Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 06 Mai 2024 19:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 13:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 13:45
Messages: 24
Localisation: Mi-temps à la taverne, l'autre au bordel
Mouip, enfin on s'est un peu senti lâché par nos supérieurs sur ce coup ... alors qu'un simple "Je vous ai compriiiiiis" aurait sans doute suffit à calmer la populace estudiantine ! :P

Sinon, nos bleus vont bien, merci :)

(il faudra juste qu'on reprenne les poignées des pavois pour éviter d'avoir les phalanges écorchées en fin de week-end)

_________________
Délégué syndical de la milice
Zombie à temps partiel
'hef d'pouilloux
Responsable des pièges à PJs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 13:12 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Mais j'ai fait le coup du "Je vous ai compris" à un des représentants des étudiants. Pffff, quels bons à rien !

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 13:18 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:00
Messages: 22
Localisation: Chartres
Dysolé, jy crois que jy poste un peu tard, mais ce n'est pas (entièrement) ma faute. Entre mon inscription sur le forum y l'activation de mon compte, il s'y passé un peu de temps.

Merci !

Comme tout le monde ici, jy remercie tous les participants de ce GN : ly organisateurs, ly PNJ, les joueurs y le photographe (super boulot Efel !).

Jy remercie tout particulièrement, en plus dy membres dy ma délégation d'Arebe :
- l'empereur, le nouveau bien sûr, « ty es mon ami, c' y trys gentil à toi de n'avoir appellé ta garde contre moi qu'après la fin dy GN, vu à quel point je t' y saoûlé ! ».
- Oraclis, « ton costume, la vie d' ma mère, il ytait trop beau ; y j' y adoré faire des affaires avec toi ».
- ly deux personnes très sympathiques qui tenaient l'Alambic vengeur, vu le nombre de bières que j' y bu chez eux sans ly payer.
- ly innombrables organisateurs, PNJ, joueurs à qui j' y taxé des clopes, « Samath, mon dieu, y vous ly rendra au centuple ».
- ly nombreux médecins qui m'ont soigné gratuitement : Corwen(y-ce que ton nom y s'écrit comme ça ?), la jeune et charmante Elya de la famille Decelas, le patriarche de la famille Decelas (merci aussi à toi pour nous avoir permis d'être ly premiers dy GN à avoir ly dagues de backstab).
- la délégation Riska pour avoir laissé 6 armes traîner dans leur camp sans surveillance : au bout d'un quart d'heure de GN, j' ly avait volées y ils s'en sont pas aperçu avant la fin du GN. C'ytait aussi très sympa de boire un coup avec Chatoune et son copain.
- ly délégations d' Askam et dy Myrmidons pour m'avoir laissé arbitrer leur bataille... y de m'avoir laissé ly fouiller un p'tit peu quand ils ytaient tous à terre. Merci aussi à Askam d' m' avoir lyssé manier l'ypée Chaosium « la vie d' ma mère, ylle était trop belle ! ».
- ly trysorier Nicomède pour m'avoir dit plein d' choses malgré sa cheville foulée.
- la personne de Nokaï qui m'a offert le thé d' chez lui. « La vie d' ma mère, yl ytait dur à avoir votre bateau. »
- la délégation d'Albath avec qui j'y bien mangé y bien bu : ly magicien, ly trésorier (c'ytait quoi ton "vrai" nom Rudy ?), l'assassin dy premier empereur. Merci à toi Alep pour l'histoire dy ton sultan (sans "t" à la fin :wink: ) : dommage que ty étais pas là pour ly repas). Y bien sûr un grand merci à Jabal pour m'avoir permis d'utiliser le nom "Facoune" pour l'année prochaine.
- ly gens de Celtiana : Orion y son amie, Fleur... pour la troisième mi-temps
- Merci bien sûr à tous ly gens avec qui j' y fait « d' la bonne négoce ». « Mais non j' suis pas dur en affaires ».
- l'empereur (encore une fois !) pour ny pas voir dit non tout de suite quand je lui y dymandé de me créer spycial pour moi un poste dy sénateur du baratin.

Dysolé à tous ceux que j'oublie.

Dimzad y son cousin Hussayn "un simple p'tit commerçant dy souk dy Keen... trys honnête"

_________________
Sirocco, "li vent du désert". Avec moi "c'est possible" : http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Du roleplay et du fairplay, voilà ce qui me plaît... avec la bière, l'hypocras, ma jolie elfe, etc.


Dernière édition par L' marchand d'Arebe le 29 Juil 2008 18:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 13:37 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 13:45
Messages: 24
Localisation: Mi-temps à la taverne, l'autre au bordel
Bons à rien, bons à rien ... ils nous ont quand même pliés au premier passage ! (faut dire qu'on avait pas notre catapulte à eau, et que suite à un incident avec un fils de patricien le mois dernier, on nous a retiré nos flash-pilums ...)

ça devait sans doute être un représentant d'un syndicat minoritaire alors. Ou alors ils ont senti le piège ...

_________________
Délégué syndical de la milice
Zombie à temps partiel
'hef d'pouilloux
Responsable des pièges à PJs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 14:19 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:34
Messages: 81
Localisation: Winterfell
pfiou ben vu notre nombre à parcourir ce forum moi j'dis : y'en a pas beaucoup qui bossent aujourd'hui :p

j'viens de m'endormir sur le clavier pour ma part... duuuur duuuur

_________________
"Valar Morghulis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 14:28 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2006 00:44
Messages: 608
Je crois qu'on a oublier la dédicace a M. Isoflex et Mme silicone.

_________________
Mordheim gravier, on avait même pelle, pioche, masse et bèche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 14:48 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2007 21:19
Messages: 790
Localisation: Dans le gros costume la-bas ...
AryA a écrit:
pfiou ben vu notre nombre à parcourir ce forum moi j'dis : y'en a pas beaucoup qui bossent aujourd'hui :p

j'viens de m'endormir sur le clavier pour ma part... duuuur duuuur


Non, non, certain sont bien au boulot, depuis 8h30 ce matin ... (quoi je me suis couché à 19h30 hier soir ... et alors !)

_________________
Des fois je rue, mais je rue...........
Dom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 14:54 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
je reconnait un mal aigu aujourd'hui pour bosser ^^

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 15:08 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:34
Messages: 81
Localisation: Winterfell
ohh être au boulot c'est pas le souci.
c'est la productivité qui est touchée surtout.
:D
mabon ! ranapéter !

_________________
"Valar Morghulis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 15:08 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
La productivité et la motivation...

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 15:19 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 23 Juil 2007 18:30
Messages: 7
Surtout la motivation... c'est dur de se remettre au boulot après un tel week end...
En plus, j'ai toujours pas retrouvé mes cordes vocales...

'Vais devoir en acheter un pack au Gob, il devrait en avoir en rab...

_________________
Kjord, dit l'Ours
Norgst est avec nous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 15:30 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Merci aux orgas pour tout.
Merci aussi aux joueurs qui ont bien pris les plans drague homo,
Merci à ceux que j'ai torturé/castré/exécuté d'avoir bien joué le jeux et spécialement à mon prisonnier Myrmidon qui s'est usé les cordes vocales à hurler dans les aiguës âpres l'ablation de ses parties viriles.
Merci aux jolies danseuses et aux jolies serveuses (avec ou sans moustache).
Bravo à ceux qui se sont laisser raser la barbe pour garder la moustache (c'est la classe).
Bravo à la petite délégation des barbares du nord en kilt (Norgsk ?) pour leur pêche.
Bravo et encore bravo à la superbe délégation Ryska pour leurs looks à tomber, et leur pêche aussi.
N'oubliez pas de préparer un « haka » pour l'année prochaine.

Merci/bravo/pardon à plein d'autres (Arebe bavard, couple d'elfes noirs échoués là, Logipolicien refoulé arbitrairement, « gentil » nécromant menacé).

Tenesmus
"Pour vous : sévir."

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 16:45 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Citation:
- la délégation Riska pour avoir laissé 6 armes traîner dans leur camp sans surveillance : au bout d'un quart d'heure de GN, j' ly avait volées y ils s'en sont pas aperçu avant la fin du GN.


Si si on a vu :)
Mais comme a chaque fois qu'on retournais a notre campement on revenait avec 6 à 8 ruban qu'on avait pris sur des armes en ville, autant dire qu'onn'a jamais été en manque :)

On en avait meme sur nos 3 épée magique alors que y avait pas besoin

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 17:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 13:45
Messages: 24
Localisation: Mi-temps à la taverne, l'autre au bordel
Sinon, pour les nostalgiques du GN qui ont des problèmes de production au boulot, il y avait l'option "le GN expliqué pour les Nuls" à la cantine et le forwardage des photos pour mettre en images ... ça peut même permettre de découvrir qu'on a des collègues rôlistes et/ou gnistes !

_________________
Délégué syndical de la milice
Zombie à temps partiel
'hef d'pouilloux
Responsable des pièges à PJs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 17:08 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 24 Mai 2008 11:12
Messages: 15
Ouais enfin, mes collègues ne verront pas l'ombre d'une photo :
- Photos de la gym, moyen pour la crédibilité quand on bosse pour une banque.
- J'arriverai jamais à expliquer à un collègue indien pourquoi je portais une moustache, surtout que lui en arbore fièrement une belle (c'est à la mode à Mumbay).

Quant à la photo individuelle, c'est même pas en rêve que je la transmet ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 17:23 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Recevez le salut de Saad Al Gareb, Prince d'Arebe et premier serviteur du peuple Arkeen !

Avant tout merci et bravo aux orgas pour ce week end très réussi ! Un gn aux petits oignons comme je les aime ! Mon seul regret reste d'avoir commencé le jeu dans un état de fatigue avancé (et dans ces cas là difficile de rattraper le sommeil en retard en cours de jeu :p) ce qui m'a empêché de profiter pleinement de ces trois jours.

Et merci aux joueurs, en particulier ceux d'Albath et de Mudie, aux danseuses d'Antal qui nous ont délicieusement accompagnés durant le repas de samedi soir, à notre vizir/pnj Uzul pour ses allers retour, à l'empereur (le mort) pour sa visite de courtoisie chez nous (chose que peu d'orgas ou pnj ont faite^^), et à tous ceux et celles avec qui j'ai partagé ces précieux instants ! (et merci à toute la délégation Arebe, évidemment, pour leur investissement en jeu et dans la préparation de notre bô campement et de nos bôs costumes!)

Et un salut particulier aux représentants d'Erypt que je n'ai pas reconnus comme tels avant la fin du second jour du gn :D

Haaaaa... La délégation Arebe... De l'intérieur, un vrai bonheur ! Entre narguilé, musique d'ambiance, tapis d'orient, banquettes douillettes, et personnages hauts en couleur... Imaginez-vous courir pendant trois jours derrière "Sirocco", marchand névrotiquement hyperactif (puis son cousin, le même en mieux...) pour savoir où en sont les affaires, où pouffer de rire sous votre turban en entendant les réparties de notre vizir, "diplomate" au Sénat... Sans parler de notre cher traitre de fellah eryptien ! Seul regret sur le déroulement du jeu : mon harem ne s'est pas agrandi... Dommage, beaucoup de jolies femmes étaient là et n'auraient eu qu'à demander l'asile pour profiter de l'hospitalité du Prince !

L'an prochain soyez sûrs de revoir notre caravane !

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 17:48 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 14:35
Messages: 36
L'humble vizir que je suis ne saurais répondre à la suite de son magnifique prince, mais comme celui ci est si bon, grand, généreux et magnanime, il pardonnera surement à son misérable serviteur !

Donc merci à tout le monde, que ce soit les orgas, les pnj, les pauvres morts vivants tués et retués en boucle, les joueurs qui dans leur grande majorité était énormément roleplay, en plus d'être sympa, et qui en plus ont eu la gentillesse de supporter la créature bavarde que j'étais !

Ce n'était que mon deuxième GN, mais là, c'est sur, juré craché, j'suis irrémédiablement fan des GN. Donc vous devrez me supporter l'année prochaine !

Un seul gros point noir : bordil di moi, j'arrive pas à pirdre c'te saleté d'accent de marchand de tapis, même au boulot.... heureusement, j'ai réussi à me débarasser des courbettes...

Donc MERCI tout le monde et à l'année prochaine sur Thélia, et peut être sur deux ou trois autres GN aussi sait on jamais.

PS : pour ce qui est des remarques constructives :
- le sénat est génial, faut absolument garder l'idée (et j'espère que mon magnifique prince me laissera le débarrasser encore de cette tache ingrate consistant à si partager li gâteau au miel et percevoir li pots de vin)
- la règle des rubans sur les armes est très intéressante, bien plus rassurant et pratique que de se faire piquer l'arme réellement
- le site est magnifique
- ce serait vraiment encore plus super bien, genre aussi beau qu'un chameau blanc si tout le monde jouait les combats de manière rp, les moulinettes à coup de 1, 1, 1 toutes les millisecondes, c'est bof
- notre camp était super agréable, même si on était les plus éloignés on a (avec un peu de mal au début) réussi à y faire passer moultes personnes (le vizir uzul, oraclis, l'empereur cinglé et son garde du corps dévoué, un nombre hallucinant de joueurs, pour leur offrir l'hospitalité, mais par contre les orga nous ont souvent zappés :p
- et avis à la population, achever quelqu'un c'est pas forcément utile (j'dis pas ça pour moi, j'ai survécu jusqu'à la dernière minute où j'ai courageusement succombé aux charmes d'un démon trop coriace), contentez vous d'un ennemi à terre, c'est aussi marrant, moins frustrant pour tout le monde, et ça évite bien des surenchères.
- et enfin, la moustache c'est peut etre classe, mais la barbiche ça biche !

_________________
1227 (2010) : Gabrien Fromont - premier échevin magouilleur aux rêves brisés
Thélia 2009 : Afalawas - Tribun du Monde Libre ;)
Thélia 2008 : Baher - diplomate di li sultan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 19:02 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Votre camp n'était pas si lointain et inaccessible puisque même le grand prêtre d'Anubis s'y est rendu de nuit !
Désolé pour le réveil du sultan qui dormait et bravo pour avoir accroché tout de suite le roleplay en plein réveil nocturne.
Toutes mes excuses avec la princesse de votre délagation qui m'a cherché des poux le dimanche matin, elle a superbement joué le coup contrairement à moi. hélas de mon coté, un petit et néanmoins désagréable problème physique m'a totalement bousillé mon dimanche matin (c'est achement dur de faire un roleplay magistral avec les intestins en vrille : encore un sale coup d'Albath j'en suis sur :wink: )
On en profitera mieux la prochaine fois !

PS : il n'y a pas d'espion eryptien, ça n'existe pas (n'est-ce pas Alep !).

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 19:29 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 19:19
Messages: 11
Localisation: lille
hélo tout le monde les nordiste(et oui les barbare de nords vienne du nord de la France ^^) son bien rentré a par la perte de la plupart des neurone de mes passager et de moi même tout vas bien
pour ma part 3éme thélia et pour ma part je le classerai comme le meilleur des 3 dernier opus
bon sa vas faire répétitif après tout les autres mais comme c'est ce que l'on pense ^^ merci aux orga , aux pnj et aux pj
d'un point de vue plus personnelle:
-merci a riska et nords vags pour les casse-tête diplomatique que je me suis efforcé de géré
-merci a tout les autre joueurs
-l'attaque barbare et a refaire quelle expérience, quelle barbarie ,...
-petit regret je n'est pas u le temps de faire signé tout les nouveaux arrivant dans la guilde mais ne vous inquiété pas je ne vous oublierais pas^^
-merci a Darko pour ces infos maintenant on sais qu'il faut ramener des chamalo pour ce préservé des mort vivant (vive les cerveaux mou)
Pour la guilde ,pour nords (méme si je les quite l'an prochain )et pour Syram

_________________
Malek représentant de la guilde de guerre a votre écoute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 19:31 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
oui mais pas n importe quel chamaleo, seul nous pouvons les vendres car nous savons les travaillez :wink:
En plus on vous les faits pas chère

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 19:54 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Mai 2008 23:10
Messages: 15
Un grand merci de la part des Myrmidons au orgas, pnj et joueurs. Pour la moitié d'entre nous c'était leurs premiers GN et la plupart en sont ressorti très satisfait !

Un grand merci a Riska pour nous avoir rouler dessus au bout de 30 seconde de GN, et pour m'avoir personnellement donner envie de me déchirer pour faire un costume digne de ce nom. Vraiment vous faisiez peur a voir (dans le sens ou vous étiez réellement intimidant ;) ) félicitations !

Merci au Askam pour nous avoir permis de nous défouler pendant certaines périodes creuses !

Et merci Tenesmus pour m'avoir donner un mal de gorge lundi matin suite a l'ablation de ma fierté de barbare :D

Vivement l'année prochaine et encore félicitations à tout le monde ;)

_________________
Thorbjörn, Statège des hordes Drysks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 29 Juil 2008 22:43 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 29 Juil 2008 09:20
Messages: 2
Un grand merci pour ce GN qui est pour le moment un des meilleurs auquel il m'ait été donné de participer. Tous les membres du groupe (Starc) se sont bien éclatés.

Donc merci aux orgas, aux Peuneujes et aux autres PJs. Merci également à notre pnj référent qui a su nous remotiver lorsque l'on a eu notre petit coup de mou (fatigue de la route, ...).

Pour ce qui est des + et des -, je me rends de ce pas sur le post adéquat.

Seul regret : nous n'avons pas pu participer à la fin pour diverses raisons. Ce n'est que partie remise, nous serons là l'année prochaine, mais certainement pour un groupe autre. Pas facile d'être détesté de (presque?) tous :D , mais ma foi ça a aussi son charme :twisted:

_________________
Venez vous formez à la Starc Académie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 30 Juil 2008 09:10 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Warekane a écrit:
Merci au Askam pour nous avoir permis de nous défouler pendant certaines périodes creuses !


Le plaisir était partagé ^^ Quand on en avait marre de traiter les Nokais (aux chouettes costumes soit dit en passant) de saloperie de bouffeurs de poisson cru, on pouvait toujours se taper entre gens du même monde.

Vive les barbares ^^

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 30 Juil 2008 09:30 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2007 21:19
Messages: 790
Localisation: Dans le gros costume la-bas ...
baher a écrit:
- notre camp était super agréable, même si on était les plus éloignés on a (avec un peu de mal au début) réussi à y faire passer moultes personnes (le vizir uzul, oraclis, l'empereur cinglé et son garde du corps dévoué, un nombre hallucinant de joueurs, pour leur offrir l'hospitalité, mais par contre les orga nous ont souvent zappés :p


Si seulement on avait le temps de passer dans tous les campements pour voire un coup :(

Comme chaque année, je n'est même pas eu l'occasion de parler avec, ne serait-ce que, la moitier des groupes, et visité la moitier des campements. Et il en est de même pour pas mal d'orga :cry:

_________________
Des fois je rue, mais je rue...........
Dom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a priori le prem's ^^
MessagePosté: 30 Juil 2008 09:33 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Ouai vive les barbares.
D'ailleurs l'année prochaine et dans la continuité du retour au source avec les ancetre commun de tous les peuples barbare (donc a la base ont étaient copain) ca pourrait etre marrant d'essayer d'unifier les armée barbare sous une seul banière (Riska par exemple :p) et d'essayer de renverser l'armée impériale pour devenir a sa place la nouvelle armée impériale composée uniquement de barbare et donc de gens peux civilisé :)

Ca pourrait etre marrant

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com