Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 09 Mai 2024 14:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 31 Juil 2008 20:34 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 17:10
Messages: 21
Localisation: Localisation ! localisation ! ohé ohé !
Voila juste un topic pour savoir quel(s) groupes vous avez aimez voir ou jouez avec ou autres et pourquoi ( pendant qu'on y est :wink: )

Moi j'ai adorer Les Arebes je trouve qu'ils ont vraiment jouer leur roles a fond, et puis pour le language chapeau bas ( caricaturale mais enorme ) surtout de le tenir tout le gn c'est dur ( le plus dur est le retour a la vie normal en voulant perdre l'accent ^^) Au pur plaisir du spectacle pendant le banquet :D En tant que nain j'en redemande.

Aux Myrmidons et au Nords Varg d'avoir ployer sous nos coups d'innombrable fois sans avoir trop bronchés, et aussi de bien avoir tenu le role du : "On est Ennemis, on s'insulte, et on se tappe"

un petit Moins (Toujours un moins) Je suis assez déçu que les troupes de Starc n'aient pas essayé ne serait-ce qu'un petit peu de nous tapper ( Etant nain donc non humain ) Cela fait deux années de suite sans baston avec vous je m'en demange pourtant, a mediter pour l'année prochaine (Enfin que vous veuillez pas je comprend en nous voyant :twisted: )
( D'ailleur quand tu m'as bousculé Dom j'ai pris ça pour une invit dommage que tu ais pas repondu a nos insultes :cry: )

Et (je compte ça comme un groupe) Merci a Tout les Pnjs pour avoir bien jouer leur roles et qu'on a bien souler pendant qu'ils étaient en garde ^^

Voila apres pour les autres groupes si je ne m'avance pas c'est que je n'ai pas trop pu vous voir ou jouez avec vous au plaisir la prochaine fois :)

_________________
Aurel
(Ex Nain de riska R.I.P ?)
Fidèle D'Arimane !

C'est pas comme si j'avais soif... C'est pas pareil mais en différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 31 Juil 2008 21:32 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
Citation:
un petit Moins (Toujours un moins) Je suis assez déçu que les troupes de Starc n'aient pas essayé ne serait-ce qu'un petit peu de nous tapper ( Etant nain donc non humain ) Cela fait deux années de suite sans baston avec vous je m'en demange pourtant, a mediter pour l'année prochaine (Enfin que vous veuillez pas je comprend en nous voyant )
( D'ailleur quand tu m'as bousculé Dom j'ai pris ça pour une invit dommage que tu ais pas repondu a nos insultes )



Pourquoi t'aurait il taper dessus. Vous ne comprenez pas. On ne souhaite pas l'extermination des non humains. Vous êtes des animaux. Vous nous servez comme un chien ou un cheval. On va pas vous taper dessus pour le plaisir. Enfin sauf si on veut faire du sport :lol: L'année dernière (où je jouais lyvia alypia princesse starc), j'ai craché sur un nain qui avait osé me toucher. Je ne l'ai aps exterminé. J'ai fait ca comme j'aurai grondé mon chat qui me mord un peu fort en jouant. Je le tue pas pour autant looooool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 31 Juil 2008 22:12 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
Si seulement le peuple de Eol pouvait prendre conscience du mepris que vous avez pour lui... Nous pourrions faire de grande chose ensemble...

Je ne souhaite qu'une chose, qu'un jour vous ouvryer enfin les yeux et que vous vous rendiez compte que nous finissons tous de la même maniere.

Blanc, noir, jaune, gros nez, oreilles pointu, dent long, poil partout , ecorce, feuille. tout viens du même endroit et finiras de la même maniere. Seul des créatures au faculté de raisonnement limité pourrait croire a autre chose et se trouverais donc un besoin de domination ou superiorité.

De la je vous laisse avec votre conscience qui je ne doute vas tres bien ...

_________________
Luc, j'ai bien connu ta mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 31 Juil 2008 22:17 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
joli avatar ^^ C'est trop tard pour polémiquer pour ma part. Puis j'étais pas là cette année alors je laisse la parole au Starc. Mais tout à fait hors jeu, je pense que bcp ont mal compris la pensée starc. Ce sont des connards arrogants mais pas non plus des nazi. Enfin moi je ne les vois pas comme ca. Si tu nous sers bien tu peux vivre de servitude, sinon tu es une bouche inutile. Mais pas de : de toute facon tu vas mourrir parce que tu n'es pas humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 31 Juil 2008 22:32 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
Pour ma part, c'est bien comme cela que c'est percu. et quelque part, Celtiana ne sont que des humains. Ils existent, mais rare sont les méta humain chef de clan Celtian. Non pas parce que ce poste leur est interdit, simplement par etat de fait (bref le chef est celui qui geule le plus fort, tape le plus fort ou sait s'imposer. on pourrais parler de génétique mais restont en la)

Tous cela pour dire que quelque part, on pourrais se fiche de tout cela. Pour nous, toute vie se doit d'etre respecter et nul vie ne peu exercer un quelquonce pouvoir de domination ou controle sur une autre. voila pourquoi, tant que Starc n'embrassera pas nos pieds et ceux de nos freres opprimer malgré eux, peuple de Eol, aucun Celtian ne serra en paix.

Ps : tous cela aurais pu etre eviter si Starc, dans sa folie, n'avais pas décidé d'envahir nos terres. De la, comme la dit un general qui se disait arrivé d'un monde nommé la terre et d'un pays nommé japon " je crain que nous n'ayons reveillé un géant jusqu'a maintenant endormie" j'adapterais cela comme suit : " vous devriez craindre d'avoir reveillé une idée 'a maintenant endormie"

pps : ouai je l'aime bien aussi mon avatar :p

_________________
Luc, j'ai bien connu ta mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 01 Aoû 2008 01:03 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 24 Juil 2007 00:24
Messages: 10
Nous, les Starc, avons eu cette année, un parcours semé d'embuches qui nous a poussé a sauver notre peau tant bien que mal... :?

Bardés de toutes nos ferventes convictions et de nos grands projets :roll: nous avons ressenti...comment dire...une légère animosité dans l'air...comme une sorte de tension qui animait certains groupes à notre égard...c'est bizarre je vois vraiment pas pourquoi... :twisted:
Vous me direz, jusque là, je vois pas de problème, mais ajoutez a cela que nous étions 7 (et pas que des guerriers :( ) et que le groupe de sorceleurs qui devait nous renforcer a eu un petit soucis et n'est jamais arrivé a bon port...Du coup on se voyait mal se pointer devant le camp barbare avec nos petites jupettes et leur dire "livrez nous vos nains ou on vous massacre"...ça aurait pu etre drole, pour les nains...

Du coup nous avions la désagréable sensation d'avoir une grosse cible au dessus de la tête que lorgnait bons nombres de charognards avides de pouvoir enfin porter un coup aux légendaires phoénix :D
Alors a grands renforts de rumeurs, de fausses informations et autres mesquineries les coups d'épées injustifiées ont pas mal plu sur notre plumage et 2 des nôtres y sont resté avant samedi soir

Enfin derniers éléments à prendre en compte, l'empereur devait nous detester plus que tout le monde réunit et il a anéanti en un éclair tout ce que nous avions mis en place et enfin le groupe de nos seuls et uniques véritable alliés comptaient 2 elfes, imaginez un peu la complexité de l'alliance...

Alors voila,
Non nous ne nous justifions pas :wink: , nous souhaitions juste que les choses soit claires et que certains d'entre vous ne pensent pas que leurs grognements ou leurs regards de travers nous ai impressionné,
Oui nous n'avons malheureusement pulvérisé ni elfes, ni nains, ni poissons, ni chèvre-garou, ni même de cochon mutant,
Oui nous savons à quel point vous êtes déçu de ne pas avoir pu goutter à la lame des phoénix, sachez que le regret est partagé,
Oui nous sommes des connards arrogants,
Non malheureusement nous ne sommes pas encore assez con pour laisser notre arrogance nous pousser à la faute et y laisser notre tête! 8)

Ce we n'aura juste pas été un we favorable aux phoenix mais, soyez rassuré, nous reviendrons car tel le phoenix....vous connaissez la suite... :D

_________________
Quenouille et Grenouille
Vetements et costumes d'inspiration médiévale et héroic fantasy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 01 Aoû 2008 08:07 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 01 Aoû 2008 08:12 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Les nains n'etaient pas plus de 7 me semble t il ... Il ne faut pas etre 3x plus nombreux que ces adversaires pour briller ..
Pas forcer de faire comme Karisten vs logipolis :/

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 01 Aoû 2008 09:06 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:00
Messages: 22
Localisation: Chartres
Citation:
Moi j'ai adorer Les Arebes je trouve qu'ils ont vraiment jouer leur roles a fond, et puis pour le language chapeau bas ( caricaturale mais enorme ) surtout de le tenir tout le gn c'est dur ( le plus dur est le retour a la vie normal en voulant perdre l'accent ^^) Au pur plaisir du spectacle pendant le banquet En tant que nain j'en redemande.


En tant que simp'e marchand du souk de Keen (la capitale d'Arebe pour les ignorants), jy ty remercie Aurel. Par cont'e, si j'y compris qu' ty ytais un Nain, j'y du mal à remett'e un nom y surtout un visage sur ton pseudonyme.

Prend'e l'accent caricatural pendant tout l' GyN ne fut pas difficile, mais effectivement, le perdre l'accent, après l' GyN, ça ce fut dur. Pour l'anecdote, sur la route du retour à Chartres, j'y croisé des étrangers, je leur y parlé en costume en Anglais... avec l'accent. My passagères elles ytaient mortes de rire.

Si toi tu en redemandes, il va falloir que ty attendes l'année prochaine.

Sinon, comme groupe, personnyllement, j'y beaucoup ymé les Riska, syrtout pour leurs costumes, à la fois trys beaux et cohyrents. Dans leur dylygation, je n'ai eu le temps de jouer qu'avec Chatoune y son copain, mais ils étaient trys sympas.

J'y aussi baucoup ymé les Myralicis : ly nouvel empereur ("ty es mon ami"), le vieil homme (chapeau bas pour l'accent, le roleplay gestuel... y l'humour), cylui qui m'a traité dy "radasse" ("yspèce de connasse" :D ), Nicomède, etc.

Mys j'en oublie sûrement.

_________________
Sirocco, "li vent du désert". Avec moi "c'est possible" : http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Du roleplay et du fairplay, voilà ce qui me plaît... avec la bière, l'hypocras, ma jolie elfe, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 01 Aoû 2008 13:04 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Bin moi j'ai aimé mon groupe (forcement) et je dis un grand bravo aux deux demoiselles qui nous ont rejoind vendredi soir.
Elles ont vite intégré notre trip et nos objectifs honnetement chapeau car ça ne devait pas etre simple.

Sinon le groupe de norgst etait bien sympa, nos premiers clients à la banque qui ont vite compris son interet :wink:
Le groupe Arebe fort sympathique pour les brefs moments ou l'on s'est rencontré.
Je suis tout de même décu charisten nous a meme pas invité à la sauterie logipolis. :mrgreen:

Après les autres groupes j'ai pas eu de contact avec eux pour ainsi dire car plein de chose à gerer ailleurs à chaque fois.
A si une mention special à un membre des mirlipipis (miralisis) (jamais moyen de trouvé leur nom du premier coup), qui m'a permis un petit fou rire au regard inquiet pour l'achat de catapulte: "euh vous avez acheter combien de catapulte?"
"aucune idée c'est le banquier qui a gerer peut etre une centaine...."
"sight.....avec votre argent? pas celui de la banque?"
"ben oui avec notre argent, pas celui des autres c'est pas commercial"
et la je le regarde partir inquiet, et moi riant par anticipation à raconter cette anecdote à mon groupe ^^

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 01 Aoû 2008 15:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 17:10
Messages: 21
Localisation: Localisation ! localisation ! ohé ohé !
On attend que ça que LA delegation de Starc Vienne nous montrer comment elle meurt :D et a 1 contre 3 ça ne nous fait pas peur on a connu pire. Pour tout te dire Cher Monsieur marchand Arebe je suis le nain au gros marteau et a la barbe blonde ;) ( et SVP : nous ne sommes que DEUX nains les autres etant des barbares :wink: )

sinon j'ai oublier mon groupe favoris du GN Les Moustachus !!!
ET merci a vous pour ce gn et non la barbe c'est mieux que la moustache mais expliqué nous au moins ce qu'est la mode, en tant que Barbare et nain on a peu de notion sur ce genre de chose. Et Merci de nous avoir fait la moue ( elle se reconnaitra :wink: )

_________________
Aurel
(Ex Nain de riska R.I.P ?)
Fidèle D'Arimane !

C'est pas comme si j'avais soif... C'est pas pareil mais en différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 02 Aoû 2008 20:33 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
*agite la main en direction du nain*
*clin d'oeil*

Pour les groupes préférés et ben évidement le mien, arebe, pi nos voisins di sud, les excellent albath et mudie
J'aurai aimer pouvoir plus interagir sur le roleplay haine avec les Eryptiens, mais on a eu un gros soucis d'identification, ce n'est qu'a la fin qu'on a commencer à voir qui était eryptien
J'ai adoré le roleplay des myralicis et celui des riska

Toute petite interaction avec charisten pour ma part mais ça n'a pas été plus loin, un poil déçue de ne pas les avoir vu réagir quand je me suis scandalisée que ça ne devait pas être des politiciens et des marchands qui défendent la ville (on venait de prendre une attaque pnj) alors que les guerriers regardaient d'un oeil vide le combat depuis leur porche.

Absolument pas vu logipolis, mais j'ai eu les échos de notre général depuis la salle de guerre où s'est déroulé l'évènement qui a précipité leur chute. Pas vraiment repéré les starc non plus.
Les autres peuples du nord pas trop vu non plus, a part donc les riska qui étaient bien identifiables, le reste était un peu vague pour moi.
En même temps je crois que c'était pareil pour les sudistes, avec tous nos turbans ça n'a pas semblé très évident de voir qui est qui ("albath? non c'est à coté"). Nous on s'y retrouvait forcement, mais de dehors. Enfin vu qu'on est "sous la même bannière" désormais, ya pu d'problème

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 04 Aoû 2008 17:28 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2007 20:51
Messages: 13
Chute ???

Bon, mis à part le fait que nous avons eu pas mal d'achevés, Logipolis s'en est pas trop mal sorti me semble-t-il puisqu'à la fin du GN nous avons presque retrouvé nos frontières sur le Wargame. A moins que j'ai raté quelque chose sur la fin...

Et Logipolis a quand même bien mené le parti des "contre l'ancien Empereur". Perso, cela m'a coûté 3 mutilations, l'Empereur (l'ancien) m'ayant notamment fait trancher la langue.

Donc, non, Logipolis n'a pas chu et sera encore présent l'an prochain :mrgreen:

Il y a encore un Logipolien vivant dans la Moria... Euh pardon, dans Ryam :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 04 Aoû 2008 18:14 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:34
Messages: 81
Localisation: Winterfell
comme vous le méritez bien,
voici un cadeau de votre bien aimé Empereur Caïus Cisteyi-Myralicis

http://fr.youtube.com/watch?v=ua7EjN_Va_8


Décidément, sa magnificence est vraiment trop bonne...
Gloire à lui !


(et pensez à lui prévoir des danseurs pour sa prochaine visite surtout !)

_________________
"Valar Morghulis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 04 Aoû 2008 18:47 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
"La soumission n'est pas une option pour ceux qui ont une moustache de champion"
Enorme ! :D

Mais les Myralisis ont encore du travail avant d'en arriver là : http://fr.youtube.com/watch?v=F800WEVFHp0

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 04 Aoû 2008 23:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2007 11:35
Messages: 44
Localisation: dans le ruisseau,c'est la faute à Pernod
Je pense qu'on est partis pour un gros buzz alors je m'y met aussi :


http://fr.youtube.com/watch?v=KozqLkFOG6Y

_________________
un fût six caisses, six caisses un fût,
la main entre les caisses,
le doigt dans le trou du fût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 05 Aoû 2008 12:30 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 28 Juil 2008 13:00
Messages: 56
Mouss a écrit:
"La soumission n'est pas une option pour ceux qui ont une moustache de champion"
Enorme ! :D

Mais les Myralisis ont encore du travail avant d'en arriver là : http://fr.youtube.com/watch?v=F800WEVFHp0


Tsss...Mouss'

Si je peux me permettre un avis, même si je n'ai pas le droit d'en avoir un, c'est que le trop est l'ennemi du bien ;)

Nessousix : Ah tient ? J'ai donné mon avis ? Bon ben 10 coups alors...pas plus hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 05 Aoû 2008 12:41 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Juste un message pour vous rappeler que nous ne sommes pas en zone de crackage...
Merci de revenir au sujet.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 06 Aoû 2008 15:13 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Les groupes que j'ai aimer : Erypt, Riska et leurs nains excellent :) surtout au Wargame. Albath et Mudie nos alliées.

Mon groupe bien sur :p ^^ Arebe

Mais dans l'ensemble tout les groupes était excellent :) encore félicitations a tous :)

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes dans le Gn
MessagePosté: 06 Aoû 2008 16:28 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Woodhis a écrit:
Les groupes que j'ai aimer : Erypt,


on apprècie à sa juste valeur :wink:

Vive Pharaon et l'Erypt

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com