Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je viens vers vous...
MessagePosté: 16 Avr 2009 18:04 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2009 12:49
Messages: 53
Localisation: rumilly (74)
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de topic de présentation et souhaitant participer à Thélia VI, je me permets d'en ouvrir un ici.
Voilà, sous la pression du grand ayatholla des Steppes, Dom, je souhaiterai découvrir l'univers de Thélia cette année :wink:
Je n'ai à proprement parlé jamais fait de GN (seulement des parties d'airsoft scénarisées) mais j'ai usé pas mal de set de dés et de feuilles de perso...
C'est donc ma quète de conseil qui m'a mené tout naturelement ici, surtout en ce qui concerne la tenue de mon personnage.
J'aimerai savoir ce qui est toléré au niveau des vetements, leurs matières et différents accessoires. (je pense incarner un représentant de la nation Ori Mortis ou de L'île du sang ).
Amicalement,
gilles (rumilly)

_________________
Asmo Daeva, La Main Noire d'Ahriman.
Et quand le Gondor, faut pas le réveiller !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 16 Avr 2009 19:42 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Bonjour a toi et joyeuse bienvenu en ce lieu !

Diable, tout est toléré niveau vètements, à condition bien sur qu'il ne soit pas anachronique (donc tendance antique & greco/romaine) et qu'il soit dans le ton :)
Pour te donner une idée n'hesites pas à visionner nos photos ou videos :

http://joyeuxchaotiks.org/p-themes-thelia.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 16 Avr 2009 20:10 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
salut Asmo' ;)

Plein de photos juste du Gn de l'année dernière.

Je dois en avoir des années précedentes qui sont sur mon PC, ou il y a des liens dans les anciens topics des photos des années prédédentes.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 17 Avr 2009 16:55 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Je n'ai pas vu de description particulière de ces groupes de mort-vivants, mais en l'absence d'info plus précise, base-toi sur le trip greco romain.
Dans ce forum, tu trouvera des inspi là
http://joyeuxchaotiks.org/forum2/viewtopic.php?f=93&t=2441
et là
http://joyeuxchaotiks.org/forum2/viewtopic.php?f=93&t=2442

Aprés, tout dépend du type de mort-vivant que tu comptes jouer.
Mais je te conseille d'éviter le total look noir cape, capuche etc, surtout la nuit, tu seras une cible : vu tu auras une dégaine d'assassin tu aura droit à des frappes « préventives ».


en même temps, si on prend Igor de Mondragon comme exemple, il était pas trop antiquité romaine dans le look.
http://fan-de.com/gn/displayimage.php?album=lastcomby&cat=0&pos=0&uid=6

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 17 Avr 2009 17:08 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Il est permis de s'inspirer du costume d'Igor mais pas plus...

Sinon.............. JE MORDS !!!! :twisted:

Je t'aime Mouss :wink:

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 17 Avr 2009 18:31 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Igor n'avait ien de romain donc par rapport au contexte prevu pour cette année il est hors sujet/jeu. Bref un costume comme ça sera doté d'un -2 pv.

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 17 Avr 2009 19:46 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2009 12:49
Messages: 53
Localisation: rumilly (74)
Oui effectivement (il me fait meme penser à un des membres du groupe Violet Stigmata). En ce qui me concerne, j'étais plus partit sur une jupe longue noir ou un pantalon en cuir et bottes pour le bas et un corset en cuir pour le haut, en jouant sur le maquillage pour le visage. (genre egyptien).

_________________
Asmo Daeva, La Main Noire d'Ahriman.
Et quand le Gondor, faut pas le réveiller !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 18 Avr 2009 00:28 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Citation:
Igor n'avait rien de romain donc par rapport au contexte prevu pour cette année il est hors sujet/jeu. Bref un costume comme ça sera doté d'un -2 pv.

Effectivement un tel perso n'est plus a envisager dans le contexte actuel... et comme le dit si justement nico il aurait un malus de point de vie a l'attibution des bonus costumes... Il y'a plein de possibilité niveau antique, mythologique... Pas la peine de tombé dans le classique :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 18 Avr 2009 11:18 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
les inspis pour ce type de persos ne manquent pas à mon avis sur le web

http://www.mask-shop.com/images/zombie_maske.jpg
http://webistique.com/media/2009/04/hom ... 80x320.jpg
http://www.cyberfab.fr/gfx/heroscape_te ... ombies.jpg
http://www.jeua.org/images/photos/momie2.png
http://medias.jeuxonline.info/nwn2/uplo ... ebleme.jpg
http://medias.jeuxonline.info/gw/upload ... dArmy1.jpg
http://www.wow-europe.com/shared/wow-co ... d-male.jpg

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 19 Avr 2009 17:59 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Il y a gros détail à ne pas oublier : il va falloir passer 2-3 jours à mariner dans ce costume et ce maquillage, en plein été.

Ceci dit on peut trouver des convergences entre style antique et gothic :
http://cgi.ebay.fr/SANDALE-SPARTIATE-MONTANTE-SUR-LA-JAMBE-TRES-MODE-2009_W0QQitemZ380117143004QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes?hash=item380117143004&_trksid=p4634.c0.m14.l1262



PS : J'espére qu'il y aura de belles délégations de mort-vivants !

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 19 Avr 2009 18:25 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 10:15
Messages: 1714
Localisation: Annecy
Tenesmus a écrit:
PS : J'espére qu'il y aura de belles délégations de mort-vivants !


Et moi donc !

_________________
Faisez gaffe, je suis un déglingo et j'ai la ringue !
๓ﻉƈɦᛕપɼՇ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 19 Avr 2009 21:56 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Tiens tiens... c'est vrai que c'est l'une des rares délégations pour laquelle nous n'avons pas encore de joueurs... que font les liches ?

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 20 Avr 2009 21:24 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2008 22:27
Messages: 26
Localisation: annecy
Nico a écrit:
Igor n'avait ien de romain donc par rapport au contexte prevu pour cette année il est hors sujet/jeu. Bref un costume comme ça sera doté d'un -2 pv.

j'aimerais que l'on m'explique le but de cette manœuvre, Thelia n'est pas sur un principe multivers?
On trouve de tout à Thelia du démon issu des enfers de Jason, des driders dans les recoins sombres, des sphinx poseurs de questions, et n'ont pourtant aucun lien avec le style greco-romain.
Ok se sont des PNJ's, mais que vont devenir les aventuriers de base, les sorciers et les magiciens, les guerriers d'armures médiévales, les voleurs excentriques, les nains et autres méta-créatures en tout genre, toutes ces chose qui n'ont aucun lien avec le style prédominant cette année, mais qui sont si dépaysantes et agréables à voire jouer.
Désolé de jouer les troubles fêtes, je veux vraiment comprendre ce qui motive un -2PV, la diversité des costumes va s'en trouver amoindrie et l'identité propre de la tribu idem à celle d'en face.
Certes je suis un newbe, et je ne cherche nullement à réviser le décors, je pense simplement que l'équilibre de thélia repose sur une intégration des délires perso et d'équipe.
Je pense sincèrement que tout cela peux continuer à s'accorder sans faire tache au milieu de la plèbe.
Mais peux-être que je parle sans connaitre, alors surement que je veux une explication.
Merci.
Amicalement...

_________________
Pas d'audace pas de gloire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 20 Avr 2009 22:12 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Si tu viens d'un recoin du multiver, à mon avis, tu peux être sappé comme tu veux.
Mais si tu es d'un groupe de ce monde, là tu dois t'y conforme. Et comme le monde connu est d'inspiration antique, (greco-romain, barbaro-barbaresque et les autres) il faut s'y tenir.

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 20 Avr 2009 22:45 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007 17:01
Messages: 77
Il me semblais avoir lu quelque part (je retrouve plus où) que depuis un certain temps déjà, personne n'était arrivé à Ryam depuis d'autres mondes. Certains disent que les passages sont fermés, d'autres qu'il n'y a simplement plus d'autres mondes....

affaire à suivre! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 20 Avr 2009 22:57 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Genre là:
viewtopic.php?f=183&t=3110

^^

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 20 Avr 2009 23:05 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Voronwë a écrit:
Il me semblais avoir lu quelque part (je retrouve plus où) que depuis un certain temps déjà, personne n'était arrivé à Ryam depuis d'autres mondes. Certains disent que les passages sont fermés, d'autres qu'il n'y a simplement plus d'autres mondes....
En effet, depuis une centaine d'années, il semble que très très très peu de créatures et de personnages venus d'autres mondes aient rejoint l'hexagone de Ryam. Nul n'en connait la cause exacte ; certains attribuent ceci aux Créatures Célestes, d'autres penchent un phénomène lié aux portes Celestes, certains fondamentalistes prétendent qu'il n'existerait pas/plus d'autres mondes,...

Nico a écrit:
Igor n'avait rien de romain donc par rapport au contexte prevu pour cette année il est hors sujet/jeu. Bref un costume comme ça sera doté d'un -2 pv.
Nico faisait ici référence au costume de l'un mes anciens personnages/PNJ ( Igor de Montdragon : un vampire avec un style gothique, personnage créé lors du Thélia I ). Je rejoins Nico à 100% en concernant ce costume qui aujourd'hui n'est plus en ligne avec l'ambiance de Syram : Apres 113 sans influance externes (sans nouveaux venus depuis d'autres mondes), tout le monde s'habille maintenant "à la mode antique" ( même mon vieux vampire dans sa petite maison de campagne au bord de l'eau... très au bord de l'eau ).

Les points de costumes vont de -3pv à +3pv,... Disons que -3pv c'est un costume "jeans/baskets" et que +3pv c'est un superbe costume antique !

Cette année, nous souhaiterions que la quasi-totalité des personnages et des créatures soient originaires du très riche univers de Ryam, à savoir avec une inspiration antique au sens large, allant de l'Egypte antique à la Rome antique, en passant par les Perses, les Spartiates, les Sarmates, les Grecques, les Celtes, les Barbares, les Nomades,... Avec tout autant de rôles possibles associés : Ambassadeurs, adeptes, cultistes, plébéiens, patriciens, royalistes, simples grecques, théocrates, sanguinaires perses, légions armées, gardes prétoriennes, guerriers, sages, philosophes, riches familles romaines ou grecques, assassins, gardes du corps, barbares, fidèles suivants, gladiateurs, mercenaires, morts vivants civilisés, adeptes d'un pharaon, regroupements druidiques, celtes, nations arabes, habitants du désert, stratèges politiques, organisations mafieuses, grands chercheurs, adeptes de magie, esclaves mineurs, nobles, archéologues, commerçants, animations citadines,...


Citation:
Ok se sont des PNJ's, mais que vont devenir les aventuriers de base, les sorciers et les magiciens, les guerriers d'armures médiévales, les voleurs excentriques, les nains et autres méta-créatures en tout genre, toutes ces chose qui n'ont aucun lien avec le style prédominant cette année, mais qui sont si dépaysantes et agréables à voire jouer.
Le monde de Ryam est très vaste, et il recèle moult créatures mythologiques, moult peuples, moult traditions,... je t'assure qu'il y a de quoi se dépaysager, tant côté joueurs que côté PNJ !!! Pour ne citer que trois exemples : la nation des morts-vivants, les peuples de Sacra Celtiana,... et ces étranges îles couvertes de brumes sorties des eaux !

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 21 Avr 2009 03:18 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Je passais par là, et...

Suffit de faire un effort d'imagination... Le côté antique fantastique y'a vraiment de quoi faire déja ! Ca s'arrête pas à la jupette et à la toge.

Mouss a écrit:
je t'assure qu'il y a de quoi se dépaysager, tant côté joueurs que côté PNJ !!!


En regardant la photo de toi en "Zora la Mouss", c'est aussi ce que je me suis dis... :D (petit salut au passage)


Voilà, j'ai fais ma part de flood, histoire de rester en lice... ahemm... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 21 Avr 2009 05:12 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2009 12:49
Messages: 53
Localisation: rumilly (74)
Certes, lorsque l'on évoque un vampire , on pense tout de suite à des créatures contemporaines mais il y a aussi l'exemple de la reine Akasha dans "La reine des Damnés" qui aurait régné sur l'Egypte dans l'Antiquité.

_________________
Asmo Daeva, La Main Noire d'Ahriman.
Et quand le Gondor, faut pas le réveiller !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 21 Avr 2009 15:32 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2008 22:27
Messages: 26
Localisation: annecy
Citation:
Avec tout autant de rôles possibles associés : Ambassadeurs, adeptes, cultistes, plébéiens, patriciens, royalistes, simples grecques, théocrates, sanguinaires perses, légions armées, gardes prétoriennes, guerriers, sages, philosophes, riches familles romaines ou grecques, assassins, gardes du corps, barbares, fidèles suivants, gladiateurs, mercenaires, morts vivants civilisés, adeptes d'un pharaon, regroupements druidiques, celtes, nations arabes, habitants du désert, stratèges politiques, organisations mafieuses, grands chercheurs, adeptes de magie, esclaves mineurs, nobles, archéologues, commerçants, animations citadines,...[/color]


Soit, je l'avoue ca fais du rôle à jouer, mais simple question.
Quel est le lien, entre tout ces rôles et les 4 Classes de gemmes si ce n'est le nom que l'on lui donne?
Un exemple: n'importe quel mec habillé de toge et sandalette pourra s'autoproclamé sénateur, et rajoute lui une paire de binocle bien épaisse pour qu'il te fasse gober qu'il à déterrer St Fenix.
Passons car l'important c'est que les gens se face plaisir, mais personne ne nous concerte sur ces roles lors de l'examen des costumes, et je crois que c'est humainement impossible.
Alors un -2 pv pour une paire de ranjo et un fute noire semi costumé je trouve ça cher payer pour ne pas avoir commander une paire de sandalette.

Citation:
Certes, lorsque l'on évoque un vampire , on pense tout de suite à des créatures contemporaines mais il y a aussi l'exemple de la reine Akasha dans "La reine des Damnés" qui aurait régné sur l'Egypte dans l'Antiquité.


Selon les écrits d'Anne Rice sur les Chroniques de vampire il me semble qu'Akasha n'as jamais régné où que ce soit, dit moi si je me trompe j'ai un doute. Mais si tu t'inspire de son costume en 5 coups tu es achevable y a point d'armure ;p

_________________
Pas d'audace pas de gloire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 21 Avr 2009 15:46 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2009 12:49
Messages: 53
Localisation: rumilly (74)
Je ne faisais pas référence au roman mais simplement au film, vu qu'il est question d'ésthétique ;)
Non, je ne vais pas me faire un costume d'Akasha, suis un garçon quand même ;) C'était simplement pour étayer la crédibilité d'un tel personnage dans l'univers de Thélia.
Maintenant, j'ai déjà l'idée générale de ma tenue et rassurez vous, elle collera très bien dans un univers aussi riche que celui de Thélia.
Aussi, j'aimerai intégrer un des groupes de L'Ile de Sang ou de l'Ori Mortis.
(question: la gemme d'immortalité est-elle obligatoire pour un de ces groupes ?)
De toute façon, j'enverrai une photo à un orga pour avoir son avis ;)

_________________
Asmo Daeva, La Main Noire d'Ahriman.
Et quand le Gondor, faut pas le réveiller !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 21 Avr 2009 16:43 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Ne vous focalisez pas trop sur les points de costumes, voyez les comme des bonus (où malus dans le cas de costumes anachroniques ou clairement bâclés) !!

De notre côté on investi beaucoup beaucoup (et beaucoup aussi) de temps et d’énergie dans les décors, les costumes des PNJ, des créatures et des monstres (pour répondre à ceux qui m’ont posé la question : sur l’affiche ce sont de vrais costumes fait avec nos petites mains d’esclaves et nés dans l’esprit torturé de Manu). On ne demande pas aux joueurs d’investir des fortunes, ni des jours/nuits de travail dans les costumes, mais on souhaite récompenser avec un petit bonus (quelques pv) celles et ceux qui arborent de beaux costumes correspondant avec leur personnage/groupe et avec l’ambiance du GN.

Si chacun fait un effort sur son costume, au final c'est tout le monde qui bénéficie du rendu visuel et l'immersion dans l'imaginaire est plus grande pour tous !

Rassurez-vous on est gentils (enfin sauf Nico bien sur) pour les points de costumes, et encore une fois, ne vous focalisez pas trop sur ces points (Votre roleplay, votre aplomb, votre habilité à manier l’arme ou vos prédispositions à la course à pied vous seront bien souvent plus utiles qu’un pv supplémentaire !)


PS : Il me semble qu'Akasha et Enkil régnaient sur l'ancienne Égypte dans les romans d'Anne Rice

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 21 Avr 2009 19:44 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
loki a écrit:
Soit, je l'avoue ca fais du rôle à jouer, mais simple question.
Quel est le lien, entre tout ces rôles et les 4 Classes de gemmes si ce n'est le nom que l'on lui donne?
Un exemple: n'importe quel mec habillé de toge et sandalette pourra s'autoproclamé sénateur, et rajoute lui une paire de binocle bien épaisse pour qu'il te fasse gober qu'il à déterrer St Fenix.
Passons car l'important c'est que les gens se fasse plaisir, mais personne ne nous concerte sur ces roles lors de l'examen des costumes, et je crois que c'est humainement impossible.
Alors un -2 pv pour une paire de ranjo et un fute noire semi costumé je trouve ça cher payer pour ne pas avoir commander une paire de sandalette


Le lien?
Il y en a plein.. un ambassadeurs peut etre un ancien mage ou un ancien guerrier.
les gemmes donnent des competences de Gns, mais apres il y aussi le savori faire du perso.
Et ça, ce n'est pas quantifiable.
Ainsi, on ne va pas donner un role de grand stratéguerre à Mouss, mais plutot un role de fourbe, de diplomate qui va te rouler dans la farine. avec des gemmes de fourbes et de mages.

Et puis l'habit ne fais pas le moine ;)

Et puis franchement, lors du check des costumes, osef des roles de chacun.
Ce qui compte c'est que ce soit classe et fun.

Et nous n'avons rien contre les rangers/ docs et autre fut noir (treillis, pantalon en toile etc..)
Mais nous sommes contre le jean stone et les vieilles reebok sales.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 21 Avr 2009 22:21 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2008 22:27
Messages: 26
Localisation: annecy
Fun et classe ne rime pas forcement avec rome-antique.
Mais comme le grand Dom à parlé, ca m'arrange et je mis conforme.
Dom 1, Mouss 0 ;p

_________________
Pas d'audace pas de gloire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je viens vers vous...
MessagePosté: 22 Avr 2009 06:12 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2009 19:03
Messages: 9
loki a écrit:
Fun et classe ne rime pas forcement avec rome-antique.


Oui mais là c'est le cosplay demandé à ce GN : antique-fantastique.

Un rôdeur façon Aragorn tout en cuir marron c'est classe en méd-fan, mais pas dans Thelia 6.
Un elfe de lune avec une armure en feuilles aussi, mais pas dans Thelia 6.

Pour une fois qu'on a un GN de ce type, autant en profiter pour jouer le jeu des costumes antiques.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com