Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 03:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2009 15:13 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 31 Juil 2006 21:16
Messages: 40
Localisation: Annecy, enfin quelque part la bas
Mouais déjà botté les fesses...
Vous avez même pas été capable de récupérer le m² qui, si il a pas été cher au début, est devenu vite productif de veuves pandoriennes :twisted:

_________________
Haroun Schemchedim
-Membre de la Théocratie d'Ahriman-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009 15:30 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
si si ... on la déjà reprit une fois, la ou vous laisse jouer un petit peu :)

Vous en faite pas l'armée des Nations frappera comme la tempête de sable, sournoisement et très fortement !

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009 18:09 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
L'histoire ne fait que se répéter... La Sublime a déjà rasé une fois le lopin et son disgracieux locataire, bah on recommencera. Pu de bras droit, bientôt plus de gauche, après on ira directement cherché les loyers auprès de la tête.
*haussement d'épaules*
Non et puis franchement, combien de terres conquises et de peuples ravagés vont gober votre profil de victime? J'ai hâte de voir la mine contrite d'un de vos démons, au sens propre, devant le conseil sécuritas ou le divin.

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009 18:11 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Citation:
Vous devriez vous estimer heureux que quelqu'un s'interrese un tant soit peu à quelques hectares de terre paumés au milieu du désert


Asmo tu es mon heros

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009 19:10 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Ishan a écrit:
J'ai hâte de voir la mine contrite d'un de vos démons, au sens propre, devant le conseil sécuritas ou le divin.


Le conseil sécuritas .... amusant ca me dit quelque chose moi mais quoi ?
Quand je m'en souviendrais, je vous recontacte.

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009 20:57 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Le conseil sécuritas dont VOUS faites partie, doit on vous le rappeller !? J'espère que vous prenez au serieux votre role en son sein !

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009 21:06 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Citation:
J'espère que vous prenez au serieux votre role en son sein !


Tu jous le role du lait ?

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009 22:31 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 10:38
Messages: 9
Quel plaisir d'avoir pu lire tant de prose et de savants mots...

Pardonnez nous nos incisives remarques et ironiques messages, mais nous ne savons résister au plaisir de voir le fier hommme du désert se cabrer comme un poulain fougueux, prompt à mettre la main sur son sabre et à jeter des regards furibonds...
(et à plus forte raison lorsque c'est une femme...Qui n'a pas un jour été si agréablement crucifié par le regard chargé de khôl d'une de ces furies, ah, que mes jeunes années sont loin...)

Passé ces menaces, bravades et autres manoeuvres, sachez que nous savons aussi bien apprécier les arts profanes et que la violence et la torture sont des recours bien tristes, mais si les bas instincts de certains s'en repaissent, soit...

Vous avez une vision bien belliqueuse de nous, et bien que j'aime à prendre le temps de parler, je ne le fais qu'avec des gens de bonne foi. Vos viles insinuations sur notre légitime recherche de notre Temple de Zahadoum sont malheureusement si infondées qu'elles en sont risibles...

Sinon, pour ce qui est d'apporter la sagesse et la poésie du désert, pourquoi ne pas vous contenter vous d'installer une échoppe en Syram : ainsi, ceux qui désirent en avoir pourront toujours s'en procurer, et l'on évitera de trouver vos monture odorantes à l'entrée de la cité...

La sympathie que j'ai vous vous se fissure souvent devant votre obstination, qui n'est pas sans évoquer celle d'un célèbre animal de bât: comme quoi le désert voit de bien étranges croisements dans les caravanes qui le foulent...

Mais n'oubliez pas que comme le vent efface les traces de pas du voyageur du désert, le temps verra peut-être certains de ces illustres auteurs disparaître sans marquer l'Histoire.
L'important avec les scorpions, c'est de savoir où mettre les pieds et où ne pas s'aventurer...

Sous les Augures du Sombre Seigneur,

_________________
Dragon l'Ainé, dit "Le Noir"
Prêtre-Sorcier d'Arhimane


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 08:02 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
*s'étouffe en entendant "la sympathie que j'ai pour vous"*

Ce qu'il y a de bien, une fois que les plus... brutaux des vôtres se taisent pour laisser place au "sage" de la bande, c'est qu'a lui tout seul il emporte la palme de la mauvaise foi. Vous prenez vraiment les peuplades de nos hexagones pour des crétins finis non? Je pense qu'ils vont apprécier. Mais je vous en prie, poursuivez poursuivez. Je peux même humblement et avec l'immense sympathie que vous m'inspirez, suppôts des démons, vous fournir une pelle pour creuser votre propre tombe.
Je pense qu'il ne sera même pas nécessaire de sortir un sabre ces temps ci -même si ça chagrine la "furie" en moi- nous pourrons regarder votre déconfiture en sirotant un lait de chamelle, et peut être si le Conseil Securitas le demande, nous finirons de nettoyer ce qui reste, et nous récupèrerons ce qui était à nous, voir quelques intérêts.
Ah suis je bête, vous ignorez même son utilité. Tant mieux, tant mieux...

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 09:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 10:38
Messages: 9
Si c'est pour s'étouffer en m'écoutant, c'est peut-être dangereux de boire en plus un lait de chamelle non ? :lol:
En ces temps troublés, périr de suffocation dans le lait de chamelle serait-elle une mort digne de vous ?
(ah, on me souffle une réponse dans l'oreille)

Et puis pour ce qui est de prendre les peuples de l'hexagone pour des crétins finis, certainement pas !
Je ne prends pour des crétins que les brigands voilés à l'haleine de chamelle (ça doit être le lait ça...). Après, se sent visé qui veut...

Bon, passé ces plaisanteries, vous avez de vrais diplomates chez vous ?

_________________
Dragon l'Ainé, dit "Le Noir"
Prêtre-Sorcier d'Arhimane


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 09:32 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Ryce a écrit:
Citation:
J'espère que vous prenez au serieux votre role en son sein !


Tu jous le role du lait ?


Voila qui répond à ma question...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 09:35 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 27 Mar 2009 08:49
Messages: 60
"Tous ce que je vois ne m'étonne meme pas ...
Méfiez vous tous de intolérance du a l' ignorance .
Juste un petit conseil : sachez tous rester à votre place ...."

T.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 09:40 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
On les garde pour discuter avec qui veut discuter en bonne intelligence. Si c'est pour que vous nous renvoyiez leur tête dans un joli paquet cadeau, parce que vous êtes bien aimables, je ne vois pas l'intérêt.
Je pense qu'il en serait de même pour les huissiers de toute façon...

A moins que... *rires* vous commenciez à avoir les miquettes et que vous vouliez faire une trêve avec les moins belliqueux, -nous n'sommes que de paisibles commerçants au fond, mais faut bien se défendre dirons nous- pour vous occuper tranquillement d'envahir ailleurs et monter votre petit caillou sur NOS terres?
*rires* ah elle est bien bonne celle là.

J'en viendrai presque à regretter nos escarmouches séculaires avec l'Erypt. Même si ce n'sont que des fils de chacals... (chacaux?), ils ont un certains sens de l'honneur, et surtout une très bonne intelligence tactique, il faut leur concéder. On se bat depuis si longtemps, c'en est presque une coutume
Alors que s'occuper d'une bande de boeufs qui n'ont pour avantage que de reproduire leurs démons aussi vite que des cafards... Ça va être un peu ennuyeux au fond. On a autre chose à faire quand même pfff

(:D:D)

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 11:06 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 17 Juin 2009 17:14
Messages: 30
Hum ....

Nous avons des diplomates .... mais il est inutile de palabrer avec le chameau sourd .

je crainds que la seul voix que vous puissiez entendre , est celle de la guerre ... c'est dommage .

Vous occupez nos terres , profanez le desert , detruisez les puits , massacrez la population... et vous souhaiteriez que nous acceptions ? C'est mal connaitre mon peuple .
Nous n'aurons de repos qu'apres votre destruction .

Plaise à Samath et à Pandore que le temps efface vos ignominies ...

Ceci dit , si vous souhaitez nous envoyer des diplomates ... nos enfants aurons le plaisir de trouver des cibles pour leur jeux de guerres ...

_________________
Hamed Fadel el zarouk el fachmoum el shiraz el quimoul el kabel , prince du desert , genie des lumieres , gardien des sources , defenseurs des érudits, grand sage , subliscime esprit et amis des arts .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 13:03 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
La Victime de l'histoire semble la Théocratie mais me semble t-il que vous êtes chez nous sans invitation et que votre belliqueux Arimane souhaite s'étendre de facon significative.


Palabré, discuter, insulter .... nous somme aussi dur que le Désert et aussi tranchant que les tempête de sable.

Que Pandore et Samath m'en soit témoin je serai la lame qui tranchera la tète de votre Temple.... l'armée que je dirige pour notre vénérable Sultan se déferlera sur vos Terres comme la pire des Tempête des sable pour ne laisser aucune trace de civilisation .

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 14:55 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
mais pourquoi etes vous si mechant ?

(parceque !)

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 15:04 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 10:38
Messages: 9
Citation:
Que Pandore et Samath m'en soit témoin je serai la lame qui tranchera la tète de votre Temple.... l'armée que je dirige pour notre vénérable Sultan se déferlera sur vos Terres comme la pire des Tempête des sable pour ne laisser aucune trace de civilisation .


Voilà qui est parlé en homme !
J'y croirais bien, mais comme cela fait des années que vous clamez haut et fort ces fanfaronades, je cède au scepticisme...

Après tout, comme vous dites, "Le chien aboie, mais la caravane passe"...

Un de plus, un de moins, les chiens du désert, finalement, à qui manquent-ils ?

Je transmettrais ton serment à "la tête du Temple", car tu l'as juré sur deux noms sacrés.
Je ne doute pas qu'il aie une attention particulière à ton sujet désormais...

Sous les Augures du Sombre Seigneur,

_________________
Dragon l'Ainé, dit "Le Noir"
Prêtre-Sorcier d'Arhimane


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009 21:47 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Vos paroles ... sont aussi misérable que la bouse de chameaux !


Faites les fières, pavaner vous .

Il es drôle que vous ne vous souvenez pas de vos echecs nous avons déjà raser une fois le temple de Zahadoum, vous avez du utiliser des subterfuge pour revenir nous envahir.


Vous voulez retourner la situation ? dire que nous sommes les méchants de l'histoire mais ce n'est pas nous qui envahi les autres !

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009 00:29 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
HJ : oui il va y avoir de l'échange ! et c'est un avec un grand plaisir et une grande hâte que j'attends cela de plus :) j'en connais dans notre délégation qui vont se faire un royal plaisir de joute verbale ! :twisted:

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009 00:30 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 10:38
Messages: 9
Oulah, se faire traiter de bouse de chameau, c'est énorme !
(le chameau est rudement central dans votre peuplade, c'est un attachement sentimental ? un pilier de l'économie ? ou simplement la seule bestiole qui supporte votre présence ? :twisted: )
(à la prochaine épidémie de grippe chamellaire, vous allez encore nous accuser, donc je prends les devants)

Et quand ça commence à tourner au "c'est pas moi qui ait commencé c'est lui...", l'ambiance tends vers l'infantilisation...
Vous êtes sûr qu'on vous a confié le commandement d'une armée, ou c'est une farce de courtisan pandorien ?

Non parce qu'à ce degré de clairvoyance, je me dois de prévenir d'urgence nos généraux quant aux campagnes à venir !
La moitié d'entre eux peuvent rester à la maison ! :lol:

Raser le temple de Zahadoum ?
Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais le fait que vous ayez un jour franchi le Mur ne nous a pas été relaté. De toutes manières, le Temple est interdit aux Infidèles, comment voudriez vous y rentrer ?
(Bon, si c'est pour une conversion, on peut négocier, mais vous prenez un bain d'abord ! :D )

Je m'en retourne à mes dévotions, j'ai un chameau à sacrifier (que voulez vous, je m'adapte, il semble qu'on annonce de prochains arrivages, et une fois que les soldats ont fait leur oeuvre, ils ne reste souvent que des chameaux...quel malheur que la guerre !)

Sous les Auspices du Sombre Seigneur,

_________________
Dragon l'Ainé, dit "Le Noir"
Prêtre-Sorcier d'Arhimane


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009 00:32 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
HJ : oui il va y avoir de l'échange ! et c'est un avec un grand plaisir et une grande hâte que j'attends cela de plus :) j'en connais dans notre délégation qui vont se faire un royal plaisir de joute verbale ! :twisted:

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009 00:33 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 10:38
Messages: 9
HJ: On va s'en garder un peu pour le week end, mais je crois qu'on trouve le tempo de ce qu'a du être la "diplomatie" Pandoro-Arhimanienne du siècle écoulé... 8)

Une chose est sure, va y avoir de l'échange !

_________________
Dragon l'Ainé, dit "Le Noir"
Prêtre-Sorcier d'Arhimane


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009 09:18 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
HJ: très prometteur :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009 12:59 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Hj j ai tenté un peu avec les Drysk mais ils ont pas l air d avoir accroché a l hameçon ^^ mais on va en baver en jeu si ce sont les meme que l an dernier ^^

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009 13:01 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Dragon Noir a écrit:
Et quand ça commence à tourner au "c'est pas moi qui ait commencé c'est lui...", l'ambiance tends vers l'infantilisation...


"- Moui moui moui, en même temps faut bien descendre à votre niveau. Quand on voit l'étalage précédent sur les "haleines de chameau", "animal de bât", "les gros cul pour amortir à dos de chameau"... Ça ne vole pas bien haut... De toute façon, on attends pas de vous une certaine subtilité, ni même d'assumer honnêtement vos actes dont les peuples des hexagones ont connaissance. On sait que vous êtes là pour le sang, pour l'expansion. Et bien soit. Faites ce que vous savez faire et épargnez donc nos oreilles.
Mais ne vous attendez pas que ce soit facile."

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com