Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 12 Nov 2018 23:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juin 2009 15:34 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Amis, joueurs de tous horizons, le GN Ad Gloriam Deis (Thélia V) avance grandement et c’est avec grand plaisir que je peux vous annoncer que nous avons dépassé le stade des 210 joueurs inscrits et des 5O pnjs & orgas !
Il reste cependant des groupes libres ou à compléter dont vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive.
Ce sont des groupes qui ont une grande importance pour le GN et où le plaisir de jeu et le background lié, vous emmèneront au plus profond de l’intrigue du GN et de ses plaisirs !
Sachez aussi que nous sommes toujours ouverts à toutes propositions de groupes de type antique & mythologique pouvant s’intégrer dans le contexte du monde de Ryam et de ce GN.
Mais trêve de blabla et place aux infos :b

- Le collège Decem VIII : Confrérie de mineurs et d’archéologues (Genre : mineurs & archéologues romains ou grecques), ils sont un corps très représentatif de la ville de Syram et participent grandement à sa structure tant économique que diplomatique. C’est un groupe assez libre, axé principalement sur l’ambiance !
- Famille Cisteyi : Héritière de la plus grande ligné d'empereurs du Ryam, cette famille a tenu pendant près d’un millénaire les rênes du monde (Genre : riche et puissante famille romaine).
Un groupe ancré dans les valeurs d’une richissime et puissante famille romaine. Un savant équilibre que vous avez pu découvrir dans la série « Rome ».
- Légions Phoenix : Représentants extrémistes du puissant empire Starc et du dieu Phoenix, ils sont l’une des plus puissantes force militaire du monde connu (Genre : légion romaine et stratèges politiques)
- Ori Mortis : Nation Mort-Vivante et nouvellement rattachée au concile Divin (Genre : morts-vivants civilisés, avec un style antique). A la mort du Seigneur liche Algaroth de Manphis, ses légions morts-vivantes ont du trouver un nouveau mode de vie et durent s’adapter à la réalité d’une vie non axée sur l’expansion et la guerre.
- Royaume d' Erypt : Les terres divines de Pharaon et de Sphinx, une des plus anciennes et puissantes nations du monde. Ils ont su au fil des siècles imposer leur pouvoir et leurs désirs ! (Genre: Egypte antique)
- République de Ryam : Ambassadeurs de la république de Ryam comptant en son sein Plébéiens et Patriciens. Issus de l’une, si ce n’est la plus reconnue et puissante république du monde, ils sont les représentants officiels de Ryam au sein du Legatum (Genre: république romaine)

La ville de Syram et ses 3 Regio :
Avant même de devenir le Legatum du Concil divin, Syram était une ville séparée en 3 quartiers bien distincts. Chacun sous la responsabilité d’une entité puissante ou reconnue : Bacchus, Oraclis et Quintus. Ainsi les lois et mentalités y sont différentes et particulières pour chacun des Regio. Afin de pouvoir y faire régner la justice et le bon droit, chacun de ces quartiers a une milice bien particulière et fidèle à la figure emblématique du quartier (genre shagai dans les année 20).
Ainsi un criminel qui l’est dans un quartier ne l’est pas forcément dans un autre, libre à lui de ne jamais traverser l’une des trois frontières de la ville. Bien sûr, des demandes d’extraditions et des commandos de récupérations peuvent exister, mais on connait les motivations et la paperasserie liées au legatum et à l’adjudicator en place…
Dans le cadre de cette triple juridiction, nous recherchons à compléter les groupes suivants :

- Evocati Oculus : Légions armées en poste à Syram et liées à Oraclis, plutôt axées sur la magie et le droit divinatoire (Genre : Garde prétorienne, milice & avocats & juriste)
- Bachus Forcepsum : Légions armées en poste à Syram et liées à la créature céleste Bacchus, plutôt portées sur la bois… heu sur la sécurité ! (Genre : Garde prétorienne, milice & avocats & juriste)
Les PIQ (Premiers Inquisiteurs de Quintus): Légions armées en poste à Syram et liées au célèbre QUintus Anaxagore, l’un des fondateur de la nouvelle Syram et de l’ordre des mineurs (Genre : Garde prétorienne, milice & avocats & juriste)

Taille des groupes : entre 5 & 15 personnes (à voir & négocier). Inscriptions RAPIDES requises.
Contact pour les demandes groupes & joueurs Mouss : Image
Contact pour être PNJ Nico : gorbor@free.fr
Contact associatif le joyeux manu : hemgath@wanadboo.fr

Joyeusement vôtre

Le joyeux Manu, président des Joyeux Chaotiks


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2009 12:59 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2007 11:35
Messages: 44
Localisation: dans le ruisseau,c'est la faute à Pernod
Si nous sommes déjà à 210 joueurs et qu'il manque encore tout ça, on va finir à combien? Je sent que ça va finir en massacre :twisted:

_________________
un fût six caisses, six caisses un fût,
la main entre les caisses,
le doigt dans le trou du fût.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2009 13:09 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
A 300 :mrgreen:

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2009 13:31 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Citation:
Si nous sommes déjà à 210 joueurs et qu'il manque encore tout ça, on va finir à combien? Je sent que ça va finir en massacre

Cela peut etre aussi des groupes "à completer". D'autre part tous les groupes ne font pas 20 joueurs... Pour la plus part des groupes proposer 5/6 représentant iraient parfaitement bien.

Dans tous les cas nous signalerons dans ces colones le moment ou les inscriptions seront bloqués...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com