ennemis ça risque d'être lourd d'être forcé de passer devant chez vous à chaque fois qu'on fait un tour au fort... :(

_________________
El Goupil - N°00555


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 21:40 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
non non c'est bon, on sera dehors, au même endroit que l'année dernière. Encore que ceux qui vont arriver le soir n'étaient pas de ceux là, alors y viendront peut être vous embêter pour savoir où poser leur début de barda (mon dieuuuuuuu (enfin ma déeeeesse) commmeeeeent on va gérer la monté d'un camp de 25 dans ces délais...)

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 21:48 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 18:19
Messages: 121
Localisation: Nantes
Je serais là le jeudi soir, donc y a pas de soucis je montrerai l'emplacement aux nouveaux, et perdu derrière les arbres on embêtera pas trop les orgas et leurs ultimes missions secrètes!

Les celtiana serons là le jeudi? Petite apéro en arrivant? Yon?

Reste à espérer que les Harryman soit pas au même endroit que Riska...

_________________
El Goupil - N°00555


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 21:58 
Hors ligne
Initié du Poulpe

Inscription: 23 Mai 2009 22:13
Messages: 229
je suis pote avec les orgas alors...

_________________
Qétesh, demi-métèque de Sigmar


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009 23:19 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Ishan a écrit:
non non c'est bon, on sera dehors, au même endroit que l'année dernière. Encore que ceux qui vont arriver le soir n'étaient pas de ceux là, alors y viendront peut être vous embêter pour savoir où poser leur début de barda (mon dieuuuuuuu (enfin ma déeeeesse) commmeeeeent on va gérer la monté d'un camp de 25 dans ces délais...)



non c'est pas vrai on es nul part nous .... mais vraiment nul part puisque on est pas la :)

Mais ca va pas la tête de dire ou on est autant mettre une cible ! :)

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009 09:58 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
Citation:
Les celtiana serons là le jeudi? Petite apéro en arrivant? Yon?

Les celtianas ne sont pas les mêmes joueurs que l'an dernier. Yon quand à lui (il te le dira), est passé du côté PNJ cette année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009 10:04 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Endorath a écrit:
J'espère tout de même que vous serez pas au même emplacement que l'année passée, entre groupe neutre ça va, mais si on est ennemis ça risque d'être lourd d'être forcé de passer devant chez vous à chaque fois qu'on fait un tour au fort... :(


Disons qu on a eu ce probleme l an dernier ... d ailleur on etait au carrefour de tous les groupes exterieurs ... si vous etes 25 pas de quoi s inquieter car la moindre altercation se payera au prix fort ... par contre un conseil si vous etes attaqués et que vous n etes pas en mesure de gagner envoyez un ou deux messager pour prevenir le reste de vos troupes et vos alliers ... ca evitera a une bande de fantomes de garder un silence pesant sur les circonstances de leur disparition .

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009 10:18 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
un conseil précieux askamate! puissiez vous toujours trouvez de l'eau et de l'ombre

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009 10:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
merci pour la bénédiction, mais dans les steppes on cherche plus souvent un bon feu que de l'ombre...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009 12:02 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
On voit bien que Doc que tu n as plus voyagé dans la steppe depuis des lunes, l hiver y est rigoureux , le printemps venteux , l ete ecrasant et l automne diluvien ... ce que l on cherche dans la steppe c est l inaccessible etoile ^^ . Celle qui nous guide nos pas et nos âmes ; la bergere de notre vie ^^

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 11:42 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Un petit up de ce post pour rappeler que : Cette année le site ouvrira ces portes vendredi matin à 10h00 et les grilles d'entrée se fermeront précisément à 15h00.

Si certains d'entre vous ne peuvent absolument pas être sur place avant la fermeture des grilles (15h00), nous vous demandons de contacter rapidement par email le Joyeux Nico ( gorbor@free.fr ) en précisant votre NOM, votre PRENOM, votre GROUPE et l'HEURE à laquelle vous arriverez (si vous venez à plusieurs indiquez tous les noms/prénoms/groupes svp). Encore une fois, l'idéal serait vraiment d'être sur place à partir de 10h00.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009 21:35 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Juin 2006 12:05
Messages: 2
Bonjour à tous,
Avis à la population : suite à un empèchement de dernière minute, je me retrouve sans voiture pour aller sur site. Je cherches donc quelqu'un qui partirait depuis Annecy, mais seulement après 12h00 le vendredi (pour cause boulot avant). Bien sur on partagerait les frais. Je n'ai que très peu de matos, donc meme une petite place me suffirait... Please help !
Je vous laisse mon n° : 06 88 21 71 38.
Rillou (dit Natio aussi, fait parti du groupe de la taverne, un p'tit coup de choum pourra etre distribué gratuitement à ceux qui répondront !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2009 07:43 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
Ouvre un post dans la partie covoiturage plutot :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com