Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 06:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2009 12:59 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:00
Messages: 22
Localisation: Chartres
Bonjour à tous,

Tout d'abord c'est avec plaisir que je découvre que le Thélia VI est annoncé pour fin juillet 2009.

En effet, notre délégation (Arebe, menée par le Prince Al'Gareb) avait découvert avec plaisir votre joyeuse équipe, votre site (fort bien utilisé : vraiment super l'idée du labyrinthe en mouvement), votre univers, etc., lors du G.N. de 2008.

Nous nous étions démenés pour accomplir nos objectifs... plus ou moins bien, je vous l'accorde. Mais, maintenant que vous avez décidé que le G.N. 2009 se déroulera 113 ans après, tout ceci semble être devenu plus ou moins obsolète. Je pense que vous avez réfléchi à la question et qu'elle est donc déjà tranchée, mais serait-il tout de même possible d'intégrer un maximum d'objectifs atteints en 2008 (voire les années précédentes) ? Tout au moins dans la mesure où cela ne déséquilibre pas trop les factions de 2009.

Personnellement, j'aimerais rejouer dans la même délégation. Nous avions mis pas mal de temps à confectionner nos costumes de nomades orientaux (enfin nos costumières avaient mis pas mal de temps à le faire :)). J'ai lu sur un message précédent que le risque pour 2009 était que certains joueurs veuillent rejouer l'arrière petit-fils de leur personnage. Ayant beaucoup aimé mon rôle lors de l'opus précédent, j'avoue que cela me tente plus ou moins. Bien sûr, il faut d'abord que nous en discutions avec les autres membres de ma délégation (qui vient ? refaisons-nous la même délégation ? etc.). Mais, quoi qu'il en soit, l'une d'entre nous avait... une gemme d'immortalité (quand je pense que je lui ai dit que c'était bien, mais juste pour le roleplay :roll:)

Autre chose, je suis impardonnable (et je me donnerais de nombreux coups de bâton pour ça) : je viens de voir que je n'avais toujours pas envoyé ma feuille de débriefing joueur. Je ne l'avais pas fait lors de la précipitation du départ, je devais le faire plus tard depuis chez moi, je ne l'ai pas fait tout de suite, j'ai oublié, et voilà le résultat.

Bref, voici ma question : est-il encore utile que j'envoie par mail privé l'essentiel de cette feuille (les objectifs de délégation que j'ai personnellement accompli, au cas où ils ne figureraient pas sur le débriefing de groupe) ? Si oui, à qui dois-je l'envoyer ? Mouss ?

Quelles que soient vos réponses à tout cela,
BONNE PREPARATION et que Samath permette que vous gardiez votre eau.

_________________
Sirocco, "li vent du désert". Avec moi "c'est possible" : http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Du roleplay et du fairplay, voilà ce qui me plaît... avec la bière, l'hypocras, ma jolie elfe, etc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 13:37 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Bonjour,

Je ne peux que te donner le conseil que nous donnons depuis quelques temps ici meme: patience, le JJ arrive.
Nous avons tenu compte de pas mal de choses qui se sont passés à la fin du GN, et crois bien que pas mal de choses se sont passées en 113 ans.

Nous comprenons votre envie de rentabiliser ce qui, ma foi, etaient de fort beaux costumes.

Concernant ta feuille de debrief, hélas, cela ne servira à rien de nous l'envoyer maintenant.

Une fois encore, patience. Nous n'avons jamais été aussi pres de vous envoyer ce JJ.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 18:08 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
L' marchand d'Arebe a écrit:
Personnellement, j'aimerais rejouer dans la même délégation. Nous avions mis pas mal de temps à confectionner nos costumes de nomades orientaux (enfin nos costumières avaient mis pas mal de temps à le faire :)). J'ai lu sur un message précédent que le risque pour 2009 était que certains joueurs veuillent rejouer l'arrière petit-fils de leur personnage. Ayant beaucoup aimé mon rôle lors de l'opus précédent, j'avoue que cela me tente plus ou moins. .


le message était de moi
et... Il s'adressait avant tout à moi !...
car ma première idée fut de jouer "l'arrière petit fils de Magnum"
et j'avoue que d'ici juillet je crains d'avoir bien peu de temps mais aussi d'argent pour me préparer un nouveau perso vraiment original
j'attends avec impatience le JJ comme tous pour pouvoir choisir mon option

Magnum de Jeroboam, grand mage lumineux d'Altdorf n'est plus...

J'espère pouvoir à partir de son costume pouvoir me fabriquer un nouveau costume de type orientalo-egypto-sumero-babylonien... Enfin je vais bien voir ce que je peux bricoler
Je ne veux cependant pas jouer le clone de Magnum
il va donc me falloir travailler peut-être au niveau des gemmes, mais surtout au niveau du roleplay pour me fabriquer une personnalité nouvelle originale sans tomber dans la facilité

vos costumes étaient top classes
il serait effectivement dommage de pas les réexploiter
le problème n'est pas le costume
il va être de savoir recréer des persos différents précisement (dans de nombreux cas à mon avis) à partir de costumes quasi identiques...

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 18:20 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Nous ne vous empecherons pas de reprendre des personnages venant des mêmes contrées qu'en 2008 mais effectivement attendez le JJ pour comprendre certaines choses ...
Apres les implications des années précédentes .... sur long terme cela rebute énormément les nouveaux joueurs .... donc les objectifs se font "par GN" ce qui axe mieux le roleplay de la plupart des gens . Après c'est les éclats qui font le suivi des personnages ...

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 19:00 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
le nouvel environnement temporel (et peut-être spatial)
les bouleversements qui ont modifiés le monde depuis 113 ans
le nouveau scénario
les nouveaux objectifs
l'absence de certains et l'arrivée de nouveaux joueurs
la présence de nouveaux équilibres
devraient à eux seuls faire que sur place nous n'ayons pas le sentiment proustien de "revivre" 2008
et ce même si nous revenions tous avec exactement les mêmes costumes !!

je ne me fais vraiment aucun soucis à ce niveau !!! :D

Et à défaut de changer de costumes, de compagnie, ect. ou même de gemmes
on peut, à mon avis, jouer avec des différences au niveau du comportement, des vices et des vertus (cf page 6 règles 2008)
et se retrouver avec un nouveau perso super
à la fois semblable en apparence et si différent pourtant !... :roll:

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 20:00 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:00
Messages: 22
Localisation: Chartres
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à Dom d'avoir répondu si rapidement. Même si c'était pour dire "patientez, patientez" :wink: .
(C'est vraiment un truc d'orga ça, pas spécifiquement d'orga Joyeux Chaotique d'ailleurs : vous faites saliver les joueurs en annonçant un G.N. ou sa suite... et il se passe un long moment avant qu'on en sache plus. Mais bon, ayant déjà été de l'autre côté de la barrière, je sais ce que c'est.)

Citation:
le message était de moi

Désolé Poussmouss, d'avoir eu la flemme de rechercher sur le forum l'auteur du message que j'avais lu.

Citation:
Nous comprenons votre envie de rentabiliser ce qui, ma foi, etaient de fort beaux costumes.


Citation:
vos costumes étaient top classes

Merci à tous les deux pour vos gentilles remarques sur les costumes. Elles feront toujours plaisir aux costumières.

Citation:
Nous ne vous empecherons pas de reprendre des personnages venant des mêmes contrées qu'en 2008

Super !

Citation:
Apres les implications des années précédentes .... sur long terme cela rebute énormément les nouveaux joueurs .... donc les objectifs se font "par GN" ce qui axe mieux le roleplay de la plupart des gens . Après c'est les éclats qui font le suivi des personnages ...

A mon petit niveau individuel, j'aurais préféré que les objectifs réussis en 2008 aient un impact sur le G.N. de 2009, plutôt que d'avoir une gemme en plus. Je m'explique :
Thélia V (de 2008) était mon premier G.N. chez vous. En lisant les règles avant le jeu, je me suis dit : "Avec cette histoire de gemmes, les joueurs qui ont fait les épisodes précédents vont être vraiment plus forts que les débutants comme moi." La différence entre 4 gemmes et 5 gemmes n'est déjà pas négligeable, et celle entre 4 et 9 gemmes est ENORME. Mais bon, puisque, en G.N., je ne suis pas à fond sur les règles, les compétences, les combats et tout ça (je préfère du bon roleplay et des bonnes intrigues), ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais si j'avais fait un guerrier ou un magicien...
Par contre, je ne vois pas trop en quoi les gemmes "font le suivi des personnages". Franchement, elles donnent juste plus de puissance aux joueurs d'une année sur l'autre, puisqu'un joueur dont le personnage meurt peut conserver toutes ses gemmes. Mais bref, c'est un autre débat qui a déjà dû avoir lieu pas mal de fois.

Enfin, il en est où le DVD de 2008 ? Il devait être prêt début 2009, n'est-ce pas ?

Bonne préparation pour les orgas et "courage : patientons" pour les joueurs. (Je sais c'est dur :wink: )

_________________
Sirocco, "li vent du désert". Avec moi "c'est possible" : http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Du roleplay et du fairplay, voilà ce qui me plaît... avec la bière, l'hypocras, ma jolie elfe, etc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 20:31 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Une bonne partie des réponses ont été données par Nico et Dom. Cela dit, tu peux m'envoyer par email le débriefing ( Image ) ou le scanner.

En effet 113 ans se sont écoulés depuis le dernier opus, mais vos actes au cours du dernier GN ont influencés l'histoire !!! Ne serait-ce que vos choix dans les créatures à bannir, mais aussi au niveau des peuples,... Pour te donner un exemple qui te concerne, tu liras dans le JJ que maintenant, suite à VOS CHOIX de l'an dernier une partie des peuples du Sud sont unis. Vous aviez créé une coalition pendant le GN, et 113ans plus tard celle-ci existe toujours :)

Certes il y a eut des changements et des événements pendant ce siècle,... mais l'intrigue du prochain Thelia prend sa source dans l'ensemble du monde, y compris dans les changements que les joueurs ont apportés.

Pour ce qui est des personnages, tu peux en effet réutiliser ton costume, le customiser un peu ou en changer complètement. Libre à chaque joueur de faire comme il souhaite. Il faut juste changer de personnage (sauf gemme d'immortalité) : c'est aussi l'occasion de tester d'autres combinaisons de gemmes, ou de modifier votre roleplay pour ceux qui le souhaite. En deux mots, à vous de jouer ! :)

Mouss'

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 21:29 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Citation:
La différence entre 4 gemmes et 5 gemmes n'est déjà pas négligeable, et celle entre 4 et 9 gemmes est ENORME


Je rebondis sur cette phrase.
Nous avions sortis l'année dernière les stats sur le nombre de gemmes que nos joueurs avaient.
Pres de 95% des joueurs disposent de 4 à 6 gemmes.

Les plus puissants joueurs ont eu 7 gemmes.
Et en général, ceux là deviennent des Pnjs les années suivantes.
Il arrivent donc que vous rencontriez des personnages puissants mais ce ne sont que rarement des joueurs. Ce sont des Pnjs, qui sont là pour creer du jeu, lancer des intrigues etc...

Donc, amis joueurs, arretez de vous prendre la tete sur la quantité de gemmes d'un collier.
Ou alors, je vais me fâcher...

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009 23:24 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
L' marchand d'Arebe a écrit:
....


Euh j'ai pas aprlé de gemmes mais d'eclats ce qui n'est pa vriament la même chose .. je parlais de survie du personnage dans le long terme en fait.

Dom a écrit:
Il arrivent donc que vous rencontriez des personnages puissants mais ce ne sont que rarement des joueurs. Ce sont des Pnjs, qui sont là pour creer du jeu, lancer des intrigues etc...



Oui alors même au niveau des pnjs ça été très limité ... ne croyez pas que les pnjs sont tous a 7 gemmes hein :/
Tous les pnjs "de groupes" avaient entre 5 et 7 gemmes ( 6 pour la plupart ) ... Je tenais à préciser se fait :mrgreen:

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 09:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:00
Messages: 22
Localisation: Chartres
Bonjour à tous,

Citation:
Pour te donner un exemple qui te concerne, tu liras dans le JJ que maintenant, suite à VOS CHOIX de l'an dernier une partie des peuples du Sud sont unis. Vous aviez créé une coalition pendant le GN, et 113ans plus tard celle-ci existe toujours

Super, voilà le genre de choses qui font plaisir. En fait, je n'en demandais pas vraiment plus que ça. (J'enverrai quand même un mp :wink:).

Pour les autres réponses concernant les gemmes, surtout celle-ci,
Citation:
Donc, amis joueurs, arretez de vous prendre la tete sur la quantité de gemmes d'un collier.
Ou alors, je vais me fâcher...


Je rappelle juste que je m'étais fait la remarque
Citation:
En lisant les règles avant le jeu,
et que
Citation:
ça ne me dérangeait pas plus que ça
Mais bon, j'arrête là. J'ai pas envie de me faire dévorer par un grand méchant loup :oops:.

J'ai dit que je voulais arrêter sur les gemmes, mais quand même une dernière question. Je crois ne pas avoir vu d'éclat de gemme de tout le dernier G.N. (ou si peut-être un... de loin). Bon, il faut dire que je n'en avais pas cherché aussi. Est-ce qu'il y en avait beaucoup ? Je demande ça juste par curiosité... et parce que Dom a parlé de statistiques.

Bon, cette fois-ci, j'arrête de vous embêter. Vous devez avoir des choses importantes à faire.

Bonne continuation dans la préparation, chers Zorgas.

_________________
Sirocco, "li vent du désert". Avec moi "c'est possible" : http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Du roleplay et du fairplay, voilà ce qui me plaît... avec la bière, l'hypocras, ma jolie elfe, etc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 10:28 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Citation:
Je crois ne pas avoir vu d'éclat de gemme de tout le dernier G.N. (ou si peut-être un... de loin). Bon, il faut dire que je n'en avais pas cherché aussi.


Si tu connais la réponse, pourquoi poses tu la question? :wink:

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 10:31 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
L' marchand d'Arebe a écrit:
Je crois ne pas avoir vu d'éclat de gemme de tout le dernier G.N. (ou si peut-être un... de loin). Bon, il faut dire que je n'en avais pas cherché aussi. Est-ce qu'il y en avait beaucoup ?
Attention de ne pas confondre "Gemmes" et "Éclats de Gemmes".

Les Gemmes sont les petites perles qui vont sur les colliers. En plus de celles de vos colliers, il y en avait en jeu, mais elles ont peu circulé. Il était possible d'en trouver sur des créatures mortes, lors de quêtes ou d'épreuves, en négociant, en les volant...

Les Éclats de Gemmes sont des "bouts de papier" qui représentent votre expérience (c'est l'XP quoi). On a distribué quelques éclats de gemmes PENDANT le GN lors d'actions exceptionnelles ou de coup d'éclat (sans jeu de mots). Mais la plus grande partie des Éclats de Gemmes sont attribués après le GN lors que l'on analyse les actions des groupes par rapport aux objectifs. (En gros, pendant le GN on donne : 5% des éclats de Gemmes et après le GN 95% des éclats de Gemmes).

En jeu, pendant le GN, vous pourrez utiliser vos Éclats de Gemmes pour différentes actions, et notamment pour créer un emplacement libre sur votre collier pour sertir une gemme supplémentaire (par défaut un collier dispose de 5 emplacements libres, dont 4 sont occupés par des Gemmes) : Pour mémoire il faut 6 Éclats de Gemmes pour créer un emplacement libre.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 10:31 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
"Je crois ne pas avoir vu d'éclat de gemme de tout le dernier G.N."

Magnum en a récolté un par exemple, en rapportant après moult péripéties son troisième oeil a Oraclis
J'ai d'autre part appris sur ce forum par Nico et Dom que la tête d'un "certain vampire prénommé Igor" valait au moins 4 éclats de gemmes *...
Pas mal de quètes secondaires rapportent des éclats de gemme (mais cela exige souvent de prendre pas mal de risques )
On gagne le plus souvent les éclats de gemme après le gn à la réception du JJ ou en recevant confirmation de son nouveau perso et si tu reviens de gn en gn sans mourir tu finis par en accumuler un peu mais il faut être patient.....


Edited by Mouss:
* L'an dernier la plus grosse récompense donnée en jeu fut de 2 éclats pour le meurtre de l'Empereur.

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 10:36 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juin 2004 18:59
Messages: 87
POUSSMOUSS a écrit:
J'ai d'autre part appris sur ce forum par Nico et Dom que la tête d'un "certain vampire prénommé Igor" valait au moins 4 éclats de gemmes...
Mouuhaaahhaaaaa !!! Je crois rêver ! :twisted:

_________________
Igor de Montdragon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 10:44 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Concernant les gemmes "il y en avait en jeu, mais elles ont peu circulées"

Pour ma part j'en ai vendu beaucoup (au moins 20) et a des prix très raisonnables (aucune a plus de 100 cisteyis, la plupart a 30 ) et à au moins 15 joueurs dans la logique du commerce équitable et c'est vrai que c'est parti comme des petits pains... Le encore "défunt" perso de Darko (rire :wink: ) m'en a acheté pas mal par exemple ; ce qu'il en a fait par contre.... :roll:

Je pense que le gob en a vu circuler pas mal aussi.... :roll:

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 11:51 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
La rumeur dit également qu'un obscur personnage a invoqué une créature spécialement pour chasser et desintégrer Igor. C'est à dire absorber et dissoudre ces gemmes.

Une legende raconte que Thanatos envoyerait des guerriers Coraxs à sa poursuite, voire même interviendrait en personne.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 12:24 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juin 2004 18:59
Messages: 87
Ouais ouais... Ouais ouais... on dit aussi qu’un vil Empereur avait mis ma tête à prix (alors que, gentiment, je lui offrais le crane de son père comme cadeau d'anniversaire),... et on dit que cet Empereur a terminé Mort-Vivant... c'est dingue ces rumeurs quand même !

Mais bon une rumeur dit aussi que je coule maintenant des jours paisibles loin des trépidations des grandes villes et de l'agitation populaire... Que voulez-vous c'est l'âge, la crise du millénaire...

_________________
Igor de Montdragon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 14:56 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 18:19
Messages: 121
Localisation: Nantes
Je me demande bien qui a pu assassiner l'empereur et récolter les précieux éclats... :roll:

_________________
El Goupil - N°00555


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2009 17:02 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Et dire que l'empereur était chez nous ... avec un seul garde. On aurai pu le tuer a ce moment la, dans notre camp. C'est mon plus grand regret !!! :lol:

Il était la, à regarder nos danseuse du ventre, a boire du thé a la menthe....


Pas grave la Coalition du Sud vie ! nos ambitions politique et stratégique on visiblement continuer a vivre !


Quand le peuple Arkeens sort de ses terres, c'est une véritable tempête du désert qui déferle !

Sinon génial ! vivement cet été.

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2009 09:35 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Woodhis a écrit:
Il était la, à regarder nos danseuses du ventre, a boire du thé a la menthe....


notez bien que beaucoup auraient sans doute fait la même chose si ils avaient été invités... :roll: :wink:

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2009 09:44 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Elles etaient à croquer vos danseuses.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2009 18:28 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
POUSSMOUSS a écrit:
Woodhis a écrit:
Il était la, à regarder nos danseuses du ventre, a boire du thé a la menthe....


notez bien que beaucoup auraient sans doute fait la même chose si ils avaient été invités... :roll: :wink:


Je ne peux qu'approuver :oops:

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2009 18:55 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
POUSSMOUSS a écrit:
Le encore "défunt" perso de Darko (rire :wink: ) m'en a acheté pas mal par exemple ; ce qu'il en a fait par contre.... :roll:

Pour info, nous en avons redistribué une grosse partie, et en tant que commerçant honorable à leur plus juste valeur, cela va de soit :mrgreen:

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2009 20:07 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Woodhis a écrit:
Et dire que l'empereur était chez nous ... avec un seul garde. On aurai pu le tuer a ce moment la, dans notre camp. C'est mon plus grand regret !!! :lol:

Il était la, à regarder nos danseuse du ventre, a boire du thé a la menthe....


A vouloir qu'on me tranche la main... T_T

@pouss/dom/niko
Ji pense pas que li harem va être aussi fournie que l'année dirnière. Li pli belle courtisane di prince, elle a pas eu d'ptite fille. Pi li nouveau siltan y s'ra pitêt' moins partageur qui son ancêtre.


Hm sinon je rebondis sur un truc, il se trouvé que j'ai posé la question il y a 10 min par chez nous:

Citation:
(En gros, pendant le GN on donne : 5% des éclats de Gemmes et après le GN 95% des éclats de Gemmes).

Quid du après? Est ce que l'on ne sait qu'après l'envoi de la nouvelle fiche ou y a-t-il déjà eu les distributions?

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2009 22:40 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007 17:01
Messages: 77
Pour les éclats de gemmes, on le saura à l'arrivée du joyeux journal je pense, comme l'année dernière.

Bon allez, moi aussi, faut que je motive les troupes, on va déchirer cette année!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com