Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 09:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2009 00:36 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
Techniquement les JJ sont tous partis, ceux "papier" pour les personnes qui n'avaient pas fourni de mail, les autres par email.
Les personnes qui ont reçu le JJ papier ont leur nombre d'éclat indiqué dessus. Pour les JJ mail, un second mail est envoyé avec le nombre d'éclats que vous avez reçu. Pour les nouveaux joueurs nous ayant rejoins cette année, ce nombre d'éclats est votre nombre total d'éclat. Pour les autres, qui avaient dejà cumulé quelques éclats dans nos GN précédents, vous pouvez me contacter pour que je vous confirme votre total d'Eclats si vous n'avez, vous même, pas tenu de comptes rigoureux.
Par ailleurs, pour information, vous aurez, comme chaque année ds votre "sac joueur" remis sur site au briefing, vos Eclats papier. Ceci vous permettra de les dépenser "en jeu" comme bon vous semble et comme précisé sur le livret de règles.
Je précise encore que votre total d'Eclats dépend directement de ceux que vous aurez laissé dans vos sac lors du débriefing joueur après le Thélia 5 ( d'ou l'importance de ne pas oublier ce débriefing, et de prendre de soin de ses Eclats en jeu).

Enfin pour tout ce qui concerne justement le JJ et vos eclats,les gemmes, les inscriptions, ou autres soucis de logistique administrative, je suis votre joyeuse informatrice. Vous pouvez me contacter via ce fofo par mp ou sur ma joyeuse boite mail : joyeusebrouette@yahoo.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com